Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Always in my shade EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Always in my shade EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Always in my shade EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Always in my shade EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Always in my shade EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Always in my shade EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Always in my shade EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Always in my shade EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Always in my shade EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Always in my shade

ANNeANNie
Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2023
Crédits : madeyesaes

Univers fétiche : Réel, Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5719-la-boite-de-pandore#115947 https://www.letempsdunrp.com/t5713-i-dare-you#115877
ANNeANNie
Jeu 3 Aoû - 6:18
Always in my shade
Mise en situation

La situation
Chicago, USA. Gemma a rendez-vous avec un jeune homme qu'elle fréquente depuis peu. Malgré les mises en garde de son père sur le fait de se faire discrète et ne pas sortir de chez elle. Elle n'en fait qu'à sa tête et ne prend pas au sérieux les menaces de mort du gang rival. Heureusement que Dereck est là pour toujours lui sauver la vie.

ANNeANNie
Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2023
Crédits : madeyesaes

Univers fétiche : Réel, Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5719-la-boite-de-pandore#115947 https://www.letempsdunrp.com/t5713-i-dare-you#115877
ANNeANNie
Jeu 3 Aoû - 6:22

Gemma Lockhart

J'ai 25 ans et je vis à Chicago, aux USA. Dans la vie, je suis étudiante en droit et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Gemma était en train de prendre des notes en cours quand son téléphone vibra discrètement sur sa table. Elle jeta un coup d'œil rapide et un sourire se dessina sur son visage en découvrant un message sur Tinder. C'était de Lucas, un jeune homme avec qui elle avait échangé quelques messages intrigants au cours de la semaine passée. Ils avaient finalement décidé de se rencontrer ce soir dans un bar branché du centre-ville.Ce soir-là, elle savait qu'elle n'avait que peu de temps pour se préparer. En quatrième vitesse, elle retourna chez elle, balaya du regard les vêtements dans son armoire et opta finalement pour une tenue décontractée mais chic : un jean bien ajusté et un chemisier blanc légèrement transparent. Elle ajouta une touche de rouge à lèvres, se regarda rapidement dans le miroir et décida que c'était suffisant.

Contrairement à ses amies qui se préparaient pendant des heures pour un rendez-vous, Gemma n'était pas du tout stressée à l'idée de rencontrer un nouvel homme. Elle avait toujours eu une approche détendue des relations amoureuses, préférant laisser les choses se dérouler naturellement. Arrivée au bar, Gemma chercha du regard Lucas. Mais à sa grande surprise, c'est un autre visage qui s'approcha d'elle. Un visage familier. Celui de Dereck, un garçon qu'elle connaissait depuis des années. En fait, son père l'avait engagé pour assurer la sécurité de Gemma suite à une série d'incidents étranges qui s'étaient produits avec le gang et autant dire que pour qu'elle se retrouve avec un babysitter sur le dos, c'est que l'heure était grave.

La belle brune sentit une pointe d'irritation monter en elle. Elle avait passé la journée à imaginer comment serait son rendez-vous avec Lucas, et voilà que c'était lui qui se présentait à la place. Elle leva un sourcil, laissant transparaître son mécontentement. Gemma croisa les bras, le regardant avec un mélange d'exaspération et de résignation. "C'est vraiment nécessaire ? Je suis assez grande pour me débrouiller seule, tu sais"  demanda-t-elle d'une voix un peu plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu. Elle fini tout de même par prendre place au bar. ''Ne me dis pas que tu as tué Lucas ?'' parce qu'elle connait son père et ses hommes et qu'ils ne sont pas du genre à hésiter pour tirer sur la gachette.

@foxtrot
Always in my shade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: