Partagez | 
 
 
 

 Gossip Girl new generation (topic de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
teampikachu
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Bordeaux
CRÉDITS : arielrpt(av-tumblr) /charney(sign)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter/Zombie/Réel/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t182-i-m-a-fucking-unicorn http://www.letempsdunrp.com/t189-m-f-you-know-you-love-me-xoxo-gossip-girl?nid=2#1737 http://www.letempsdunrp.com/t191-les-petites-recherches-d-une-licorne http://www.letempsdunrp.com/t192-i-m-only-human-after-all
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Cinq ans après que la petite bande de S ait découvert enfin le vrai visage de GG, c'est une nouvelle génération qui débarque à Manhattan, la relève en quelque sorte, la jeunesse dorée, les privilégiés de l'Upper East Side. Une nouvelle famille est venue s'installer à New York, la famille Grimaldi, et qui dit Grimaldi, dit principauté de Monaco. Pour "fêter" en quelque sorte leur arrivée sur le territoire américain, ils ont décidé d'organiser la plus belle et la plus luxueuse soirée mondaine qui n'a encore jamais existé.

Fontaine à champagne, buffet avec les mets les plus excellents de la planète, provenant de tous les pays du monde, dans le thème Diamant sur canapé, il est obligatoire de porter une tenue classe (et chère). Des cartons d'invitations ont été envoyés au famille les plus riches de Manhattan, dans le top 15, jean et baskets sont à éviter.

Les invités :

@AVADA TEQUILA  
@little bug
@VAGUE
@Cépafo
@Winter Wonderland.  

Contexte provenant de  Gossip Girl


Fucking Unicorn

Je vomis des arc-en-ciel et je pète des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
teampikachu
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 27
RÉGION : Bordeaux
CRÉDITS : arielrpt(av-tumblr) /charney(sign)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter/Zombie/Réel/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t182-i-m-a-fucking-unicorn http://www.letempsdunrp.com/t189-m-f-you-know-you-love-me-xoxo-gossip-girl?nid=2#1737 http://www.letempsdunrp.com/t191-les-petites-recherches-d-une-licorne http://www.letempsdunrp.com/t192-i-m-only-human-after-all
Limace



Lys
Grimaldi

J'ai 22 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien puisque j'ai dû quitter mon copain en venant aux EU.


Princesse rebelle de Monaco ♦ rouquine, blonde ou brune, tout lui va ♦


avatar © Hepburns


A la base, t'étais pas du tout partante pour quitter ton nid douiller à Monaco, tout ça, ce déménagement, devoir quitter brusquement ton petit ami, ta meilleure amie, tes amies, tu en as voulu à tes parents qu'ils t'obligent à les suivre jusqu'à New York. Le rêve américain soit disant, mais franchement quelle idée de te  forcer à venir t'installer ici toi aussi. N'auraient-ils pas pu tout simplement te permettre de rester chez toi, à vivre avec ta grand-mère plutôt que de venir ici ?

Mais de toute façon c'est beaucoup trop tard, te voilà à aider tes parents à organiser cet énième gala de charité, cette énième soirée mondaine, à inviter toutes les familles riches et puissantes de l'Upper East Side.

Le soir même ~

Te voilà apprêtée, dans ta plus belle robe de soirée, une que tu n'avais pas mise depuis si longtemps, coiffée, légèrement maquillée, la soirée a lieu chez toi, tes parents peuvent se le permettre, possédant depuis peu un des hôtels les plus luxueux du quartier. Avec sa salle de bal, son buffet, et ses fontaines à champagne, tu ne reconnais même plus le hall de l'hôtel, alors que les premiers invités débarquent enfin.


Fucking Unicorn

Je vomis des arc-en-ciel et je pète des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
VAGUE
Féminin MESSAGES : 325
INSCRIPTION : 25/02/2017
ÂGE : 21
RÉGION : ile de france
CRÉDITS : @argetnallison. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais je suis curieuse
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t300-heartless http://www.letempsdunrp.com/t377-f-the-monsters-in-our-minds http://www.letempsdunrp.com/t308-all-we-do-wave http://www.letempsdunrp.com/t310-all-we-think-wave
Pigeon



Gale Swan
J'ai 24 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis un héritier, un de ceux qui vous rendent fou, et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un chasseur né et je le vis plutôt bien.

Gale, c'est l'enflure qui a sauté ta nana parce qu'il en avait envie. c'est celui qui s'est garé à ta place et qui te fait virer du parking si tu oses te plaindre. ce crétin qui conduit une coupée sport sans avoir eu à jamais bosser. Gale finira par devenir ton patron, ton icône, ton proprio. par devenir quelqu'un, c'est indéniable. tu peux rien contre ça. t'es pas assez puissant pour briser l'ordre établi. c'est lui, le King. l'un de ces jeunes riches qui possèderont Manhattan et qui s'y amusent en attendant à briser des coeurs et des espoirs. une réputation sous sa langue se fait et se défait. un égocentrique au narcissisme flagrant trop heureux que tu puisses le regarder, que tu puisses vouloir être lui. il adore ça, te donner envie avant de te rappeler que jamais tu pourras être lui. c'est un connard, un vrai. un de ces monstres qui poussent les jeunes filles à crever. il te possède. il faut de toi ce qu'il veut. et tu peux rien y faire.


Xavier Dolan © SOLARIS'



t'as refusé la cravate et t'as mis ton plus joli noeud papillon, d'un rouge sanguin qui se détache de ton costume noir cintré. il n'y a pas à dire, t'es canon. c'est ce que tu te dis à chaque fois que ton regard vient se poser sur un miroir, souvent quoi. t'es canon pour une bonne et simple raison. ce soir, tu sors. on vous a invité, toi et tes vieux, un cocktail en l'honneur de tu ne sais quelle princesse. t'en as pas grand chose à faire, si tant est que tes potes seront là. ces petits étudiants que tu fréquentes parce que t'as pas d'autre choix que de faire avec. t'es déjà à la fac, enfin quand tu prends le temps d'y aller. t'es plus vieux qu'eux mais t'es pas beaucoup plus avancé. c'est l'alcool, ça te grille le cerveau. le cul aussi. c'est à ça que tu penses, ce soir, t'es seul depuis trop longtemps. t'espères voir S, ou la Queen. t'espères que la nouvelle sera jolie. t'espère que le bar sera bien rempli. t'espères beaucoup de choses, t'es comme ça. c'est ta mère qui te sort de ta rêverie alors qu'elle te gueule que c'est l'heure, que sinon tu boufferas les restes de homard devant la télé. tu l'envois chier, mais tu la suis quand même. t'as trop envie de voir du monde, t'en peux plus de tourner en rond dans la villa familiale. rare maison dans ce coin de Manhattan. parce que ta mère a le vertige et qu'elle supporte pas quand il y a trop d'étages. grosse blague. vous arrivez pile à l'heure, comme ça chaque fois, à croire que madame Swan a bouffé une pendule. tu salues pour la convenance les quelques têtes de fion que tu reconnais, cherchant à tout prix à retrouver enfin des jeunes de ton âge avec qui fricoter. tu réponds à deux, trois questions sur ton futur qui s'annonce florissant d'après des vieux à la moustache mal taillée, et puis tu t'échappes, tu te barres, non sans parvenir à piquer une coupe de champagne passant par là. agile le gars. en face, une rousse. c'est assez rare pour être remarqué, alors tu souris et tu t'approches. elle porte une grande robe, une Alexander Wang, tu reconnais. collection 2015, ta mère avait la même. la gamine doit être nouvelle. du gâteau. tu sors de nul part, sourire aux lèvres. “Vous avez perdu une chaussure ?” bien gars. bonne idée. toujours sortir aux demoiselles une référence à un de ces contes stupides qu'elles ont regardé encore et encore à la télé. tu le sais, elles veulent toutes être des princesses au début. et puis après ça part dans tous les sens. elles finissent dans ton lit, puis dans l'oubli. c'est pas pour rien que c'est toi le nouveau king. un coeur froid et un sourire ravageur. t'es un monstre d'amour propre et t'en joues. tu vas la bouffer crue la nouvelle. tu sais qu'elle n'attends que ça, rentrer dans l'histoire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 23
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon



Victoria
Vanderwal

J'ai 23 ans et je vis à Manhattan, New York. Dans la vie, je suis terriblement riche et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une beauté parfaite et je le vis plutôt bien.

Queen V. Victoria, idole des autres. Belle, elle le sait, l'assume, en joue. Provocante, malicieuse et terriblement fourbe, il ne faut jamais se mettre à dos la belle V. Elle sait parfaitement comment manipuler les autres pour parvenir à ses fins et déclenche des guerres mémorable quand quelqu'un ose s'en prendre de près ou de loin à ses affaires. Etre en froid avec V', c'est être en froid avec la quasi totalité de la communauté de l'Upper East side. Mesquine, elle ne recule devant rien et à ce jour continuer de garder une réputation de sainte et d'attraction auprès de la gente masculine. Rare sont ceux ayant pu se vanter de l'avoir réellement touchée.


Carlson Young © cc
new generation — « Combien de fois vous ais-je répétée de ne jamais laisser mes talons dans la penderie bleue Roberta ? » Levant les yeux au ciel bien plus qu’exaspérée je déclenchais la petite bouteille de parfum finissant ainsi mon look. De par le miroir, je continuais à toiser du regard la bonne qui ne cessait de s’excuser. Toujours la même rengaine, toujours des incapables. Poussant un soupir, je relevais mes cheveux lui intimant en silence de venir fermer la robe que j’avais choisis de porter pour l’évènement. Tout droit sortie de la nouvelle collection que ma mère m’avait fait envoyer de Paris pour l’occasion. Une perfection qui en ferait jaser plus d’une ce qui était bien loin de me déplaire. Une dernière touche de brillant sur les lèvres et fin prête, je descendais les marches me dirigeant jusqu’à la limousine m’attendant tranquillement devant l’appartement luxueux que j’habitais. Prenant garde à ne rien froisser et en bonne it-girl que j’étais, je passais le trajet téléphone à la main cherchant tous les derniers ragots du coin. Et surtout des ragots sur cette fille en particulier. Lys Grimaldi, nouvelle venue en territoire américain, la soirée était d’ailleurs organisée par sa famille. Y faire un tour, la juger intérieurement, lui faire comprendre qu’elle allait devoir rester à sa place sous peine de s’attirer les foutres de la Vanderwal que tu étais. Personne ne se mettait jamais en travers de ton chemin, personne. Et valait mieux prévenir que guérir. Les portiers t’ouvrais les portes et lèvres pincées tu regardais autour de toi pas le moins impressionnée. Encore une soirée banale dans un monde banal. Des sourires crispés, faux. Des phrases de politesse à tout va et c’était sur ma droite que Gale semblait en pleine technique de drague sur.. La nouvelle, probablement. Grimace désabusée, je prenais place avec les deux un air taquin sur le visage. « N’y fais pas attention. Gale veut probablement te mettre dans son lit. » Casser les coups des autres, c’était mon truc. Surtout quand il s’agissait d’un enfoiré comme Swan. « Victoria Vanderwal, enchanté. »


je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gossip Girl new generation (topic de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» TOPIC DE GROUPE - FOAMPARTY {ALPHA BÊTA & DELTA THÊTA UNIQUEMENT !! }
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.
» Bal du jour de l'an ◮ topic de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: