Partagez | 

Let the flames begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Volpe
Féminin MESSAGES : 47
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Harry Potter et ses camarades commencaient leur huitième année à Poudlard, pour rattraper leur dernière année perdu à cause de la guerre. Tout semblait plus ou moins normal jusqu’à ce que des élèves venus du futur comme du passé n’apparaissent dans la Grande Salle avec leurs lots de révélations à livrer aux élèves du présent.
Depuis longtemps, Ethan courait après Jayden, qui lui, sortait avec la sœur d’Ethan, Oswin. Compliqué ? Imaginez que les enfants de Jayden et Ethan sont apparus eux aussi dans la Grande Salle, pour annoncer leur futur couple à tout le monde. Imaginez que, influencés ou pas, les deux ont fini par s’embrasser après une soirée un peu arrosée.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url] d'un forum où nous étions admin
Revenir en haut Aller en bas

La Volpe
Féminin MESSAGES : 47
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Limace

Ethan
Bradshaw

J'ai 16 ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis en sixième année à l'école des Sorciers et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, puisque celui que j'aime sort avec ma sœur.

Plus ici
Je parle en #c92b2b.

La pluie ne s’arrête toujours pas et le vent souffle toujours plus fort. Agacé par le manque de visibilité, déconcentré par le froid qui engourdit mes doigts, j’essaie de rester concentré sur le match. On n’annule pas le Quidditch, jamais. Surtout quand c’est pour le confort des joueurs, à croire que ca amuse les professeurs de nous voir crever de froid pour gagner un foutu match. Et le pire ? C’est que oui, nous sommes tous là, tous prêts à tout pour gagner, oubliant pour quelques heures le temps glacial du début du mois de décembre. Plus on monte, plus il fait froid, et je me demande même si on ne va pas bientôt se prendre des détraqueurs sur le nez. Heureusement, je n’ai pas le temps de m’arrêter, toujours à filer derrière les souaffles, toujours en mouvement. J’essaie de me convaincre que ca me tient chaud, pourtant quand j’attrape la balle, je sens mes doigts qui craquent et je serre les dents. Ca tire, fort, et j’espère réellement que le vif d’or sera bientôt attrapé.

Heureusement, la petite balle dorée est vite libérée par les professeurs qui ont quand même un peu pitié, et heureusement encore, Harry est vraiment doué. Alors que nous sommes à peu près à égalité avec l’équipe de Poufsouffle, il attrape rapidement le vif d’or et le match prend fin. Enfin. Sans attendre une minute de plus, sans prendre la peine de fêter la victoire, nous foncons tous vers le sol pour trouver un minimum de chaleur, arrêter de prendre le vent en plein visage. Je me fais mal aux pieds quand je touche enfin le sol, mais le soulagement est tel que je soupire tout de même. Par terre, je rejoins mon équipe pour tous les féliciter, on se prend dans les bras et vite, alors que la pluie redouble d’intensité, on se presse vers le vestiaire.

Plié pour avancer contre la pluie et le vent, je m’enfonce dans la boue du terrain et je manque même de perdre ma chaussure en tirant un peu trop fort. Heureux hasard ou non, c’est en relevant la tête pour jurer que je pose les yeux sur une silhouette que je ne connais que trop bien. Surpris de voir Jayden ici, j’ouvre des yeux ronds. Lui qui n’aime pas ce sport, qui n’y joue pas, et qui n’est même pas là pour voir sa maison jouer, je me demande réellement ce qu’il fait là. Mais comme la plupart des élèves présents dans les tribunes, il n’attend pas plus longtemps pour quitter les gradins pour rentrer au chaud dans le château. Mais je ne laisserai pas passer une occasion comme celle-là de pouvoir lui parler sans Oswin dans les parages. Alors tant pis, je grelotterai encore un peu, mais je me dirige vers la sortie, encore couvert de boue et le balai à la main pour croiser le Serdaigle.

Et j’attends. J’attends en regardant toutes les têtes passer et me dévisager. Ils se demandent sûrement ce que je fous là, mais qu’est-ce que j’en ai à faire ? Pas grand-chose. Non, je les laisse passer en serrant mes bras autour de moi pour me réchauffer un peu, rejetant mes cheveux en arrière à chaque fois qu’ils coulent sur mon visage. Et enfin, enfin Jayden apparaît. Il est trempé lui aussi, et à la tête qu’il tire je me demande si c’est une bonne idée de venir lui parler maintenant. Si ça se trouve, il n’était pas là pour me voir ? Et s’il avait simplement accompagné un de ses amis ? Je me trouve bête, dégoulinant au milieu du passage mais inévitablement, on finit par se croiser. « Jayden ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Voilà, maintenant que c’est trop tard et que je l’ai interpellé sans réfléchir pour ne pas me dégonfler, je lui souris en essayant d’avoir l’air calme, tranquille. Parce que ce n’est pas comme si on parlait déjà beaucoup, lui et moi.

.wings
Féminin MESSAGES : 148
RÉGION : paca
CRÉDITS : clunnis

UNIVERS FÉTICHE : dérivé de de films/séries/livres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t89-c-est-l-amour-a-la-plage- http://www.letempsdunrp.com/t511-2m-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://www.letempsdunrp.com/t432-je-deteste-les-discussions-elles-vous-font-parfois-changer-d-avis http://www.letempsdunrp.com/t426-nous-sommes-un
Limace

Jayden
Ludwing

J'ai 18 ans et je vis à Londres côté sorcier, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant de dernière année à hogwarts, enfin je repasse ma septième année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple, et je le vis plutôt pas bien, je ne l'aime pas, et puis, il y a Ethan...

Pourquoi il était là au juste ? Non, parce que ce n’était pas comme s’il était un fan du premier ordre. Il n’avait que rarement assisté aux matchs de Quidditch. Lorsqu’il était plus jeune, il était obligé, mais maintenant, il prenait totalement le droit de s’éviter cette corvée. Surtout dans les temps actuels, c’était le meilleur moyen pour tomber sur eux. Alors pourquoi, par Merlin, se trouvait-il dans ces satanés gradin à se prendre la pluie dans la tronche ? Et bien sûr, collé par les deux mioches qui, trop heureux n’avaient pas voulu le lâcher. La tête du brun exprimait totalement son ressentit. Il soupira. Heureusement qu’il était un sorcier, et que d’un sort, il retenait un peu la pluie qui coulait dans ses yeux. Bien sûr, dans un sens, il y avait une raison à sa présence ici, mais le brun restait buté sur ce sujet. Ses yeux ne suivaient qu’une seule silhouette. Ethan. Il ne comprenait pas encore l’étendue de ce qui semblait être leur future relation. Et ça lui faisait vraiment peur.

Il fut soulagé quand le match se termina, bien évidemment par la victoire des lions. Forcément, avec Harry comme attrapeur, c’était d’une logique imparable. Alors, il suivit le mouvement, toujours agrippé par les deux monstres et se faisant fussiler du regard par sa petite amie. Oswin. Elle n’était pas bien méchante au fond, mais au plus le temps avançait, au plus il se rendait compte qu’ils n’avaient jamais rien eu en commun. Leur mise en couple avait été si banale, après une soirée arrosée. Il n’avait pas dit non, il s’était fait piéger. Maintenant qu’il y pensait, c’était bien louche toute cette histoire, comme si tout cela avait été prémédité par la brune. Et il soupira, encore. Sa vie était un vrai bordel depuis que les monstres avaient débarqué comme des fleurs, lui hurlant à la tête qu’il était leur père, avec Ethan. Ce ne pouvait pas être possible ! Deux hommes ensembles ne pouvaient faire des enfants, et ne pourrons jamais. C’est logique ! Et pourtant, lorsque Jayden posait ses yeux sur eux, il ne se faisait plus de doutes. Il se voyait bien trop en Jonah, et voyait maintenant la ressemblance flagrante entre Ethan et Cathelyn. Misère, dans quoi il s’était foutu au juste ?

Avec bien de difficultés, il finit par se débarrasser d’eux. Fonçant au château pour se réchauffer, mais surtout se changer. Avec ce temps, il ressemblait à une serpillière et, ce n’était vraiment pas élégant. Il fut cependant surpris de trouver Ethan, dans le hall, encore plein de boue et lui demander ce qu’il faisait là. Le brun haussa un sourcil et le montra du doigt, « C’est toi qui me dis ça ? » Il était flagrant que Rusard allait gueuler, mais enfin, il le faisait toujours alors bon. « Et je rentre me mettre au chaud, comme tout le monde. Je n’ai pas le droit ? » Bon d’accord, il n’était pas très aimable. Jayden soupira et se glissa une main dans les cheveux pour les dégager de son visage. « Excuse-moi... Je viens de me coltiner les monstres pendant deux heures, je suis un peu sur les nerfs... » S’il y avait bien une chose sur laquelle ils étaient d’accord, c’était que leurs futurs enfants étaient bien trop épuisants pour eux. Il lui avait promis de faire des efforts, après tout, ils étaient dans la même situation tous les deux et ne devaient pas se conduire comme des ennemis. Jayden le fixa et se surpris à le trouver un peu mignon, avec sa tête de bébé trempée et ses joues rouges. Par Merlin, pourquoi ce gamin le mettait dans cet état ? « Tu devrais aller te changer, tu vas attraper froid... Et tu risques d’avoir les monstres sur le dos.. » Il sourit, amusé, pour cela, ils étaient vraiment à égalité.

Mes recherches :
the marauders era
shape of you (un dob pour tbs)

Let the flames begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1