Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023

Stormy Dream
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Ven 2 Fév - 16:20
Stormy Dream a écrit:

#all #sans_idée_fixe

Un coup de cœur de thriller

Vous avez vu comme ça rime ?  :yaya:
Plus sérieusement, j'aimerais développer un lien complexe entre un jeune inspecteur de police/Agent du FBI ou un autre poste du style, qui se retrouverait dans une ville perdue (j'en cherche encore la raison, mais peut-être un bizutage) pour enquêter sur une affaire sordide dont personne ne veut. Sur place, il tomberait sur cette femme, qui peut être un peu tout et n'importe quoi, mais qui aurait des choses à cacher dans cette histoire (sans pour autant être responsable).
De peur d'être accusée, elle garde le silence, mais cherche à se rapprocher de lui pour l'aider. Evidemment, lui tombe immédiatement sous son charme et ne peut pas la suspecter de quoi que ce soit alors que sons instinct devrait le faire.

Si vous avez regardé Charmed, il y a un trèèèès petit parallèle entre Andy et Prue. On peut carrément imaginer un peu de surnaturel si jamais ça vous botte.  :erm: Bref c'est assez ouvert, mais plutôt un contexte sombre du coup.

Petite idée qui vient de se rajouter dans la liste au cas où vous passeriez par là What a Face
Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Mes petites idées.
» Quelques idées comme ça OK Mai 2023
» Mes petites idées
» Les petites idées de Loredana
» Les idées d'Anouchka - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: