Partagez | 

⎈ i solemnly swear i'm up to no good (scorlily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.OBSTINATO
Féminin MESSAGES : 72
RÉGION : pulco le sud en bouteille
CRÉDITS : faust (icons) astra (signature) ailahoz (profil)

UNIVERS FÉTICHE : historique ☀️ fantastique ☀️ réel ☀️ disney
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t649-sauvez-le-soldat-mogo-de http://www.letempsdunrp.com/t652-parce-que-sinon-j-me-perds-a http://www.letempsdunrp.com/t719-comment-remplir-son-pokedex
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le Terrier durant les vacances toujours un lieu plein de vie et pourtant plutôt vide en cette semaine, les Weasley/Potter étant tous partis à la Chaumière aux coquillages afin de profiter de la mer avant la première rentrée à Poudlard des enfants de Victoire et Teddy. Lily se retrouvait seule dans la maison familiale de ses grands-parents après une nouvelle dispute avec sa famille. Scorpius ayant été affecté à la protection de la jeune Potter en tant qu'auror en formation n'a pas d'autre choix que de lâcher son meilleur ami pour voir comment s'en sort mini rouquine. Retenant de justesse James pour éviter de retrouver un feu d'artifice du nom de Lily Luna Potter en rentrant.

Contexte provenant de cette recherche

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas

.OBSTINATO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t649-sauvez-le-soldat-mogo-de http://www.letempsdunrp.com/t652-parce-que-sinon-j-me-perds-a http://www.letempsdunrp.com/t719-comment-remplir-son-pokedex
Limace

Scorpius
Malefoy

J'ai 20 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis auror en formation et ancien serpent et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul parce qu'une rousse me prend tout mon temps et je le vis plutôt pas bien.

lucky blue smith © CHELIE

La plage venant chatouiller les orteils de ses habitants que ce soit les vagues d'un bleu hypnotisant ou encore le sable blanc se glissant entre les petites cavités pour venir embêter ceux ayant l'audace de marcher dessus, une après-midi placée sous le signe du beau temps avec un soleil brillant haut dans le ciel et des rires bien ancrés à la terre ferme. Une journée qui s'annonçait plutôt bonne et pourtant le jeune blond était présent en qualité d'auror en formation, passant pourtant son temps à côté de son meilleur ami à rigoler mais surtout pour protéger la mini Potter, la petite rouquine qui d'ailleurs venait à lui gâcher sa journée en se barrant loin de la chaumière aux coquillages. Loin de la mère. Loin du soleil. Loin d'une après-midi sous le signe de la farniente. Il trouvait que Lily avait souvent des réactions disproportionnées bon d'accord, Scorpius n'avait aucune idée de pourquoi la rouquine était partie aussi vite que possible. Scorpius c'est le Malefoy qui a grandi en compagnie des Potter, passant chaque été avec Albus alors il a appris petit à petit les endroits sûrs où se réfugier la fratrie. Empêchant James de transplaner, tête brûlé qu'il était aussi c'était parti pour finir en scène de crime suivant l'humeur de la petite dernière, Scorpius était parti par poudre de cheminée vers le Terrier. Parti pour retrouver la personne qui était sa mission, protéger la Potter, rester toute la journée à ses côtés parce que des personnes avaient fait les malins en menaçant les Potter. Scorpius il avait mieux à faire que jouer au baby-sitter mais Scorpius il allait pas dire ça à son patron qui était le père Potter, Scorpius il voulait pas non plus finir sous le coup d'un sectumsempra pour dire qu'il voulait pas surveiller Lily, la rouquine au caractère de cochon comme une femme Weasley, comme chaque rousse de cette famille. Adieu sable fin et l'eau venant lui chatouiller l'épiderme, Scorpius était déjà en manque de vitamines D quand il pensait à suivre la jeune rousse. La poudre de cheminette faisait son travail en vitesse, quelques secondes plus tard il se retrouverait déjà dans la bâtisse familiale ayant vu des générations de Weasley, un peu comme le Manoir Malefoy mais en bien moins classe et plus familiale si vous voulez son propre avis. Scorpius, il se rappelait toujours des étés qu'il a passé ici gamin à dormir avec Albus dans le grenier ou encore à tenter de dégnomer le jardin pour Madame Weasley. La grand-mère de la nouvelle génération l'effrayait malgré son côté maman ours, Malefoy c'était le petit blond que personne pensait voir arriver dans cette demeure mais depuis il y passait tout son temps, encore plus depuis qu'Harry lui avait forcé cette mission. Potter ? T'es où ? Tu veux pas retourner à la plage plutôt que de me gâcher le reste de la journée ? Scorpius il faisait jamais dans la délicatesse quand c'était avec une Potter, il comptait pas se faire bouffer par un membre de cette famille puis bon Albus et lui avaient tendance à s'insulter plus souvent que c'était une habitude dans leur amitié.

the brightness

shadows.
Féminin MESSAGES : 54
RÉGION : provence alpes côte d'azur
CRÉDITS : faust (icon) & ASTRA (signature) & SOHA (profil)

UNIVERS FÉTICHE : réel ou fantastique, à mon bon vouloir
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t430-hello-darkness-my-old-fr
Limace

Lily Luna
Potter

J'ai 18 ans et je vis à Godrick's Hollow, UK. Dans la vie, je suis étudiante en journalisme pour suivre les traces de ma mère et je m'en sors plutôt bien. A Poudlard, je faisais parti des rouges et or. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, même si un agaçant blond monopolise mes pensées et je le vis plutôt mal, mais on fait avec.

sophie turner © breakfast club.

Août 2023, le soleil brillait haut dans le ciel azur et juste au dessous, dans cette maison un peu cabossée se trouvait celle qui serait l'héroÎne de sa propre histoire comme son père l'avait été avant elle. Sans pour autant vouloir popularité et reconnaissance, la sorcière voulait une vie faite de rebondissements et d'aventures, pas suicidaire si possible.
Farniente, plage, soleil, Quidditch, Weasley. Rien n'aurait pu troubler les vacances de la cadette des Potter, sauf cette stupide lettre de menaces de la part des partisans du dernier mage noir. C'est à cause d'elle qu'elle se retrouve au Terrier alors qu'elle était tranquillement en vacances chez sa cousine Victoire avec ses parents, ses frères et une partie de la famille Weasley. Ah, et Malefoy. S'il n'avait été là, jamais elle n'aurait été obligée de devoir supporter un blond agaçant comme baby-sitter. En fait, elle n'avait pas besoin de baby-sitter du tout, qui avait donné l'idée à son père de confier la tâche de "protéger" Lily à Scorpius ? Si un jour elle l'apprenait, elle le jure sur Merlin qu'elle le ferait regretter d'avoir ouvert sa bouche. Sauf si c'est sa mère, sa grand-mère Molly ou une de ses tante, faut pas abuser non plus. L'ancienne capitaine de l'équipe de Gryffondor émaner tant de rage de son corps que sa peau claire, à présent légèrement bronzée, rougissait à vue d'oeil. Pourquoi James et Albus n'avait pas de baby-sitter eux ? qu'elle avait demandé à son père qui lui avait répondu qu'ils savaient se défendre? Ouais, comme si elle savait pas se défendre. Elle aurait voulu lui rappeler le nom de sa mère et de qui elle tenait son prénom, mais elle avait préféré sortir de la pièce en claquant la porte. Comportement d'adolescente, certes, mais elle ne supportait pas d'être traitée comme une gamine alors qu'elle avait fêté ses dix-huit ans depuis quelques semaines. Elle avait préparé son évasion de la chaumière aux coquillages depuis plusieurs jours et attendait juste le moment opportun pour pouvoir s'échapper de cette ambiance plus que lourde. Oui, elle aimait sa famille. Elle aimait plus que tout ses idiots de frères, ses cousins, ses oncles, ses tantes et ses parents, mais elle en avait ras-le-bol à présent. Elle ne supportait plus la présence constante de Malefoy qui restait tout le temps avec Albus, elle ne supportait plus la petite copine de James et elle ne supportait plus la surprotection des hommes de sa famille. Par Morgane, si elle était restée un jour de plus elle aurait explosé. Même si plus elle y pensait, plus la dispute qu'elle avait eu avec son père était débile, mais elle ne regrettait absolument pas sa fugue. Puis elle allait pas mourir juste en se rendant au Terrier. Elle savait ses grand-parents en voyage donc celui-ci fut désert lorsqu'elle arriva, par poudre de cheminette. Elle se réfugia immédiatement dans l'ancienne chambre de sa mère, qui était toujours après ces années avec les même posters des Harpies de Hollyhead sauf que plusieurs lits avaient été emménagés au cas où un des enfant des Weasley ne débarquent avec sa famille. Parmi les cousins de la nouvelle génération, chacun avait toujours eu sa chambre attitrée. Et Lily partageait la chambre de sa mère avec ses cousines Rose et Dominique, alors qu'Albus, Hugo et James étaient dans celle de son oncle Ron. Seul membre de sa famille proche à ne pas être très proche du Malefoy d'ailleurs. Parce qu'il s'était mis dans la tête que le blond était amoureux de sa fille prodige, Rose. Bien que tous lui aient répétés qu'ils n'étaient que meilleurs amis comme lui et Hermione avant le début de leur couple. Lily souffla avec désolation rien qu'à cette pensée, après tout Rose et Scorpius n'étaient qu'amis, mais sa tante Hermione était elle aussi celle de son oncle Ron et d'après son père, ils avaient toujours agi comme un couple. Rien qu'à la pensée de savoir sa cousine avec le meilleur ami de son frère, la jeune fille frissonna. Elle ne savait comment elle réagirait si un jour ils annonçaient être ensemble à la famille Weasley. Sûrement que son oncle ferait une mini crise cardiaque avant de signer l'arrêt de mort du blond, la jeune rousse sourit à cette pensée. Jamais ils ne pourraient sortir ensemble avec la désapprobation de son oncle et cette idée la réjouit sans qu'elle ne sache pourquoi. Loin était les sentiments qui l'avaient habités jusqu'à la dernière année du blond et elle ne le voyait que rarement depuis sa sortie de Poudlard. Elle sursauta lorsqu'elle perçu un bruit à l'étage du dessus, avant de soupirer. Voilà que quelqu'un venait la chercher maintenant. Elle descendit du lit sur lequel elle avait élu domicile avant de sortir de la chambre qui avait appartenu à sa mère. Du haut des escaliers, elle put entendre la voix qu'elle adorait il y a quelques années. Potter ? T'es où ? Tu veux pas retourner à la plage plutôt que de me gâcher le reste de la journée ? Scorpius. Elle roula des yeux avant de descendre les escaliers et de se planter devant lui, les mains sur les hanches. Malefoy. On ne t'a jamais appris à ne pas suivre quelqu'un lorsque cette personne ne veut voir personne ? Et non, je ne veux pas retourner à la plage. Je suis bien ici. Pourquoi t'es là Scorpius ? Mis à part pour encore plus gâcher ma journée, rajouta-t'elle intérieurement. Elle le contourna pour se diriger vers le salon de la maison familiale et de s'asseoir dans le fauteuil de sa grand-mère. Dieu, qu'elle avait passé des moments dans cette maison... Chaque Noël depuis sa naissance, elle les passait ici, à quelques exceptions près. Elle connaissait par cœur cette maison si accueillante, désordonnée et familiale, elle l'aimait autant que sa maison à elle, à Godrick's Hollow.

the darkness

.OBSTINATO

Limace

Scorpius
Malefoy

J'ai 20 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis auror en formation et ancien serpent et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul parce qu'une rousse me prend tout mon temps et je le vis plutôt pas bien.

lucky blue smith © CHELIE

Les Potter, cette seconde famille depuis des années et pourtant Scorpius avait une relation différente suivant le membre de cette illustre famille. Albus et lui c'étaient comme un coup de foudre dans le sens amical, deux petits hommes venant à oublier les différents de leur famille pour s'unir contre Poudlard et devenir les rois de cette école. James et Scorpius c'étaient plus un rapport de force avec qui aurait le dernier mot sur l'autre bien entendu ça variait maintenant qu'il n'était plus un gamin incapable de tenir tête à un troisième année. Ginny et Scorpius c'étaient comme une mère pour lui surtout depuis qu'il avait perdu la sienne durant ses années collèges, une maladie l'ayant emportée, la mère Potter ne faisant pas de différence, l'accueillant chaque été avec un grand sourire sur les lèvres. Harry et Scorpius c'étaient plus compliqué, le paternel était protecteur mais surtout son patron, celui lui apprenant le métier d'auror alors Scorpius était plus solennel avec le héro, plus professionnel pour au final recevoir une tape dans le dos. Lily. Rien que ce nom. Fleur interdite. Le lys royal de cette famille à la renommé sans nom. Lily cette fleur qu'il devait protéger contre des menaces. Lily qu'il avait regardé en secret durant ses dernières années Poudlard. Lily, la rouquine qui était passée de petite fille à femme devant ses yeux. Lily. Ce prénom le hantait tellement. Scorpius il était sorti avec une fille se faisant appeler Lily, une Lily-Rose plutôt, c'était comique comme situation mais elle n'avait pas cette chevelure de flamme ou encore un caractère à le faire enrager. Elle était douce et sociable, une femme parfaite pour continuer l'héritage des Malefoy. Malefoy il ne voyait que cette gamine irritable à chaque fois qu'il prononçait le prénom Lily, revenant à la dure réalité en ouvrant les yeux. Une relation gâchée, lui évitant la maison Potter durant quelques mois pour se vider le cerveau de cette petite peste rousse. Potter. Un soupir s'échappant de ses lèvres, sérieusement il devrait demander un long congé après cette mission rien que pour se remettre de la fatigue extrême que pouvait provoquer cette rousse au tempérament de feu. Je suis censé devenir ton ombre Potter alors je m'en contrefiche que tu veuilles voir personne. Un sourire satisfait sur les lèvres rien que de penser qu'il l'embêtait à devoir jouer ce rôle après tout ce n'était pas sa faute à lui, la rouquine avait qu'à trouver de meilleurs arguments contre l'ordre de son père. Moi qui me faisait plaisir à voir les semi-françaises vélanes en maillot de bain. Tant pis, je reste bon y a quoi à faire ici non parce que je sens qu'avec toi ça risque de durer longtemps ce petit caprice. Il l'embêtait oui, il aimait ça le Scorpius, il aimait pouvoir être celui la rendant folle de rage, être celui pouvant la pousser dans l'extrême puis c'était plus facile pour lui d'avoir ce genre de comportement en la repoussant plutôt que de se rapprocher d'elle et faire face à un Albus en colère. Albus était celui qui le faisait frémir de peur, Albus ce frère qu'il ne pourrait jamais perdre, Albus son roc. Scorpius il se planta sur la fin de la rampe d'escalier, bien décidé à lui montrer qu'il était hors de question qu'il ne la quitte d'une soleil même si son corps réclamait la vitamine D et ses yeux une vision de la rouquine en maillot de bain. Quoi que. Non c'était définitivement une mauvaise idée, il allait en faire des cauchemars après. Cauchemars ou rêves. Il n'y répondrait pas même sous le sortilège doloris, hors de question qu'on le fasse parler.

the brightness

⎈ i solemnly swear i'm up to no good (scorlily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1