@Promesse ah ça j'en suis sûre, déjà j'adorais le concept mais en plus vous êtes super accueillants
c'est vrai, au fond, on peut très bien s'en passer @Elojs ça me rassure alors
(c'est pas bien de pointer du doigt ses petits camarades
)
on me le dit souvent oui
non j'avoue que pour le coup, c'était carrément mal choisi, mais c'était cool ça m'a offert des petits moments de décompression (même si du coup ces derniers mois j'ai carrément déserté, oops
) beeeen en fait je t'avoue que je vise pas vraiment l'ENS (surtout que dans ma filière il y a des maths, donc c'est déjà mort pour moi
), j'ai un peu lâché ma prépa depuis plusieurs mois en fait car j'ai passé 3 concours à côté et pour l'instant je suis déjà prise à un, donc l'ENS j'y vais plus pour faire plaisir à mes profs qu'autre chose
mais merci pour tes encouragements
@June je me sens moins seule, on va bien s'entendre alors
AAAAH UNE COMPAGNE DE SOUFFRANCE YES. oh mon dieu mais tu as khubé en plus??
beaucoup trop de courage en toi, je te vénère vraiment
tu as fait quoi après finalement? (si c'est pas trop indiscret ofc
)
en fait, comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé plusieurs concours à côté, l'ENS je sais pertinemment que j'ai 0 espoir, et comme ça fait plusieurs mois que je suis à fond pour tout préparer en même temps et que j'ai enfin passé les concours que je voulais vraiment, là ça fait deux semaines que j'arrive plus à rien et que du coup j'me suis remise à rp
donc c'est plus de la lâcheté et de la saturation qu'une organisation et une motivation à toute épreuve
merci à vous pour votre accueil en tout cas, j'adore
@AMGK alala que veux-tu nous sommes cultivées, ce n'est pas donné à tout le monde @"Pride&Prejudice" et moi j'adore ton icon
merci beaucoup, j'sens que je vais me plaire ici !