Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
sans_idée_fixe - Joyeux bordel organisé ! EmptyHier à 19:16 par Nemo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Joyeux bordel organisé !

Paddy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2023
Région : Jura | France
Crédits : (c)Perséphone

Univers fétiche : Harry Potter | Mythologie | Conte & Disney | Réel & Rantasy
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5712-i-will-live-a-thousand-million-lives https://www.letempsdunrp.com/t5875-je-suis-prete-pour-l-aventure#118919 https://www.letempsdunrp.com/t5886-joyeux-bordel-organise https://www.letempsdunrp.com/t5710-let-the-forest-hear-our-sound
Paddy
Dim 16 Juil - 16:00
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé


Petites précisions ! J'affectionne beaucoup les rps mélangeant romance, aventure, combustion lente, j'aime les dramas, les histoires compliquées où les personnages doivent se démener pour survivre et s'apprivoiser.  fire  :hanwi: Si tu aimes ça aussi, j'espère que mes idées te plairont !   inlove

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #romance #drama #aventure

Univers Historique


Moyen-Age
Inspiré de la légende arthurienne - film King Arthur | Attention : contexte sombre
Romance | Combustion Lente

La magie coulait partout sur terre. Des êtres, capables de contrôler ce flot d'énergies, il y en avait des milliers sur terre. Appelés Mages, Sorciers, Druides... Quelque soit leurs noms, tous avait une particularité propre. Il y avait les mages, capable de communiquer avec les animaux, les sorciers doués dans les potions et les remèdes, les druides qui avaient un lien direct avec chaque éléments de la nature. Et puis sont apparus les mages noires. Capable de puiser leurs forces dans le chaos et la destruction. Morgane, en est leur chef depuis que Arthur, son demi frère a prit le pouvoir. Dès lors où les mages noirs ont commencé la guerre sur Camelot et le royaume de l'Ogre, la magie est vu comme quelque chose de néfaste.

Des années plus tard, la magie est vu comme une malédiction et toute forme est interdite. Les mages furent chassés, persécutés voir même éradiqué dans certaines régions du royaume. C'est dans ce contexte qu'évolue Aelys, une mage de la nature. Lors d'un raid orchestré contre des nobles de la région, elle va sauver grâce à sa magie cette famille...

Révolution française
Légende du sang bleu | Série Le Révolution (Netflix) | Contexte sombre - guerre - maladie
Au XVIIIe siècle, une étrange épidémie se propage tuant les porteurs, rendant leurs sang bleu. L'aristocratie y voit un signe que seul le "sang bleu" sera épargné. La peste bleue se propage dans le royaume comme une traînée de poudre alors que les aristocratique se vautrent dans les taxes et la débauche. L'écart entre le peuple et les souverains se fait encore plus fort. Des attentats voient le jour un peu partout dans le pays et le peuple n'est plus écouté. La prise de la Bastille est alors le coup de canon qui met le feu à la poudrière.

Entre cette peste bleue et la révolution, Madeline tente désespérément de sauver sa petite sœur, atteinte de cette maladie et voit dans le sang des nobles le remède contre cette maladie. Avec l'aide de son ami médecin, ils vont tenter de créer un antidote à ce nouveau poison.

Seconde guerre mondiale
Viens d'un rp écrit il y a longtemps
Agathe de Lioncourt est la dernière héritière vivante de sa famille. Vivant à Reims, elle cherche à tout prix à garder un minimum de paix dans le rand domaine qui appartenait à sa famille. Les allemands occupent le territoire depuis longtemps maintenant. Trop à son gout. Elle tente tant bien que mal d'aider les orphelins de son village, vivant entre les tickets de rationnements et le peu de couture qu'elle arrive à produire et à vendre. Jusqu'à ce qu'un soldat français ne vienne semer la zizanie sur a paix précaire qu'elle avait réussi à établir...

Univers Fantasy


La Momie
Inspiration sur les films la momie | Les vieux et celui de 2017
• Elle était une amie de Evelyn et de Jonathan. Elle était archéologue et avait prit les deux jeunes étudiants sous son aile. Elle les as suivit dans leurs aventures jusqu'à Hamunaptra et a assisté au réveil de la momie. C'est là qu'elle fit la rencontre d'un Medjai qui lui expliqua alors ce qu'était réellement cette momie et pourquoi elle devait à tout prix reste endormie....
ATTENTION SPOIL ! Pour celui ci, il vaut mieux avoir vu le film
Ahmanet n'était plus. Et le porteur du dieu Seth était dans la nature. Mais d'autres dieux, via d'autres catalyseurs prennent alors possession des humains, se mêlant ainsi aux humains. C'est le cas d'une jeune femme qui trouve, lors d'une fouille archéologique, trouve un tombeau quasiment intact et dont le propriétaire semblait vouer un culte à Nephtys. Elle trouve une relique fait dans un matériaux étrange. La relique se brise et Nephtys prisonnière à l'intérieure, s'accapara du corps de la jeune femme...

Harry Potter
Provient d'un ancien forum hp En 1926, Morgan est un jeune Auror ayant fait ses études à Poudlard avant de partir pour les Etats Unis trouver du travail. La bàs, une nouvelle loi nommée Rappaport clame la ségrégation des sorciers et des No Majs. Dans un contexte sombre où un sorcier du nom de Gellert Grindelwald profite de ce contexte politique tendu pour faire grimper sa popularité auprès de la cause des sorciers...

Provient d'un ancien forum HP Poudlard, de nos jours : ils se font appeler les nouveaux maraudeurs. A quatre, ils s'amusent à semer la zizanie : ils ont d'ailleurs une carte privilège dans la boutique des frères Weasley. Il y a la fille du groupe, une loup garou. Ses amis n'hésitèrent pas à devenir des animagus pour l'aider à moins souffrir lors des nuits de pleines lunes...

Provient d'un lien qui n'as jamais été réalisé Morgan est un animagus. Pan' est une métamorphomage. Sans le savoir, les deux sont liés par la vie et la mort. Ils se connaissent depuis l'enfance, bien avant Poudlard. Les deux, c'est un lien si fort qu'il est impossible à détruire. Et pourtant, les non dits ont failli le faire. Les deux s'aiment, se chamaillent se détestent. Ils sont des âmes sœurs et c'est pour l'éternité.


Mythologie Grecque
Hadès a vu Coré pour la première fois sur le Mont Olympe lors d'une fête organisée par son frère Zeus. Elle était parfaite, dans sa robe pourpre. Son âme a vibré à la vue de la jeune femme... Lien à approfondir ensemble selon ce que vous voulez !


Univers Réel


Gang New Yorkais
Il est le chef du quartel. Il est féroce, brutal, cruel. Il déteste tout ce qiu est forme d'autorité. Toi, tu es jeune recrue policière et tu es là au mauvais endroit, au mauvais moment... [à développer ensemble mais clairement on part sur une romance. Faut pas s'attendre à du bisounours ici]

Ce que je peux te haïr, toi et ta gueule d'ange...
Complètement réel
Elle est architecte dans un bureau à Londres. Son travail lui prend beaucoup de temps et elle vit une relation toxique avec un homme qui squatte plus son canapé à jouer à la console plutôt que d'essayer de chercher du boulot. Elle ne supporte plus cette vie. Elle se confie à toi, son ami depuis peu. Vous vous connaissiez depuis longtemps mais c'est comme si une force l'obliger à se tourner vers toi. Résultat, vous parlez pendant des heures et vous vous projetez dans une vie qui pourrait être la votre... il suffirait simplement de franchir le pas... Combustion lente, dilemme de la vie, drama, on aime ça !

Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 23 Juil - 1:48
Je vais faire quelque chose de très rare pour moi et je te propose de jouer ta recrue policière féminine :please: je joue des monsieur habituellement mais là l'offre est trop tentante :ouloulou:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Joyeux bordel organisé !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je fais semblant d'être organisé.
» (m/f) On est tous LOST et c'est le bordel !
» Ce bordel qu'est mon cerveau de Renard. ›
» C'est le bordel dans ma tête, des fois.
» Faites pas attention au bordel, j'ai pas eu le temps de ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: