Partagez | 

⎈ give us one chance (clexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

shadows.
Féminin MESSAGES : 54
RÉGION : provence alpes côte d'azur
CRÉDITS : faust (icon) & ASTRA (signature) & SOHA (profil)

UNIVERS FÉTICHE : réel ou fantastique, à mon bon vouloir
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t430-hello-darkness-my-old-fr
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Janvier 2017, univers alternatif de The 100. Clarke est une chargée de tp en sciences politiques, Lexa est son élève. Que va-t-il se passer si ils s'avèrent que chacune à des sentiments pour l'autre ? Surtout qu'elles seront aidées de deux petites Aphrodite...

Contexte provenant de nos têtes.

@iron queen d'amour :heart3: :heart3:

the darkness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t430-hello-darkness-my-old-fr
Limace

Clarke
Griffin

J'ai 27 ans ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis en train d'écrire ma thèse de sciences politiques, je donne aussi des cours en parallèle de celle-ci et je m'en sors plutôt. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et attirée par une des étudiante à qui j'enseigne et je le vis plutôt pas bien.

eliza taylor-cotter © AILAHOZ

Clarke, perchée sur ses escarpins, lisait le paragraphe que ses élèves devaient étudier pour le prochain cours et faisait des allers-retours devant son bureau. Sa voix résonnait dans le petit amphithéâtre dans lequel elle donnait cours et une sorte de charisme émanait d'elle. La sonnerie signifiant la fin de l'heure retentit et elle ne put s'empêcher de soupirer légèrement, la fin de la journée avait été longue à arriver et elle n'attendait qu'une seule chose: rentrer chez elle. Ce ne fut sans compter sur sa meilleure amie qui apparu à la porte alors que Clarke saluait les derniers élèves présents. Salut Ray, qu'elle la salua, une fois son dernier élève ayant franchi le seuil de la porte. Sa meilleure amie était tout ce qu'on pouvait décrire comme quelqu'un d'attachiant. A bientôt trente ans, la latina avait toujours un tempérament d'adolescente. En gros, elle se croyait toujours au lycée et ça avait le don soit d'exaspérer Clarke soit de la faire rire. Raven Reyes avait ce don-là avec les gens, elle pouvait leur remonter le moral après une journée compliquée ou se faire détester par sa tendance à avoir un humour lourd. Elle s'imisçait souvent dans la vie amoureuse de la blonde et ce depuis que Clarke lui avait avoué trouver une de ces élève à son gout. Bien sûr, si son attirance devait évoluer, la Griffin ferait tout pour qu'elles ne se mettent jamais ensemble. Parce que c'est une de ses élève, d'abord et ensuite, parce que ça donnerait l'occasion à la latina de l'embêter encore plus avec sa tendance à vouloir la caser. Et pourtant, ce n'était pas l'envie de se mettre en couple avec sa brillante élève qui lui manquait. Lexa Woods avait ce magnétisme dû à son charisme qui faisait que lorsqu'on posait les yeux sur elle, on ne pouvait plus la lâcher du regard. Elle avait ces longs cheveux bruns légèrement ondulés et ces yeux d'un vert si particulier qu'on aurait dit deux émeraudes qui la rendaient si particulière. Elle avait aussi ses deux longues jambes musclés que Clarke ne pouvait s'empêcher de regarder discrètement. Mais le seul bémol à son problème est que Raven, sa meilleure amie flirtait régulièrement avec la "soeur" de Lexa, Anya. Ainsi, les deux avaient formé un duo et voulaient absolument que leur amie respective sorte avec l'autre. Dans une autre situation, Clarke aurait tout de suite accepté de draguer la belle brune et sans doute seraient-elles ensemble, enfin seulement si Lexa partageait son attirance. Et la Griffin avait bien peur que ce ne soit pas réciproque, après tout elle n'était qu'une chargée de tp et ne pouvait intéresser Lexa. Elle sursauta lorsque sa meilleure amie la tira de ses pensées alors qu'elle la regardait fixement. J'imagine que tu n'as pas écouté ce que j'ai dis Griffin... Encore à penser à une magnifique brune ? La blonde lui lança un regard désolé suivit d'un regard noir, puis s'assit d'une seule cuisse sur son bureau, sa jupe crayon remontant un petit peu sur ses cuisses alors qu'elle croisait ses jambes. Désolée Raven, tu disais donc ? Tu peux reprendre, finit-elle par lui souffler d'un ton las. Elle était encore là pour un quart d'heure, puis Raven et elle rentreraient chez elles ensemble. Belle perspective, même si elle aurait préféré rentrer directement à l'appartement. Elle écouta quelques instants Raven, avant que cette dernière ne soit interrompue par un léger bruit provenant de la porte encore ouverte. Les deux meilleures amies tournèrent leurs têtes d'un même geste et se figèrent en voyant Anya et Lexa Woods. Clarke sentit ses joues chauffer doucement et elle sourit légèrement aux deux jeunes femmes. Anya, Miss Woods. Comment puis-je vous aider ?, demanda-t'elle d'un ton courtois malgré la gêne de voir Lexa la regarder depuis la porte de son regard perçant. Elle se remit sur ses pieds et lissa sa robe avant de faire face aux deux élèves de l'université, les bras croisés.

the darkness

.OBSTINATO
Féminin MESSAGES : 72
RÉGION : pulco le sud en bouteille
CRÉDITS : faust (icons) astra (signature) ailahoz (profil)

UNIVERS FÉTICHE : historique ☀️ fantastique ☀️ réel ☀️ disney
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t649-sauvez-le-soldat-mogo-de http://www.letempsdunrp.com/t652-parce-que-sinon-j-me-perds-a http://www.letempsdunrp.com/t719-comment-remplir-son-pokedex
Limace

Lexa
Woods

J'ai 24 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis étudiante en sciences politiques attendant de reprendre l'entreprise de ses parents décédés et je m'en sors avec un héritage financier assez conséquent. Sinon, grâce à ma malchance, je suis complètement folle d'une blonde mais l'amour c'est de la faiblesse et je le vis plutôt pas bien.

alycia debnam-carey © ICE AND FIRE

Lexa bouge tes fesses, à la vitesse où tu marches, on arrivera jamais à l'université. Tellement de gentillesse dans cette simple phrase, tellement de gentillesse envers sa petite soeur parce que oui Anya n'était rien d'autre qu'une pain in the ass malgré le fait qu'elle soit bien plus vieille. Pourquoi Anya avait réussi à devenir professeur à l'université ? Lexa aurait dû prendre rien que cet exemple pour ce dire d'aller autre part plutôt qu'un endroit ayant embauché Anya. Professeur d'histoire, oui bien sûr Anya connaissait les guerres comme le fond de sa poche mais c'était pas une raison pour s'inscrire dans sa classe de sciences politiques afin d'obtenir un double diplôme. Lexa elle développait une volonté de fer avec sa soeur dans la même classe qu'elle, essayant de ne plus ressembler à une tomate dès qu'Anya se lançait dans des commentaires sur la silhouette de la blonde leur donnant cours. Insupportable oui Anya était insupportable. Encore plus quand elle oubliait de faire la lessive et que tout les jeans de la brunette n'était plus en état d'être porté. Une robe. Oui. Anya avait osé lui faire ce coup là. Lexa avait pendant un bon moment hésiter à faire l'impasse sur ses cours de la journée rien que pour éviter cette humiliation mais son dossier était bien trop bon pour qu'elle prenne cette décision. Lexa qui avait besoin de finir ses études pour pouvoir diriger l'industrie des Woods, industrie que ses parents lui ont laissé en héritage alors qu'elle n'était qu'une gamine, entreprise qu'Indra gérait pour elle le temps de finir. La Wood se sentait ridicule avec ses jambes à l'air, fichue lessive, Lexa savait qu'elle aurait dû engager une femme de ménage pour éviter ce genre de problème, elle l'étudiante incapable de s'occuper correctement d'elle-même. La nourriture ? Disons que les pâtes étaient un de seuls plats qu'elle réussissait sinon la jeune étudiante se nourrissait grâce aux plats à emporter. Non seulement Anya lui avait fait le coup de la robe mais maintenant elle se retrouvait face à Clarke Griffin qui était en robe, son cerveau la lâcha complètement ce qu'Anya ne manqua absolument pas de remarquer. Lexa voulait voir avec vous si c'était possible d'avoir quelques cours privées afin d'éclaircir plusieurs points. Sa soeur se retournant vers elle, Lexa qui était la bouche ouverte avec les joues légèrement colorée à la manière tomate, Anya lui payerait, la brunette n'hésiterait pas à la mettre à la porte ce soir tant pis pour leur soirée Netflix et pizza. J-Je... non.. euh... oui des cours. Pathétique, elle était incapable de sortir une vraie phrase devant Clarke Griffin en robe, son pauvre petit coeur gay souffrant de cette attirance irresponsable qu'elle avait pour son professeur. Il fallait qu'elle se reprenne, elle était Lexa Woods future héritière de Woods Internationals qui faisait dans l'exportation de bois et de bougies. Bon d'accord c'était absolument ridicule mais le capital que ça représentait puis ça servait d'être l'héritière d'une entreprise de bougies quand on était obsédée par leur senteur en ayant une carte membre vip chez Yankee's Candle. Euh..Oui j'ai quelques cours avec pas mal de questions en suspens donc si vous prenez des séances en privés, l'argent n'est pas un problème pour moi. Lexa elle pouvait pas décemment dire qu'Anya avait inventé un mensonge gros comme le monde, même si la brunette n'était pas vraiment sûre de pouvoir supporter le faire d'être seule en compagnie de Clarke plus de quelques minutes, son pauvre petit coeur. Puis il faudrait qu'elle arrive à faire une liste de questions pour paraître crédible aussi, bon d'accord la brunette espérait très fort que la blonde ne prenne pas d'élèves en cours particuliers parce qu'elle était pas sûre de pouvoir contrôler ses sentiments, c'était une faiblesse, Lexa ne devait pas y succomber, une promesse qu'elle tenait depuis la mort de Costia.

the brightness

shadows.

Limace

Clarke
Griffin

J'ai 27 ans ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis en train d'écrire ma thèse de sciences politiques, je donne aussi des cours en parallèle de celle-ci et je m'en sors plutôt. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et attirée par une des étudiante à qui j'enseigne et je le vis plutôt pas bien.

eliza taylor-cotter © AILAHOZ

Clarke avait toujours eu un penchant assidu pour les femmes, bien qu'elle aime tout autant les hommes. La plupart du temps d'ailleurs, c'était avec des hommes qu'elle sortait ou qu'elle couchait. La blonde était ce qu'on appelle une bisexuelle, elle ne l'avait d'ailleurs jamais caché ni à ses amis ni à sa famille. Famille qui l'avait plus ou moins bien pris, sa mère ayant d'abord était un peu réticente au fait que sa fille unique soit attirée par les femmes alors que son père l'avait très bien pris. En y réfléchissant bien, elle l'avait toujours été en fait et ça ne lui était pas apparu d'un coup, c'était en elle. Sa première petite-amie, une jeune fille nommée Niylah, lui avait tout appris sur comment s'y prendre avec une femme de son âge supérieur et de l'expérience acquise. Et Clarke avait toujours été considérée comme étant un bon coup, avec son assurance digne d'une Griffin, ses cheveux blonds et ses yeux azurs. Sauf que son assurance, lorsqu'elle était face à Lexa Woods disparaissait totalement et elle redevenait une petite fille lors de ses premiers émois. Saleté de rougissement, ses joues avaient pris une teinte rose soutenue lorsque la brillante héritière avait fait son apparition aux côtés d'Anya. La jeune brune portait une robe à s'en damner, elle moulait chacune des formes de Lexa et la Griffin devait s'avouer qu'un frémissement de plaisir avait parcourut son échine. Bordel, elle redevenait l'adolescente qu'elle était face à Niylah lorsqu'elle la voyait. Pourtant, la brune était plus jeune qu'elle d'au moins trois ans et devait être tout ce qui était de plus hétéro, sauf que tout chez elle montrait un charisme inébranlable et une force de caractère à épater un sénateur. La Woods avait tout d'une héritière et Clarke adorait ça. Et la blonde se fit surprise lorsque la sœur de l'héritière répondit à sa question. Des cours ? La blonde haussa un sourcil avant de jeter un coup d’œil à sa meilleure amie. Lexa Woods devait être une des meilleure de sa promotion et ni la blonde ni la latina ne comprirent la réponse de Anya. Des cours ? Privés ?, demanda-t'elle d'un ton étonné, puis elle fixa la brune qu'elle voyait de plus en plus gênée. Serait-il possible que ce soit juste une manière de les rapprocher ? Clarke ne pouvait y croire et pourtant. Raven lui donna un coup de coude et elle se reprit. Bien, je ne pense pas qu'une rémunération soit nécessaire et je peux vous expliquer certains points que vous ne comprenez pas, mais je ne pense pas être vraiment nécessaire, affirmat-elle par la suite, haussant un sourcil. Elle avança d'un pas et sourit doucement, sachant déjà que Raven et Anya allait sauter sur l'occasion dès que les mots auront franchis la barrière de ses lèvres. Je devais rentrer chez moi, mais je pense que nous pouvons s'installer cinq minutes dans un café près de l'université. Je suis sûre que Anya et Raven se feront un plaisir de venir avec nous, tant qu'elles ne dérangent pas notre "cours", s'exclama-t'elle avant de se tourner vers son bureau et de se déplacer d'un pas qu'elle voulait sensuel, rien que pour titiller sa meilleure amie. Elle s'approcha de son sac et le remplit de ses affaires, éparpillées sur son bureau. Elle saisit ensuite sa veste et son écharpe. Mais, si je puis me permettre, je ne vois pas ce que vous n'avez pas compris alors que vous êtes une brillante élève et sûrement la meilleure de votre promotion... A moins que cela ne concerne pas mon cours ? , demanda-t'elle d'un ton suggestif alors qu'elle enroulait son écharpe autour de son cou blanc et qu'elle passait ensuite ses bras dans les manches de son manteau. Elle lança un coup d’œil à sa meilleure amie une fois fois qu'elle fit face aux trois autres et l'invita à sortir, ainsi qu'à Anya. Elle resta un peu en retrait avec la Woods et malgré sa gêne, s'approcha d'elle et lui fit un clin d’œil avant de sortir de l'amphithéâtre. Miss Woods, vous venez ?, l'appela-t'elle alors qu'elle tenait la porte à la brune.

the darkness

.OBSTINATO
Féminin MESSAGES : 72
RÉGION : pulco le sud en bouteille
CRÉDITS : faust (icons) astra (signature) ailahoz (profil)

UNIVERS FÉTICHE : historique ☀️ fantastique ☀️ réel ☀️ disney
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t649-sauvez-le-soldat-mogo-de http://www.letempsdunrp.com/t652-parce-que-sinon-j-me-perds-a http://www.letempsdunrp.com/t719-comment-remplir-son-pokedex
Limace

Lexa
Woods

J'ai 24 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis étudiante en sciences politiques attendant de reprendre l'entreprise de ses parents décédés et je m'en sors avec un héritage financier assez conséquent. Sinon, grâce à ma malchance, je suis complètement folle d'une blonde mais l'amour c'est une faiblesse et je le vis plutôt pas bien.

alycia debnam-carey © ICE AND FIRE

Mentir, un principe qui n'avait jamais vraiment plu à la jeune brune et pourtant elle ne faisait ça depuis qu'elle était orpheline, elle mentait sur la réelle cause de la mort de ses parents, Lexa avait vu les menaces de mort alors qu'elle n'était encore gamine, elle savait que l'accident n'en était pas un. Lexa elle savait et maintenant c'était à son tour, Azgeda Enterprises ne s'arrêtait à rien pour obtenir la majorité dans les parts du commerce de la famille Woods, Lexa résistait, Lexa était encore protégée tant qu'elle restait à l'université comme si ça allait vraiment l'arrêter pour prendre sa place de leader l'attendant dans ce grand bureau qu'occupait jadis son père. Mentir sur des choses aussi triviales que des cours c'était autre chose, mentir à Clarke c'était comme un effet de mauvais comportement. Anya savait très bien qu'il était hors de question qu'elle amène une fille dans son mode de vie, Costia avait déjà perdue la vie le jour où elle avait fait passer son héritage avant les menaces de mort. La jeune Woods ne ferait plus jamais la même erreur, plus question de souffrir inutilement, quitte à finir sa vie avec des filles aussi stupides l'une que l'autre, passant d'une aventure à une autre sans vraiment s'attacher. Lexa c'était cette brune qui était envahi par les démons venant ronger chaque parcelle de son esprit dédié à l'hésitation de vivre une vie normale, des démons bloquaient dans son sang, démons venant ronger son coeur avec une peur constante d'emmener une autre personne avec elle dans la tombe. Lexa s'était tue durant tout le temps de parole de la belle Griffin. De la peur ? Non elle ne savait juste pas vraiment comment se sortir de cette situation, survivre était facile mais Clarke n'avait pas l'air d'être le genre de personne de se contenter de la survie uniquement. Je passe les examens anticipés le mois prochain. Je prends mes responsabilités en tant que dernière héritière vivante des Woods alors je n'ai pas attendu la fin de vos cours pour les étudier. Le secret était sortie, la brune avait attendu que Raven et Anya partent devant de toute manière ces deux là étaient incapables d'attendre quand on leur proposait un café et des pâtisseries. Pourquoi avait-elle dévoiler son futur aussi facilement à la belle blonde ? Sûrement parce que Clarke avait ce pouvoir sur elle, incapable de vraiment y résister mais en même temps voulait-elle vraiment y résister. Clarke avait une force de caractère, Lexa se souvenait des cours où les deux femmes venaient à être en désaccord sur un point du cours menant à des argumentations bien trop longues, venant la faire chavirer un peu plus alors qu'Anya s'occupait uniquement de la faire rougir en lui disant que c'était mignon de tenir tête à celle qui s'immisçait dans son coeur. Anya avait tord. Personne ne s'immisçait dans son coeur. Lexa finirait sa vie en unique Woods, finirait seule à se battre contre les menaces envers son patrimoine. Je voudrais pas vous embêter après tout Anya cherche sûrement juste une excuse pour passer du temps avec Miss Reyes. Anya est incapable de garder sa bouche fermée de toute manière. La dernière phrase était plus comme un murmure, une phrase destinait qu'à sa propre réalisation. Son ton était plus froid, plus dure, Lexa essayait de se distançait du mieux qu'elle pouvait de celle qu'elle avait pu être quelques secondes auparavant. C'était complètement stupide de rougir comme ça, elle était Lexa Woods après tout puis la blonde était son professeur alors une relation même éphémère n'était aucunement autorisé. Sauf que la brune avait un endroit où elle ne pouvait plus échapper à sa volonté inconsciente, ses rêves étaient la demeure de ses fantaisies d'une relation avec la sublime Griffin alors Lexa essayait de les refouler sans succès.

the brightness

⎈ give us one chance (clexa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1