Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:46 par Charly

» (mxm) romance feel good [libre]
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 19:45 par Val

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Mr.Wolf

» La Folie du Prince
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 12:12 par Oskar

» Le tonnerre s’abattra - Arthécate & Nemo
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 11:01 par Arthécate

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:37

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
Touché, coulé. Elle a pas tord. Avec ou sans moi, elle est bien obligée de retourner derrière son comptoir... J'ai voulu faire le malin et j'ai plus l'air d'un con qu'autre chose pour le coup. Bon, ça n'a pas l'air de la gêner de parler à un con fini et c'est une bonne chose. J'hausse les épaules quand elle me parle préférer regarder CF que Stranger Things. Etonnament, moi aussi et c'est d'ailleurs pour cela que je suis à jour dans Chicago Fire et pas Stranger Things. " Ouai mais Chicago Fire ça recommence dans moins de 15jours alors à moins d'avoir du retard, ce que je n'ai pas, c'est plus difficile " Soufflais-je doucement. Elle va me prendre pour un geek de première. Genre le mec il connait les dates de sorties de ses séries fétiches et, en plus, il regarde tout en J+1. Mais j'ai pas trop honte ça va. C'est une passion comme une autre, un hobby comme un autre quoi. Y en a ils aiment chanter, danser, bah moi j'aime regarder des séries et être à jour au bout de la semaine. C'est mon petit plaisir à moi et c'est pas facile tous les jours mais bon. Mais bon, j'ai un bon compagnon et je ne dors pas douze heures par nuit alors ça aide. " Toi aussi ? Je suis fascinée par ce dessin animé et je ne comprends même pas pourquoi lui et pas un autre " Confiais-je avec un sourire. Je sais pas, c'est peut être parce que, pour une fois, il n'y a pas vraiment de princesse en détresse. Et que c'est Mulan la princesse qui vient sauver tout le monde. Oui, ça doit être ça. " Bon j'aime bien la Reine des Neiges aussi mais ça faut pas le dire " Lâchais-je sur le ton de la confidence avant de boire encore un peu de ma boisson. Oui, on va éviter de se coller la honte en disant qu'on aime Olaf, Elsa, Anna, Sven et Kristoff. Je suis un grand gamin, que voulez-vous. Je l'écoute et ris doucement. " Un chien c'est déjà assez de responsabilités Capitaine Imogen " Je connais pas son nom de famille alors je fais comme je peux ok... Mais ça me fait rire toutes ces questions. " Et toi alors ? Un animal de compagnie ou autre ? " Parce que peut être que ça m'intéresse ouai.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:38

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Je suis sur le cul quand il me parle de Chicago Fire qui reprend dans 15 jours. Alors comme ça il suit cette série ? Quand on parle de Mulan en plus, je crois que je suis encore plus in love de ce mec, c’est juste incroyable.

« Elle est trop badass Mulan ! Je suis fan ! »

Et je m’y retrouve bien dans les chansons aussi. Quand il dit qu’il aime la reine des neige je me retiens de rire, mais j’ai un très large sourire sur le visage.

« Je l’ai regardé aussi histoire de l’avoir vu, j’ai pas été particulièrement fasciné mais j’adore la chanson Let it go. Elle est vraiment bien que t’as un problème et qu’il faut passer à autre chose. »

Oui j’ai même fait une playlist « let go » avec des chansons sur ce thème, c’était plus très cool pour les prises de tête. Ca fait du bien. Et là je lui demande carrément s’il a une meuf, je crois qu’il va capter que je m’intéresse à lui, mais bon en même temps il doit avoir plein de filles à ses pieds vu comme il est parfait. En tout cas j’apprends qu’il n’a qu’un chien et ça me fait bien plaisir. Il est disponible. Ca veut clairement pas dire qu’il va être dans mes bras mais ça fait de la jalousie en moins. Il me retourne la question et je fais « non » de la tête.

« Non j’ai jamais eu d’animal de compagnie. Et j’ai pas de copain non… Ou de copines. »

Oui parce qu’il faut pas être sélectif. Je ne sais pas s’il me demandait vraiment cette question mais je lui réponds quand même, ça peut être intéressant pour lui. Oui dans mes rêves, mais c’est beau les rêves. Et là je reviens sur un sujet parce que j’en reviens toujours pas.

« Non mais t’es sérieux tu regardes Chicago Fire ? »

Oui parce que j’y crois pas. Pourquoi je nous imagine déjà en train de débriefer les nouveaux épisodes à nos pauses comme deux gros accro. Oui j’aimerai bien mater les épisodes avec lui mais faut pas pousser non plus. Dans ses bras aussi je dirai pas non mais là ce sera la nuit, dans mes rêves.

« Si tu me dis que t’aimes Grey’s Anatomy et The Good Wife aussi je t’épouse tout de suite ! »

Je crois que je me suis un peu emporté là…




Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:39

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
On croirait pas comme ça mais cette petite discussion de rien du tout me fait un grand bien. J'apprécie vraiment Imogen et je pensais pas que ça serait le cas. Enfin, je n'ai rien contre elle de base mais je sais pas, elle a l'air vraiment cool comme fille et elle change vraiment de toutes celles que je rencontre et qui couine, ris et passe la journée à se mettre du blush et tout ce qui va avec. Je les ai jamais trouvé très intéressante ces filles là, même si certaines sont très belles. Mais ouai, je trouve ça triste que ce soit tout ce que je retienne sur ces demoiselles, qu'elles soient belles. Imogen aussi est belle. Mais en plus d'être belle, elle m'intrigue, elle mintéresse. Je veux en savoir plus sur elle. Je suis pas du genre indiscret à poser quinze questions à la minute mais je profite des siennes pour en apprendre plus sur elle et je regarde presque la moindre de ses réactions quand je lui parle de mes petits défauts. Parce que ouai, let it go, let it go, can't hold it back anymore, c'est un joli petit défaut. " La musique te parle, c'est une petite thérapie alors pour toi " Concluais-je doucement. C'est bien. Je trouve ça super intéressant qu'elle utilise les mots que d'autres écrivent pour avancer. Je fais ça aussi. J'ai une playlist par humeur/émotion, une playlist par activité (sport, douche, dessin etc.) et une playlist par mois selon ce que j'aime écouter. Oui, je suis ce genre de mecs qui passe son temps à organiser des playlists. Mais chaque playlist a son importance. Sous la douche, il s'agit essentiellement de chansons un peu "old school" aussi bien anglophone que francophone. Je trouve ça vraiment cool et il n'y a rien de mieux que de prendre sa douche avec Sardou qui chante Les Lacs du Connemara ou Gilbert Montagné et les Sunlight des tropiques. Elle est célibataire et n'a jamais eu d'animaux de compagnie. " Tu t'ennuies pas toute seule ? Ou t'as une coloc ? " Un ou une, je ne juge pas. Mais moi, je tournais en rond et je devenais rapidement fou avant d'avoir Mushu. Je l'écoute et je ris légèrement. Un mariage carrément. " Désolé de te décevoir mais on va devoir s'arrêter aux fiançailles parce que je ne regarde pas The Good Wife. C'est sur une avocate ? " Demandais-je, réellement intéressé. " Mais niveau série médicale... J'en regarde quelques unes. Je pense que je serais capable de prendre la place d'un chirurgien au bloc, c'est pour dire ! " Je raconte n'importe quoi, bien entendu. Mais je regarde pas mal de trucs sur cette thématique et j'adore.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:39

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

J’hoche la tête quand il me parle de la musique qui fait office de thérapie.

« C’est tout à fait ça. La musique c’est très important pour moi. »

Je pourrais parler de la musique pendant des heures, je n’aurai pas assez de ma pause pour le faire. Il faudrait plusieurs pauses, sur plusieurs années. Des bonnes raisons de lui adresser la parole encore et encore. Enfin s’il est intéressé bien sûr. Mais il a l’air intéressé. Il me demande si je m’ennuie pas toute seule et je fais « non » de la tête.

« Pas de colocs, j’ai un petit studio tranquille. J’aime bien être toute seule. Ca me dérange pas. Je fais plein de truc toute seule. »

Mais bon je vais pas lui raconter toute ma vie maintenant non plus. Je trouvais ça juste important de lui préciser cela. De son côté il a pas l’air d’aimer la solitude. Je dois avouer que si faut passer du temps avec lui plutôt que seul, je choisis avec lui. Je ris un peu quand il parle de fiançailles seulement. Ca me va plutôt bien comme compromis.

« Oui c’est sur une avocate. Tu devrais mater parce que je crois que si je devais en choisir qu’une de série à mater ce serait celle là. »

Et c’est pas peu dire. Là aussi encore un sujet que je peux élaborer pendant des heures. Je me retiens d’en dire plus. Que la série était prévue sur 7 saisons et qu’ils ont fait exactement ce qui était prévu. Que c’était une série qui a été vu sur son ensemble dès le départ et pas saison par saison comme la plupart des séries. C’est ce qui fait qu’elle est si bonne, qu’il y a un fil conducteur parfait durant tout le show. Ca me fait penser que j’avais commencé un rewatch et que je l’ai arrêté au milieu de la saison 2, faudra que je reprenne.

« Je sais pas si je serai rassuré avec un docteur formé par Grey’s Anatomy et Urgences. »

Ou the night shift, mais c’est moins connu alors je mentionne pas.

« J’avoue avoir un faible pour les séries médicales. »

Je termine mon gobelet et je jette un coup d’oeil vers le comptoir pour voir s’il y a du monde. Pas grand monde alors je décrète que je peux rester encore un peu avec Alfie.

« Si tu devais choisir qu’une seule série à voir et revoir pour le reste de ta vie, ce serait laquelle ? »





Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:41

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
C'est cool de voir que la musique est importante pour elle. Je me demande si elle joue d'un instrument ou si elle chante, par exemple. Je suis pas très douée de ce côté là. Je sais faire deux-trois accords avec une guitare mais la musique n'a jamais été quelque chose d'important dans ma famille. Enfin, la musique classique, le piano et tout ça, si, mais la musique qui m'intéresse réellement, celle que j'écoute à longueur de journée bah... C'est autre chose. Mon père ne se gênait jamais pour dire que c'en était pas, de la musique... " Tu joues d'un instrument ? " Simple question mais ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur elle. Et puis, on parle de copains/copines. Elle précise qu'elle n'en a pas, de copine et je dois en conclure qu'elle est bisexuelle ? Ce ne sont pas mes affaires mais si elle est ouverte sur la question, c'est plutôt cool. En tout cas, je l'admire. Je suis incapable de vivre seul. Bon, c'est peut être du aux huit ans à France à vivre en colocation. Forcément, c'est difficile de se retrouver seul après ça. J'ai réussi un an mais qu'est-ce que mon appartement était triste... Maintenant avec Mushu, c'est une autre histoire ! Y a de la vie et j'adore ça. Je l'écoute et souris. " Je note ça alors... quand je serai un peu plus à jour, je saurais quoi commencer " Mais ça sera pas pour tout de suite parce que fin septembre c'est comme mi-mai : c'est le retour des séries d'hiver. Alors faut pas déconner et en regarder trop, c'est ne jamais être à jour. Je déteste ne jamais être à jour dans mes séries. C'est un petit défaut que j'ai mais bon, c'est comme ça. " Remettrais-tu en cause les cours donné par Meredith Grey ? Vraiment ? " Lâchais-je, faisans semblant d'être choqué, la bouche grande ouverte. " Non parce que là, je suis outré " C'est du théâtre que j'aurais du faire. " Ces petites mains feraient des merveilles, j'en suis sûre " Mais est-ce que je supporterais le décès de patients entre mes mains ? Non. Du sang et des boyaux partout, tout le temps ? Non. Avoir la vie de quelqu'un entre mes grandes paluches ? N.O.P.E. Je joue avec ma touillette et acquiesce. J'adore les séries médicales aussi. Et si j'avais une seule série à voir et revoir toute ma vie ce serait... " The Big Bang Theory " C'est sorti tel un cri du coeur. Mais je suis fan de cette série et quand on me dit qu'on n'aime pas, je suis presque choqué. Il y a de tout dedans, de l'humour, des geeks avec un cerveau, des nanas avec un cerveau. Les personnages évoluent, grandissent, changent. Et pour un personnage comme Sheldon, c'est déjà beaucoup. Franchement... Je suis accroc à cette série. " Et toi The Good Wife alors, j'imagine ? " Peut être que je me trompe. Ou peut être pas.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:41

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Je souris quand il me demande si je joue d’un instrument et j’hoche la tête.

« Deux même. Du violon et de la guitare. Et toi ? Tu joues de quelque chose ? »

Un mec qui joue d’un instrument je trouve ça super attirant. Si en plus il chante je crois que je ne répondrais plus de moi. Et ce serait une première pour quelqu’un de réel. Quelqu’un que je côtoie. Pas une simple star sur qui je fantasme à mes heures perdues. Enfin je dis ça, ça me fait plus peur qu’autre chose de me rapprocher comme ça de quelqu’un. Le peu de mec avec qui j’ai été ça n’a duré que quelques jours à chaque fois. La fille avec qui j’ai été n’en parlons pas ça ne fut que platonique, même si on a véritablement été en couple. On peut dire que c’est avec elle que j’ai eu ce qui se rapproche le plus à une relation sérieuse. Mais là n’est pas la question, on ne faisait que parler de musique.

Je suis contente de voir qu’il considère regarder The Good Wife.

« Tu m’en parleras si tu t’y mets. »

Maintenant on a nos numéros de téléphones respectifs on est lié à vie. Quand il fait son cinéma par rapport aux cours de Meredith Grey ça me fait clairement rire et je ne me retiens pas. Il est trop beau à faire son outré. Quand il parle de ses mains qui ferait des merveilles j’ai plein de truc qui me viennent en tête. Je suis sûr qu’il est doué avec ses mains. J’aimerai bien en faire l’expérience un jour. Ouais je dis ça comme ça mais le jour où ça viendra ce sera une autre histoire. Une toute autre histoire.

J’ouvre grand la  bouche quand il choisit Big Bang Theory comme série à mater et remater.

« J’adore cette série ! Mon perso préféré c’est Sheldon parce qu’il est clairement asexuel et on en voit pas assez à la télé. »

J’aime bien mettre le sujet de l’asexualité sur le tapis dès que l’occasion se présente. Il fut un temps je n’étais pas aussi ouverte, mais maintenant c’est une autre histoire. Ca ne veut pas dire que je me dévoile à ce sujet, c’est juste que ça m’intéresse de voir ça dans la société parce que c’est rare. Je fais « oui » de la tête quand il me demande ma série préféré.

« Ouais The Good Wife sans hésiter. D’ailleurs faudra que je m’achète les DVD un jour, mais là pour l’instant c’est sur Netflix alors ça me convient bien comme ça. »

Enfin y’a pas la dernière saison mais je l’ai téléchargé donc je l’ai. Je le regarde un moment sans parler, je le mate ouvertement, en même temps il est en face de moi donc je le regarde tout simplement, sauf que je le regarde bien. J’ai tellement envie de le prendre en photo, mais j’oserai jamais.

« Je vais pas tarder à retourner bosser… Encore cinq minutes ou mes collègues vont m’en vouloir. Déjà que je vais avoir droit à tout un tas de question sur qui tu es. »

Et je vais kiffer leur intérêt à ce propos. Je laisserai sous entendre plein de truc je sens. Je vais m’amuser.




Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:42

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
Wow. Deux instruments. Autant la guitare ça me semble 'commun' mais le violon. C'est un instrument que je trouve magnifique mais ça s'arrête là. J'adore en écouter, tout comme le piano mais ça ne va pas plus loin. " Je sais jouer le thème d'Harry Potter à la guitare mais ça s'arrête là. J'ai jamais eu la fibre musicale. Niveau art, je fais plutôt du dessin. Tous mes tatouages sont de moi sauf un " Alors si elle veut voir mes talents, suffit juste que je relève la manche de mon pull et voilà, elle a mon porte folio sous les yeux. " Enfin... Je crois que je te l'ai déjà dis ça " Lâchais-je doucement. Il me semble lui avoir dit la dernière fois, quand j'ai vu son tatouage et tout. Je sais plus trop. Je parle beaucoup et j'oublie souvent ce que j'ai déjà dis ou pas. C'est plutôt chiant, on me reproche souvent de me répéter mais bon. " Si tu reçois un message a 3 heures du matin et que ce texto te réveille, t'auras pas le droit de te plaindre " Riais-je doucement, me moquant d'elle. Oui, je suis plutôt impulsif quand il s'agit de parler série et je ne me retiens pas de le faire. Y a qu'à voir le bordel que ça a été lors de l'épisode final de Big Bang Theory. J'ai pourri les messages de Kyla et elle était à deux doigts de bloquer mon numéro. Je l'écoute et souris. " Oui c'est vrai... Mais il m'insupporte tellement il est psychorigide " Soufflais-je avant de toquer trois fois contre la table comme le célèbre 'Gnock gnock gnock Penny'. Bien entendu, à répéter trois fois et c'est ce que je fais, prononçant le prénom d'Imogen. " J'ai envie de me couper les mains rien que de l'avoir fait " Riais-je doucement. " J'ai une préférence pour Leonard, sa persévérance et le calme dont il fait preuve " Rien que ça. Mais bon, Leonard c'est Leonard quoi ! Sa relation avec sa mère m'a toujours brisé le coeur, étant très proche de la mienne mais bon... Je l'écoute et acquiesce. Bon si c'est sur Netflix alors... Et quand elle parle de questions de ses collègues, j'hausse un sourcil. " Ah ouai et tu vas leur dire quoi alors ? " Curieux  je suis. Mais c'est la meilleure façon de savoir comment elle me voit alors bon... " Faudrait qu'on se voit plus qu'entre deux bouts de shift quand même " Lançais-je innocemment. Très innocemment.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:42

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Je souris encore plus quand il me parle du thème d’Harry Potter. Je suis littéralement fan de cette saga. Elle a été très importante dans ma vie, j’ai rencontré des gens qui ont été de très bons amis grâce à cette saga. C’est tellement culte. Je sais jouer la plupart des morceaux de la bande son au violon, c’est un vrai kiffe de jouer ça dans la rue et de voir les fans se retourner sur la mélodie. Ca rapproche les gens. Alfie parle de ses tatouages et j’hoche la tête.

« Oui tu l’as mentionné. Mais je n’ai pas eu le plaisir de voir toutes tes oeuvres… »

Vas-y mets toi torse nu que j’en profite. Il annonce pouvoir m’envoyer un message au milieu de la nuit pour me parler de la série, une chose est sûre je ne serai pas du tout dérangé par un message venant de lui, même à 3h du mat’.

« Tu pourras pas me réveiller, mon téléphone est en silencieux à partir de 22h. »

Il ne porte pas Sheldon dans son coeur et je peux le comprendre. Il est franchement relou par moment. Je ris carrément quand Alfie refait les knock knock knock en disant mon prénom. Je dois dire que j’aime bien l’entendre dire mon prénom. Il dit préférer Leonard.

« Et aussi il arrive à se choper la fille canon contre toute attente. Ouais j’aime beaucoup Leonard. »

J’aimerai bien pouvoir me choper le mec canon qui est en face de moi. Je coupe un peu court à la conversation parce que j’ai terminé mon latte et je devrais retourner bosser d’ici peu. Alfie est curieux à ce que je vais dire à son propos, ça me fait sourire de manière amusée.

« Je vais surtout leur laisser croire ce qu’elles veulent. J’aime bien le mystère. Et puis ça me donnera l’air cool et intéressante. »

Imogen qui traine avec un beau gosse, qu’est ce que c’est cette histoire ?! Ca va faire parler ça c’est sûr. Je me mords la lèvre inférieure quand il propose qu’on se voit plus.

« Ouais moi je suis partante. Tu veux qu’on aille boire un coup ensemble après le boulot un jour ? »

Je propose, c’est une idée comme une autre. Je ne sais pas trop ce qu’il avait en tête, mais moi je suis down pour à peu près n’importe quoi avec lui.

« Enfin ça ou autre chose, comme tu veux. »

Voilà je garde mes options ouvertes si jamais il avait un truc plus intéressant en tête. Mais bon on se connait pas vraiment beaucoup donc je vois pas trop ce qu’il pourrait proposer d’autre à ce niveau là. J’avoue que je ne dirai pas non pour une soirée netflix and chill avec lui, mais ça fait plutôt intime déjà.




Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 19 Oct - 11:44

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
Je souris légèrement quand elle me dit qu'elle n'a pas pu voir toutes mes oeuvres. " Je doute que ce soit franchement recommandé de se mettre en caleçon au Starbucks hein... " Ouai parce que j'ai des tatouages un peu partout. Mon torse et mon dos en sont remplis mais j'en ai aussi sur les jambes. Un peu moins. C'est un work in progress et j'évite d'en faire trop parce qu'après, je n'aurais plus rien à tatouer et là, ça sera carrément critique. Je n'en veux pas dans le cou ou sur les mains, histoire que ça ne soit pas préjudiciable quand je suis en costume pour un entretien donc bon... Ouai, je me garde des petits endroits de "no go zone". C'est surement ridicule mais bon. Je pense que si je venais à en avoir sur les mains, mon père interdirait à ma mère d'en avoir. Parait que ce sont les taulards qui en ont là... C'est ce qu'il m'a toujours dit. Enfin, il m'a toujours dit tellement de choses.. Que les séries ça ne sert à rien, que c'est une perte de temps et aujourd'hui... Je suis un gros fana de série. Et il semblerait que j'ai une compère en face de moi. " Ouai aussi... Mais c'est pas que physique. Penny est très intéressante et intelligente. Amy et Bernadette, pareil " Elles ont chacune leur charme, en quelque sorte et c'est vraiment cool. " Intéressante et intelligente, comme Penny " Soufflais-je avec un clin d'oeil. C'est du n'importe quoi. Je suis vraiment entrain de draguer cette fille comme ça ? Pourquoi je fais ça moi ? Je suis rouillé ? Bon pas tant que ça parce qu'elle ne part pas en courant et c'est déjà ça... " Je bosse pas vendredi soir donc on se retrouve chez moi pour regarder les nouveaux épisodes de Chicago Fire et de Grey's Anatomy ? " Les premiere seasons, y a que ça de vrai. Et y a trop de trucs dans ces deux séries. Faut voir si nos chouchous vont mourir ou pas... Et si elle pleure devant l'épisode, je pourrais la réconcilier, non ?  



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 19 Oct - 11:45

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore

Moi je dirai pas non de le voir en caleçon au Starbucks. Ok peut être plutôt dans les vestiaires. Je n’aurai pas envie que mes collègues en profitent. Je suis possessive. Je ne fais pas de remarque à cette phrase, je ne fais que sourire, sourire bêtement d’ailleurs. J’aime juste trop l’idée de le voir en sous vêtements, même si je serai certainement pas trop à l’aise. Faudrait que je puisse le mater sans qu’il me voit le faire. Derrière une glace sans teint ce serait parfait. Mais bon on en trouve pas à tous les coins de rues de ces trucs là. Dans mes rêves, je sais. Je suis une grande rêveuse.

On parle de Big Bang Theory et j’aime bien qu’il parle de l’intelligence de Penny. Il précise que ce n’est pas que physique et ça me fait sourire. Il marque des points. Beaucoup de points. Il me fait un clin d’oeil et il me qualifie d’intelligente et d’intéressante. On m’a perdu. Je crois que j’ai un peu le rose qui me monte aux joues. J’essaie de pas trop le montrer mais je sens mes joues me chauffer et je suis cramée.

« T’es gentil… »

Je trouve rien de mieux à dire. C’est complètement nul mais y’a que ça qui me vient. La minute d’après il m’invite chez lui pour regarder Grey’s Anatomy et Chicago Fire. Wow.

« Ouais carrément ! Ca me va. Je vais être excitée comme une puce je te préviens. Je pousse des cris devant les épisodes, je suis pas sortable. Je risque de te faire peur. »

J’abuse un peu dans ma description, je fais pas si peur que ça, je suis un puppy, mais clairement je pousse des cris devant mon écran.

« Imo ? »

Je me tourne vers ma collègue derrière le comptoir qui me parle. Je fais une petite moue et je me tourne vers Alfie.

« Faut que j’y retourne… Je te refais un Pumpkin Spice Latte avant de filer du coup ? »

Je gratte toutes les minutes que je peux avec lui.





Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Pumpkin Spice Latte - Alfie&Imo
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: