Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyAujourd'hui à 16:05 par Charly

» Recensement 2024
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?  EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) what if the storm ends, and i don't see you ?

Anonymous
Invité
Dim 2 Avr - 17:33
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
26 Décembre 2004. Vous vous souvenez probablement de ce tsunami qui dévastateur qui a frappé certains pays d'Asie ? Je propose ici de jouer des personnages qui auraient vécu ce drame. Ils peuvent être joués au passé, comme au présent.


 
Les petites précisions

Mon personnage: Siaolanh, surnommée Sia (ft. Kristin Kreuk ou Shay Mitchell, j'ai pas encore vraiment choisi xD). C'est une Thaïlandaise qui est née dans une famille très pauvre, mais grâce au tourisme, les conditions de vie de sa famille se sont vues améliorées. Son père était pécheur, sa mère cuisinière dans un hôtel où Sia travaillait également en tant que femme de ménage depuis ses 14 ans. Ses fréquents échanges avec les touristes venus des 4 coins du Globe lui ont permis de comprendre l'anglais et de le parler approximativement.
Personnage recherché : Le prénom est au choix, mais je vais le surnommé Levi, ce sera plus simple. Donc, Levi est un jeune homme à peu près du même âge que Sia au moment des faits et qui était en vacances avec ses proches. Ils se seraient rencontrés pendant le tsunami et se seraient mutuellement sauvés la vie, à plusieurs reprises, au cours de cette catastrophe naturelle sans précédent. Levi l'aurait sauvé de la noyade et Sia l'aurait guidé à travers son pays pour l'aider à retrouver ses proches. Cette aventure de plusieurs semaines les a considérablement rapprochés, ils ne se sont jamais oubliés et ont maintenu le contact autant que possible. Dix ans plus tard, en 2014, pour la cérémonie du souvenir, Levi foule de nouveau le sol Thaïlandais et retrouve Sia...

Idées d'avatars : Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger... (bref, je suis dans ma période Chicago Fire/PD/Med (MDR), Charlie Cox.... Je recherche principalement une célébrité dans la trentaine pour jouer le rôle de Levi.
Si d'autres personnes sont intéressées pour jouer d'autres personnes qui ont vécu le drame ou des membres de leur famille respective, c'est faisable :)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il vient d'un personnage éphémère que je n'ai même pas eu le temps de jouer convenablement et du film "The Impossible" que je me suis refais récemment.
the pretty reckless
Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2017
Région : Auvergne-Rhône-Alpes.
Crédits : seticons tumblr (icon).

Univers fétiche : Réel, post-apocalyptique.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5724-all-around-me-are-familiar-faces https://www.letempsdunrp.com/t5191-on-reprend-les-memes-et-on-recommence-ou-presque
the pretty reckless
Jeu 20 Avr - 13:10
Je suis fooortement intéressée, si tu veux bien de moi :yaay:
Et comme je suis dans ma période Chicago aussi, j'aimerais beaucoup prendre Jesse :hanwi: minicoeur


WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE.
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 21:28
Bonjouuuuuur ! Ah, je suis trop contente ! :yaay:
Bien sûr que je veux de toi :)

Ce sera avec plaisir !!!!
N'hésites pas à me Mpotter afin qu'on puisse en discuter ! :)

PS : 13 reasons why en signature :hanwi:

@the pretty reckless
Contenu sponsorisé
(m) what if the storm ends, and i don't see you ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot ♠ Haimai
» Un pirate dont le pseudonyme est Noxeus
» Love sucks, dont try it. [EvieLeigh]
» storm lullaby
» The Story never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: