Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Once upon a time in a wild, wild world

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Ven 3 Mar - 22:34

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
« Fancy a cold beer? » Alan le regarda, et lui sourit en saisissant la cannette. Après tout, c’était ce qu’ils étaient venus chercher, non ? « It’s not reasonable! » rit-il en l’ouvrant, puis il se laissa retomber sur le rocher, à côté de Sean. C’était si étrange maintenant, comme ce paysage familier qui semblait tout chamboulé. Et pourtant… Alan adorait ça. Il était si haut, sur son petit nuage ! Un petit bout de paradis, voilà ce que c’était. En prenant sa première gorgée, en mouvant ses lèvres sur ce coin de cannette, il repensait à ces baisers. Encore et encore.

« So I’m curious. »

« Hm? » fit Alan, la bouche encore collée contre la cannette. Poser une nouvelle fois les yeux sur lui le fit rougir. Ici, il le voyait dans une meilleure clarté, il pouvait voir ses rougeurs sur ses pommettes, la vraie couleur de ses lèvres…

« You said you already kissed a boy before, but did you ever… you know. Go any further than that? »

Alan faillit recracher sa gorgée.

« Wait what? »

Oh damn! He could have warned me!

Il dû s’essuyer avec sa manche, ne manquant évidemment pas de rougir encore davantage, peut-être même plus que tout à l’heure. What does “any further” even means, here? Are we really talking about… sex??

« S-Sort of… » balbutia-t-il comme il pouvait, prenant rapidement une nouvelle gorgée de bierre. « I didn’t… do much! Just some stuff… Like… » Is making out on the couch almost naked was “any further”? Il dû prendre une nouvelle inspiration, déglutir… éviter de penser à l’image de Sean et lui, sur un canapé, moitié nus, en train de… Oh God… « But not the thing… you know… »

Sur ce, il finit la cannette en littéralement deux gorgées.

« Now your turn because it’s not fair! Am I your first guy crush? Like… no celebrity guy crush, ever? »
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 15 Avr - 1:01

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Sean ne put s’empêcher de sourire en constatant que sa question avait, de toute évidence, gêné Alan. Sans doute ce dernier ne s’attendait-il pas à l’entendre évoquer le sujet aussi vite, alors qu’il venait seulement de donner et de recevoir son premier baiser… avec un garçon, qui plus est.

C’était un peu maladroit, Sean en avait bien conscience, mais il avait envisagé la première fois comme quelque chose d’assez global. Franchir le premier pas était comme gravir une montagne, mais c’était presque l’étape la plus difficile, ou en tout cas celle qui l’avait terrifié le plus. Tout ça, c’était peut-être à cause de la pression qu’il avait ressentie au lycée : cette urgence à faire l’amour pour la première fois, comme si c’était ça qui comptait – au point de glisser des préservatifs dans son sac en vue d’une soirée à laquelle il ignorait s’il allait ne serait-ce qu’embrasser son crush du moment.

En vérité, Sean avait aussi posé cette question parce qu’il ne savait plus comment reprendre le cours normal des choses. Il était beaucoup trop chamboulé par ce qu’il venait de ressentir. Il n’avait pas anticipé qu’elle appelait une réponse concrète, qu’Alan ne lui donna d’ailleurs pas vraiment – mais à sa façon de sous-entendre de quoi il parlait, Sean ne put réprimer un léger frisson. Il découvrait que son imagination était largement capable d’anticiper ce qui pouvait se passer ensuite.

Sean eut un rire léger, qu’il voulait plein de chaleur, rassurant. « Don’t worry, it’ll always be more than what I did. » Un peu d’autodérision ne faisait jamais de mal. « Sorry, I didn’t mean to make you feel uncomfortable », ajouta-t-il, et Alan en profita pour lui poser à son tour une question malaisante.

Ça avait plutôt bien marché : Sean se sentit rougir – my first guy crush, se répétait-il. Alan l’avait dit sans y penser, mais c’était tout sauf anodin, pour Sean. He is my first guy crush. Il prit quelques gorgées pour se donner une contenance pendant qu’il réfléchissait. « No, I don’t think so… », dit-il lentement, en se mordant les lèvres, réalisant qu’il n’était pas complètement honnête. Alan le comprit aussi, parce qu’il l’encouragea d’un petit coup d’épaule railleur. « Ok, fine, now that I think of it, maybe I… I remember liking a bit too much Daniel Radcliffe as Harry Potter », admit-il en s’empressant de fondre sur sa bière, comme s'il pouvait disparaître. « But I don’t think I would have realized, without… you. »

Il redressa la tête et plongea dans le regard d’Alan. Puis son attention se troubla, se porta timidement sur ses lèvres. Il songea qu’il avait sans doute déjà trop bu, pour se montrer aussi entreprenant... et, l’instant d’après, il embrassait Alan avec envie.

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mar 18 Avr - 22:24

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.




Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Harry Potter? Oh Alan ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un large sourire sur le visage quand il apprit ça. Daniel Radcliffe avait vraiment ce genre d’effet sur les gens, et Alan adorait imaginer Sean le regarder à l’écran et sentir… quelque chose. Cependant, son attention était bien vite attirée ailleurs, quand il sentit de nouveau ces lèvres contre les siennes.

Sean n’hésitait plus : il l’embrassait comme s’il avait faim, comme s’il avait goûté à une friandise dont il ne pouvait plus se passer. Un frisson délicieux prit le jeune mutant, ouvrant ses lèvres à son contact pour l’embrasser de plus belle.

Ils étaient encore là, face au lac, leur bières presque vides abandonnées à côté d’eux, à s’explorer l’un et l’autre bien au-delà d’une simple amitié.

Alan se sépara de cette bouche si tentante pendant quelques secondes, caressant sa joue pour contempler son visage, lui sourire… Puis lui voler un nouveau baiser avant de se reculer une nouvelle fois.

« Don’t move… » lui murmura-t-il.

Il se redressa un petit peu, de quoi soulever sa jambe pour se placer sur celles de Sean, à califourchon contre lui. Il avait toujours rêvé de faire ça à quelqu’un… et cette nouvelle proximité lui plaisait ! Il sourit encore, plaçant ses deux bras sur les épaules de son amant.

« Put your hands on me, Sean… » Alan avait à peine articulé ces mots chuchotés qu’il se pencha vers lui, attrapant une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes. Il prit plaisir à les explorer une nouvelle fois, comme si c’était la première.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 19 Avr - 14:08

Sean Diaz
J'ai 17 ans et je vivais à Seattle, USA, avant que mon monde bascule. Dans la vie, je suis un marginal en cavale et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais de toute façon je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
« W-What are you... » commença-t-il lorsqu'Alan entreprit de soulever sa jambe pour venir finalement... s'asseoir sur lui. Il était inutile de poser la question, mais c'était comme si ce moment était trop... intense pour qu'il l'ait envisagé. Ses joues s'échauffèrent, son cœur s'emballa de nouveau. Finalement, s'il s'était habitué aux baisers, il comprenait que chaque nouveau geste l'impressionnerait, requerrait un temps d'adaptation, rappellerait à lui toutes ces sensations délicieuses et intenables.

S'il avait imaginé, tout à l'heure, au moment où Cassidy tentait de l'encourager avec beaucoup de douceur au coin du feu, qu'il en serait là à peine une heure plus tard... Il y avait de quoi lui faire tourner la tête. Sans parler de l'alcool. Sean était dans un autre monde.

Il sentit Alan entourer ses épaules de ses bras, il hésitait, il était encore intimidé. Il n'était qu'un ado inexpérimenté ; entre les mots et les gestes, il fallait sauter le pas, et ce n'était finalement pas si facile.

« Put your hands on me, Sean… » murmura Alan, ce qui était déjà en soi un motif très sérieux d'arrêt cardiaque, mais, comme ça ne suffisait pas, il se pencha pour reprendre ses lèvres entre les siennes, et tout bascula. Sean ferma les yeux comme par réflexe, il sentit ses sens se brouiller, perdu dans la sensation débordante de ce qui était en train de lui arriver. Il dut faire un effort considérable pour enfin oser poser ses mains sur les hanches d'Alan. Une chaleur intense se répandit dans tout son corps. C'était agréable et... troublant et... tant d'autres choses à la fois !

Tout en répondant maladroitement au baiser d'Alan, Sean tâcha de s'habituer au contact de son corps, de se faire plus présent, de le ressentir. Ses mains se pressèrent dans son dos, comme pour intensifier leur étreinte. Bientôt, le souffle lui manqua, leurs lèvres se séparèrent un bref instant. « Please don't stop kissing me… », supplia Sean.

Combien de temps restèrent-ils là à s'embrasser au bord du lac ? « How do you go back to, like… normal life, after that? » murmura Sean lorsque leurs lèvres acceptèrent de se séparer plus de cinq secondes. « I feel like we could just… never stop. » Please never stop kissing me... Il se laissa aller contre Alan, se nicha contre lui, enfouit son visage contre son torse, le serrant un peu plus fort. Il ferma les yeux, comme pour se remettre de ses émotions. Il se sentait un peu dépassé par tout ça. Mais au moins, à cet endroit-là, il n'avait pas besoin de réfléchir, il n'avait pas besoin de douter. Il se sentait bien, il se sentait réconforté.

Eurydie
Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2022
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5491-il-y-a-plus-de-monde-dans-ma-tete-qu-ici#110682 https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Mar 2 Mai - 19:16

Alan LeBeau
J’ai tout juste 17 ans, et je vis à peu près partout et nulle part, ne jamais rester trop longtemps dans un même endroit. Dans la vie, je suis mutant et je m’en sors pas trop mal, considérant le pays dans lequel je vis. Sinon, grâce à ma chance ou malchance, je ne saurais pas dire, je suis célibataire et je n’ai pas tellement le temps d’y penser.

He felt warm and familiar. He felt solid and safe. I wanted to cling to his shirt, bury my face in the curve of his neck...

and never let go.



Once upon a time in a wild, wild world - Page 8 7c1526bd48991dc35ee9ac4cdc20406e
Pendant un instant, il avait eu peur d’être allé trop loin. Peut-être n’aurait-il pas dû se positionner ici, lui demander de le toucher. Peut-être que c’était tout simplement trop tôt… Mais sentir ses mains sur lui, c’était extraordinaire. Elles étaient timides sur ses hanches, mais petit à petit, Alan les sentit se presser dans son dos, le tirant un petit peu plus vers lui. Oh il se sentait fondre pour ce petit geste possessif.

« Please don’t stop kissing me… » La voix de Sean lui provoqua une énième vague de plaisir sous la peau.

I won’t… jura-t-il sans les mots, l’embrassant de plus belle. Il ne pouvait plus se passer de ses lèvres à présent.

À bout de souffle, il dû bien libérer Sean à un moment… et il put alors contempler son visage : aussi rouge et essoufflé que le sien, le regard ivre de quelque chose, et ce n’était pas de l’alcool. Ou alors, un tout petit peu. Fuck he is handsome… How can he be that handsome? Alan dégagea une mèche de son front du dos de son index, la remettant délicatement derrière son oreille avant que Sean ne vienne enfouir soudainement son visage contre lui. Il le serra même un petit peu plus fort, comme s’il avait peur que peut-être, Alan s’en irait ? Comme s’il pouvait s’envoler, après ça !

« I… I don’t know… » admit-il dans un murmure, caressant de plus belle les cheveux de Sean.

À vrai dire, il n’y avait même pas réfléchi. Demain était si loin, et il ne savait pas ce qu’il ferait une fois qu’il retournerait au campement… avec tous les autres… Alan ne leur devait rien, ce moment avec Sean ne leur appartenait qu’à eux, et il ne voulait pas les laisser avoir leur avis sur le sujet. Lui aussi voulait se montrer possessif…

Décalant une petite mèche de cheveux, Alan embrassa doucement le haut de la tête de Sean. Et il recommença avant de laisser y reposer son front. Comme il aimait cette proximité… c’était presque sacré.

« How are you feeling, Sean? » demanda-t-il d’une petite voix, ne brisant pas leur contact si tôt. « Are you… alright? »

Il hésita un moment, et embrassa ses cheveux encore une fois.

« We don’t have to worry about normal life just yet, I can still hear the laughs. We could just… stay here. A little bit longer… if you want… »
Contenu sponsorisé
Once upon a time in a wild, wild world
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» King / Time after time
» les bébés sauvages (wild.)
» les histoires sauvages (wild.)
» (M/F) Deux meutes (Black and Wild)
» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: