Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ainsi tomba Thédas
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:21 par Manhattan Redlish

» Welcome back home
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Olila - A year later - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Olila - A year later

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 29 Mar - 16:59

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Grande Bretagne. Dans la vie, je suis pompiers et je m'en sors bien. Sinon, je suis toujours plutôt bien attachée au voisin et je peux pas trop expliquer pourquoi.

fait partie des pompiers de Londres depuis peu ; est marraine d'ethan ; a été demoiselle d'honneur de son frère lors de son mariage avec roméo ; vit avec sa soeur jumelle dans un studio ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - A year later - Page 2 HPsKwGD


maia mitchell © hepburns
Je dois dire ce qui est, je l'admire quand même pas mal de faire tout ça. C'est pas le même stress, la même adrénaline que celle que je peux ressentir quand j'entre dans un bâtiment en feu mais je dois dire que je préfère ce que je fais à ce qu'il fait. Je pourrais pas, c'est trop rôdé et quand il me dit qu'on lui a appris à répondre et tout ce qui va avec, ça me fait bizarre. C'est donc pas inné et ça casse un peu le charme, je dois l'avouer. Enfin, je vais pas cracher dessus et critiquer parce que c'est comme tout. Rien n'est inné - ou presque - et moi aussi, on m'a appris à foncer dans un bâtiment en feu, la tête haute. C'était pas dans mes gênes, loin de là même. Si j'avais été la fille de mon parrain, ancien pompier défunt, à la limite mais c'était clairement pas le cas. Mon père est un musique et ma mère est plus dans le combat corps à corps. Elle a filé ça à Elias." J'vais loin du tout. Ça me semble plus facile parce que c'est ce que je fais plusieurs fois par semaine je pense " Oui, on croirait pas comme ça mais Londres est tellement bien réparti en casernes qu'on a pas tant de feux que ça. C'est souvent des débuts de feu aussi, rien à voir avec un entrepôt qui flambe avec des centaines d'employés dedans. C'est un peu comme Oliver. Un petite interview n'est pas pareil qu'une page pleine dans un magasine voire plus. Toujours aussi motivé, toujours aussi studieux mais un peu moins fier et vantard quand on a fini. Je ne vais pas mentir, quand j'ai participé à un gros feu, je me sens toujours un peu plus forte, comme si je l'avais éteint de mes propres mains ce feu. Ridicule mais bon. Enfin, je préfère penser à autre chose et parler de ce qui nous attend pour ce soir parce que je vais finir par nous porter la poisse à cette allure. Et pas sur que je sois d'une grande aide, perché sur mes talons. Je l'écoute et rougis doucement. " Non ça ira... " Déjà parce que je me connais, je vais être un vrai pot de colle si j'ai trop bu et je risque d'être super chiante. Et puis bon, la dernière fois que j'ai vraiment bu, j'ai été super chiante avec lui. Parce que ouai, ça m'a suffit à ne plus boire plus que de raison. J'aime pas forcément ça, de finir torchée, et je me connais. Je suis super cool avec Oliver quand tout va bien mais si je suis finie, je vais ronchonner dès que ses yeux vont glisser sur les courbes d'une femme. Je suis pas jalouse en temps normal, vraiment pas, mais avec lui, je m'explique pas. C'est comme ça. Puis bon, si on se finit au champagne, on aura mal au crâne demain. Enfin, pas forcément vu le cru qu'ils nous ont servi. Je plonge mes lèvres dans le verre et tente de réfléchir comment s'est fini le précédent volet. " Mmmh... Katniss et ses copains cherchent Peeta partout et c'est la nouvelle arme du Capitol ? " Je ne suis plus très sûrs. Est-ce que c'est dans la partie une qu'ils passent un temps infini à passer de magasins en magasins, de sous-sol en sous-sol pour arriver jusqu'au Capitol ? Primrose est-elle déjà morte ? Je ne sais plus du tout. " Tu vois, si j'avais su, hier ça aurait été pizza, bière et Hunger Games juste pour se remettre tout en tête " Et on aurait passé une soirée ensemble, bien entendu. Eh, pas folle la feuille. S'ensuit une discussion autour du film et je rencontre un autre ami d'Oliver. J'aime bien rencontrer ses potes. Je me demande d'ailleurs comment va le pote avec qui j'ai discuté l'an dernier après l'open mic à laquelle on s'est rendu. Ils sont peut être hypra connu depuis, je sais pas trop.

Le film commence et je suis à fond dedans. Je verse ma larme à quelques reprises et je fais bien attention de ne pas ruiner mon maquillage ni à ce qu'Oliver me voit. La honte sinon. C'est la fin et j'applaudis comme tout le monde. Il était vraiment top ce volet et je suis vraiment triste que ce soit fini. C'est un peu comme Twilight à l'époque quoi. Parce que ouai, désolée de le dire mais j'étais fan de Twilight. " C'était trop bien " Soufflais-je en me tournant vers lui avec un large sourire. J'embrasse sa joue et souffle un " Merci " Pqrce que je pourrais pas lui dire assez je crois. Je suis vraiment aux anges là. C'était une soirée parfaite. " Oui je connaissais la fin et je déteste toujours autant le fait que Katniss finisse avec Peeta mais... Il est beau et leur bébé est trop beau " Lyla passion bébé. Ça me fait bizarre de plus vivre avec Ethan, je dois bien l'avouer. " Et toi t'en as pensé quoi ? La première moitié est quand même pas mal longue mais dans le livre c'était encore pire " Par contre, attention, faut pas me lancer sur ce genre de sujet sinon je pars dans une analyse totale. Je souris à Oliver et souffle " La mort de Prim est quand même super émouvante " Et oui, j'ai encore les yeux légèrement rougis mais la lumière est pas revenue entièrement et nos yeux s'habituent encore à la lumière alors il doit pas le voir. C'est ce que je préfère me dire.



revient doucement à la vie.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 1 Avr - 0:43

Oliver
Calloway

J'ai 25 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis leader du groupe de rock D.A.R.K Paradise et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Olila - A year later - Page 2 Tumblr_mw7xe2YQXr1sgck4fo5_250


Jamie Campbell Bower © Hepburns

Elle me remercie par un baiser sur la joue de l’avoir emmené avec moi pour cette avant première. Je lui réponds par un sourire. Je suis content qu’elle ait apprécié cette soirée, c’était l’effet escompté. On parle de la fin du film qu’elle a détesté et ça me fait un peu rire. C’est vrai que c’était un peu en mode Harry Potter avec les gosses et tout. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Elle dit que le gosse est beau, ouais c’est un gosse quoi. Elle me demande ce que j’en ai pensé et j’hoche la tête.

« Moi aussi je préférai l’autre mec. Gale. Elle aurait dû finir avec lui. Mais sinon j’ai bien aimé. Un peu dég que Finnick meurt, c’était un de mes perso préféré. »

Je suis d’accord avec elle sur la mort de Primrose.

« J’aurai pas cru qu’ils la tueraient. »

Je regarde un peu la salle en train de se vider et y’a Tom qui nous passe à côté. Il nous fait signe et j’hoche la tête. On se fraye un chemin dans la foule quand ça se disperse et on peut enfin sortir à notre tour. Une fois à l’extérieur je remarque Tom est juste un peu plus loin avec son date, le nez dans son téléphone et je vais vers lui.

« Ah ben j’étais en train de t’appeler. On y va ? »

« Ouais go. »


On prend la marche et je reprends la main de Lyla dans la mienne.

« Ca va pas trop froid ? »

Je suis prêt à enlever la veste de mon costume pour la lui filer si jamais elle a besoin. Je discute un peu avec Tom en marchant et on se fait prendre en photos par des paparazzi sur le chemin. Je les laisse faire, de toute façon on est là pour se faire prendre en photo non ? On arrive à la salle où se trouve l’after party et il fait bien meilleur à l’intérieur. Y’a aussi un endroit de type photocall mais j’ai pas envie d’y aller, j’ai assez donné niveau photos pour ce soir.

« Ah voilà la bouffe ! »

Et Tom file vers le buffet, ça me fait marrer et je me tourne vers Lyla.

« C’est maintenant pour choper une photo avec Josh. »


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 1 Avr - 1:21

Lyla Clara
Ioannis-Hanwell

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Grande Bretagne. Dans la vie, je suis pompiers et je m'en sors bien. Sinon, je suis toujours plutôt bien attachée au voisin et je peux pas trop expliquer pourquoi.

fait partie des pompiers de Londres depuis peu ; est marraine d'ethan ; a été demoiselle d'honneur de son frère lors de son mariage avec roméo ; vit avec sa soeur jumelle dans un studio ; possède une grande famille (2 soeurs, 1 frère, 12 tantes et oncles etc.).

Olila - A year later - Page 2 HPsKwGD

maia mitchell © hepburns
Je l'écoute et souris légèrement. C'est à quel moment que je lui dis que je voulais pas que Peeta finisse avec Katniss parce que je déteste son personnage ? J'en ai assez de ces personnages féminins qui se ressemblent tous, de ces filles qui se veulent fortes, intelligentes mais qui agissent de manière idiote et égoïste ? Quoi que, Katniss est un ange à côté de la plaie qu'ils ont fait de Tris... Elle, c'est tout une histoire et une sacré histoire. Il faut dire que même dans les livres, elle m'a soulé au point de ne jamais finir la saga. Bella Swan le retour. Ouai, on peut faire le tour de ces personnages féminins dont on questionne le sens de la réalité de temps en temps. Ah, le pouvoir de la dystopie ! " J'ai versé des litres de larmes en lisant le livre parce que je m'imaginais trop Sandrea à la place de Primrose... " Soufflais-je doucement. Et puis, en étant Katniss, moi aussi je finis avec le beau blond d'a côté... Toutes les morts sont émouvantes, ou presque. Il y en a une en particulier qui ne m'a pas fait cillé quand j'y pense... Pas dans Hunger Games mais bon. " Si tu pleures, que tu ressens quelque chose de grand, c'est que t'es touché et donc, tu vas en parler... " Toute une histoire. Ma mère m'a dit ça toute petite pour me prouver que tout était trop commercial et que je devais me contenter de vieux films qu'elle me passait parce que c'était plus la mode maintenant alors j'allais apprécier la vraie valeur des choses. Pas sûre que ça ait marché mais bon, l'idée est là. Je suis Oliver alors qu'on serpente entre les gens qui papotent à droite à gauche et je regarde mes pieds histoire de ne pas marcher sur une robe, de buter sur une marche invisible ou autre. Si je pouvais éviter de m'étaler de tout mon long, ça serait cool. Sortis, on rejoint son ami Tom et je souris légèrement alors que sa main se glisse dans la mienne. J'aime tellement ce contact, il me semble tellement inné... " Non ça va aller, t'inquiète pas " Soufflais-je quand il me demande si j'ai froid. Que de galanteries mais puisqu'il m'a dit que ce n'était pas trop loin, je ne fais pas l'enfant. Je peux largement survivre à ces quelques minutes de marche à discuter rapidement avec le rendez-vous de Tom, en écoutant Oliver et son ami discuter et en souriant largement alors que le vent me vient de face et me décoiffe totalement. Les garçons, ça ne les gêne pas tant que ça. On entre dans la salle et la chaleur de cette dernière me prend de partout. J'ai presque trop chaud maintenant. Je fais un signe à l'amie de Tom et souris à Oliver en regardant partout autour de moi. " Arrête, je vais avoir l'air d'une potiche... Il est pas là pour faire des photos avec ses fans " Loin de là même. " Puis j'aime bien ma compagnie actuelle alors... " Je souris largement en lui adressant un clin d'oeil. " Question complète idiote mais ça serait quel acteur ou actrice que tu rêverais de rencontrer ? " Peut être qu'il a déjà rencontré son idole. Moi, j'en ai pas vraiment. Il y a juste toujours un acteur ou une actrice qui ressort par série ou film. Et là, pour le coup, eh bien c'est Josh !



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
Olila - A year later
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: