Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Deux meutes (Black and Wild)

crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Mer 12 Avr - 22:28
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte

Forks, 2017.
L'hiver arrive. La pluie battante, Jacob rentre à la maison pour retrouver sa femme et sa fille. Sa tête se remplit de souvenirs alors même que la situation devient peu à peu étrangement dangereuse.
La paix instaurée avec les Cullen n'est plus. De nouveaux vampires rôdent autour de la ville et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces vampires ne sont pas végétariens...
De plus, une nouvelle meute vient de voir le jour : les Wild, originaires du Wyoming.
Seront t-ils ses ennemis ou ses amis ?
La meute Black se prépare, l'avenir sera décisif.


Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Twilight, même si je fais un mix pour les vampires (Twilight/TVD).
Je reprends les loups garous de Twilight mais les vampires peuvent être semblables à ceux de TVD.
Mon personnage: Alors j'hésite vraiment entre deux types de personnages : l'Alpha Wild ou une membre de la meute Wild. Cela dépendra si quelqu'un veut jouer l'Alpha ou bien je me lance :yaay: .L'avatar si je le prends sera soit entre deux âges (style Jamie Dornan) ou bien plus vieux (Ben Affleck).
Si c'est une femme, cela sera sûrement Hailee Steinfeld ou Hayden Panetierre (à l'époque de Heroes).
Personnage recherché:

Les points suivants concernant les personnages peuvent être modifiables.

- MEUTE BLACK :

(M) Jacob - 26 ans. Il est marié à Renesmée et a une fille. Il est toujours l'Alpha de la Meute Black. Métier au choix. Imprégné.

(F) Leah Clearwater - 30 ans. Elle est toujours seule, surprotège constamment son petit frère. Même après avoir quitté la meute Uley, elle pense toujours à Sam, son premier amour. Son pouvoir est la vitesse supérieure. Non imprégnée.

(M) Seth Clearwater - 22 ans. Lui, c'est toujours le loup gentil et énergique. Il dispose d'un pouvoir d'audition supérieur à la moyenne. Il aime beaucoup les Cullen de par leur régime animal et s'entend bien avec Edward. Je le voyais bien être imprégné d'une autre personne que dans les livres :erm: style une membre ou un membre de la meute Wild (au choix).

(M) Embry - 24 ans. Attentif et affectueux envers les autres membres de la meute, Embry est très proche de Jacob. Ils s'entendent à merveille et Embry prend sa nature de loup avec philosophie. Imprégné d'Haylee de la meute.

(F) Haylee - 24 ans. C'est une jeune fille qui s'est transformée assez tard, ne connaissant aucune histoire sur les Quileutes. Jacob l'a recueilli après être tombé sur elle lors d'une bagarre avec des vampires. Cela fait deux mois qu'elle est dans la meute et elle a encore des problèmes pour s'intégrer. Imprégnée d'Embry.

(F) Madison - 25 ans. C'est la demie soeur de Jacob. Tout le monde la croyait morte mais elle avait fui lors d'une rencontre avec un loup il y a cela il y a quelques années. Elle est de retour depuis peu et a du mal à s'entendre avec Jacob, ils se confrontent beaucoup mais elle a conscience d'être mieux ici. Imprégnée de son premier amour qu'elle tente en vain d'intégrer à la meute. (vous pouvez créer le personnage du petit ami).


- MEUTE WILD :

(M) Henry - 35 ou 40 ans. C'est l'Alpha de la meute. Sûr de lui et assez exigeant, il veut asseoir son autorité face à la meute Black. Il ne se rend pas compte qu'il se les met à dos. Imprégné d'une femme fiancée.

(M) Lucas - 27 ans. C'est son frère, second de la meute. Il est souvent à plaisanter, rit de son frère et aime draguer les filles. Il va s'imprégner rapidement d'une humaine, plus jeune que lui.

(F) Selina - 22 ans. C'est une cousine des deux frères. Elle a prêté allégeance à la meute après sa transformation, il y a six mois. Elle est très dynamique et a un super pouvoir (au choix). Elle peut être imprégnée ou non.

(F) Judith - 24 ans. C'est une louve solitaire qui a été prise sous l'aile d'Henry. Comme Jacob avec Haylee, Henry s'est pris de compassion pour cette jeune fille abandonnée par ses parents après des années d'errance. Elle est assez réservée, ayant du mal à se confier à quelqu'un. Elle peut être imprégnée ou non.


- VAMPIRES :

(M) Rodrigo - 30 ans en apparence, 300 en réalité. C'est un vieux vampire, il a exercé plusieurs métiers et a une soif de sang incroyable. Il était plutôt solitaire jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme.

(F) Felicia - 32 ans en apparence, 150 en réalité. C'est une femme intrépide, ayant un régime non végétarien.Elle a rencontré Rodrigo et aime voyager avec lui partout.

(M) Maxwell. 26 ans en apparence, tout juste transformé. Il est très désorienté après avoir été transformé par Felicia. Il a même couché avec elle mais cela, Rodrigo l'ignore. Il veut leur échapper.


- AUTRES PERSONNAGES :

(F) (M) - Famille Cullen : Tous les membres de la famille sont disponibles : Edward, Bella, Carlisle, Esmée, Emett, Rosalie, Alice, Jasper.

(F) Renesmée : Elle vit avec Jacob et a une fille. Elle peut être aussi dotée d'un pouvoir surnaturel, c'est au choix.

(F) L'imprégnée de Lucas Wild - 21 ans. C'est une fille qui est vendeuse ou serveuse dans un café en attendant de reprendre ses études. C'est une fille qui est très revancharde, elle ne va pas se laisser apprivoiser si facilement.


Vous pouvez bien sûr proposer un autre personnage , de n'importe quelle meute ou un humain, ou un vampire :siffle: .
L'important c'est qu'on s'éclate, en rp tous ensemble, duo, quatuor, bref ce que vous voulez :cheer: :cheer: **



Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Anonymous
Invité
Dim 9 Juil - 15:37
Je veux bien jouer Selina si c'est toujours d'actualité :)
crêpeausucre
Messages : 282
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 22 Juil - 9:15
Coucou :). Je ne sais pas encore si je vais garder l'histoire hide mais merci pour ton message Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Mar 25 Juil - 21:07
D'accord:)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:51
(M/F) Deux meutes (Black and Wild) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(M/F) Deux meutes (Black and Wild)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) road trip into the wild (sans réponse)
» les bébés sauvages (wild.)
» les histoires sauvages (wild.)
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]
» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: