Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(f) your name on my skin - soulmate au (terminé)

sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Jeu 2 Mar - 4:12
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Aloors. Il s'agirait d'un univers parallèle au notre, donc niveau époque je dirais que ça serait à peu de chose près la même année que nous. J'ai bien envie que ça se déroule dans un pays anglophone, juste parce que voilà :siffle:
Il s'agirait donc d'un univers où chaque personne est censée avoir une âme-soeur, une personne pour qui elle est destinée. Le seul indice qu'on a sur cette personne, c'est un tatouage qui apparaît sur le corps de chacun à n'importe quel moment de notre vie, mais la plupart du temps à la puberté, et qui représente le prénom de son âme-soeur hum seulement bien entendu, il arrive qu'un tatouage arrive très tard voire n'arrive pas du tout. C'est le cas de mon personnage qui, pour éviter les moqueries, va écrire elle-même un nom au hasard sur son bras. Mais évidemment, il fallait qu'il y ait une autre fille possédant ce nom et ayant le sien sur son bras qui le voit et vienne l'aborder Arrow

 
Les petites précisions
Mon personnage: Jude a 18 ans et étudie l'art à l'université. C'est une fille un peu renfermée, solitaire. Elle essaye de pas le montrer et ça foire la plupart du temps mais elle est assez sensible. Elle ne le dit pas, mais elle a hyper peur de ne pas avoir d'âme-soeur, d'être destinée à finir seule. Elle en a eu marre des moqueries, et de sa famille et ses amis qui lui demandaient sans cesse si son tatouage est apparu, c'est pourquoi elle s'est écrit elle-même un prénom au hasard sur le bras, un peu plus bas que le creu du coude, à l'indélébile noir. Elle le refait tous les jours et envisage d'aller chez le tatoueur le rendre définitif. :siffle:
Personnage recherché: Elle aurait un âge proche du sien et serait étudiante dans la même université que Jude. Elle aurait un prénom soit mixte soit qui sonne plus masculin, quelque chose comme Elliot, comme ça il y aura un petit effet de surprise parce que Jude n'aurait absolument pas envisagé la possibilité de tomber amoureuse d'une fille :siffle: je la vois plutôt douce, extravertie, maladroite, je ne sais pas, ce n'est pas obligatoire dans le fond. Elle pourrait être nouvelle, dans ce cas elles ne se connaitraient pas, sinon elles se connaitraient mais peu. Le prénom "Judith" est apparu sur son corps il y a pas mal de temps et elle va vite faire le lien quand elle verra son propre nom sur le bras de Jude :y:
Jude va la trouver tellement mignonne qu'elle ne saura pas trop si elle doit lui dire ou non qu'elle a elle-même écrit le prénom sur son bras :siffle:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, ça sort tout droit de ma petite tête :perv:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 8:58
JE PRENDS !

Je voulais tellement en faire un, mais j'ai pas encore posté :plz:

Je pensais à James ou Blaise pour le prénom du coup, ça te dis :8D: :cutie:
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Jeu 2 Mar - 13:30
les soulmates au c'est la vie :perv:

j'aime beaucoup les deux :plz: quoique j'ai peut-être ma préférence pour James héhé

je ne pense pas l'avoir noté, mais je pensais à Maia Mitchell comme avatar pour Jude :heart2:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 13:44
Je préfère James aussi I love you

Pour l'avatar moi j'ai pensé à Zoey Deutch ou Bridget Satterlee.
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Jeu 2 Mar - 13:46
je préfère Zoey mais tu prends celle que tu veux :plz:
ça va être bieeen :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 13:55
Zoey c'est parfait pour moi.

Et sinon pour le rp on fait quoi ?
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Jeu 2 Mar - 14:59
on pourrait commencer par la "rencontre" entre les deux, quand James remarque son tatouage et vient lui en parler ? :y: sauf si tu as envie de commencer par autre chose ou si tu as d'autres idées
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Jeu 2 Mar - 16:35
je passe pour dire que cette idée est géniale. Genre puissance 100 000.



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 17:05
Je veux juste savoir si tu vois ça tout doux tout frais ou bien faire un truc plus complexe. Dans le style la famille de James est très religieuse et James n'a jamais envisagé sa bisexualité et voir que Jude est une fille la choque. Alors elle se dit que c'est une coïncidence mais décide de faire amie amie avec elle pour en être certaine.
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Jeu 2 Mar - 17:59
@carmichaos  :plz: mercii :heart2:

@prince de lulu ooh :mdr: désolée je n'avais pas compris x) alors je dirais que je voyais ça plutôt doux, sans trop de soucis ou autre, mais honnêtement les deux me vont et m'intéressent autant, je t'avoue que je ne m'étais pas trop penchée là-dessus :navet:
Ceci étant dit, si Jude sait que James risque d'avoir des problèmes avec sa famille à cause de ça, elle n'aura pas vraiment de raison de ne pas dire tout de suite à James que ce n'est pas un vrai tatouage :erm: donc soit elle ne le sait pas et ça pourrait être l'élément qui va la pousser à révéler la supercherie quand elle le saura, soit elle sait que sa famille est religieuse et là je ne sais pas trop ce qu'elle ferait à vrai dire Arrow

Mais honnêtement je suis partante aussi bien pour quelque chose de simple et doux que pour quelque chose d'un peu plus compliqué  :gaa: tu as une préférence toi ?
Contenu sponsorisé
(f) your name on my skin - soulmate au (terminé)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Find your soul before you find your soulmate || Patate Douce
» (m) I'll take you there (terminé)
» (f) i need you (terminé)
» (m/f) We are the warriors (Terminé)
» (m) together we're gonna wait around and die (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: