Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]

Telanie
Messages : 117
Date d'inscription : 23/10/2023
Crédits : Anya Taylor

Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Telanie
Mer 13 Déc - 22:03
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 Full

Cathy Do

Difficile de parler de soi quand on ne sait plus rien. Une chose est certaine, j'ai dans la trentaine, j'ai toutes mes dents, aucune cicatrices, je suis grande et mince, je ne suis pas très musclée mais je dispose d'une grande agilité. Je ne sais pas ce que je fais sur cette île ni pourquoi je suis venu, mais j'ai pour unique but de le découvrir, et de sortir de cet endroit paradisiaque dépourvu de civilisation. L'idée de manger des insectes me rebute déjà mais il est hors de question que je meures alors ce sera eux ou moi !







:copyright:️️Pinterest



Après une étreinte, voilà qu’elle propose simplement de fouiller le corps ? Elle voulait dire le camp et se rattrape dans la foulée, je lui fais bien plus d’effet qu’elle ne m’en fait sur le coup, pourtant je suis certaine que nous sommes ensemble. Je suis sans nul doute la plus pragmatique des deux, j’ai réalisé que l’on était conjointe, cependant, j’ai peur de ne pas faire le lien la prochaine fois. Alors, je décide de ne pas relever, même si l’idée de visiter nos corps me titille le cortex cérébral. En tout cas, une chose est sûre, en la voyant agir, je suis sans l’ombre d’un doute la moins attentionnée de nous deux. Elle me porte à boire et me parle du repas qu’elle veut immédiatement partager avec moi.

“Tu es un amour, je te l’ai déjà dit ?” Question piège, je vérifie juste qu’elle ne me fait pas marcher, surtout après qu’elle inverse nos noms, comme si pour elle s’était une évidence que je sois Cathy et elle Amy. J’aurais pu juste dire “tu es sûre” mais cela aurait été un peu trop flagrant que j’avais alors des doutes sur elle.

Son attention à mon égard est sans pareil, elle veut que l’on aille se protéger sous les arbres de la jungle.

“Tu es sûre, il y a bien plus dangereux que le soleil dans la jungle. Araignée, serpent, et peut-être même des jaguars. Si on s’est établi ici, c’est qu’il y a surement une source d’eau vu que l’on a des gourdes de fortune. On devrait la chercher, et qui sait, on pourra probablement prendre un bain dans de l’eau douce. J’ai la peau toute salée, et cela me ronge depuis mon réveil. On pourrait aussi se faire les ongles, et discuter de cette maison à la montagne que l’on rêve tant, non ?”

Je m’arrête de parler un instant et la serre dans mes bras à nouveau.

“On n'a pas le temps de prendre notre temps, Cathy ou Amy ou même Ginette, dans la seconde qui suit, on peut tout oublier, et si on est loin de cette information, on ne se souviendra pas de notre lien. On doit absolument arrêter ce qui provoque cette amnésie.” Dis-je en désignant le message dans un cœur au sol.

Ce n'est pas comme si on venait de faire un marathon, on vient de se réveiller, alors pourquoi est-ce qu’elle veut que l’on se repose ? Son comportement est assez louche, est-ce qu'elle me cache un truc ? Est-ce qu'elle est réellement ma femme ? Est-ce qu'elle me joue la comédie de la femme parfaite qui est attentionnée à mon égard ?

“Mais je suis d’accord pour explorer l’île en passant par la jungle. Tu veux passer devant et couper les lianes, où je m’y colle ?”

Je dois lui laisser encore le bénéfice du doute. Et peut-être en profiter pour mater son cul une dernière fois. Du moins si elle décide de passer devant.


S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Ven 15 Déc - 5:45
Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]  - Page 3 Screen17Amy Samson
J'ai 28 ans et je vis à Los Angeles. Je travaille comme  chercheuse d'objet d'art  dans une multinational. J'aime passer mes soirées dans mes livres d'histoire et mes journées à trouver des objets d'arts. Sinon, grâce à ma malchance j'ai perdu connaissance sur une île inconnue et je ne me rappel de rien. Je dois trouver un moyen de survivre, retrouver connaissance et quitter l'île.




Copyright:️️Pinterest


Notre menus repas ce passe bien et je suis soulagée d'avoir trouvé de quoi manger et boire. Nous avons sûrement préparer cela la veille pour nous deux mais sans le moindre souvenir c'est impossible de le savoir. Je lui apporte le confort et le réconfort comme si j'en avais besoin. Elle me gratifie d'un mot qui me fait rougir et me tourne vers la forêt pour pas qu'elle me voit ainsi.

Il est temps pour nous de quitter cette plage et de profiter de l'ombre des arbres pour nous reposer. En tout cas c'est ce que mon envie me dit car je souhaite découvrir plus de chose sur Cathy. En parlant de chose je parle évidemment de son corps et de mon désir de m'envoyer en l'air avec elle. Profitons du moment avant d'oublier les choses.

Mais elle n'est pas du même avis que moi. La jungle semble lui faire peur, elle parle des animaux qui pourrait nous attaquer et je dois admettre qu'elle a raison.

- Prenons de quoi nous défendre. Il y a sûrement des armes ici. On a bien tranché le poisson et pécher avec quelques chose.

Je fouille ce qu'il reste du camp de fortune et tombe sur une machette et un bâton. J'attrape la lame et la soupèse pour m'habituer à son poids. Je suis plutôt habile avec et je fends l'air pour tester mon agilité.

Je reviens vers Cathy alors qu'elle me dit qu'elle rêverait de prendre un bain dans une source d'eau non salé. Je me mord la lèvre en l'imaginant nue alors qu'elle est devant moi. J'arrête de rêvasser et dit avec une motivation étonnante.

- Tu as raison nous devons trouver de quoi nous laver et remplir les gourdes. Il y a forcément un endroit pour le faire. Peut tu les prendres ? Je ne vais pas pouvoir tout porter et dégager notre route. Merci chérie.

Je ne me retiens pas pour ce surnom mignons que j'aime entendre sortir de ma bouche. Après tout, ont pensent être mariée alors faut bien utiliser des surnoms. Je m'apprête à avancer en première après qu'elle me demande si je veux ouvrir le chemin. Nous nous embarquons dans un périple où ma récompense n'est autre que de découvrir le corps de Cathy. Alors je saute sur l'occasion et ne la laisse pas plus longtemps en attente pour dégager le chemin en coupant les premières feuilles et lianes devant nous.

Je fais attention où je met les pieds et indique chaque racine, trou et rocher que je trouve. Nous marchons pendant une bonne demi heure. Impossble à évaluer car nous n'avons pas de repère mise à part le soleil qui est moins fort sous les arbres. Je marche puis m'arrête et écoute un coulis qui se fait entendre. C'est forcément une cascade pour moi et j'avance en faisant signe à Cathy de me suivre. Je reste prudente, lame en avant et deux mètres devant Cathy.

Au bout de quelques pas j'aperçois le cours d'eau à côté de nous. Je le pointe de ma lame et dit en me tournant pour voir Cathy.

- On est tout proche. Ta manucure et ton bain son bientôt possible chérie.

J'avance prudemment en remontant le cours d'eau qui se transforme peu à peu en rivière et finalement je m'arrête devant un bassin d'eau claire. Je sautille de joie en le voyant et pause la lame au sol. Je défait le pantalon en tweed que je porte et mes baskets et m'apprête à aller dans l'eau puis me tourne vers Cathy.

- C'est génial tu trouve pas ? Vraiment incroyable. On va se baigner ?

Je m'approche d'elle en sous vêtement et l'attire à moi pour l'embrasser farouchement. Je la laisse se déshabiller et entre dans l'eau en lui faisant signe de me rejoindre. J'ignore comment mais j'ai trouvé le chemin de la source sans me tromper, comme si j'étais déjà venue mais j'en ai aucun souvenir. Ça ne m'empêche pas de faire des longueur en profitant de l'eau fraîche sur ma peau. C'est un moment de bonheur que j'ai hâte de partager avec Cathy.


Vouloir ! Savoir... Pouvoir ? [PV Télanie]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» A propos de Telanie
» Lose my mind. Break your heart. Then save us. {Telanie & Nash}
» Comment faire pour savoir qui l'on est ? (avec Beloved)
» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
» (m) SH, le pouvoir d'un parabatai [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: