Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Fiche de présentation - Rococo  EmptyAujourd'hui à 15:06 par Charly

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Fiche de présentation - Rococo  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

» Life sucks (présence limitée)
Fiche de présentation - Rococo  EmptyAujourd'hui à 12:59 par Senara

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Fiche de présentation - Rococo  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Fiche de présentation - Rococo  EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Fiche de présentation - Rococo  EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Fiche de présentation - Rococo  EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Fiche de présentation - Rococo  EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Fiche de présentation - Rococo  EmptyHier à 13:55 par Oskar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Fiche de présentation - Rococo

rococo
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2022
Crédits : Photographie prise sur Pinterest

Univers fétiche : surnaturel dans un contexte réaliste
Préférence de jeu : Homme
Valise
rococo
Ven 4 Nov - 17:17
Rococo

Margot ›  
28 ans
Grand Est
Nausicaa, Hayao Miyazaki ›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à rp lorsque j'avais 12 ans en théâtral, puis j'ai attendu mes 16 ans pour commencer le style littéraire qui développe les actions, les pensées des oc's.

Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai commencé sur skyblog en second degré. Dans le jargon de la plateforme, cela veut dire que j'ai incarné des personnages existants. J'ai joué des personnages féminins au début, puis n'arrivant pas à les maitriser, j'ai joué des personnages masculins (exemple : Death the kid, Soul Eater). Ensuite, comme les personnes se sont pleins des doublons de ces personnages (qui ne nous appartiennent pas - ironie du sort), j'ai préféré créer mes propres personnages. Mes préférences en terme d'univers : jouer des personnages surnaturels, fantastiques dans un contexte réaliste.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue des mannequins méconnus du public. Je trouve cela difficile de prendre le faceclaim d'un acteur célèbre. Je tenais tout de même à dire que je préfère jouer des oc's (one character) masculins. J'ai deux personnages principaux et d'autres en stock. Néanmoins, je favorise ces deux là qui sont : Thanatos, l'Ange de la Mort et Noes Artemis, un tueur en série et esprit vengeur.

Tes univers rpgiques de prédilection › Le surnaturel et la réaliste. J'évite généralement les univers préconçu du style Harry Potter, car cela demande des connaissances que je n'ai pas forcément. De plus, cela impose de jouer les personnages secondaires. C'est pourquoi je privilégie un univers libre, réaliste qui ouvre ses portes au surnaturel, fantastique (dosé à souhait). Je conçois qu'il soit difficile pour certain.es d'accepter -et ou s'adapter à des personnages surnaturels dans un monde réaliste. Je l'entends, néanmoins, je refuserai de rendre mes oc's humain. Si un jeu est souhaité, il faut accepter tout ou rien de l'oc en question.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 600 mots, c'est mon minimum et cela correspond à une page word. Je peux monter plus haut mais cela dépend de mon humeur, de la situation, de l'action en cours.

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Avant de bien expliquer ma demande, je préfère annoncer la couleur : je joue avec des personnes majeurs, par respect pour mon partenaire de rp. Il se peut que j'aborde des sujets qui ne concerne pas les mineurs. Et quelques soient les sujets rencontrés, chacun de mes rpgistes seront prévenus. (Triggerwaning principaux : mort, sexualité).
Quoi qu'il en soit, je recherche un rp crossover pour mes deux personnages. Un triangle amoureux bien compliqué. Et ce que je voudrais, qui n'a rien à voir avec mes futurs partenaire rp, c'est d'apprendre à aimer me lire. J'envisage ,un jour peut être, d'écrire seule sur ces deux personnages qui me tiennent tant à coeur.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je me suis inscrite car je suis plutôt timide pour faire le premier pas. De plus, il n'y a  plus autant de recherches de rp sur la plateforme skyblog.  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Les oiseaux de la nuit me correspond pour le moment. J'hésite avec les démons de minuit parce que le titre me plait aussi avec la référence musicale.  

Lire le règlement › C'est fait !

Des questions ? › Pour le moment non, merci. Au plaisir d'écrire avec vous !
Houmous
Messages : 514
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Ven 4 Nov - 17:33
Bienvenue rococo ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos membres  :smile: on te souhaite de trouver tout ce que tu cherches ici (et surtout le plaisir d'écrire bien sûr)

Tu es maintenant validée et tu peux rejoindre les RP que tu souhaites ! N'hésite pas à venir demander à un membre du staff si tu as des questions à un moment ou un autre

Tu es aussi invitée à rejoindre le groupe discord du forum pour faire connaissance avec d'autres membres

Bon jeu !


Fiche de présentation - Rococo  1653241536-6Fiche de présentation - Rococo  1653241536-1Fiche de présentation - Rococo  1653241207-8
Nemo
Messages : 490
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo En ligne
Ven 4 Nov - 17:40
Bienvenue rococo :tomate:

Je t'ai ajoutée au groupe des oiseaux de nuit, ton premier choix. Redis-moi si finalement tu préfères les démons de minuit.

Je te souhaite de bien t'amuser ici et de trouver les partenaires de RP qui te correspondent :navet:

N'hésite pas si tu as des questions !


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


rococo
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2022
Crédits : Photographie prise sur Pinterest

Univers fétiche : surnaturel dans un contexte réaliste
Préférence de jeu : Homme
Valise
rococo
Ven 4 Nov - 20:09
Merci bien ! Fiche de présentation - Rococo  263a
LarkoDim
Messages : 2240
Date d'inscription : 14/06/2022
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)

Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
https://www.letempsdunrp.com/t5186-la-colocation-des-enfers https://www.letempsdunrp.com/t5197-listing-d-un-anxieux https://www.letempsdunrp.com/t5271-cerveau-mono-cellule-et-idee-en-vracs https://www.letempsdunrp.com/t5185-larkodim-une-plume-fragile-au-service-d-un-esprit-etrange
LarkoDim
Ven 4 Nov - 21:40
Bienvenue à toi ^^ J'adore ta photo de profil


Recherches sans idées fixes ¤ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

~
:heart1:  :heart1:
We can get high, we can get high, touching the sky
Never gonna come back down
We can run wild, shooting stars now, faster than sound
Build a kingdom in the clouds
~
Contenu sponsorisé
Fiche de présentation - Rococo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation
» Une petite fiche de présentation - Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: