Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
Help me ! He's Back  - Page 15 EmptyHier à 2:38 par winter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Help me ! He's Back

Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 30 Déc - 10:52

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis vendeuse de café de qualité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt parfaitement bien.

Help me ! He's Back  - Page 15 Tumblr_inline_p7wjdfCVyr1vyc4sh_250Help me ! He's Back  - Page 15 Odette-annable-geri-broussard
Help me ! He's Back  - Page 15 Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Vic avait cligné des yeux. Elle n’avait jamais imaginé Rachel mariée et mère de famille. Peut-être parce que son job rimait avec horaires de fou et peu de dispo pour une vie perso… Enfin en même temps, Jacob parvenait à organiser son planning afin qu’ils puissent avoir du temps ensemble… Pourquoi est ce qu’elle l’avait imaginé célibataire ? Cela chassa bien vite l’idée tordue qui lui avait traversé l’esprit lorsqu’elle avait vu Jacob à la fête de quartier. Pas d’aventure avec Rachel. Une belle amitié.

Et puis elle avait posé la question. Jacob n’avait pas répondu un grand oui ! Il avait posé ses mains sur le ventre de Vic, il savait. Enfin il pensait savoir. Parce que l’un comme l’autre n’avait aucune certitude. Il fallait faire un test pour ça. Il fallu un peu de temps à la jeune femme pour être capable de reprendre la parole. Une sorte de culpabilité venait de l’envahir. Et si Jacob lui en voulait de n’avoir rien dit ? A sa façon de prendre la parole, elle était en train de lui présenter des excuses. Elle avait soudainement peur qu’il pense à un manque de confiance… Ce n’était pas le cas. « -oui… la fatigue… j’ai mis ça sur le compte de la maladie de ma mère, du stress que ça a engendré. J’ai eu des doutes il y a deux mois, j’avais du retard… Mais ensuite ça s’est régularisé. Et puis le mois suivant ça a été étrange aussi. » enfin, elle n’avait jamais été réglé comme une pendule. « -ça fait quelques semaines que je me dis que je dois appeler Rachel. Pour lui en parler. Ce n’est peut-être rien, seulement que je vieillie ! » un léger rire. "-Ou alors… » un nouveau pincement de lèvres.

Elle lui expliqua qu’elle avait peur. Perdre de voir la vérité en face, peur de savoir. D’être certaine qu’elle abritait la vie en elle. Et si elle perdait aussi ce bébé… celui de Jacob… elle n’était pas certaine d’être capable de faire face à cela. Elle eut envie de pleurer lorsqu’il se mit à la rassurer. Il trouvait toujours les mots qu’il fallait. « -non ce n’est pas stupide… » avait elle soufflé dans un murmure, comme pour lui faire comprendre qu’elle aimait cette façon de voir les choses. Elle l’écouta à nouveau, puis elle se tourna légèrement pour le regarder. « -je t’aime… » elle pleurait en disant cela. Mais il avait su trouver les bons mots. « -j’appellerais Rachel demain… On sera fixé… et je… tu crois qu’elle acceptera de me suivre durant la grossesse ? » enfin si elle était véritablement enceinte. « -elle connait une partie de mon passé… c’est une de tes amies… » elle espérait vraiment que Rachel pourrait lui trouver de la place au milieu de ses autres patientes.

Deux jours plus tard, ils avaient rendez-vous. Il y eut une prise de sang, et puis Rachel décida de faire une écho. Vic sera la main de Jacob à lui en broyer les os. Elle se sentait fébrile et en même temps, il y avait une sorte d’espoir. Rachel avait sourit et avait tourné l’écran vers eux. « -je vous présente votre bébé… » Victoria se mit à pleurer avait de sourire à Jacob. Elle était heureuse. Elle voulait être heureuse à cet instant. Les angoisses reviendraient plus tard. « -alors je dirais que tu es déjà à quatre mois… » La belle brune cligna des yeux, avant de froncer les sourcils. « -ok… » ça voulait dire quoi. « -au vu de tes antécédents, je veux te voir toutes les deux semaines. Tu as mon numéro en cas d’urgence ou à la moindre questions. Tu n’es pas malade, mais essai de ne pas faire trop d’effort. » Vic avait hoché la tête en se pinçant les lèvres. « -ok… » elle était un peu sonnée par la confirmation. Ce ne fut qu’une fois chez eux qu’elle sourit à Jacob, sortant de cet espèce de torpeur. Avec lenteur, elle s’était mise à sourire en le regardant. Et puis elle avait dit : « -on va avoir un bébé… » à nouveau les larmes coulaient sur ses joues : « -et je pleure encore ! » avant de rire et de passer ses bras autour du cou de Jacob pour l’embrasser.

Manhattan Redlish
Messages : 3654
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Sam 30 Déc - 11:14

Jacob Reyes
J'ai 39 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis chirurgien traumato et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt parfaitement bien.

Help me ! He's Back  - Page 15 9a7a91b2fcd11d832278f47446e643ccf6be13b7Help me ! He's Back  - Page 15 Yguu
Help me ! He's Back  - Page 15 C52bf80324eb8bcc7ff4cb2a9621c82c3733a921
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Jacob n’était pas le seul à soupçonner que la vie grandissait en la jeune femme. Elle aussi l’avait senti. Sa réaction face à son silence semblait inquiéter cette dernière, alors qu’il comprenait. Après deux fausses couches, Victoria appréhendait sûrement la suite de cette aventure. Elle craignait de perdre leur bébé. Alors faire un test, c’était prendre conscience qu’il existait bel et bien, et ça réveillait les craintes inhérentes à une telle nouvelle. Jacob n’éprouva donc aucune colère ou aucune déception. Il était seulement intrigué de savoir comment elle s’en était rendue compte. Un sourire étira les lèvres du trentenaire « J’ai été moins perspicace que toi. J’ai des doutes que depuis quelques jours ». Il caressa le ventre de la jeune femme de son pouce « Ou alors on va avoir un bébé » et cette nouvelle le comblait de bonheur. Jacob n’éprouvait pas les mêmes craintes que Victoria. Il avait confiance en la vie. Elle avait su mettre la jolie brune sur sa route. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?! Mais il savait aussi que cette dernière n’était pas aussi confiante à ce sujet. Il tenta donc de trouver les mots pour la rassurer, pour apaiser ses craintes les plus profondes. Peut-être que sa manière de penser était stupide, mais elle le contredit avec douceur, dans un murmure. Elle ne trouvait pas ça stupide. Il poursuivit alors, lui rappelant qu’elle devait s’accrocher à lui. Il était présent pour elle, pour cet enfant qui grandissait en elle. De jour comme de nuit. Ils étaient tous les deux sa priorité. Il posa sa main sur sa joue lorsqu’elle tourna le visage vers lui, essuyant ses larmes « Je t’aime aussi » et déposa ses lèvres sur son front « Il n’y a pas de raison qu’elle n’accepte pas » et acquiesça « Je suis sûre qu’elle sera ravie de suivre cette grossesse ». Avoir un bébé, c’était tout ce qu’elle voulait pour son ami de longue date. Rachel savait à quel point il voulait devenir père et Victoria partageait ce désir. Il fallait seulement laisser la nature faire.

Deux jours plus tard, Jacob se trouva debout aux côtés du lit de la jolie brune, sa main dans la sienne, sentant ses doigts s’endolorirent sous la pression de Victoria. Son autre main vint alors caresser ses cheveux et porta ensuite son regard sur l’écran. Il sentit sa gorge se nouer et les larmes perler aux coins des yeux. Il embrassa sa tempe chaude « Il a déjà tes yeux » répliqua-t-il pour la faire sourire davantage. Il acquiesça ensuite « Quatre mois… ça… ça veut dire que… dans cinq… » et leva sa main « J’ai besoin de m’asseoir » et tira le tabouret jusqu’à lui « Dans cinq mois… ». Ils n’avaient rien de prêt et il sentit l’inquiétude l’accabler soudainement « Tout ira bien Jacob. Respire » avait-elle rétorqué Rachel avant de prodiguer des conseils avisés à la future maman « J’y veillerais ». Encore abasourdi par la nouvelle, il resta lui aussi silencieux jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux « Oui… On va avoir un bébé » et son sourire s’élargit à cette nouvelle. Il réalisait peu à peu. Il entoura le visage de la jeune femme de ses bras pour essuyer les larmes de cette dernière, puis glissa ses bras autour de sa taille « Ce sont les hormones ou le bonheur » et lui rendit son baiser avant de se reculer, puis chercha dans la poche de son jean quelque chose, et posa un genou au sol et lui tendit la bague « Je l’ai acheté avant le retour de Roberto… J’attendais le moment opportun pour te demander de devenir ma femme. Puis il y a eu notre dispute, notre pause, l’aménagement et je savais aussi que tu n’as jamais rêvé de mariage, de grands mariages aussi… Mais je me dis que c’est le bon moment… Tu vas me répondre s’il te plaît » conclut-il en riant « Parce que je parle, je parle, et je raconte n’importe quoi »


Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 30 Déc - 12:26

Victoria Ruiz
J'ai 33 ans et je vis à Miami. Dans la vie, je suis vendeuse de café de qualité et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt parfaitement bien.

Help me ! He's Back  - Page 15 Tumblr_inline_p7wjdfCVyr1vyc4sh_250Help me ! He's Back  - Page 15 Odette-annable-geri-broussard
Help me ! He's Back  - Page 15 Tumblr_inline_nu3pnz67a41sccn28_500
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Dans cinq mois… Elle vit Jacob devenir livide. Elle n’était pas la seule à prendre la nouvelle en pleine face. Même s’ils avaient des doutes, Rachel venait de confirmer. Ils allaient devenir parents. Vic était enceinte. La jeune femme ne trouva rien à faire d’autre que de serrer les doigts de Jacob, pour tenter de le faire revenir à lui. Rachel se chargea de la rassurer à sa façon. Ça allait bien se passer. Vic s’accrocha à ces mots. Elle les imprima dans son esprit. Elle voulait qu’ils deviennent réalité. Elle écouta Rachel avec soin. Oui, d’accord elle n’était pas malade, mais elle devait tout de même rester prudente et se ménager. Elle le ferait. Parce qu’elle ne voulait pas revivre une perte. Elle ne voulait pas que ce bébé abandonne trop rapidement. Elle voulait pouvoir le sentir bouger en elle, puis au creux de ses bras. Alors elle ferait le nécessaire.

Ce ne fut qu’en rentrant chez eux que Victoria fut capable de vraiment mettre des mots sur tout cela. Ils allaient avoir un bébé. Malgré l’angoisse qu’elle sentait en elle, la jeune femme était heureuse. Son sourire le confirmait, ses larmes aussi. « -de la joie mi amor… » oui, c’était la joie à l’état pur. Elle l’embrassa avec tout son amour. Puis elle ouvrit de grands yeux en le voyant sortir une petite boite. Elle plissa les yeux. Est-ce que c’était… Et voilà qu’il posait un genou à terre. Vic porta ses deux mains devant sa bouche. Elle pleurait de plus belle. « -dis surtout que tu as mal au genou ! » elle avait lancé ça en riant. Elle tira sur la main de Jacob pour le faire se relever. « -c’est oui… » lui murmura la jeune femme comme un doux secret. « -oui… pour la vie entière… » elle l’embrassa. C’était sans doute le plus beau jour de sa vie. Elle était au comble du bonheur. « -je veux pas d’un grand mariage. Juste ta famille, la mienne, quelques amis… » elle l’embrassa à nouveau : « -juste faire une jolie fête dans le jardin… et si possible, être ta femme avant de devenir sa mère… » elle posa sa main sur son ventre en disant cela. Elle ne tenait pas à avoir un gros ventre sur les photos. Elle ne tenait pas à avoir plus de stress encore à cause d’un mariage à organiser. Alors, ils feraient ça simplement. Et ça serait parfait…

Contenu sponsorisé
Help me ! He's Back
Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» ezekiel ∇ oh take me back to the start.
» if you could, would you take it back?
» if i come back, would you meet me again ?
» Welcome back home
» There and back again (La Volpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: