Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Avatar au hasard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Avatar au hasard - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Avatar au hasard - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Avatar au hasard - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Avatar au hasard

Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 22:03
Ça va roxer du poney les gars :hanwi:
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 22:09
Moi j'veux bien vous rejoindre :plz:  parce que j'aime beaucoup l'idée. Et du coup, ce serait avec Kristen Bell.

Et puis, pour le contexte, j'ai cette idée qui m'est venue en tête. Vous êtes libre de dire si ça ne vous plait pas. Je lance comme ça, c'est tout. Tous les personnages seraient à l'hôpital pour une raison qui leur est propre, vacant à leurs occupations, lorsqu'on leur annonce qu'ils ne peuvent plus sortir de l'hôpital. Un patient (nommé X), est gravement malade, sans que l'on connaisse la cause de ses symptômes ni s'il est contagieux. Du coup, le patient, ainsi que l'hôpital, est mis en quarantaine et il est impossible pour les gens s'y trouvant d'en sortir.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 3 Avr - 22:10
Ca me botte carrément ton idée ! Ca me file même une idée pour mon perso :hanwi:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 23:17
:yell: Ce truc de dingue
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 23:37
Haaannn, j'suis heureuse de savoir que ça vous plait :gloomy: Je me dis qu'il peut y avoir des gens de toutes les classes et que, du coup, ça permettrait plein d'interactions qui sortent un peu de l'ordinaire.
Anonymous
Invité
Lun 3 Avr - 23:52
Oui, sans compter qu'on aura tous les âges, toutes les raisons d'être là (de l'accident le plus bénin au cancer de stade terminal), bref, ça va être dingue, j'ai trop hâte. Par contre on garde ça léger hein, pas de zombies ou d'apocalypse :plz:

Ah et aussi, il faudra peut-être définir un pays ou une ville, histoire de pouvoir orienter les recherches de prénoms, noms de famille, origines et tout (oui parce que je suis maso et j'aime faire un travail de fond sur mon perso, pas ma faute Arrow ). J'ai pensé à quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, un pays scandinave peut-être? Ou une petite ville française?

Du coup, on peut jouer du personnel de l'hôpital, style infirmières ou médecins? Ou c'est plus pratique de ne jouer que des patients?

(rien à voir mais LES GARS MON RANG A CHANGE JE SUIS REFAITE :hanwi: :y: )
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 3 Avr - 23:55
Je suis partante pour un pays Scandinave. Disons le Danemark ? Pourquoi pas. J'aime beaucoup ce pays !

Je suis d'accord pas de zombie :lol: je préfère rester dans le réel.

Pourquoi pas jouer aussi des membres du personnel ! Moi j'ai dans l'idée de faire une patiente qui est interné (je sais pas si c'est le bon mot) et qui se balade dans l'hôpital.


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 0:04
Oui, le Danemark ça me va :y:

Moi je voulais soit la faire infirmière, soit patiente, qui vient de sortir de chirurgie pour un accident tout con et qui se remet en douceur. Mais c'est encore en réflexion, je posterai un résumé quand j'aurai le temps et les idées :mdr:
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 1:14
Oh, le danemark, ça me va parfaitement aussi. :plz: (c'est tellement rare qu'il y ait des rpg dans des pays scandinaves et pourtant, c'est tellement beau là-bas.)

Pour ce qui est de mon personnage, je ne veux rien imposer (et l'idée m'est venue après avoir proposé le contexte), mais j'aimerais bien en faire la femme du patient X, un peu hystérique aux premiers abords parce qu'elle est arrivée à la course, sans trop savoir ce qui arrivait à son mari, simplement qu'il n'allait pas bien. Elle est arrivée à l'hôpital et, à ce moment, on lui a interdit l'accès à la chambre de son mari parce que ses symptômes se sont aggravés en un temps record et que les médecins ne savent pas s'il est contagieux et n'ont même pas une petite idée de ce qu'il peut avoir.
Anonymous
Invité
Mar 4 Avr - 8:07
J'aime toutes vos idées ** :heart3: Donc si il vous reste une petite place, je suis preneuse
(un hôpital au Danemark, en huit clos, ça donne tellement de possibilités :hanwi: )

Contenu sponsorisé
Avatar au hasard
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) avatar (le dernier maître de l'air)
» Dernier avatar actualisé sur bazzart
» Le hasard fait bien les choses ... dommage qu'on ne le laisse plus faire - Plum.
» Une rencontre peut-elle encore être dû au hasard lorsque le destin s'en mêle ? Feat Senara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: