Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 17:32 par Invité

» Welcome back home
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 EmptyHier à 14:00 par Clionestra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Nice to finally meet you - Alfie&Imo

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 11 Oct - 13:51

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.

machine gun kelly ©️ wildest dream

Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
" J'ai de bonnes idées des fois, on croirait pas comme ça " Lâchais-je doucement, d'une espèce de fausse modestie. C'est ridicule, je fais pitié mais bon, ce n'est pas bien grave. Et puis, c'est une façon d'avoir son numéro. Enfin, plutôt qu'elle ait mon numéro. " Je ferai mes commandes en avance, ne t'inquiète pas " Soufflais-je simplement avec un sourire sur le visage. Ça serait cool ça quand même. Du coup, je dois avouer que j'ai grave hâte que ça arrive, j'ai super hâte de recevoir son texto pour me dire que tout est prêt et que je n'ai plus qu'à venir déguster ma boisson favorite chez Starbucks. Bon, j'adore tout ce qui est thé aussi chez eux mais c'est différent. " Deux jours d'affilés et bah... C'est qu'on est bien loti chez Starbucks. J'ai pas déposer mon CV au bon endroit " Lançais-je doucement. Dans un restaurant, les horaires sont bien différents. Alors, certes, on est jamais là avant 10h mais c'est entre 23h et 2h du matin qu'on quitte le restaurant alors bon. C'est pas toujours facile, on peut rien prévoir à l'avance mais je fais avec. Mes potes sont les premiers à me faire des faux plans alors si un jour ça doit être moi... Soit. Elle me tend son cellulaire et je souris doucement. C'est à ce moment que je remarque son tatouage sur son avant bras. " Guernica... " Lâchais-je en regardant le dessin. Bon, seulement un bout mais tout de même. Il semblerait que nous aimons avoir des oeuvres de peintre et artistes connus tatouées sur notre peau. Je note mon numéro dans son téléphone, l'enregistre et lui tend. " Tu m'oublies pas hein ? Parce que sinon je viendrais te hanter dans ton sommeil hein, fais gaffe " Oui oui, je suis capable de faire ça ! Ou pas.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 11 Oct - 13:53

Imogen Diaz
J'ai 25 ans et je vis à Wellington, New-Zealand.
. Dans la vie, je suis Barista à Starbucks et je m'en sors correctement bien. Sinon, grâce à mon indifférence habituelle, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée.



Kristen Stewart ©️ class whore


Je suis tellement sous son charme… Je suis sûre que ça se voit sur ma gueule. Je souris bien trop. D’ailleurs lui aussi il sourit vachement. C’est peut être bon signe. En tout cas il parle beaucoup et il a l’air de me trouver intéressante. Enfin j’ose espérer. Une chose est sûr, c’est que cette journée aura été parfaite. Je souris (encore et toujours) quand il me dit qu’il prendra ses commandes en avance. Même à la dernière minute pour l’avoir dans son lit je ne serai pas dérangé. A condition que j’ai le droit de grimper dans son lit avec lui. Quand je parle de mes jours de congés il me fait rire avec ses remarques.

« C’est pas toujours comme ça, mais oui y’a pas mal d’avantages quand même. »

Je lui donne mon téléphone et il fait un commentaire sur mon tatouage, je vais passer une main dessus instinctivement.

« Ouais… C’est une longue histoire. »

Peut être que je lui raconterai un jour. Je suis quand même bien impressionné par ses connaissances. Il a reconnu en un coup d’oeil. En tout cas lui il en a plein des tatouages et je dois dire que c’est aussi quelque chose qui me plaît chez lui.

« Si on part sur le sujet des tatouages je suis sûr que t’as plein de choses à raconter aussi. »

Et je suis genre très curieuse de savoir ce qu’ils signifient les siens, mais je sais que c’est quelque chose de personnel. Moi de mon côté je ne sais pas si j’ai vraiment envie de dévoiler l’histoire derrière ce tatouage, c’est intime. Il me rend mon téléphone me disant de ne pas l’oublier. Si il savait mon dieu. Il hante déjà mon sommeil en plus.

« Impossible de t’oublier. »

Gosh.

« Je vais me mettre en quête de tout les ingrédients et je te tiens au courant t’inquiète pas. »

Je me répète je crois, mais c’est pas grave. Je le regarde, essayant de pas me mettre à pencher ma tête pour le mater, c’est dur, il est vraiment trop beau là devant moi. Il est aussi super grand, mais ça me dérange pas. Je lui fais un sourire, pour changer, et un petit signe de la main.

« Je retourne bosser moi aussi. »

J’en reviens pas c’est moi qui coupe court au moment. Non il allait partir de toute façon. Et puis je ne sais plus quoi dire de toute façon, vaut mieux qu’on arrête les frais là, je pense que je me suis assez donné en spectacle.

« Bon courage Alfie. »

Je marche à reculons pour continuer de le regarder jusqu’à ce que j’arrive à la porte du Starbucks et j’entre à l’intérieur après un dernier coup d’oeil à Alfie. I’m so in love.
[/quote]


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 11 Oct - 13:53

Alfred
Lovelock

J'ai 27 ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis serveur dans un diner et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

souvent qualifié de fils à papa, il a pris l'habitude de cette 'insulte' qui n'en est pas une pour lui (+) il a toujours fait comme son père voulait, allant jusqu'à faire 8 ans d'études en France de 2008 à 2016 ; il a étudié la politique à Science Po Paris (+) il est bilingue français-anglais et a des notions en espagnol (+) ses parents n'étaient pas au courant qu'il avait des tatouages partout comme ça, ils ont très mal vécu la chose quand il est rentré en juin 2016 à Wellington, son père l'a mis à la porte, lui a coupé les vivres et ne lui a plus adressé la parole depuis (+) il a eu une longue relation à Paris, relation qui s'est terminé sur un commun accord quand mademoiselle est rentrée chez elle, aux USA. Il ne voulait pas partir avec elle, il voulait rentrer chez lui (+) il a un chiot depuis peu (mushu), il adore les animaux.


machine gun kelly ©️ wildest dream

Nice to finally meet you - Alfie&Imo - Page 2 UvtIswp
Ça me fait légèrement sourire quand je vois ses doigts se poser sur son tatouage. On a tous ce réflexe, ce contact instinctif avec l'objet convoité, l'encre dont on parle. Je suis pareil, surtout avec le tableau de Dali que j'ai sur le bas du dos. Ça n'a pas été un plaisir pour me le faire tatouer celui là mais bon, c'était une expérience exceptionnelle et puis, il a tellement de significations. Je ne comprends pas les gens qui se font tatouer tout et n'importe quoi par plaisir. Chaque goutte d'encre sur ma peau a son histoire et elle s'en doute. " Ouai... En plus à part celui que j'ai dans le dos, je les ai tous dessiné " Alors forcément, ça rajoute encore un peu plus. Celui que j'ai sur le poignet droit est ici de ma première année à Paris, par exemple. Il représente la Tour Eiffel avec, à la place de l'antenne, un feu d'artifice. Et puis... Il y en a tant d'autres. Je souris quand elle me dit qu'il est impossible de m'oublier et je sors mon foulard rouge de la poche arrière de mon jeans noir parce qu'il va falloir y aller. Elle aussi d'ailleurs. Je remets mon foulard rapidement et lui souris largement. " Bon courage à toi aussi Imo ! Que la force du latté doit avec toi " Je ris doucement avant de lui faire un signe de la main et de me diriger vers le diner. C'était une belle rencontre quand même. Elle a l'air plutôt sympa comme nana. Et quand je reviens, Eoghan me saute presque dessus pour savoir ce que j'ai dis à la Miss Starbucks. Celui là...Une vraie comère ! Mais ça m'éclate, alors bon ...



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
Nice to finally meet you - Alfie&Imo
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: