Partagez | 

J'ai les crocs {Moony & Malicia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycotSlayers
Féminin MESSAGES : 39
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : HP, université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Malicia et Moony sont colocataire et meilleure amies, elles vivent ensemble dans un immeuble à Los Santos. Leur voisine, Jodie Benett est une cougar qui aime se balader en petite tenue dans les parties communes. Etudiante en psyco, Malicia penche sur un dissert et semble être complétement sur les nerfs en cette période de pleine lune. Elle arrive enfin à écrire un truc quand le "copain" de Jodie qui fume dans le couloir déclenche la sécurité incendie : adieu la dissert ! Le papier se retrouve trempé et Malicia est au bord de la crise de nerf. Moony s'interpose et se prend le poing de son amie qui lui case le nez. Direction les urgences ! Un mois plus tard...

Revenir en haut Aller en bas

psycotSlayers

Limace

Malicia
McAllister-Davies

J'ai 25 ans et je vis à Los Santos, USA. Dans la vie, je suis étudiante en psychologie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Odette Yutsman © NOM CRÉATEUR

Un bon mois était passé depuis que Malicia avait accidentellement cassé le nez à Moony, alias sa meilleure amie et colocataire. Tout les jours de la semaine qui avait suivit la McAlistair avait servit des petit déjeuners au lit de la blonde en espérant ainsi se faire pardonner. Elle s’en était voulu terriblement mais ce petit incident n’avait en rien entaché leur amitié et tout était rapidement rentré dans l’ordre. Durant tout le mois Malicia s’était de même demandé d’où venait cette horrible impression d’être constamment sur les nerfs, d’avoir envie de cogner dans les murs et d’être incapable de se contrôler. Etrangement son caractère était retourné à la normale. Elle aurait bien voulu mettre ça sur le dos de ses règles mais ce n’était pas la bonne période du mois. Qui plus est comparé à la «  Grr attitude » - c’était ainsi qu’elle s’était mise à appeler mentalement ce qui s’était passé – c’était passé comme une lettre à la poste. Aucune agressivité, aucun pétage de plomg. Mais alors que Malicia se faisait à l’idée que c’était un des grands mystères de l’univers, ce soir elle sentait revenir au plus profond d’elle cet agittement qui s’était emparé d’elle le mois dernier. Elle espérait que cette fois Moony ne serait pas dans les parages car elle n’avait pas envie de lui caser autre chose. Elle sortit courir une bonne heure et observa la lune qui était pleine avant de se remettre en route. Puis elle retourna à sa chambre…

The Changelin'
CRÉDITS : celtic_cherokee (on citadel icon)

UNIVERS FÉTICHE : HP, High Fantasy, Fantastique

Limace

Muadhnait "Moony"
Mc Gill Fhaolain

J'ai 25 ans et je vis à Los Santos, CA (USA). Dans la vie, je travaille aux archives municipales et je m'en sors relativement bien. Je vis en colloc' avec Malicia (le facteur n'a toujours pas capté la blague des M&M's sur la boîte aux lettres. Je suis une écossaise pur cru. Je viens d'une grande famille (six soeurs) et ma mère me skype tous les soirs au moins une heure pour s'assurer que tout va bien. Si vous vous demandez pourquoi je suis venir me perdre si loin de chez moi, à la base c'était pour empêcher quelqu'un à qui je tenais beaucoup de s'enrôler chez les marins. Disons que c'est pas vraiment une réussite...

teresa palmer © the changelin'
Cette histoire de nez cassé avait vraiment fait un drôle d'effet à Malicia. C'était sans parler du médecin qui s'était occupé d'elle suite à l'incident avec le copain de la voisine. Malicia avait carrément fait un blocage là-dessus. Depuis, elle était au petit soin avec elle et Moony détestait ça. Bien sûr elle était trop gentille pour taper du poing sur la table et du coup elle avait eu droit au petit déj' au lit et tutti quanti alors que Malicia aurait dix fois mieux fait de s'inquiété d'elle-même. Sa colloc' avait quand même fait un malaise à l'hôpital après son espèce de délire paranoïaque. Ajoutez à cela le manque de sommeil, les vitamines et les changements d'humeur et vous saurez pourquoi Moony l'avait gardée à l’œil depuis quelques semaines.

Elle s'était elle aussi occupé de prendre soin de sa pote, discretos pour ne pas la faire enrager (elle n'avais pas besoin de ça). Par exemple en lui mitonnant de bons petits plats et en faisant mine d'avoir sommeil à 21h30 pour l'inciter à aller se coucher. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'après elle passait le reste de la soirée à lire sus la couette ou à chatter avec son pote Imran.

Ce soir-là, Malicia avait décidé d'aller courir pour se défouler. A en juger par son assiette, les haricots verts n'avaient pas eu un franc succès... pourtant cuits comme ça dans le jus de viande c'était juste trop bon (selon Moony). Bref, la blondinette s'était pris un bouquin et calée sur le canapé. Malicia était majeure et vaccinée, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait et de rentrer à l'heure qu'elle voulait. Mais bon, Moony préférait attendre qu'elle rentre. Elle avait comme un drôle de pressentiment...

« Alors c- »

La porte de la chambre de Malicia s'était refermée quasi en même temps que la porte d'entrée. Bon okay leur appart' n'était pas bien grand mais quand même. Moony posa son livre, attendit un peu mais Malicia ne donnait pas l'impression de vouloir sortir. La blonde finit donc par se lever et venir coller son oreille à la porte fermée.

« Hey ? Est-ce que ça va ? », demanda-t-elle à mi-voix.

psycotSlayers

Limace

Malicia
McAllister-Davies

J'ai 25 ans et je vis à Los Santos, USA. Dans la vie, je suis étudiante en psychologie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

feat Odette Yutsman

Malicia ne se sentait pas bien. Elle était sortit pour prendre l’air et elle pensait que courir l’aiderait à calmer cette rage qu’elle ressentait dans chaque particule de son corps, mais c’était long de l’apaiser. Elle avait envie de hurler, de frapper, c’était plus fort qu’elle et même sa séance de sport n’était pas arrivé à aller à bout de cette sensation de… changer. Comme si quelque chose qu’elle ne comprenait pas opéré en elle, était plus fort qu’elle. A plusieurs reprise elle s’était arrêté à la lune, comme si elle était captivé par cette chose plus que d’ordinaire. Elle avait courut, couru… Sans se rendre compte que l’empreinte de ses pas avait changé… Elle sentait bien  son corps se contracter et être douloureux mais elle avait mit ça sur la fatigue bien qu’elle avait l’impression que c’était une sensation nouvelle. Elle avait l’impression de ne pas être elle-même. C’était difficile à expliquer… Elle courait, courait… Elle finit par tomber sur son reflet dans une flaque d’eau… Ce qu’elle vit ce fût un loup… Par instinct l’animal sût retrouver sa route. Cette fois il ne fût pas renverser par une voiture et soigner par une étrange demoiselle. Cette fois, il rentra à l’appartement de Malicia. Ce fût dans le couloir que la jeune Davies retrouva son apparence… Elle gisait nu devant l’entrée de l’appartement qu’elle partageait avec Moony. Par chance Jodie Benett n’était pas là. Paniquer, perdu, elle essaya de retrouver son souffle avant de s’empresser d’entrée et de traverser le couloir, courant presque jusqu’à sa chambre. Elle poussa la porte avec une rapidité suspecte et s’assit dos à celle-là. Elle poussa un soupir alors qu’elle essayait de retrouver son calme et de comprendre ce qu’il s’était passé. Elle sursauta en entendant la voix de sa meilleure amie. «  oui oui ça va ! » s’emporta-t-elle comme une adolescente à qui ses parents lui aurait demandé de débarrassé la table. De nouveau un soupir. «  Je suis pas seule ! » rajouta-t-elle pour dissuader la blonde d’entré…

M&M's, le chocolat qui fond dans la bouche et pas dans la main

The Changelin'

Limace

Muadhnait "Moony"
Mc Gill Fhaolain

J'ai 25 ans et je vis à Los Santos, CA (USA). Dans la vie, je travaille aux archives municipales et je m'en sors relativement bien. Je vis en colloc' avec Malicia (le facteur n'a toujours pas capté la blague des M&M's sur la boîte aux lettres. Je suis une écossaise pur cru. Je viens d'une grande famille (six soeurs) et ma mère me skype tous les soirs au moins une heure pour s'assurer que tout va bien. Si vous vous demandez pourquoi je suis venir me perdre si loin de chez moi, à la base c'était pour empêcher quelqu'un à qui je tenais beaucoup de s'enrôler chez les marins. Disons que c'est pas vraiment une réussite...

De l'autre côté de la porte c'est une adolescente qui lui aboya dessus. Moony était trop jeune pour avoir des enfants et elle était de surcroît la dernière d'une fratrie de sept. La seule référence qu'elle avait en matière de crise d'ado c'était Jinan (elle durait toujours d'ailleurs...) mais c'était suffisant pour ne pas recevoir ce oui, oui tout va bien tel qu'on aurait bien voulu le lui faire gober. Et comme pour enfoncer encore un peu plus le clou, voilà que Malicia essaye de se cacher derrière un potentiel coup d'un soir.

Moony fronce les sourcils. Il se peut qu'à un moment où un autre elle se soit assoupie sur le canapé avec son livre - c'était même sûr vu que la petite aiguille de sa montre avait fait la moitié du tour du cadran. Mais elle n'était pas ensuquée au point de pas avoir entendu une autre personne rentrer avec sa colloc'. Qui plus était, pas de cravate, chaussette, soutif ou autre à la poignée de la porte et ça, c'était une règle qu'elles avaient mis en place dès le départ. Pour être indulgent on aurait pu consentir à imaginer que dans le feu de l'action, Malicia ait oublié... oui mais voilà :

« Oh risque de passer pour un boulet : t'es vraiment avec quelqu'un. Parce que... fin... disons que d'habitude t'es un peu plus... moins... », comment dire, « Discrète ? »

La blondinette s'éclaircit la voix, un peu gênée. La sexualité de ses proches ce n'était vraiment pas son sujet de conversation favori. Ça avait tendance à la mettre rapidement mal à l'aise et la façon dont elle rougissait quand on l'interrogeait en retour était passée dans la légende. Mais là il s'agissait d'un cas de force majeure. Il se tramait quelque chose de suspect derrière cette porte et la jeune écossaise aurait pu mettre sa main à couper que ça n'avait rien avoir avec une partie de jambes en l'air.

psycotSlayers

Limace

Malicia
McAllister-Davies

feat Odette Yutsman

Malicia adorait Moony et elle avait souvent l’impression que si la planète était peuplé de personne étrange qu’elle ne comprenait pas et surtout ne semblait pas la comprendre, la blonde, elle, semblait être de la planète. C’était plaisant d’être en sa compagnie parce qu’elle la comprenait comme personne. Malicia était fille unique et n’avait donc pas de sœur, pourtant elle était certaine que ça devait ressembler à ça, quelqu’un sur qui on pouvait compter en toute circonstance. La Davies aurait adoré dire de but en blanc à Moony se qu’il se passait mais elle-même avait du mal à comprendre. Elle essayait de rassemblait ses idées mais la peur l’empêcher de réfléchir correctement. Oui, elle, Malicia Davies avait peur. Ce n’était pas là chose courante. Des deux filles, Malicia était sans aucun doute la « Bad ass ». Elle était celle qui s’amuse avec du sexe d’un soir et Moony la romantique au grand cœur. Généralement s’il y en avait une des deux qui avait peur c’était Moony, bien que l’écossaise n’était pas vraiment une petite nature. Bref, Malicia aurait espérait que sa meilleure amie la laisse en paix, au lieu de ça elle s’étonna du manque de gémissement. Malia leva les yeux au ciel. Bien évidement ! N’ayant pas vraiment le choix, la Davies commença à formuler des « Oh oui… Continue…hum… J’aime… Ah si c’est bon… Ooooh oui…. », Alors que de l’autre côté de la porte elle affichait un air agaçait. Le pire c’est que Malicia ne simulait jamais au lit. C’était l’une de ses règles d’or : si t’es nul tu dégage ! En général elle les choisissait suffisamment bien pour ne pas qu’elle soit déçu, mais il était déjà arrivé qu’elle jette un gars ou deux de sa chambre. Résultat, il n’était pas forcément facile pour elle de simuler là maintenant tout de suite, alors qu’elle n’était même pas en train de faire l’amour.

M&M's, le chocolat qui fond dans la bouche et pas dans la main

The Changelin'

Limace

Muadhnait "Moony"
Mc Gill Fhaolain

Malicia et Moony se connaissaient presqu'aussi bien que des soeurs. Moony pouvait en attester avec six soeurs rien qu'à elle avec qui elle partageait quasiment tout. Aussi, les chouinements de Malicia derrière la porte ne firent rien pour la convaincre de passer son chemin. Non pas que la petite blondinette ait été du genre voyeuse (ou plutôt écouteuse dans le cas présent), mais disons que Malicia avait beau faire, elle était tout sauf discrète et les murs n'étaient pas bien épais dans l'appartement. Fort heureusement, celui qui les séparait de l'appartement de leur chère voisine leur épargnait le pire.

Bref, le plan imaginaire de Malicia, Moony n'achetait pas du tout et elle s'inquiétait d'autant plus. Qu'est-ce qui pouvait justifier que Malicia fasse un tel cinéma pour la tenir à l'écart. Dans son cerveau de bibliothécaire frustrée, un million de scénarios tordus se mettaient en place. Si ça se trouvait on lui avait même tiré dessus. Tout été possible !! et Dieu savait qu'il y avait des tordus dans les rues à ces heures-ci.

Dans un moment de panique, Moony donna un grand coup d'épaule dans la porte, les deux mains sur les yeux (juste au cas où) :

« Bon arrête de me prendre pour une bille ! Qu'est-ce qui se passe ?! », jeta-t-elle à la porte qui ne s'était qu'entrouverte (puisque Malicia y était adossée)« Et euh... si jamais je me suis trompée : vraiment désolée, faites comme si j'étais pas là. », ajouta-t-elle d'une voix un peu moins assurée même si plus ça allait moins elle envisageait s'être trompée.

C'était vrai après tout, aucune voix masculine ne s'était indigné de son entrée fracassante et Malicia n'était le genre à se choisir un mec timoré.

J'ai les crocs {Moony & Malicia }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1