Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives  EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives

Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 28 Sep - 22:17
NOTE IMPORTANTE



Bonjoir camarades ! N'ayant jamais vraiment joué sur forum auparavant, j'ai l'habitude de présenter mes personnages via un site WIX dont le lien se trouve ci-après. Les effigies de mes personnages sont toutes réalisées par moi-même via le site Picrew & tous les designs (les fiches, le fond d'écran, les pages SMS etc) ont été réalisées depuis Canva. Ce site étant tout neuf (trois semaines environ) et ayant beaucoup de personnages, je me permets de ne pas représenter toute ma collection directement sur le forum ^w^




L'ORDINATEUR DE JIN



Contexte : Jin est un détective privé, ancien flic et membre de la Meute du Croissant de Lune. Son job est en grande partie la collecte d'informations sur les membres de la meute, leurs alliés, ennemis ou simplement les créatures surnaturelles qui gravitent non loin, tout cela est condensé dans un ordinateur secret...
Les différentes icônes cliquables vous redirigent sur des pages de présentations rapides de chaque groupe. Jin est un personnage jouable mais qui n'a pas de fiche, il ne se découvre qu'à travers son ordinateur avec quelques petits éléments cachés.
Les personnages ayant un cadenas sur leur fiche sont bloqués, ceux avec des clés sont négociables mais non-prioritaires. Il n'est pas exclu que subsistent quelques petits bugs (les boutons invisibles légèrement décalés sur le côté ou vers le haut), mais reste tout à fait navigable. Il n'est pas du tout téléphone-friendly.


Au plaisir de jouer avec vous ! (et n'hésitez pas à me contacter pour toute question)
Collection automne-hiver 2022 - Léo & ses dérives
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En attendant l'hiver
» Rappelle l’été à nos mémoires d’hiver
» Writober 2022
» Au coeur de l'hiver, là où la neige ne fond jamais. [Paddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: