Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
all - we're all stories in the end EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
all - we're all stories in the end EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
all - we're all stories in the end EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
all - we're all stories in the end EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
all - we're all stories in the end EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
all - we're all stories in the end EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
all - we're all stories in the end EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
all - we're all stories in the end EmptyHier à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
all - we're all stories in the end EmptyHier à 17:12 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

we're all stories in the end

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Ven 11 Aoû - 12:18
Recherche RP
Univers Science fiction

 
Mon contexte
Hell, hello !

Ayant repris Doctor who il y a peu, je suis à nouveau tombée amoureuse de cette série et j'ai bien envie de rp dans cet univers !

Pour la petite histoire (rapide mais au moins vous saurez tout), j'ai vu il y a plusieurs années les saisons des neuvième, dixième, onzième et douzième Docteur. Je n'ai malheureusement pas trop accroché au treizième Docteur, je n'ai surtout pas trop insisté alors que ce n'est pas nouveau pour moi d'avoir du mal à m'habituer à un nouveau Docteur, mais bref. Puis j'ai découvert très récemment que David Tennant allait revenir pour reprendre le rôle du Docteur en novembre à l'occasion des 60 ans de la série. Et ça par contre, il faut absolument que je le vois :hanwi: Il est donc grand temps de regarder les saisons 11 à 13 ! Finalement, la nostalgie et sans doute l'envie de revoir le dixième Docteur (petite passion pour David Tennant au cas où personne ne l'aurait remarqué depuis le début de ce post :mdr: ) m'ont poussée à reprendre depuis le début du reboot. Il y a pas de choses que j'ai oubliées et que je redécouvre au fur et à mesure. Je redeviens légèrement (ou pas) obsessionnelle et cela transparait dans mes envies de rp !

Concernant la recherche en elle-même (c'est un peu flou parce que j'ai trop d'envies, mais c'est vraiment à réfléchir ensemble) : une rencontre au hasard, un voyage dans le temps ou l'espace voire les deux. Une aventure (ou plusieurs si nos plumes/persos/habitudes de rp fonctionnent bien) du Docteur accompagné d'une jeune femme, compagne ou non. Tout étant possible avec Doctor Who, je pensais qu'il serait envisageable d'imaginer nos versions du Docteur et sa "compagne" (restons là dessus même si elle peut faire seulement un voyage avec le Docteur). A voir, je suis vraiment ouverte à la discussion et j'ai envie qu'on construise ensemble notre contexte et les personnages !

 
Les petites précisions
Mon personnage: la compagne du Docteur ou une jeune femme qu'il rencontre pour la première fois. concernant les compagnes existantes, je peux également jouer Rose Tyler (on l'avait pas vu venir tiens... :mdr: ) si vous voulez rester plus ou moins dans le canon. Quand j'aurai revu leurs saisons, je pourrai sûrement jouer Clara Oswald ou Bill Potts (pour l'instant mes seuls souvenirs sont trop justes pour les interprêter correctement). CETTE RECHERCHE PEUT EN RASSEMBLER PLUSIEURS, N'HESITEZ PAS A PROPOSER DES CHOSES MEME SI UN CONTEXTE EST DEJA TROUVE !
Personnage recherché: le Docteur. Votre version ou une version existante depuis 2005, à vous de voir ce qui vous tente. Je connais très peu le treizième Docteur mais sentez vous libres de la choisir quand même.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non.
Mots-clés liés à la recherche: #all #sciencefiction


We are all stories in the end. Just make it a good one eh?
we're all stories in the end
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So many stories to tell
» I'm searching to behold the stories that are told
» wisteria lane's desperate stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Science Fiction-
Sauter vers: