Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La loterie 2
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Time to have fun!
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 13:16 par Ananas

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 12:28 par Blackcherry_

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy EmptyHier à 19:20 par faithfully


LE TEMPS D'UN RP

Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy

Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Mer 5 Juil - 23:43
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Un humain vit dans une colonie de la terre à quelques années lumières de la planète bleue. Mariée et papa, il vit une vie parfaite. Mais, une étrange maladie fait son arrivée sur la colonie. Au début, c'est juste une toux un peu sèche, puis on se rend compte que les organes internes se transforment en pierre. Amenant à la mort du porteur de la maladie. Sa femme et sa fille succombent, la colonie succombe. Il fuit dévasté, mais lui-même porteur de la maladie. Son corps se transforme peu à peu en pierre.

Sur la terre après une dernière fuite par téléportation du centre/pensionnat qui les recherche des enfants hybrides se retrouvent cernés dans une ville. Sir dirigeant du pensionnat tente de leur dire qu'ils sont peut-être les remèdes à une grave maladie qui atteint des colonies terrestres et va bientôt atteindre la planète bleue. Les enfants livrent bataillent avec leur don, la moitié réussit à fuir. Roy un petit hybride de cinq ans non. Roy est choisi pour tester sa résistance à la maladie avec ses gênes hybrides. Le vaisseau part en vitesse lumière avec l'enfant et un équipage humain mais au bout de trois mois de voyage la maladie se répand dans l'équipage qui meurt, seul reste le petit Roy.

Il n'a que cinq ans et a besoin d'aide, l'humain de la colonie est malade et a besoin d'aide que se passerait il si le papa malade rencontrait le peut-être (rien n'est sûr que ce soit le cas) enfant espoir de remède ?

Contexte provenant de cette recherche


Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Loupiote
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2023
Région : Franche-comté
Crédits : Kasuga~commonswiki

Univers fétiche : Fantasy/réel/science-fiction/animes
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5809-personnages-de-rp-de-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5811-repertoire-rps-loupiote https://www.letempsdunrp.com/t5810-recherche-rp-roy-tous-bienvenus https://www.letempsdunrp.com/t5805-lou-loupiote
Loupiote
Mer 5 Juil - 23:46

Roy Winter
J'ai 5 ans et je vis sur terre, le plus loin possibble du centre. Dans la vie, je suis un enfant et je m'en sors  pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en fuite et je le vis plutôt pas bien.


Au pensionnat des enfants perdus, un pensionnat coupé du monde sur terre, il y a un monsieur que tout le monde appelle Sir, il a des cheveux d’encre , la peau très pâle et est mince et grand, peu musclé aussi, la quarantaine. Il est gentil Sir, il donne aux enfants l'affection parentale qu'il leur manque, il est cruel Sir, il n'interrompt jamais un jeu même si celui ci est pénible pour l'enfant. Là bas, il y a des bébés enlevés à leur parents , des bébés spéciaux. Ayant fait un épisode de mort imminente peu après leur naissance, déclarés morts auprès de leur famille, ces bébés sont amenés à une orphelinat au cœur de la forêt : Le pensionnat  des enfants perdus.

Ayant frôlé la mort et eu des manipulations scientifiques pour sortir de leur état de légume où ils étaient plongés ces bébés en reviennent changés. Certains grandissent en développant un don ou un aspect étrange ou les deux. Coupé du monde et de la société hors orphelinat  les enfants sont utilisés selon leur don à des fins politiques ou militaires ou les deux dans des 'jeux'.

Roy est de ces enfants hybrides et possible espoir face à une grave maladie touchant l'humanité.

Roy a cinq ans. Ses yeux sont d'encre, ses cheveux noisettes ni longs ni courts, sa bouille enfantine, il est grand pour son âge mais reste un enfant d'apparence. Il a des petites mains malhabiles et un corps maladroit, il lui arrive souvent de tomber. Il a une queue et des oreilles de loup en raison des manipulations des scientifiques.

Il peut se créer des parents, lui l'orphelin du  pensionnat  des enfants perdus. Il a une mémoire si grande qu'il se souvient encore du peu d'images qu'il a de sa naissance avant l'épisode de mort imminente, de ces images flous il en a fait des créations, qu'il a peu à peu appris à rendre matérielle. Ces créations n'ont pas d'âme ou de pensée propre ils réagissent comme Roy veut qu'ils réagissent, ils ont l'apparence que Roy leur donne et quand Roy cesse de les imaginer ils perdent peu à peu leur matérialité jusqu'à disparaître. Roy doit donc penser en arrière plan à ses créations s'il veut les garder à ses cotés. Chose qu'il a pris l'habitude de faire.

Un jour les enfants hybrides s'enfuirent du centre qui les traque. Roy est de ces enfants.  Il sait que personne ne l'attend sauf peut-être Elon, une jeune fille de treize ans de son groupe qui se téléporte.

Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy Aiex

♪ The lights go out, I am all alone ♪


La mort, il ne la connaissait que trop. Il avait peur, Elon son amie hybride de treize ans était loin à présent. Tout l'équipage avait succombé, seul restait l'enfant hybride. Lui il voulait juste une place hors des murs gris du pensionnat, une place parmi les autres, être un enfant comme les autres.

Il aurait voulu ne pas être hybride.

Il matérialisa deux hommes, des pantins de son don, pas vraiment autre chose que des marionnettes très bien fait. Les deux adultes se mirent à danser au rythme des gestes de l'enfant. Mais le petit garçon s'en lassa vite et les fit disparaître. Il se mit en colère et de désespoir frappa le sol de son pieds et secoua un des cadavres de toutes ses petites forces. Il pleura un peu. Puis quand il se calma enfin il se laisse glisser sur la paroi du vaisseau.

Cela sentait le métal froid même si l'air était plutôt chaud. La paroi était lisse sans aspérité, l'enfant put s'y laisser glisser sans souci mais il n'y trouva aucun confort ni réconfort.

Le silence était maître.

Bouder ou piquer une colère ne servait à rien. Il s'en rendait compte autant  qu'il se rendait compte de sa solitude. Il renifla encore quelques larmes puis matérialisa un pantin pour lui chanter une berceuse.

« The shadow is gone,
And you have gone in dream's land,

If you feel alone,
Watch the stars,
The moon will look after you,
Gentle child,

 The shadow is gone,
And you have gone in dream's land,

If the silence afraid of you,
Listen the lullaby of the universes,
Million voices to tell a story,
Beautifull kid,

 The shadow is gone,
And you have gone in dream's land,

The planets are birds in immensity,
They fly and are alive,
Like you,
Oh my little child,

 The shadow is gone,
And you have gone in dream's land, »

La marionnette stoppa le chant puis disparut en même temps que l'enfant s'endormait.

Les étoiles à l'infini accueillirent son réveil, le vaisseau marchait au ralenti à présent, le ventre du petit hybride gargouilla. Il se leva et s'étira, autour de lui les cadavres humains semblaient dormir. Mais le petit hybride ne savait pas comment les réveiller.

L'enfant alla dans le self du vaisseau et y piqua de la glace. Il aimait beaucoup la glace, au centre un scientifique lui en apportait parfois. La glace avait le goût fraise cela le réconforta un peu. Il mangea tout le pot puis il alla à la salle de jeux, il alluma les lumières de la salle, cela l'éblouit un peu. La lumière était toujours forte dans la salle de jeux.

Il s'installa sur une petite chaise et déroula un jeu d'échec sur la table enfantine. Il avait l'habitude d'y jouer au centre. Il matérialisa un pantin pour bouger les pièces en face de lui. Quand il eut fait deux parties gagnantes il en eut assez et fit disparaître la marionnette.

Il prit un livre holographique et l'ouvrit. L'histoire s'anima devant ses yeux le faisant rêver un peu. En même temps que les danseurs du livres illustraient par hologramme le passage sur la danse de leurs pas , une musique s'éleva du livre haute technologie. L'enfant se mit à tenter maladroitement d'imiter les pas.

Puis il chuta brusquement. Le vaisseau avait heurté quelque chose. Était-ce une planète ? Était-ce un autre vaisseau ? L'enfant ne savait pas. Ce qui était sûr est que son genou saignait de par la chute. Il grimaça et tira la langue à son genou. Elon lui disait toujours que cela faisait peur aux bobos de leur tirer la langue. Il prit un mouchoir dans sa poche et en tentant vaillamment de ne pas pleurer il essuya son genou.

Puis il y eut des bruits de pas dans le couloir. Quelqu'un venait. Terrorisé le petit se cacha dans une armoire en laissant la porte très légèrement entrouverte car il avait peur de l'obscurité. Tout l'équipage était décédé de l'horrible maladie qui change les organes en pierre et dans d'atroce souffrances, sauf le petit hybride. Et l'être qui s'approchait. Le petit recula au fond de l'armoire en se demandant qui ou quoi cela pouvait-il bien être ? Il sentit des larmes silencieuses perler de ses yeux sur ses joues.

Il tremblait redoutant une créature dangereuse et monstrueuse, les pas se rapprochaient, il recula encore plus dans l'armoire, le fin trait de lumière qui en filtrait était un peu loin à présent mais assez là pour ne pas doubler sa peur. Quand les pas se firent tout près le petit retint son souffle. Mais il y avait de la poussière dans l'armoire et l'enfant éternua.

L'être qui qu'il soit ou quoi qu'il soit allait-il le repérer ?  



Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy Dwcd
Morning Vibes :nanas: Positive Feelings and Energy
Quand la pierre rencontre le louveteau PV MissDarcy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand deux Pierre Richard se marient [Feat Nash]
» notre duo (pierre & louis)
» Autant de facettes qu'une pierre taillée • Personnages
» "Pour faire apparaître l’éléphant, il faut utiliser le flan sur la pierre magique."
» Quand le RP t'appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Space-Opera-
Sauter vers: