Partagez | 

(débat) quels thèmes pour l'Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

Limace

Syndrome de la page blanche
event/débat

Appel à vos suggestions!
Bonjour bonjour les petits loups ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un beau mois d'avril minicoeur

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le retard qui a été pris pour le lancement du petit event qu'on a annoncé pendant la maintenance. Seulement, la série 13 reasons why est tombée sur les trois admins comme un coup de massue, et elles ont eu du mal à s'en remettre. (ça, et le boulot, aussi. un peu.)

Seulement voilà, si la confection de l'Event a avancé, nous faisons face à un véritable trou noir pour trouver 2 des 4 univers qui seront lancés (réel, fantasy, sci-fi, historique) et pour être sûres de vous concocter un event qui vous plaise et vous motive, on a préféré ouvrir un petit débat pour savoir ce qui vous ferait plaisir !

Nous avons déjà trouvé les thématiques des univers sci-fi et historique : Le premier sera inspiré du film Passengers (avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence) et le second se trouvera dans un village médiéval français.

On sèche d'avantage pour le réel et le fantasy. Virer dans le classique "city" n'est pas toujours très inspirant, c'est pourquoi nous faisons appel à vos envies, vos idées angel Est-ce qu'il y a un type de contexte en particulier qui vous plairait dans un de ces deux univers ? Est-ce que les deux déjà sélectionnés vous plaisent, déjà ?

Nous voulons nous assurer que chacune de ces thématiques (ou celles qui correspondent d'avantage à vos univers chouchous de rp) vous plaise et vous inspire, après tout, c'est à ça que sert le forum  angel

Vous êtes libres de flooder à la suite !  :kiss:  
Revenir en haut Aller en bas

June
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : bigbadwolf

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Pour l'univers réel personnellement j'aimerais beaucoup jouer dans un contexte géographique très peu exploité, donc dans un pays d'Afrique ou de langue arabe notamment. Ou bien en milieu rural, parce que généralement les rps se jouent dans des grandes villes... En tout cas c'est ce qui me ferait plaisir I love you
Et j'aime beaucoup vos propositions :hanwi:

osloww
Féminin MESSAGES : 186
RÉGION : Auvergne-Rhône-Alpes
CRÉDITS : (av) Pando

UNIVERS FÉTICHE : réel, hp, historique, autres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t642-osloww-you-were-my-septe http://www.letempsdunrp.com/t680-osloww-oh-lord http://www.letempsdunrp.com/t665-osloww-love-me-now
Flash

Alors déjà, j'adooore les thèmes qui ont été choisis :hanwi:

Ensuite, pour reprendre l'idée de @June, pourquoi ne pas faire le fantastique dans une ville fictive arabe? Ça pourrait être, par exemple, une ville oasis au milieu du désert, plus ou moins médiévale, envahie par des djinns et autres créatures de la mythologie arabe? Ou sinon, plus basique, une petite ville isolée où toutes sortes de créatures surnaturelles viennent chercher refuge.

Pour le réel, si on veut quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, en effet, pourquoi ne pas se situer dans une réserve ou un parc naturel africain? Il pourrait y avoir des touristes, des guides, des employés de l'hôtel, des chercheurs, etc. Ou alors un campus américain qui se retrouve coupé du monde par une gigantesque tempête de neige.

Je n'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment, mais je reviendrai si jamais j'ai une illumination :mdr:

i am flesh and i am bone
arise, ting ting, like glitter and gold
i've got fire in my soul
rise up, ting ting, like glitter

June
Féminin MESSAGES : 88
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : bigbadwolf

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique

Limace

Oh oui la ville oasis c'est très sympa comme idée I love you
Pour l'univers réel, c'est vrai qu'un scénario de ce type pourrait être sympa, c'est comme les crashs sur des îles désertes, c'est toujours marrant à jouer :mdr:

edit: sinon pour l'univers réel ça peut se passer en huis-clos sur un vieux bateau de croisière, ambiance Agatha Christie avec le Steam Ship Sudan sur le Nil par exemple Arrow

(débat) quels thèmes pour l'Event ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1