Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Charly

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
It takes two (Dinamite) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:16 par Jay'

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

It takes two (Dinamite)

Maître des Univers
Messages : 1082
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Jeu 7 Sep - 11:24
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
It takes two (Dinamite) - Page 2 DdSQp2v
Dinamite
Messages : 231
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5643-la-boite-de-dinamite-mes-persos#124049
Dinamite
Dim 10 Sep - 9:27

Gaëlle
Carpentier

Gaëlle a 32 ans.
Avec sa compagne Louise, elles ont une petite fille de 6 ans, Zoey.

Depuis maintenant plusieurs mois, leur couple bat de l'aile et les deux jeunes femmes envisagent de divorcer si elles ne parviennent pas à surmonter la lassitude qui envahit leur relation.

Gaëlle est graphiste pour un magazine de décoration et d'aménagement de jardins et d'habitat. Elle travaille à mi-temps afin de se consacrer à l'éducation de leur petite princesse.

Si elle s'entend parfaitement avec son père, et son frère de deux ans son aîné, sa relation avec sa mère est bien plus compliquée. En effet, celle ci a bien du mal a accepter l'homosexualité de sa fille. Pour ne rien arranger elle ne comprend pas l'intérêt du travail de sa fille qui aurait pu être "tout au moins médecin", si elle s'était donné la peine d'entreprendre des études dignes de ce nom.

Gaëlle est posée, responsable. Elle est pleine d'humour et adore partager des moments funs avec sa famille ou ses amis.


Kayla Radomski.
Louise est une vraie tête brûlée! Alors que Gaëlle lui a dit de se reposer un moment avant de commencer à descendre - notamment afin de lui préparer un terrain plus sûr - celle- ci n'en fait qu'à sa tête et amorce sa descente avant d'attendre le feu vert de sa compagne.

- Plié en six il devrait quand même amortir le choc si jamais tu... commença Gaëlle, avant de se rendre compte que la voix de la jeune-femme se rapprochait. Arf, mais tu ne pouvais pas attendre deux minutes que je...

Elle ne termina pas sa phrase. Ce n'était plus le moment de faire des reproches à Louise dont le visage était crispé sous l'effort. Gaëlle serra les dents en voyant la sueur perler à son front. Elle la connaissait trop bien, et se rendit compte que Louise luttait pour ne pas tourner de l'œil.

- Ça va aller, Louise, courage... Concentre toi... Je reste juste en dessous pour te réceptionner.

Elle essaye de prendre un ton rassurant, juste ce qu'il faut pour encourager la jeune femme et l'empêcher de trop reflechir. Mais celle-ci commence à aller trop vite, et dans sa hâte, rate une poignée de porte et lâche la précédente dans un cri. Gaëlle la rattrape, amortit une partie de son élan, mais l'impact est encore assez violent. Pourtant, Louise se relève rapidement, avec à peine une grimace, et Gaëlle lâche son bras d'un seul coup, reculant d'un pas.

- Tu t'es fait mal? Tu veux t'asseoir un moment pour te reposer?

Gaëlle propose un temps de repos pour la seconde fois, mais elle connaît Louise et son caractère trop fier. Elle est quasiment certaine que celle- ci préférera faire comme si elle n'avait rien. Mais elle propose quand même. Comme elle l'a toujours fait.

- Ensuite, il faut vraiment qu'on sorte de la cuisine et qu'on trouve une solution pour attirer l'attention de Zoey quand elle va descendre.
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Lun 11 Sep - 0:20

Louise
Carpentier

J'ai 35 ans et je vis à Montpellier, France. Dans la vie, je suis secrétaire médicale et je m'en sors plutôt bien, pas riche, pas pauvre, un juste milieu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis bientôt divorcée et je le vis plutôt pas bien.

Depuis l'adolescence, je suis passionnée de jeux vidéo. J'ai voulu étudier dans ce domaine, mais n'ayant pas pu finir mes études, j'ai trouvé autre chose. Je suis donc secrétaire médicale par défaut, même si je ne déteste pas, ce n'est pas mon métier de rêve. A côté de ça, je suis plutôt impulsive.
La réception sur le cul n'a pas fait que du bien, ça, croyez-en Louise. Quand Gaëlle proposa qu'elle se repose après tout ça, elle ronchonna :

"Bon, j'ai 35 ans pas 20, et j'ai l'impression que tout mon corps le rappelle là... Mais non, pas de pause, tout va bien, on s'occupe de la petite !"

Alors oui, très bien, ça faisait depuis au moins une demie heure qu'on savait qu'il fallait chercher un moyen d'attirer l'attention de Zoey à sa descente, mais... Pas la moindre idée. Aucune, nada, quetchi, que dalle. Elle prit une position de réflexion, tenant son menton et se concentrant de toutes ses forces mais... Franchement ça menait à rien.

Louise lâcha un râle de frustration tout en se dirigeant vers la sortie de la cuisine. Elle regarda le salon, le regarda. Il y avait toujours la photo de leur mariage, là bas, elle le voyait de loin. Flou certes, mais impossible de ne pas la reconnaître après des années à passer devant.

Puis le salon n'avait pas changé aussi. Toujours le canapé gris, avec les coussins, et les plaids assortis. Et en face, il y avait le meuble télé... LE MEUBLE TELE.

"ON PEUT ALLUMER LA TELE ! Sur les dessins animés ! Ca va l'attirer et BOUM elle vient pas dans la cuisin."

Ravie de son idée idiote de prime abord, elle baissa les bras qu'elle avait levés durant son excitation.

"Bon, je sais, c'est pas terrible comme idée. Mais t'as mieux ?"

Dinamite
Messages : 231
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5643-la-boite-de-dinamite-mes-persos#124049
Dinamite
Lun 11 Sep - 10:17

Gaëlle
Carpentier

Gaëlle a 32 ans.
Avec sa compagne Louise, elles ont une petite fille de 6 ans, Zoey.

Depuis maintenant plusieurs mois, leur couple bat de l'aile et les deux jeunes femmes envisagent de divorcer si elles ne parviennent pas à surmonter la lassitude qui envahit leur relation.

Gaëlle est graphiste pour un magazine de décoration et d'aménagement de jardins et d'habitat. Elle travaille à mi-temps afin de se consacrer à l'éducation de leur petite princesse.

Si elle s'entend parfaitement avec son père, et son frère de deux ans son aîné, sa relation avec sa mère est bien plus compliquée. En effet, celle ci a bien du mal a accepter l'homosexualité de sa fille. Pour ne rien arranger elle ne comprend pas l'intérêt du travail de sa fille qui aurait pu être "tout au moins médecin", si elle s'était donné la peine d'entreprendre des études dignes de ce nom.

Gaëlle est posée, responsable. Elle est pleine d'humour et adore partager des moments funs avec sa famille ou ses amis.

Kayla Radomski.
Ouais, exactement comme Gaëlle s'y attendait... Louise refuse de prendre un repos, qu'elle aurait mérité vu sa grimace de douleur à la chute. Mais inutile d'insister, ça va leur faire perdre du temps, et risquer de les faire s'engueuler une fois de plus. Et franchement, ce n'est pas le moment.

- Comme tu veux, j'mattendais pas à c'que t'accepte, donc bon...

Gaëlle rala pour la forme, mais Louise lui tournait déjà le dos pour sortir de la cuisine. Elle la suivit dans le salon, et jeta un regard circulaire autour d'elle, cherchant une idée pour se sortir de ce pétrin. Elle remarqua le regard de Louise qui s'attarda un moment sur leur photo de mariage. Elle détourna le regard.

- C'est pas une mauvaise idée les dessins animés. Mais en fait, on a deux buts: faire en sorte que Zoey n'entre pas dans la cuisine ET essayer d'attirer son attention sur nous. Parce qu'on va avoir besoin d'aide pour trouver une solution pour retrouver notre taille normale.

Gaëlle concentra son attention sur le meuble télé. Nettement moins haut que les autres meubles, mais encore un sacré parcours du combattant pour elles deux. 

- La télécommande est quand même vachement haute! Peut être en s'aidant de la tranche de tes DVD comme des escaliers, en les poussant au fur et à mesure pour les échelonner, ça devrait le faire?

Pour une fois, elle serait peut être heureuse d'avoir cette collection idiote de DVD qui prenait tellement de place - et de poussière! -  et à laquelle Louise tenait tant. 

- C'est moi qui y vais cette fois. Mais je ne suis pas sûre qu'on aura le temps de mener notre plan à exécution à temps.
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Sam 16 Sep - 14:55

Louise
Carpentier

J'ai 35 ans et je vis à Montpellier, France. Dans la vie, je suis secrétaire médicale et je m'en sors plutôt bien, pas riche, pas pauvre, un juste milieu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis bientôt divorcée et je le vis plutôt pas bien.

Depuis l'adolescence, je suis passionnée de jeux vidéo. J'ai voulu étudier dans ce domaine, mais n'ayant pas pu finir mes études, j'ai trouvé autre chose. Je suis donc secrétaire médicale par défaut, même si je ne déteste pas, ce n'est pas mon métier de rêve. A côté de ça, je suis plutôt impulsive.
Finalement, les dessins animés n'étaient pas une si mauvaise idée que ça. Louise soupira. Elle était fatiguée de sa journée au boulot, fatiguée de son escalade puis sa chute, fatiguée au point qu'elle serait capable de juste se mettre sur le canapé, même en étant de cette taille, pour regarder les dessins animés avec sa fille.

"Okay tu y vas en première alors, et je te suis. Grave pour échelonner les DVD. Tu vois, ça sert au final !"

Louise taquinait Gaëlle qui n'aimait pas cette collection de DVD. Pourtant, elle avait réduit au maximum les DVD, n'achetant que ceux qui valaient vraiment le coup : le seigneur des anneaux, les Star Wars, Dernier train pour Busan... Certes pas des choses que la petite pouvait voir à son âge, mais Louise espérait pouvoir lui partager son amour pour la science fiction, la fantasy, le fantastique. Bientôt, bientôt !

"On devrait basiquement se mettre à côté de la télécommande en vrai. On est pas si minuscules, on devrait être visible si on se met sur la table. Allez, grimpe ! Faut pas perdre de temps, j'entends du bruit qui vient d'en haut..."

Louise se mis en position pour que Gaëlle puisse mettre son pied sur ses mains jointes et accéder au haut des boîtes de DVD.

Dinamite
Messages : 231
Date d'inscription : 10/10/2022
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5643-la-boite-de-dinamite-mes-persos#124049
Dinamite
Lun 18 Sep - 10:26

Gaëlle
Carpentier

Gaëlle a 32 ans.
Avec sa compagne Louise, elles ont une petite fille de 6 ans, Zoey.

Depuis maintenant plusieurs mois, leur couple bat de l'aile et les deux jeunes femmes envisagent de divorcer si elles ne parviennent pas à surmonter la lassitude qui envahit leur relation.

Gaëlle est graphiste pour un magazine de décoration et d'aménagement de jardins et d'habitat. Elle travaille à mi-temps afin de se consacrer à l'éducation de leur petite princesse.

Si elle s'entend parfaitement avec son père, et son frère de deux ans son aîné, sa relation avec sa mère est bien plus compliquée. En effet, celle ci a bien du mal a accepter l'homosexualité de sa fille. Pour ne rien arranger elle ne comprend pas l'intérêt du travail de sa fille qui aurait pu être "tout au moins médecin", si elle s'était donné la peine d'entreprendre des études dignes de ce nom.

Gaëlle est posée, responsable. Elle est pleine d'humour et adore partager des moments funs avec sa famille ou ses amis.


Kayla Radomski.
Bon, ok, donc le plan "escalade-DVD" a été accepté, c'est le moment de le mettre en œuvre. D'autant plus que du bruit se fait entendre de l'étage supérieur. Leur fille ne va plus tarder à descendre voir pourquoi elle ne l'a pas encore appelée pour dîner. Louise concède à Gaëlle de passer devant, mais elle ajoute qu'elle la suit derrière.

- Mais pourquoi tu veux venir avec moi ? Tu ne me fais pas confiance ou quoi?

Gaëlle aimerait que Louise profite de son escalade pour souffler un peu, mais celle- ci est tellement têtue qu'elle n'en fera qu'à sa tête de toute manière. Avec un soupir, Gaëlle pose le pied sur les mains de Louise qui lui fait la courte échelle, puis s'agrippe à son épaule pour grimper sur le premier DVD. Pendant quelques secondes leurs visages sont plus proches qu'ils ne l'ont été depuis longtemps, et le cœur de Gaëlle rate un battement. Elle s'empresse de s'éloigner avant que la situation ne devienne gênante. 

Quand elle s'est stabilisée, elle attend le temps de reprendre contenance, et donne ensuite un coup de poing rageur dans le deuxième DVD pour le pousser - et se défouler par la même occasion, sans doute - puis dans le troisième, afin de les échelonner par rapport au premier. Escalier de secours. Tu parles!

Une fois qu'elle a échelonné toutes les boîtes qui étaient à portée de sa main, Gaëlle se retourne pour aider Louise à grimper près d'elle. Après cela, viendra le côté le plus périlleux de cette escapade: continuer à escalader tout en échelonnant les DVD au-dessus de sa tête. Gaëlle tend une main à Louise, s'agrippant au meuble du mieux qu'elle peut. 

- Zoey sait qu'on ne lui permet pas de zapper, alors je suis pas sûre que la télécommande soit une si bonne idée. Mais bon, essayons de l'atteindre déjà, on verra après...


Sur ces mots, Gaëlle se retourna et se mit à escalader les DVD en faisant bien attention de ne pas les faire bouger pour que Louise puisse grimper après elle, et qu'elles puissent utiliser le même chemin au retour si elles avaient la malchance d'en avoir encore besoin.
Contenu sponsorisé
It takes two (Dinamite)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Atlas - It takes two to fix what's broken
» La boîte de Dinamite
» De pluie et de sang • Dinamite
» bluexarcher - whatever it takes
» Livres, sources de mots et de maux ... [ft. Dinamite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: