Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Un temps suspendu
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
C'est moi le chef!  - Page 14 EmptyHier à 2:38 par winter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

C'est moi le chef!

Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Mer 22 Sep - 15:16
lzo7.png
Margaret Hall
J'ai 35 ans. Je vis à New York - Brooklyn, États-Unis. Dans la vie, je suis architecte et décoratrice d'intérieure et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance , je suis fiancée et je le vis plutôt bien.


Enfant, Maggie passait son temps à aménager à ses poupées des maisons de rêves. Elle adorait ça. Bonne en dessin, pas trop mauvaise en math, c’est tout naturellement qu’elle a choisi de devenir architecte et de compléter son diplôme par une formation en tant que décoratrice d’intérieur. Dans ses rêves de jeune femme, elle était ainsi capable de proposer un projet à ses clients qu’elle pouvait mener de bout en bout. Mais lorsqu’on est une femme dans un milieu d’homme, ça n’est jamais évident de trouver sa place, encore moins de se faire sa place.
Elle a été employé grâce à son nom de famille, son père étant un banquier respecté, fortuné, et avec une certaine notoriété. Jusqu’à présent elle a toujours été considéré comme l’assistante, celle qui apporte les dossiers, le café. Jamais vraiment prise au sérieux malgré ses idées novatrices, aujourd’hui elle a enfin sa chance. Portant ce projet de rénovation dans son coeur, elle se donne à fond depuis des mois pour que tous soit parfait. Elle n’a pas le droit à l’erreur, elle le sais.
Fiancée depuis peu à David Grant, ils vivent une histoire d’amour plutôt banale, tous les deux fixés prioritairement sur leur carrière. Pourtant, l’horloge tourne, elle vient d’avoir 35ans. Ils n’ont pas d’enfants, la pression monte dans leur famille. Sauf que pour Maggie, avoir un enfant est loin d’être sa priorité numéro une.

C'est moi le chef!  - Page 14 Tumblr_inline_o9uq00H1Ok1tae3h3_500
C'est moi le chef!  - Page 14 14f0f491b748bad9925945176843
crédit : forevertry79

« -je sais... » avait elle simplement soufflé. Il avait raison. Elle n’avait pas envie de le voir s’éloigner, de devoir remettre ses barrières qu’elle s’était imposée depuis le début de leur collaboration. Peut être n’aurait elle jamais dû les enlever d’ailleurs… Nolan ne représentait pas à ses yeux qu’une envie. Pas qu’un baiser ou une nuit ensemble. Lorsqu’elle était en sa compagnie, elle se sentait bien, ne voyait pas passer les temps. Elle aimait leur conversation, sa façon de la comprendre et de la rembarrer quand il le fallait. Son humour, qu’elle ne captait pas toujours, sans compter cette passion pour leur travail.

C’était compliqué… Elle se sentait déchirée et détestait ça. A nouveau une conversation s’imposait. Pour être certaine qu’ils soient en accord. Rien que sa façon de dire son prénom lui provoquait un quelque chose d’étrange. « -qu’on a échangé... » précisa la jeune femme. Parce qu’il n’était pas le seul responsable. Elle avait répondu à ces baisers, les avaient apprécié et désirer autant que lui. Elle hocha la tête contre sa main, ils se comprenaient. Elle n’avait pas envie de le haïr pour une nuit ensemble. De transformer tout ça en quelque chose de moche et qu’ils regretteraient. « -je veux pas de ça non plus... » non ! Elle tenait à lui, elle avait envie de sa présence prêt d’elle, de continuer à travailler ensemble. Alors… alors elle allait trouver un moyen de cloisonner cette foutue attirance. Un mauvais timing. Aux creux de ses bras elle colla son visage dans son cou, respirant l’odeur de sa peau. Pourquoi est ce que ça devait se passer comme ça… Puis elle recula doucement et lui souffla un : « -bonne nuit... » avec un petit signe du bout des doigts. Elle fit volt face, parce qu’il le fallait. Parce qu’encore une fois c’était le mieux à faire. Pourtant avant d’ouvrir la porte et d’enter dans le loft, elle lui jeta un dernier regard. Aujourd'hui ou huit ans plus tôt, les obstacles auraient été les mêmes. Elle le savait. Il en était conscient également.
C'est moi le chef!
Page 14 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
-
» Jay glissé chef.
» On est plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef ~ Ellena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: