Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Un temps suspendu
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 17:04 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Please, don't stop the music (boysband life, music) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Please, don't stop the music (boysband life, music)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 11 Juin - 11:50
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
J'ai mis ce petit concept dans mes recherches vagues mais après réflexion, je me rends compte que c'est assez développé dans ma tête pour en faire un petit quelque chose  ** C'est un lien que j'aimerais beaucoup développer au travers plusieurs RP.

Pour situer le contexte, ça se passe aux Etats-Unis.

2013 >  Josh et Zach (je les appelle comme ça pour ne pas utiliser X et Y mais c'est totalement provisoire  :y: ) ont 17 ans et participent à un concours de chant, une compétition nationale qui réunit tous les talents du pays pour trouver la perle rare. Un label se lance dans un concours géant pour trouver le futur artiste à promouvoir. La publicité autour de cette compétition devient virale et des milliers de jeunes artistes se bousculent pour y participer. Josh y rencontre Zach au milieu de toute cette foule, ils sont l'un derrière l'autre dans l'immense file d'attente. Ils sympathisent et discutent pendant qu'ils patientent et le contact passe aussitôt entre eux. Ils passent les phases de qualifications et se retrouvent en deuxième round. Au fil des semaines qui vont suivre, ils vont enchaîner les auditions avec tous les autres participants, ils vont énormément se rapprocher, devenir amis. A la fin, il ne reste plus qu'une cinquantaine de concurrents, ils y croient de plus en plus. Pourtant, aux portes de la dernière phase, ils sont tous les deux éliminés. C'est la douche froide, le glas tombe et la descente est rude. Pourtant, un membre du jury les réunit, eux deux et trois autres garçons de leur âge. On leur propose alors de créer un groupe, à cinq, de devenir ce qu'on appelle à l'époque, un boysband. Pris dans la spirale infernale, ils acceptent tous les cinq et la folle aventure commence.

2014-2017 >> Pendant trois ans, le groupe va connaître un succès planétaire et propulser les cinq adolescents sur le devant de la scène. Ils vont connaître une notoriété à laquelle ils n'étaient pas vraiment préparés. Ils vont partir en tournée pendant deux longues années, enchaîner les entraînements, les échauffements, les dates de concert, les séances de dédicaces. Ils vont être adulés, adorés par le public, essentiellement féminin. Pendant cette période, Zach et Josh vont se soutenir plus que jamais. Plus proches que tous les autres membres du groupe, ils n'y aura personne pour les séparer. Ils vont s'appuyer l'un sur l'autre pour gérer toute cette effervescence. Parce que Zach est de plus en plus mal à l'aise avec le rythme, la mise en lumière, la pression qu'ils subissent. Il s'alimente mal, s'efface progressivement. Josh est là pour le soutenir, pour l'appuyer.
Mais en parallèle, Josh va se rapprocher de Tim, un autre membre du groupe. Quand leur manager leur demande de rester secret sur leur vie intime pour susciter les fantasmes des demoiselles, les deux garçons semblent particulièrement intéressés l'un par l'autre. Zach le supporte de moins en moins, la jalousie le grignote, sans qu'il ne sache pourquoi. Parce que jusqu'à preuve du contraire, il semble qu'il ne se soit rien passé entre eux.

2018 >> C'est le choc. Zach quitte le groupe. L'annonce fait le tour des médias, personne n'arrive à y croire. Et les autres membres en premier. Zach ne leur a quasiment rien dit, les aurevoirs sont brefs, sans pleurs, ils sont tous complètement sous le choc. Zach s'en va, laissant le groupe fragilisé par son absence. Il restera dans l'ombre deux ans avant de faire son retour sur le devant de la scène avec un album solo. Pendant ce temps, le groupe a éclaté et chaque membre a vogué vers ses propres occupations.

2023 > Voilà 5 ans que tout s'est terminé avec pertes et fracas dans la vie de ce boysband. 5 ans que chacun mène sa vie de son côté des Etats-Unis et vit la notoriété de façon différente. La plupart sont retournés dans l'ombre, mais pas Zach et Josh qui continuent d'enchaîner les succès. Josh est sur le devant de la scène, sous le feu des projecteurs. Zach reste un artiste discret mais tout aussi populaire.

Début 2023 >> Le label qui les a produit a une idée. Une réunion pour les 10 ans de la création du groupe. Une soirée spéciale pour remettre en lumière ces cinq artistes. Dans l'ombre, la chose se prépare. Les agents sont contactés, des contrats sont signés. Les trois autres membres acceptent. Les réponses de Josh et Zach se font attendre. Finalement, le feu vert est lancé. Ils vont devoir tous reprendre contact pour organiser cette soirée de réunion. Sauf que le label a une autre idée derrière la tête. Et si le groupe se reformait ? Et si un nouvel album était enregistré ? Mais comment faire quand les tensions promettent de s'inviter au fur et à mesure ?

Toute similitude avec une histoire bien connue est totalement assumée  :huhu: C'est mon côté fangirl qui ressort, il ne faut pas faire attention  :mdr:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Zach, je n'ai pas encore choisi ses traits  :y: 27 ans donc à son actif, un artiste qui reste discret sur les réseaux et sur sa vie. Il est celui qui a le plus de mal à gérer la célébrité et l'attention qu'on lui porte. Lui, tout ce qu'il veut, c'est faire de la musique. Il est réservé, introverti, toujours un peu à l'écart à l'époque du groupe. Il a une carrière discrète mais couronnée de succès, ses fans sont toujours au rendez-vous pour ses rares apparitions. Il écrit, compose et chante toutes les musiques qu'il soit lui-même. Il est parti pour plusieurs raisons mais la principale reste encore un mystère pour tous. Il sait que son retour risque d'amener des tensions. Il espère seulement que cinq années passées n'ont pas entaché l'harmonie qui unissait le band  **
Ton personnage: Josh, sous les traits de celui que vous voudrez  ** Il a toujours été extraverti, joueur, jovial, rieur et sociable. Le parfait opposé de Zach, en résumé. Il est aujourd'hui un artiste décomplexé qui assume tous les aspects de sa personnalité. Il est énormément apprécié, très populaire, extrêmement médiatisé et ça lui convient. Il fait le tour du monde en tournée. Cette idée de réunion l'a tout de suite séduit, même s'il avait laissé cette aventure derrière lui. Il a envie de les revoir, de LE revoir. Peut-être d'avoir des explications, aussi, peut-être.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, mais il est foutrement inspiré de l'histoire réelle des 1D, personne n'avait remarqué ?  :mdr:

J'ai plus détaillé que je l'aurais imaginé  :y: Bon au moins, la base est posée  :mdr:  :mdr: Par contre, le reste est assez libre  :y: Vous l'aurez compris, je veux des tensions et de l'ambiguïté bien sûûûûûûr  :y:  :y: Du drama et pleins pleins d'autres choses  :loukas: Je n'ai rien prévu, tout se fait au feeling, à l'instinct, comme vous le sentez, comme vous le voulez  :cute: Le personnage est libre à part les petites bases que j'ai posé, son histoire, son vécu etc, vous pouvez vous l'approprier comme vous le souhaitez  **

J'ai dans l'idée de prendre Zach, maintenant, si vraiment l'histoire vous botte mais que le personne de Josh vous inspire moins, je pourrais envisager de changer les rôles à la limite  :cute:

N'hésitez pas en tout cas, je ne mords pas et je suis très très motivée à faire vivre cette histoire  :yata:  :yata:
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel




Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 11 Juin - 13:28
@j!han
Mon âme de fangirl ne peut pas résister :y:


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 11 Juin - 14:01
@Elsy Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiii :yaya: :yaya: :yaya: Josuis trop contente :huhu: :pinklove: :pinklove:
Fangirlons enseeeeemble :woo: :woo:

Le personnage de "Josh" te convient-il ? Tu peux bien sûr lui donner le prénom que tu veux, la bouille que tu veux, le caractère que tu veux, tout est libre **

Si tu veux qu'on passe par MP on peut aussi pour que ce soit plus simple :hanwi:

J'ai trop hâte :geek: :geek: :geek:




Nash
Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2023
Crédits : Phoenix

Univers fétiche : Au feeling.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6009-capacious-extremis
Nash
Lun 31 Juil - 22:18
Bonsoir @j!han,

Je suis fortement intéressé par ce contexte, malgré cela, je vois que tu as déjà un partenaire... ? Mais étant donné que tu n'as pas effacé ta demande, je me dis que "Qui ne tente rien, n'a rien !", c'est pourquoi je me lance. Vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords, il me semble, haha.

Je conclus donc par... Si cela tient toujours, fais-moi signe.

Bien à toi, Nash.
Contenu sponsorisé
Please, don't stop the music (boysband life, music)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) "Retrouvailles" qui se passent mal (ex lovers, music related)
» Listen to them, the children of the night. What music they make!
» music, romance & book lover, here i come (back) ⮕ tillmidnight
» She's a life ruiner (m/f)
» life is now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Réel-
Sauter vers: