Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir

Redoudou
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2023
Crédits : @dcon_34 sur twitter

Univers fétiche : J'ai des goûts très variés
Préférence de jeu : Homme
Valise
Redoudou
Mer 20 Sep - 12:15
Le fourre tout de Redoudou


Le petit disclaimer

Hello, déjà merci de lire ce post et d'être intéressés par mes petites idées! Je pose ça la pour que mes partenaires de rp soient pas déçus de sauter le pas~

-J'ai un rythme vraiment aléatoire selon mon irl, vous pouvez avoir une réponse dans la journée comme dans trois mois
-J'aime les ships et je suis ok avec tout type de relation mais c'est pas avec moi que vous allez faire du rpq, parler de la vie sexuelle de nos persos, ok, le rp en détail, non
-J'aime le drama, faites moi pleurer svp
-J'ai pas spécialement de trigger donc ayez pas peur de me choquer
-Je joue quasi que des hommes sorry
-J’aimerais qu’ils soient longs ces rps et qu’on puisse vraiment développer nos persos et leur relations

Maintenant c'est tipar pour les idées~


Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #romance #ennemies_to_lovers #fluff #hurt_comfort

Mes ships en vrac


Oui parce que je les aime mes ships, donc je vais pas faire de scénarios avec pour pas casser les couilles en mettant que ça, mais si un rp avec vous intéresse, j'ai PLEIN d'idées

Senku x Gen › Dr. STONE
Akutagawa x Atsushi › Bungo Stray Dogs
Inumaki x Yuta (x Maki potentiellement, j'aime ce trouple) › Jujutsu Kaisen
Craig x Tweek > South Park

Historique


Briser les barrières
Nous sommes au Japon dans la fin de la période du Sakoku. Mon personnage est le fils bâtard d'un daimyo qui ne se sent pas à sa place dans la haute société japonaise qui le tourne en ridicule à cause de la classe sociale de sa mère. Votre personnage (genre et origine au choix) est un.e étranger.e qui a pris la large vers l'Asie pour changer d'air et va, suite à un naufrage, échouer illégalement sur les côtes japonaises. Recueilli par mon perso qui l'abrite en cachette jusqu'à ce qu'iel se soit assez remis.e pour reprendre le large, les deux vont apprendre doucement à se connaitre malgré la barrière de la langue et de leur culture et tomber amoureux, les gestes parlant plus que les mots. Pourront-ils avoir une relation sans comprendre un mot de ce que dit l'autre? Et que se passera-t-il quand votre perso sera rétabli.e pour repartir?

Fais de moi ton chef d'oeuvre
Paris, 1860, nous sommes au tout début de l’impressionnisme. Cela tombe bien, votre personnage (je vous laisse tout au choix) est un.e peintre qui galère a vivre de son art, ayant du mal à faire ses preuves. Posant son chevalet dans un parc, iel va y croiser mon perso et comprendre au premier regard qu'iel a trouvé sa muse. Trouvant le courage de lui demander de poser pour iel, votre perso réalise sa meilleure toile à ce jour, laissant voir le charisme, la personnalité solaire et l'excentricité du modèle. Seulement voilà le problème peut être par timidité ou parce qu'iel était trop absorbé par son tableau, iel est reparti.e du parc sans avoir demandé à mon perso son nom ou son adresse! Allez retrouver votre muse et ramenez le dans votre atelier et plus si affinité!
I hate you so much I think it must be true love
France des années 1920, votre perso (un homme, c’est tout ce que je demande) fait partie d’un club très fermé réservé aux auteurs et aux intellectuels. Il lui a fallu beaucoup de travail et d’effort pour y arriver, mais il y a enfin sa place, lui permettant de rencontrer l’homme qui lui a inspiré sa carrière d’écrivain et de tenter de se faire remarquer par lui. Seulement deux ombres au tableau: son idole ne montre pas un grand intérêt dans ses écrits et il vient de ramener au club mon perso, son petit protégé. Votre perso se demande se demande bien ce qu’il peut lui trouver, il trouve ses textes mauvais et la jalousie fait qu’il a envie de l’encastrer dans un mur. Et peut être l’embrasser après parce que bon dieu qu’est ce qu’il est beau et qu’est ce que sa personnalité est adorable! Attendez une minute, depuis quand est ce qu’il voit les hommes de cette manière?


Fantasy

Me and the devil
Mon perso est un démon de l’envie, incapable de se satisfaire de ce qu’il a et jalousant la passion des autres. Un jour passé sur terre, le vide constant de son coeur se retrouve un peu comblé en entendant la messe de votre perso, abbé. Est ce que ce petit démon en a quelque chose à faire de la religion? Non. Est ce qu’il vient d’avoir un coup de foudre sur votre perso en voyant sa ferveur et sa passion? Totalement. Se faisant passer pour un jeune prêtre, un intègre l’abbaye sans aucune mauvaise intention, souhaitant juste passer du temps avec votre perso et apprendre à le connaître. Rapidement, les deux deviennent très proches, mais que se passera-t-il quand votre perso finira par découvrir la nature du mien?

Je tiens à dire que cette idée n'a pas pour but d'être offensante envers la religion ni de la promouvoir

Somebody that I used to know
Nos persos sont amis d'enfance et le mien crush sur le votre sans oser se déclarer par peur de ruiner leur amitié. Maladroit comme pas deux, un jour il tombe d'une échelle et se brise la nuque dans sa chute, sous le regard horrifié de votre perso qui, voyant leur amitié défiler devant ses yeux, se rend compte trop tard de ses sentiments. Poussé.e par le désespoir, iel se tourne vers quelqu'un réputé pour tremper dans la magie noire. La résurrection semble être un succès au premier abord mais un problème apparaît vite: mon perso a tout oublié de sa vie.

Les univers en vrac

Une petite liste d'univers dans lequel j'aimerais bien rp sans idée précise:
-Genshin Impact
-Detroit Become Human


Linaewen
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2023
Crédits : Samdoesarts

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Linaewen
Ven 22 Sep - 21:37
Hello, je suis intéressée par Somebody that I used to know ! Rolling Eyes


minicoeur
I see the most beautiful colors here
In a terrifying storm
Everyone else knows why
Everyone else knows why
Look what you've done
Claude
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2023
Crédits : pour l'instant une rain frog du site fact animal, ça risque de changer.

Univers fétiche : Fantasy, SF, slice of life, j'aime tout
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Claude
Sam 4 Nov - 0:34
Coucou! Je suis intéressée par I hate you so much I think it must be true love, si tu es dispo pour en discuter! :hanwi:
HappyTreeFriends
Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2021
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
HappyTreeFriends
Ven 19 Jan - 5:02
Coucou :smile:

Ton scénario "Briser les barrières" m'intéresse. Je ne suis pas très calé en histoire, mais j'aimerais essayer, car l'idée me plaît.

"Me and the devil" est intriguant également. L'idée me plaît bien aussi. Je connais quand même la religion chrétienne. Ce ne serait pas trop difficile pour moi de m'imprégner du personnage croyant.

Envoie un MP si tu veux :yaya:



icone 1icone 2HappyTreeFriends
Veux-tu être mon ami?

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
Mon pseudo ressemble à Rondoudou mais j'espère que mes idées vont pas vous endormir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idées en vrac
» DEMANDE - Changer de pseudo
» Des idées en l'air
» Mosaïque d'Idées !
» le cocktail d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: