Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin

faithfully
Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Mer 8 Mai - 18:28
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
En toute honnêteté, je n'ai pas de contexte ultra précis pour cette recherche. J'imagine que l'action se déroulerait avant la saison 3, potentiellement même avant la saison 1. Je me dis que leur histoire aurait pu prendre un tournant à l'époque du mariage de Berlin, avec Sergio qui est son awkward self et Martin qui aurait un crush sur le puppy/little brother de son meilleur ami?

Je ne souhaite pas jouer Berlin/Palermo, ni de polyamour. Par ailleurs, des rps "hot" sont une possibilité, même s'ils n'ont pas ma préférence.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Sergio ou Martin
Personnage recherché: Sergio ou Martin
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #romance #m/m #lgbt #gay #slash #casadepapel #elprofesor #palermo
(m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la casa des rps (artic marteen)
» Behind every great fortune lies a great crime Feat. El Profesor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Réel-
Sauter vers: