Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Absenses
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» Time to have fun!
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:42 par Manhattan Redlish

» La loterie 2
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:37 par Manhattan Redlish

» Alpha & Omega
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa] - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa]

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Lun 16 Jan - 11:36

Jolene Lenaerts
J'ai 32 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis avocate et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Informations supplémentaires ici.

Ton secret, mon jugement et le mystère de notre entente.
***

Le souci d’Axel risque de les occuper longtemps. Toute une vie. C’est bien le problème avec les enfants. Elle ne comprendra sans doute jamais, Jolene ce qui pousse les gens à faire des enfants, à s’attacher un boulet à la cheville jusqu’à la fin de leur existence. L’altruisme peut-être, elle en est dépourvue. Elle secoue doucement la tête quand l’avocat avoue ne pas avoir réfléchi face à la gamine. Il est rare qu’il reconnaisse ainsi ses erreurs. Et cela inquiète plus encore la jeune femme. Le brun n’est pas un homme qui doute. S’il en arrive à laisser transparaître l’inquiétude dans son ton, c’est que cela ne va vraiment pas. Alors Jo soupire doucement et choisit de ne pas l’accabler plus que cela. Elle l’imite lorsqu’il sourit en admettant que la petite a réussi à discuter avec l’homme et non avec l’avocat. « Bon courage à elle. » plaisante-t-elle avant de frotter sa paume contre l’épaule de son associé. Elle hoche la tête quand il lui donne le prénom et le nom de sa fille. Comme cette conversation est étrange. Alors que Axel fait défiler ses mails pour vérifier cette identité, Jolene ne peut s’empêcher de se pencher sans aucune honte pour apercevoir le fameux résultat d’analyse. Les plaisanteries sonnent faux. « On va arranger tout ça, d’accord ? » Et comme ça, Jo accepte d’être mêlée à cette histoire et de s’en occuper comme si cela la concernait personnellement. Après tout, c’est peut-être un peu le cas. Ce qui concerne l’un, finit toujours par concerner l’autre. L’avocate acquiesce à nouveau tout en ayant du mal à imaginer que son ami puisse autant penser à quelqu’un qui ne soit pas lui-même. « Axel… arrête de t’interroger sur ce qu’elle fait. Cette gamine a vécu vingt ans avant que tu apprennes son existence. Elle sait se débrouiller, elle est sans doute bien entourée. » La brune retire ses escarpins avant de remonter ses jambes sur le canapé. « Elle aura des ennuis. Comme les gens de son âge et comme les gens plus vieux. C’est le principe de la vie. Quoique tu décides de faire vis-à-vis d’elle, elle aura des ennuis. » Jolene adresse un nouveau regard moqueur à son associé. « Bordel, t’es son père, c’est déjà un énorme ennui. » Elle ne se gêne pas pour rire mais reprend son sérieux lorsque Axel pose une nouvelle question. « Tu as le droit de refuser de la voir. Comme elle a le droit de vouloir te connaître. Vous êtes deux adultes, vous pouvez respecter la volonté de chacun. » D’un geste lent, elle tend son verre pour qu’il la resserve également. « Qu’est-ce que tu as envie de faire ? Est-ce que tu veux savoir qui elle est ? » Jo fait tourner son téléphone dans sa main. « Si tu la revois, il n’y aura plus de retour en arrière possible. » Baisser la garde une fois c’est ouvrir une brèche qui ne se refermera jamais. L’avocate fixe son collègue de son regard marron. C’est la première fois qu’elle se rend compte de la solitude de son associé. Elle a ses frères. Mais quand elle n’est pas là, quand il n’est pas avec une conquête, qui reste-t-il à Axel ? Alors, l’égoïste soupire encore en attrapant la main de son partenaire. « Tu veux que je sois dans le coin si elle revient ? » Pour ne pas dire avec toi, mais elle sait très bien que le brun comprend parfaitement ce qu’elle propose à demi-mots.
Mon secret, ton jugement et le mystère de notre entente [Gaïa]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m) keep a secret
» (m) keep a secret (en cours)
» (f) Un amour secret (en cours)
» Un secret dangereux - [PV JessLili]
» Texas's secret [Monkeymama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: