Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Time to have fun!
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par Charly

» Absenses
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(june72) a new girl in town. - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(june72) a new girl in town.

june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 6 Fév - 12:19
ye2x43kk
Gabriel Linne
J'ai 33 ans et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis cuisinier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis 3 ans et je le vis plutôt bien.

« If you’re missing anything, you know where to find me ! » lance-t-il de son ton le plus jovial. Les coordonniers étant souvent les plus mal chaussés, il n’a pas toutes les courses du monde chez lui, bien au contraire ; ceci étant dû au fait qu’il prend 90% de ses repas au restaurant et ne cuisine donc presque pas à son domicile. Toutefois, il pourrait toujours dépanner un peu de sucre ou de farine au besoin ; ou descendre chercher le nécessaire au restaurant.

Puis, il en vient à lui demander ce qu’elle fait à Paris. Ce n’est en effet pas tous les jours qu’il voit débarquer une New-Yorkais dans sa rue. Il hoche la tête en écoutant ce qu’elle lui dit. Un léger rire lui échappe, du fait qu’il ne connait que trop bien les Français pour savoir à quel point ils peuvent être attachés à leurs traditions tricolores. Il se ravise toutefois par politesse. Si on l’a fait venir, c’est sans doute pour une bonne raison, après tout, et tous les Français ne sont pas à mettre dans le même panier, fort heureusement. Il en est la preuve vivante. « I hope you’ll enjoy your new job. » C’est tout ce qu’il peut lui souhaiter, pour sûr. « Oh… Hum… I've stopped counting... » Quand certains ont pour habitude de changer de travail tous les 3 ans, lui a fait son apprentissage ici avant d’y monter en échelons petit à petit. « I’ve strated as an apprentice here and never moved ever since. I am not really an adventurer like you. » Bien sûr qu’il a déjà rêvé de voyager, mais en dehors de ses stages en Angleterre, il n’a jamais vraiment bougé. « When you like something, it’s hard to change. » On sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on gagne, lui répète souvent son père, ne l’encourageant pas vraiment à découvrir d’autres horizons, donc.
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Dim 6 Fév - 15:33
ye2x43kk
Tessa
Campbell

J'ai 29 ans et je vis à Paris temporairement, en France. Dans la vie, je suis responsable marketing et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt bien.. pour l'instant..

Informations supplémentaires ici.
Tessa hoche la tête aux paroles du français. Elle n’allait quand même pas l’embêter tous les quatre matins. Elle venait déjà le déranger alors qu’il avait sûrement des choses à faire. Ce n’était pas parce qu’il était sympa maintenant qu’il le serait toujours. Elle n’était pas arrivée depuis longtemps mais, elle avait croisé des français déjà et ils n’avaient pas été aussi chaleureux que lui. Ou elle était tombée sur les mauvais qui sait. « Thank you but I will try to not disturb you again. » Le pauvre si tous les touristes venaient dans son restaurant pour autre chose que manger ça n’allait pas l’aider dans ses affaires.

Elle lui explique ce qu’elle vient faire ici, la New Yorkaise qui débarquait en France. Ce n’était pas tous les jours, hormis pour les vacances elle suppose. Quoique, à son travail, personne d’autre n’avait voulu venir à Paris. Elle trouvait pourtant que c’était une bonne opportunité. « I think I will, I hope things will be ok with my new colleagues. » Après tout, eux n’apprécieraient peut-être pas ou ne verraient pas d’un bon œil une nouvelle qui arrive. Ils avaient leur habitude alors travailler avec une nouvelle personne, très peu pour eux. Elle ne se laisserait pas faire et elle avait des idées qu’elle comptait bien leur partager. Elle acquiesce une nouvelle fois à ses paroles. Du coup il était chef depuis un moment. Elle suppose qu’il avait ce restau depuis un moment et qu’il ne se voyait pas faire autre chose. Est-ce qu’elle envisagerait de changer de métier ? Non. Elle n’en avait pas envie parce que c’était ce qu’elle aimait faire. « I think I know what you mean. » Elle lui souffle alors. « So, what is at the menu tonight ? » Il était bien en train de préparer quelque chose après tout. « Next time you can come with me for a little adventure. » Il semblerait qu’il n’en ai pas l’habitude.




a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2021
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
june72
Dim 27 Fév - 12:55
ye2x43kk
Gabriel Linne
J'ai 33 ans et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis cuisinier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis 3 ans et je le vis plutôt bien.

« I hope so. » Que pourrait-il ajouter de plus à ça ? Il lui adresse un large sourire qui se veut encourageant. Il sait à quel point cela peut être effrayant d’avoir à faire à de nouvelles personnes et de devoir à la fois s’acclimater et s’imposer, mais avec de la bonne volonté et du courage, rien n’est insurmontable. « Coq au vin. » annonce-t-il fièrement avant de tenter une approximation anglaise. « Chicken with wine ? » Et comme si c’était fait exprès, il entend son timer sonner alors que la jeune brune lui propose de partir à l’aventure avec lui la prochaine fois. « Why not. » Il imagine que ce ne sont que des paroles en l’air et que ça ne se ferait jamais, mais l’idée reste plaisante malgré tout. Il s’excuse d’un geste avant de filer vers la cuisine où il goute son plat qui le satisfait. Il sort une boite en carton qui sert habituellement pour les plats à emporter et en met un peu dedans. C’est avec la boite remplie qu’il revient dans la salle auprès de Tessa. « Here’s for your dinner. » Il lui tend. Ce n’est pas grand-chose mais bon. « A welcome gift. » Puis, sans attendre davantage, il se dirige vers la porte, prenant soin de fermer l’établissement derrière lui. « I show you the interphone ? » demande-t-il pour qu’elle le suive. Et ils ne mettent que quelques secondes à traverser la rue et à arriver au pied de l’immeuble, où il lui montre comment entrer dans le bâtiment. « Hope to see you soon, then. » lâche-t-il dans un sourire avant de la voir disparaitre dans la cage d’escaliers.
Contenu sponsorisé
(june72) a new girl in town.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: