Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Myfanwi, de retour de très longues vacances EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Myfanwi, de retour de très longues vacances

Myfanwi
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2022
Région : Nord
Crédits : EmmaLeRouge

Univers fétiche : Undertale, FNAF, Doctor Who, Sherlock
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Myfanwi
Mar 15 Fév - 21:46
7ei5.png"
Myfanwi

dana.jpg


Prénom : Oriane
Âge : 24 ans
Région : Nord-Pas-de-Calais
Crédits icon : EmmaLeRouge

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
J'ai commencé à RP en CM1, donc ça commence à faire déjà quelques années. Ça n'aide pas à rajeunir tout ça. J'ai fait une grosse pause pendant mes études, mais maintenant que je n'ai plus de cours (bon, il reste encore le stage et le mémoire...), je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre.

Sur quel type de rpg ?
Je joue plutôt sur des univers dérivés de choses que je connais bien. J'aime aussi les univers originaux de fantasy et science-fiction quand j'arrive à y retrouver mon compte.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
J'ai beaucoup joué John Barrowman, il fut un temps. Il y a aussi eu Mika, Bob Lennon, et d'autres gens dont je me souviens plus des noms  :wtf: Des fois je regarde des annuaires de forums, je vois des vieux monsieurs barbus couverts de tatouages et avec une grosse barbe et je dis "je veux lui". Pour les femmes, c'est plus rares, mais en général les madame chauves ou à moitié chauves, j'ai du mal à résister.

Tes univers rpgiques de prédilection
J'ai déjà joué sur des forums CSI:NY, Doctor Who, Sherlock, La Nuit au Musée, Jurassic World, Marvel, Merlin et j'en passe. En ce moment, j'ai terriblement envie de jouer dans les univers d'Undertale et de Five Nights at Freddy's. Je sais que les fandoms sont HYPER méconnus en France, mais on sait jamais : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
J'en ai aucune idée  :riri: Dans ma carrière de rôliste, j'ai écrit du 100 mots comme du 2000 mots, donc vous pouvez considérer que je suis quelque part entre ça. En général, je m'adapte juste à la personne avec qui j'écris.

Comment as-tu connu LTDR ?
Alors, c'est une histoire drôle parce que j'étais déjà là avant et mon compte a été supprimé aujourd'hui et c'est comme ça que j'ai redécouvert le forum et que je suis retombée amoureuse. J'étais là en 2018 d'après mes mails Google, donc oui, ça remonte à assez loin, ahah.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Si l'on écarte mon stage, j'ai du temps libre maintenant et ça fait un petit moment que j'ai envie de me remettre à RP, mais sans avoir la pression sur des forums avec des cadres et des limites partout. J'ai fait plusieurs tentatives entre 2018 et aujourd'hui, mais je pense que j'suis juste trop vieille et que j'ai trop de choses à faire pour tenir sur du un rp par semaine. Et puis j'ai aussi un peu de mal à me retrouver dans le monde des forums RPG aujourd'hui, que je trouve beaucoup, beaucoup plus froid qu'avant et un peu trop obnubilé par les règles, et donc fermé à presque tout. J'ai toujours eu du mal à m'y intégrer en tout cas alors qu'avant j'avais aucun problème pour ça. Je préfère avoir le temps et la possibilité d'aller à mon rythme, et j'avais le souvenir qu'ici, c'était plutôt la norme  :gloomy:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
J'ai choisi les Drama Queen, parce qu'il parait que je suis une vilaine sadique et que je suis très douée pour faire pleurer les gens. Plus que pour les faire rire. Je vous jure que j'essaie pourtant.

Lire le règlement
Tout lu, m'sieur Porsalut.

Des questions ?
Non, juste, cette semaine j'ai le Covid donc ne vous inquiétez pas si je dis des choses incohérentes. La fièvre et un esprit tordu, ça fait des choses bizarres parfois  :wtf:



i3tb.png
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mar 15 Fév - 21:56
Bienvenuuue sur le forum :nanas:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mar 15 Fév - 22:08
Bon retour par ici du coup ! **
Et soigne toi bien surtout, quelle saleté ce covid :plz:
J'espère que tu trouveras de quoi bien t'amuser sur le forum :heart3:
Anonymous
Invité
Mer 16 Fév - 9:58
Bienvenue ! mouton

Aïe, saleté de Covid ! Courage et soigne-toi bien ! :heart3:
Nemo
Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mer 16 Fév - 10:48
Hello ! Contente que tu ai choisis de revenir parmi nous !

Bienvenue parmi les covidés, eh oui j'ai été touchée aussi :argh:

Je t'ajoute dans le groupe et te souhaite un bon retour ici ~


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Contenu sponsorisé
Myfanwi, de retour de très longues vacances
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Antre de Myfanwi
» L'antre de Myfanwi # Répertoire RP
» L'Antre de Myfanwi | Nouvelles et extraits de romans
» Myfanwi :: Un brin de folie, ça change la vie et ça fait des confettiiiiis !
» (M) Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: