Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf EmptyHier à 2:38 par winter

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf

Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Jeu 13 Mai - 17:59
1620921301-02588135nhhtgppml.jpg
Mise en Situation



The moon shine bright like a ugly scars

Epoque Médiéval - Hiver

Au cœur des montagnes aux dorsales de givres, au milieu d'une vallée de grands pins se trouve Scalvale, un thiercelieux ou perdurait depuis des années d'inquiétantes disparitions. Les familles avaient la peur au ventre la nuit tombée et chaque soir une vie ou plusieurs étaient prise. Le village avait beau bien s'étendre, les villageois étaient de moins en moins face la recrudescences des pertes humaines orchestrés par d'odieuses créatures du diable: les loups garous.
Le bon et courageux Maire de la ville, Philippe Khanwald voyant sa ville dévasté par des loups garous chaque nuit avait conclut un marché avec les loups qui se cachant parmi eux étaient impossible à retrouver...Le marché disait:  plus une vie de villageois prise tant que des sacrifices de bêtes sont effectués a chaque pleine lune... Mais est-ce que le contrat tiens toujours, en pleine lune rouge ?
L'époque de paix va-t-elle se briser ?


i3tb.png
Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Ven 14 Mai - 23:50
1620427828-45353af688f2076662324d832c228cd8-1.jpg
Zelda

Khanwald

J'ai  23 ans et je vis à Scalvaleun petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suisla couturière de mon village. Je suis malheureusement fiancée à Henri Degas. Sinon, grâce à ma gentillesse, je suis discrète.


????  

Lorena Lammer

L’hiver était là, froid comme jamais et tranchant quiconque essayerait de supporter. Toutes les peaux tannés du village sur un seul membre ne suffirait pas à le tenir au chaud. La neige est là, elle tombe sur l’échine des pins et des dorsales de givres  embrumée la plupart du temps par les nuages engloutissant leur pointes. A Scalvale pour y survivre il fallait supporter le froid, c’était primordial. En général, les bébés née en hiver ne tenait pas plus de quelque jours. Au village comme si la nuit tombée, le froid n’était pas un mal suffisant, les loups garous rôdaient pour prendre des vies et résister à ce froid chaotique pouvant faire l’objet  d’un type d’enfer comme un autre.
Gelée au fond de son lit, Zelda essayait de bouger pour un peu en se retournant pour sentir un peu plus de chaleur dans sa couchette. Puis n’y arrivant pas, elle remarque que la lumière ambiante de la maison régit par le feu qui brûlait dans la cheminé était d’une luminosité moins intense. Le noir était presque là. Se mordant la lèvre en courbant les sourcils à l’idée d’affronter les ténèbres de la nuit dans une température glaciale, la jeune femme finit par se lever, grosses chaussettes de laine au pieds, se couvrant d’une épaisse cape chaude pour doucement aller jusqu’à la cheminé qui abrite le feu.

Se saisissant du tisonnier à peine l’a t-elle en main qu’un grognement sommaire, effroyable et surtout proche d’elle retentit aux creux de ses tympans. Qu’est-ce ? La jeune femme peu rassurée se tourne et se retourne pour balayer la pièce du regard. Le tisonnier a la main elle va voir dans la serrure la chambre de son père. Elle le voit étendu dans son lit à dormir à points fermés. Rassurée de se dire qu’il ne s’est pas fait dévorer par un loup, elle se ravi au même titre du fait qu’il n’est pas lui même un loup garou. Les grognements de nouveau et elle se tourne encore et encore pour voir quelque chose, mais dans les ténèbres à la lumière manquante de la pièce principale elle n’y voit presque plus rien dans les crépitements des bûches qui larmoient leurs derniers craquements lumineux.

Les grognements. Grr. Grr. Ils sont tous proches et il se rapproche mais alors que l’obscurité commence à engloutir tout, elle se rue vers la cheminer pour craquer une allumette en dedans et rajouter une bûche. Tisonnant le bois comme pour le réveiller elle tremble tout entière à l’idée d’être la nouvelle victime des loups garous. Finalement, le feu surgis, il est énorme et en se tournant deux yeux dorés la fixe dans un coin de la pièce qui semble refuser la lumière. Elle frémit les mains agrippée aux rebords de pierres entourant la cheminée. Incapable de bouger la tension est palpable, elle n’avait jamais vu une telle chose. Un loup garou de si près…  Alors c’est ça la dernière chose qu’elle verra avant de mourir dévorée ?
Se jetant sur elle, elle hurle un dernier cri d’effroi.
 Se réveillant en sueur, le matin est là et il fait clair et dans 3 jours elle ne sera plus la jeune fille du Maire Kahnwald mais, la femme de Henri Degas. Le forgeron qui ayant perdue sa femme emportée par la maladie il y a cela maintenant quelques mois, elle portait leur enfant et depuis cette tragédie il n’avait plus goût à grand-chose a part l’alcool la violence. Rien d’étonnant. Bon ami de mon père celui ci ne voyait pas l’être bourru derrière leur amitié et il n’avait pas hésiter a céder à la demande de son ami de lui céder son unique fille. Ses cheveux roux ne la plaçant pas comme premier choix de mariage c’était inespéré pour Philippe Khanwald, le maire, de réussir à marier sa seule fille qui commençait a ne plus avoir l’âge de ne pas être mariée, à son grand regret.

Une fois vêtue d’une robe, elle sort enfin dans l’hiver froid mais lumineux de Scalvale pour rejoindre son atelier. Les commandes de bottes fourrées et de capes étaient nombreuse et il fallait qu’elle s’y atèle ardemment chaque jour. Se dirigeant vers son atelier  elle voit au loin le shérif en train de fumer. Souriant elle pense que la commande qu’il lui a fait est prête et profite de cette opportunité pour aller lui parler sans que cela ne paraisse étrange autant a lui qu’au membres du village qui grouille déjà dans les petites ruelles boueuses. Arrivant derrière lui elle sourit et s’exclame d’une voix douce et mélodieuse.

-Je suis certaine qu'un jour on découvrira que ce que vous fumez, tue, Shérif Houxton...

Mr.Wolf
Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Lun 17 Mai - 16:00
94pl.png
Wyatt

Houxton

J'ai 25 ans et je vis à Scalvale un petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suis le shérif de mon village. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, grâce à ma perspicacité , je suis intelligent.

???

Lornaka

Une fois n’est pas coutume, la nuit du shérif avait encore été de courte durée. Était-ce dû au froid, à l’inconfort de sa couche ? Pas vraiment. Lui-même savait pertinemment quelle était la raison derrière son insomnie récurrente qui était apparue il y a de ça une semaine et demie environ. C’était l’appel de la faim. Oui, celle-là même qui faisait bouillir son sang quand la lune régnait en maître dans les cieux nocturnes. Car oui, derrière ses allures d’homme de loi juste et protecteur envers Scalvale, Wyatt était un loup déguisé en agneau, tout comme ses acolytes bien dissimulés, eux aussi. D’ailleurs, il allait devoir s’entretenir avec eux aujourd’hui afin qu’ils discutent de leur prochaine victime, voir de leur prochaine recrue. Le tout avec discrétion et minutie, afin de ne pas éveiller les soupçons des villageois les plus méfiants voir paranoïaques.

Levé aux aurores, les rayons du soleil pointaient à peine le bout de leur nez quand le grand homme quitta son logis, chaudement vêtu avec les vêtements qui commençaient à être bien usés par le temps et le gel. Même sa cape était trouée çà et là, ce qui l’empêchait d’être complètement protégé du froid, ce qui bien sûr, ne le dérangeait pas pour travailler. Et puis, Wyatt avait toujours de quoi se réchauffer autrement, notamment avec son petit plaisir personnel : des feuilles de sauge et de lavande séchées et pilés dans une pipe en bois qu’il avait reçu du menuisier du village. Tous les matins, et tous les soirs, il s’accordait ce petit moment à lui, se fichant éperdument des possibles complications que ça pouvait engendrer sur son organisme, qui, rappelons-le, n’était plus aussi fragile que celui d’un être humain lambda.

Maintenant à l’extérieur, notre shérif se dirigea vers son petit bureau afin d’y retrouver son « adjoint » même si le terme exact serait plutôt : enquiquineur de service. Car le deuxième homme qui s’attelait à faire régner l’ordre et le calme n’était autre que Kayne, une personne hautement détestable. Égocentrique, cruel et médisant à chaque fois qu’il prononçait une phrase envers qui que ce soit. Le pire dans tout ça ? C’était qu’il était lui aussi un loup-garou, ce qui signifiait que Wyatt ne pouvait pas se débarrasser de lui comme ça lui chantait, car ça enfreindrait la règle d’or de leur clan : « Protéger la meute en priorité ». Quand notre loup entra dans la minuscule maisonnée en pierre et en chaume qu’était son bureau, il y trouva donc son adjoint qui était là, assit sur SA chaise et les pieds en croix sur SON bureau, avec un sourire béat sur son visage moqueur.


– « Bouge de là Kayne, ça vaut mieux pour toi. »

Kayne : Mmmh… Je sais pas trop, je suis bien ici moi ! Puis tu avais qu’à arriver plus tôt au lieu de flâner.

- « Mais bien sûr, tu as raison. Tu sais quoi ? Puisque tu as l’air en forme, je vais t’envoyer rassurer les paysans qui entourent Scalvale. Monsieur Kahnwald m’a confié qu’ils étaient pas rassurés à cause de tu sais qui. Alors active-toi. »

Suite à la directive donnée par le brun, l’homme retira ses pieds du bureau avant de se lever du fauteuil, pour ensuite venir se diriger lentement juste en face de Wyatt et le fixer droit dans les yeux. Pas impressionné pour autant, notre shérif resta de marbre et fronça quelque peu les sourcils, afin de savoir quelle mouche avait bien pu piquer son second. Après une dizaine de secondes de silence et de duel de regards, Kayne esquissa soudain un petit sourire perfide avant de se diriger vers la porte.

Kayne : Toi aussi tu commences à bien la ressentir. Tu t’y habitueras, tu verras.

- «  Tch… Inconscient... »

Répondit-il à demi-mot alors qu’il était à présent seul dans son bureau. La journée venait à peine de commencer et voilà qu’il était déjà un peu contrarié à cause de cette discussion. Soupirant légèrement, Wyatt quitta le bâtiment pour commencer sa ronde matinale près du centre-ville, comme tous les jours. Pendant qu’il commençait à marcher, il sortit méticuleusement sa pipe qu’il avait remplie de sauge et de lavande en amont avant de l’allumer à l’aide d’une minuscule tige de charbon et de soufre qu’il frotta à même le dessus de sa main. Une fois la première bouffée de fumée aspirée puis recrachée aussitôt par les narines, il reprit sa marche avant d’être interrompu par une voix qui surgit derrière lui. Il ne mit pas longtemps à deviner de qui il s’agissait, et se retourna donc vers l’intéressée calmement.

- « Miss Kahnwald, vous êtes bien matinale dites-moi. Et vous savez, on meurt tous de quelque chose un jour, alors autant se priver de rien. »

Déclara-t-il d’un timbre calme et composé, tout en posant ses yeux ambrés dans ceux de la fille du maire. Sans qu’il ne puisse dire pourquoi, il avait toujours apprécié la compagnie de cette dernière, sans doute parce qu’elle était un peu comme lui… Différente à sa manière. Elle était même la seule personne, après sa défunte mère, qui n’avait pas un regard méfiant ou jugeant à son égard, et ça, c’était déjà beaucoup pour Wyatt.

– « Alors, comment vont les affaires ? Vous devez affluer sous les travaux de couture en cette rustre période hivernale. Vous avez pu vous pencher sur ma commande ? »

Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Lun 24 Mai - 12:58
1620427828-45353af688f2076662324d832c228cd8-1.jpg
Zelda

Khanwald

J'ai  23 ans et je vis à Scalvaleun petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suisla couturière de mon village. Je suis malheureusement fiancée à Henri Degas. Sinon, grâce à ma gentillesse, je suis discrète.


????  

Lorena Lammer
Il se retourne et quand elle le regarde elle ne peut s’empêcher de souffler dans l’air comme lui pour produire une fumée. Pour elle il s’agit simplement de condensation à cause du froid qui mordait leurs corps mais pour lui c’était une fumée plus épaisse. Elle souriait toujours largement et ne le lâchait pas des yeux. D’ailleurs en parlant d’yeux, elle avait toujours apprécié ceux de Wyatt qui dégageait selon elle une belle lueur de lumière… A la fois épaisse et sombre et a la fois éclairante et persuasive. Ses mots la font accentuer son petit sourire et elle lui pique le tube de papier  en le regardant avec complicité. Il n’était pas comme les autres hommes : bête et sauvage. Il était bien plus que cela et elle l’avait toujours remarqué.

-Dans ce cas, vous partageriez ?

Elle attend sa réponse un sourire doux sur les lèvres venant gonfler ses petites joues rougis par la fraîcheur certaine de l’hiver. Repensant à son « Miss Khanwald », elle réalisa de nouveau que bientôt, elle ne serait plus Miss Kahnwald la fille du maire… Mais Madame Degas, la femme du violent forgeron alcoolique. Zelda avait tout essayé pour se persuader du bon fond de l’homme, qu’il ne devait s’agir que d’un homme triste à la flamme presque éteinte… Qu’elle réussirait à la rallumer avec douceur et bonté mais rien n’y faisait. Les semaines passées avec lui lors des rencontres avant mariages avait été désastreuse. Il ne parlait pas beaucoup, ne la regardais presque pas… Etre dans la même pièce que lui la tendait et effaçait a mesure que le temps passait son si beau sourire qu’elle offrait a tout ceux qui la croisait. Être rousse et rejetée lui avait appris une chose, ne pas juger alors sourire… Mais avec certains c’était plus difficile.

-Eh bien.. je profite de mes derniers instants de jeune femme alors oui je me lève tôt car les commandes afflut.  Dans quelques temps je ne serais plus aussi disponible ...

Elle avait baissé les yeux et soupirait un peu. Ce n’était pas le mariage qui l’embêtait mais avec qui on la mariait. La vie était donc si cruelle de ne jamais laisser le choix ? Sur ses mots maladroit elle se rattrape en reprenant une bouffé d’air.

-Il y a beaucoup de travail c’est formidable j’aime profiter un maximum de la journée.

Se forçant a sourire de nouveau elle se rappelle de sa commande et cela la rend toute euphorique.

-Oh oui et d’ailleurs en parlant de votre commande, elle est bientôt prête. A vrai dire plus que quelques points et c’est prêt. Vous viendriez prendre une bonne eau chaude à mon atelier le temps que je termine ? Il n’y en a pas pour longtemps.

Le regardant dans les yeux, les sourcils a moitié courbés, elle souhaitait qu’il dise oui, elle espérait qu’il dise oui. Ses journées de solitude a l’atelier l’ennuyait. Elle aimait parler et partager avec les autres. Et sa présence était appréciable alors elle insista un peu.

-Allez ! Venez… S’il vous plait, ce serait un plaisir et ça vous réchaufferez un peu avant votre ronde. Prenez ça comme un acte de générosité pour la protection que vous nous donnez...

Zelda ne faisait rien comme les autres, elle était si joyeuse et appréciable qu’elle avait du mal a se faire aux règles de bienséances. Ainsi elle s’adressait aux hommes comme aux femmes, avec les mêmes respect ce qui ne plaisait pas a tous.

Mr.Wolf
Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Lun 31 Mai - 16:06
94pl.png
Wyatt

Houxton

J'ai 25 ans et je vis à Scalvale un petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suis le shérif de mon village. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, grâce à ma perspicacité , je suis intelligent.

???

Lornaka

Quand la couturière lui attrapa sa pipe en bois pour ensuite lui demander la permission d’essayer ce qu’elle contenait, l’homme haussa un sourcil avant d’acquiescer de la tête sans ajouter un mot. Il la voyait déjà tousser lourdement après avoir aspiré ne serait-ce qu’une petite bouffée de fumée. Évidemment, ça ne manqua pas et Wyatt reprit vite son dû en main tout en laissant le temps à la jeune femme de reprendre son souffle.

– « Mon petit doigt me dit que vous ne réessaierez pas de sitôt. »

Affirma-t-il tout en lui adressant un petit sourire espiègle mais pas moqueur pour autant. Lui aussi avait toussé grassement la première fois qu’il avait essayé de fumer, mais maintenant il y avait pris goût et ne pouvait plus s’en passer, notamment pour deux raisons. La première était assez simple, elle lui permettait de juguler ce stress quotidien qu’il accumulait à cause de son métier combiné aux nombreuses nuits qu’il passait à se tourner dans tous les sens à la recherche du sommeil. La deuxième était un peu plus complexe… Depuis son passage à l’état de loup-garou, son sens de l’odorat était devenu beaucoup plus développé que lorsqu’il n’était qu’un simple humain. C’était donc très difficile à supporter au quotidien, notamment à cause des milliers d’odeurs journalières qui venaient agresser ses narines du matin au soir. Pour juguler ce problème, le shérif de Scalvale avait trouvé la solution : euthanasier son odorat avec l’odeur constante de ce qu’il fumait. Ça ne marchait pas à la perfection, mais c’était déjà beaucoup plus vivable pour lui.

Écoutant avec attention les dires de son interlocutrice, Wyatt fronça intérieurement les sourcils quand elle évoqua le fait que ses jours de jeune femme étaient comptés. Il avait déjà entendu ça par d’autres habitants du village. Ce n’était plus un secret pour personne qu’elle allait bientôt être mariée au forgeron de Scalvale et qu’ils allaient habiter ensemble. Vu le ton et le regard fuyant qu’elle avait démontré en disant cela, le grand brun n’eut aucun mal à deviner que cette union semblait la rendre ennuyée plus qu’enjouée. Mais avant qu’il ne puisse rétorquer quoi que ce soit, voilà qu’elle reprit du poil de la bête et enchaîna sur son métier de tisseuse, avec un sourire un petit peu plus prononcé. Elle insista carrément pour qu’il vienne lui tenir compagnie dans son atelier, prétextant que la commande était presque terminée et qu’elle pourrait lui offrir une boisson chaude.


– « Mmmh… Si vous insistez à ce point, je me vois mal refuser votre invitation. C’est d’accord, allons à votre atelier. »

Répondit-il tout en tirant à nouveau sur sa pipe en bois, avant de recracher la fumée sur le côté. Ils avancèrent donc côte à côte jusqu’à l’établi de couture de Miss Khanwald, le chemin pour y parvenir n’étant pas très long, à peine quelques minutes. Une fois devant la bâtisse, Wyatt tira une dernière fois sur son outil de détente avant de ranger celui-ci dans une de ses poches et d’ainsi passer le pas de la porte que la jeune femme venait de déverrouiller. Il faisait tout de suite un peu meilleur qu’à l’extérieur et le brun se trouvait en bonne compagnie. Que demander de plus ? Laissant la propriétaire des lieux s’atteler à ses besognes, il se fit un petit peu discret, observant çà et là les équipements qu’elle utilisait pour confectionner tous ces vêtements chauds, permettant ainsi aux habitants de ne pas mourir de froid lors des rudes hivers comme celui-ci. Il avait toujours trouvé ce métier fascinant, notamment par la façon dont il fallait être méticuleux. Mettez le derrière une de ses machines, et vous courriez droit à la catastrophe.

– « Maintenant que je suis là, autant en profiter pour vous poser les questions habituelles. Avez-vous entendu des bruits étranges récemment ? Avez-vous remarqué des comportements suspects ? »

Demanda-t-il calmement tout en se rapprochant de l’intéressée. Il ne voulait pas trop la déranger dans son travail, mais il voulait quand même un petit peu faire le sien. Évidemment, il n’était pas vraiment du côté du village, mais se devait de rendre sa couverture crédible afin que jamais les soupçons ne se dirigent vers lui.
Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Mar 15 Juin - 11:28
1620427828-45353af688f2076662324d832c228cd8-1.jpg
Zelda

Khanwald

J'ai  23 ans et je vis à Scalvaleun petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suisla couturière de mon village. Je suis malheureusement fiancée à Henri Degas. Sinon, grâce à ma gentillesse, je suis discrète.


????  

Lorena Lammer
Toussant ses poumons comme la débutante en la matière qu’elle était,  elle crispa tout son visage dans une expression de dégoût intense. Comment pouvait-on s’adonner a consommer cela de manière régulière ? Pensait-elle. Regardant Wyatt il lui fallu plusieurs minutes et quelques grosses respirations pour se sentir de nouveau bien. Elle avait vécu cette première fois comme un incendie intérieur, fumant, brute, étouffant tout. Cela lui avait même tiré les larmes mais une fois la pipe rendu elle avait sourit au shérif avec toujours autant de bienveillance. Elle avait trouvé cela amusant comme à chaque fois qu’elle était avec lui et elle réalisait un peu qu’ensembles ils ne faisaient que des choses incongrue ou dangereuse. Le menant à l’atelier le silence de la neige qui tombe engloutit tout et c’est apaisant. Le sourire toujours présent avec lui elle se sentait elle-même et bien. Il ne la voyait pas comme tout les autres et pour cela elle l’appréciait énormément.

Heureuse que son invitation n’ai pas coulé elle parcours les rues enneigée et glissante avec tant de joie qu’elle manque d’éclater son séant au sol mais se rattrape de justesse à un mur adjacent. Tournant la grosse clé de son atelier elle pousse la grosse porte de bois avec l’épaule et y laisse rentrer le shérif le laissant refermer. Se délestant de sa cape elle la laissa s’écrouler sur une chaise. L’atelier de la jeune femme, légué par sa mère était une petite caverne de curiosités. Des tapis habillait le sol et des tenture les murs. L’endroit était un étrange mélange d’obscurité et de lumière. Une luminosité très belle, toute en dualité.  Offrant des sourires réguliers et complices au shérif qui observait la battisse elle claqua une allumette dans un trou ou elle avait mis du bois. Au dessus deux tige de métal planté dans la pierre aux extrémités du trou tenait une autre barre de fer qui tenait un sorte de petit chaudron. Le feu commençant a crépiter elle mis de l’eau dans le chaudron et écrasa ensuite dans un mortier plusieurs plante qu’elle enferma dans un papier fin qu’elle plia avec technicité.

-Des bruits étranges ?

Elle y réfléchis un peu alors qu’elle sortie d’un tiroir la commande du shérif pour la poser sur son établi qui dans tout son désordre semblait quelque peu ordonné. S’affairant a la couvrir pour qu’il ne la remarque que finit elle sortie deux tasses de céramic peintes par un artisan du coin. Puis elle lui montra le siège qui était là pour qu’il s’assoit si il en avait envie. Mettant de l’eau chaude dans une théière en terre cuite grâce à une louche cette endroit était semblable a une caverne de sorcière blanche ce qui n’aidait pas à taire les rumeurs concernant la rousseurs de Zelda.
S’asseyant à son atelier elle repris.

-ZLaissez moi une petite seconde…

Elle acheva son ouvrage et heureuse sourit un peu avant de le recouvrir d’un linge pour le rejoindre et le servir en thé, assise face à lui. Souriant elle lui rétorqua.

-Je vous montrerez votre ouvrage terminé après cet interrogatoire...

Lui souriant, elle baissa les yeux et soudain son sourire disparu un peu. Elle n’arrivait pas a croire ce qu’elle avait envie de faire mais elle le souhaitait si fort et sentait les choses si mal…

-J’ai entendu quelques bruits cette nuit mais j’ai eu trop peur de regarder dehors… Entre les loups et les chasseurs de sorcière qui voudrait me voir la tête sur une pique…  La nuit rien n’est certain pour moi. J’ai très peur.

Son ton était tremblant et ce qu’elle disait transpirait d’une émotion réel tandis qu’elle n’osait plus trop regarder le shérif qu’elle aimait bien.

-J’ai fait un cauchemar cette nuit. Ça peut paraître idiot mais je ne crois pas que cela soit anodin… Cela plusieurs années maintenant que nous sommes tranquille… Que personne n’est tué la nuit mais dans mon rêve je me faisait attaquer par un loup garou dans ma maison. Je n’en avait jamais vu et pourtant je suis sûre que dans la réalité ils sont comme il est apparu dans mon rêve : Géant, noir avec de grands yeux jaunes...

Sur ces mots énoncés avec terreur elle regarda Wyatt dans les yeux l’air triste et terrifiée.

- Je suis sûre que quelque chose va arriver. L’hiver est plus violent que jamais… Les loups crèvent de faim et la lune rouge approche… Je suis terrifiée Wyatt…

Elle s’arrête de parler et baisse les yeux en chiffonnant ses doigts dans ses propres mains avant de poursuivre. Elle aimerait être assez forte pour garder tout cela dans son cœur mais le soir de la pleine lune rouge, elle ne sera plus chez elle mais chez Henry. Cela la désolait. Peut-être n’était-ce là que l’expression de ses peurs les plus sombres, mais elle avait l’impression qu’Henry était un loups garou. Foutaise, il ne l’était pas mais pourtant qu’est-ce qu’elle aimerait qu’il le soit pour qu’elle n’ai pas a se marier avec lui.

-Le soir de la lune rouge approche et dans quelques jours je ne connaîtrait plus la sécurité de mon foyer…

Relevant un peu les yeux, piteuse elle demanda.

-Vous avez… des indices, vous ?

Mr.Wolf
Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Sam 10 Juil - 0:59
lhdl.jpgWyatt

Houxton
J'ai 25 ans et je vis à Scalvale un petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suis le shérif de mon village. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, grâce à ma perspicacité , je suis intelligent.

???

Lornaka

Ne s’attendant pas à une réponse immédiate, Wyatt continua d’observer avec plus ou moins de discrétion les faits et gestes de son hôte. Il aimait bien la façon qu’elle avait d’utiliser ses petites mains frêles et certainement très douces. Peut-être était-ce pour ça qu’elle était aussi douée dans son métier de couturière du village ? Oui, cela semblait presque être une évidence aux yeux du shérif, qui pensait tout de même qu’il fallait plus que de « l’expérience et de l’entraînement » pour en arriver au résultat final que Zelda réussissait à produire. Oui, même si le grand brun devenait aussi méticuleux qu’elle dans quelques années, il n’arriverait jamais à reproduire des vêtements comme les siens car il lui manquait un élément essentiel : insuffler l’amour et la passion du travail dans ses créations.

À cause de son enfance assez chaotique, il n’avait jamais été aisé pour Wyatt de comprendre certaines émotions, et encore moins de mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Les seules fois où il sentait une atmosphère ou plutôt un sentiment « chaud » c’était quand il était dans les bras de sa mère. Quand l’Hiver eut raison d’elle, quelque chose se brisa au fond du jeune Garou qui n’avait plus de repères. Heureusement, il lui restait la meute, car son géniteur, lui, ne lui avait témoigné que violence et barbarie. Plus il ressassait le passé, plus celui aux yeux ambre se disait qu’il avait eu de la chance de rencontrer quelqu’un comme Miss Kahnwald, car depuis sa défunte mère, elle était la seule personne avec qui il avait l’impression avec qui il se sentait apaisé, et que cette impression soit fondée ou non ne changeait rien pour lui.

- « Je vous en prie, prenez votre temps. »

Dit-il en gardant ses yeux vers elle tout en s’asseyant à son tour. Il prit ensuite délicatement la tasse joliment décorée avant de souffler longuement sur son contenu : une eau chaude mélangée à diverses herbes aux bienfaits tout aussi variés les uns que les autres. Il n’était pas très friand de ce genre de boisson mais ne voulait pas refuser la générosité de la jeune femme qui se mit enfin à parler. Le ton qu’elle employa fit immédiatement froncer les sourcils de l’homme de loi, ce qui l’obligea à se montrer encore plus attentif aux dires de la rousse. Il comprit ainsi qu’elle avait récemment fait un cauchemar et que celui-ci était à l’origine de ses craintes. Attaquée chez elle en pleine nuit noire par un loup-garou… C’était bien le funeste scénario qui attendait l’un des membres du village de Scalvale d’ici peu, afin que la meute puisse contrôler et assouvir la Faim qui la rongeait depuis des semaines déjà.

Mais ce que la jeune femme ignorait, c’est qu’elle ne figurait clairement pas sur la liste des victimes potentielles, ça non. À chaque fois que son nom était mentionné lors des réunions secrètes des Loup-Garous, Wyatt avait toujours refusé de donner son aval, et sans majorité absolue, pas d’accord. Il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à la voir mourir de la sorte, et encore moins pour la malédiction qui coulait dans ses veines et l’empêchait de dormir correctement la nuit. Pourquoi devrait-elle être celle qui aurait à payer pour le fardeau qu’il porte jour et nuit ? C’était injuste, et Wyatt haïssait l’injustice, ça oui. Malgré son sang de garou, il n’avait pas complètement rejeté cette infime part d’humanité qui restait tapis au fond de lui, et il souhaitait d’ailleurs la préserver quoi qu’il advienne pour ne pas se transformer en un monstre assoiffé de sang et de chair complètement dénué de sentiments, un peu comme Kayn, celui qui lui servait d’adjoint au maintien de la loi.


- « Le fait de vous installer avec Henry doit sûrement jouer avec votre sanité Miss Kahnwald… Mais vous ne devriez pas vous faire de soucis. Tant que je serais le shérif de Scalvale, ceux qui tenteront de s’en prendre à vous auront affaire à moi, soyez-en assurée. »

Aurait-il déclaré avec plus ou moins d’aisance, avec un sang-froid qu’on pourrait prendre pour de l’indifférence alors que c’était plutôt le contraire. Il but ensuite une grosse gorgée de thé avant de reposer la tasse là où il l’avait prise. Reposant alors ses yeux scintillants de détermination et d’assurance, il reprit la parole, toujours dans le but d’apaiser les démons intérieurs de son interlocutrice.

- « Quant à la lune de Sang… Je comprends vos inquiétudes… Je crains également qu’un évènement risque de se produire cette nuit-là… Raison de plus pour redoubler de vigilance et de prudence. Voilà pourquoi je vous demanderais de bien rester sagement chez-vous cette nuit-là… D’accord ? »

Affirma-t-il tout en soutenant ses propos dans une posture un peu cambrée vers l’avant, témoignant du sérieux de la situation. Il avait beau faire partie des loups-garous, lui aussi redoutait grandement ce soir-là. Tâcher de raisonner la meute pour éviter un massacre n’allait pas du tout être chose aisée, mais Wyatt pouvait compter sur le soutien du doyen, un certain Louis, qui appuyait également sa position. Ne pouvant pas révéler ces informations à la jeune femme, il détourna les yeux d’elle pendant quelques secondes, cherchant une réponse à sa question.

- « Quelques-uns oui… Mais rien d’assez concret pour éveiller des soupçons. Peut-être détecterais-je des réactions anormales lors de la réunion communale organisée par le pasteur Xander dans l’église ce soir. Vous comptez vous y rendre d’ailleurs ? »

Demanda t-il tout en finissant sa boisson chaude. Il ne voulait pas non plus s’éterniser ici malgré la compagnie agréable de la jeune femme. Il devait continuer de faire son travail, et surtout surveiller son « acolyte » qui avait la mauvaise manie de créer des problèmes internes sans prendre la peine de les résoudre ensuite.
Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Mer 14 Juil - 17:35
1620427828-45353af688f2076662324d832c228cd8-1.jpg
Zelda

Khanwald

J'ai  23 ans et je vis à Scalvaleun petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suisla couturière de mon village. Je suis malheureusement fiancée à Henri Degas. Sinon, grâce à ma gentillesse, je suis discrète.


????  

Lorena Lammer
 Sa première réponse est juste. Il n’a pas tord en ce qui la concerne. Rien que de penser à Henri ça lui tord les boyaux. Il était si morne et triste, si empreint de haine, de solitude et de hargne. Qu’est-ce que la terre avait bien pu faire pour le contrarier au point qu’il ne sourit plus jamais ? D’ordinaire, Zelda si douce qu’elle était arrivait à creuser et écailler n’importe quel peinture de masque d’âme. Soupirant en baissant les yeux pour sourire, elle était touché par ce qu’il disait. Du plus loin qu’elle se souvienne il l’avait toujours défendu c’est vrai. De la cour de maternelle à encore maintenant, il avait toujours eu un œil bienveillant sur elle. C’était agréable. Agréable d’être protégée par lui.

-Vous avez sûrement raison shérif… Je suis contente que le vieux shérif vous ai donné la relève a vous plutôt qu’a votre adjoint. Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais il est plus froid. Dans vos yeux à vous, j’ai toujours vu de la chaleur.

Un sourire à destination de son regard, elle les regardait justement ses yeux… Il était d’un marrons si brillant, parfois si on y regardait bien on pourrais croire à de l’ambre sculptée dans un œil. C’était agréable a voir et ça avait tendance à faire se perdre dans ses pensées la jeune femme. Continuant de l’écouter c’était si agréable. Sa voix était aussi chaude et rassurante que son regard. Celui de la jeune femme se noircit lorsqu’il évoqua en réponse la Lune de Sang. Il n’y avait plus que quelques nuits qui les séparaient de ce désastre…  Elle hoche la tête à ce qu’il dit et obtempère. Ce soir là elle ne serait pas dehors. Elle pensa alors a une chose qu’elle avait prévu ce qui la fit sourire un peu. Attendant qu’il termine de parler elle lui répond.


Bien sûr que j’y serais. Je dois rejoindre Henri… J’avoue que ça ne me fait pas très envie… dans ces conditions là. Mais shérif dites moi la vérité… Y’a t-il des soupçons sur mon père ?

Seul son père comptait. Elle n’avait plus que lui, n’ayant plus de mère et ni frères, ni sœurs...Le regard inquiet plongé dans l’ambre des siens, elle se lève et se rapproche un peu de lui, pas effrayée par la promesse de mort de ce qu’il fumait chaque jour. Ensuite en attendant sa réponse elle se leva aller chercher sa commande, le voyant s’agiter a rester un peu trop assis. Lui tendant un panier contenant la commande, il contenait un collier fais de grigri de magie blanche. Elle le sortie et le lui mis autour du cou.

J’ai fait cela pour vous. Ça vous protègera le soir de la lune rouge. Ne le dites pas a Henri ni a personne. C’est notre secret… Comme lorsque nous allions à la rivière ensemble dans la forêt, enfants.

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux, les joues un peu rouge surmontée de tâches de rousseurs pour teinté sa peau de marbre blanc. Toute proche, elle sent son parfum de musque et ne peu retenir une esquisse de sourire supplémentaire. Se reculant pour ne pas le gêner elle lui confie le panier de sa commande. Mais c’est trop tard. Par la fenêtre dehors. Violaine les a vues… Verte d’une jalousie vorace elle s’en va a la recherche d’Henri.

Tenez, Voilà votre commande. Payez-moi quand vous voudrez.

Mr.Wolf
Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2021
Région : Calvados
Crédits : Lornaka

Univers fétiche : Post-Apocalyptique, Réaliste; Sci-Fi, Cyberpunk
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t4492-tentative-n1
Mr.Wolf
Mer 14 Juil - 19:49
lhdl.jpgWyatt Houxton
J'ai 25 ans et je vis à Scalvale un petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suis le shérif de mon village. Je suis pour le moment célibataire. Sinon, grâce à ma perspicacité , je suis intelligent.

???

Lornaka

– « Kayne peut parfois se montrer rustre et impoli, je vous le concède volontiers. Mais ne lui en tenez pas trop de rigueur, il n’a jamais été doué pour les mots. »

Répondit le shérif tout en soutenant les yeux de la couturière, voyant bien que celle-ci essayait de plonger au travers de ses iris aux reflets bruns. Parfois, il se demandait ce qu’elle pouvait bien y voir que lui ne parvenait à déceler quand il se regardait dans un miroir. Elle avait parlé de chaleur, et ça le touchait déjà beaucoup, mais que voulait-elle dire par là ? Peut-être qu’il obtiendrait des réponses à ces questions en temps voulu. Zelda avait mentionné le vieux shérif, Conrad… Un homme assez mystérieux mais qui avait su voir en Wyatt quelqu’un qui saurait prendre les rênes en ce qui concerne la protection des habitants de Scalvale. Bien sûr, il n’aurait jamais pu se douter qu’il nominerait un jeune loup-garou camouflé au milieu des brebis.

- « Le vieux Conrad… Ça fait déjà un mois qu’il nous a quitté. J’essaierais de me rendre devant sa pierre avant que la lune de sang ne survienne. »

Aurait-il déclaré d’un timbre un peu plus nostalgique, écoutant d’une oreille attentive les dires de la rousse vis-à-vis du conseil qu’il lui avait donné juste avant. Reportant toute son attention vers elle, il haussa un sourcil face à sa question. En effet, il n’avait aucune raison de suspecter les agissements du maire de Scalvale, car celui-ci avait toujours eu du mal à débusquer la meute au sein de son village, et à chaque fois qu’une nouvelle victime ou disparue était annoncée, il remuait des pieds et des mains pour essayer de rassurer toute la bourgade et ne pas perdre d’influence sur les villageois. Il lui arrivait même de venir consulter Wyatt dans son bureau pour essayer de l’orienter vers telle ou telle piste.

- « Des soupçons sur votre père ? Je ne pensais pas que vous en viendrez jusque là. Mais là encore, vous faites fausse route Zelda. Monsieur Kahnwald est bien la dernière personne vers qui mes suspicions se tourneraient. Et... »

Il n’eut pas le temps de finir de chasser les craintes de la jeune femme que celle-ci s’approcha de lui avec un panier dans les mains. À l’intérieur de celui-ci se trouvait sa commande ainsi qu’un petit bonus : une sorte de collier confectionné par Zelda elle-même, qui servait soi-disant à le protéger le soir de la lune de sang. Cette attention particulière résonna fort dans le fort intérieur de Wyatt qui se trouva même un petit peu gêné  face à ce cadeau. Laissant la demoiselle passer le collier autour de son cou, il lui adressa un fin sourire gratifiant et complice, notamment car elle avait fait référence à un passage de leur enfance, prenant ainsi le shérif au dépourvu.

- « Merci beaucoup, j’en prendrais soin, c’est promis. »

Déclara t-il avec sincérité et amabilité tout en souriant intérieurement, notamment car il avait surpris discrètement la jeune femme en train d’humer son cou quand elle lui passa le collier. Sans plus attendre, il regarda le fond du panier et en sortit sa commande : une large cape confectionnée avec plusieurs couches de peaux de bête ! Elle était on ne peut plus réussie, et Wyatt retira celle qu’il portait actuellement. Il la roula en boule et la mit dans le panier. Même si elle était en piteux état, il estima que l’experte en couture saurait récupérer des morceaux utilisables pour d’autres confections.

- « Je vous revois ce soir à l’église dans ce cas. Merci pour le thé. Passez une agréable journée Miss Kahnwald. »

Aurait-il exprimé avant de sourire une énième fois face à l’intéressée. Il reviendrait la voir demain pour lui régler cette commande. Il n’aimait pas avoir des dettes et préférait tout régler le plus rapidement possible. Quittant l’atelier de couture calmement, le grand brun repéra de l’activité du coin de l’œil. Tournant son visage vers cette direction, il remarqua la silhouette de la femme qui semblait marcher hâtivement pour une raison qu’il ignorait. Wyatt se racla la gorge avant de lever la voix pour attirer l’attention de cette personne.

- « Hey ! Mademoiselle ! Arrêtez-vous je vous prie ! »

Suite à son intervention, la personne en question s’arrêta net et se retourna lentement vers le shérif qui lui s’était avancé doucement jusqu’à elle. Une fois les yeux dans les yeux, le loup-garou reconnu de qui il s’agissait.

- « Violaine ? Mmmh… Je peux savoir où est-ce que vous vous rendiez avec autant de hâte ? »


Demanda t-il avec inquisition, sans pour autant paraître malpoli. Il ne faisait que son travail après tout, et c’était tout ce qu’on pouvait attendre de lui, du moins, au yeux des villageois comme Violaine.
Pyramid Rouge
Messages : 847
Date d'inscription : 23/12/2019
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots

Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
PYRAMID ROUGE
https://www.letempsdunrp.com/t4946-poupee-russe https://www.letempsdunrp.com/t4944-repertoire-pyramidale https://www.letempsdunrp.com/t6449-silent-hill-en-cours-de-recherche https://www.letempsdunrp.com/t3510p10-le-parallelogramme-incongrue
Pyramid Rouge
Jeu 22 Juil - 11:45
1620427828-45353af688f2076662324d832c228cd8-1.jpg
Zelda

Khanwald

J'ai  23 ans et je vis à Scalvaleun petit village entre forêt et montagne. Dans la vie, je suisla couturière de mon village. Je suis malheureusement fiancée à Henri Degas. Sinon, grâce à ma gentillesse, je suis discrète.


????  

Lorena Lammer
 En l’écoutant défendre son adjoint, les mains jointe contre son propre plexus elle baissa les yeux et sentit bien impoli d’avoir osé dire de tels mots. Elle hocha un peu de la tête se rappelant de ce qu’il venait de dire. Si elle avait le temps elle leur apporterait sûrement des gâteaux pour tout ce qu’ils font pour que la ville reste protégé. Puis lorsqu’il parle du vieux Conrad elle y vit une occasion pour passer un peu de temps avec lui sans que cela n’ai l’air inapproprié.  Cela la fit sourire et elle le regarda dans les yeux. Ses yeux, étaient deux soleil brûlant et les siens, deux lunes bleus aux reflets violines…

-Oh, j’aimerais également m’y rendre, nous pourrions le faire ensemble...

Souriant ses paroles aux bienfaits rassurant, elle rigole un peu car ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. A vrai dire, elle avait surtout peur que son père lui ai mentit toute sa vie, ou que le village ai des soupçons infondé sur lui et le fasse tuer… C’était surtout cela qui lui faisait un peu peur et elle s’empressa de lui expliquer alors qu’elle lui mettais le collier autour du coup, ne se doutant pas que Violaine avait tout vu… Malheureusement… Sa promesse la touche et elle n’émet aucun doute qu’il ne le quittera pas. Il avait vu la petite lueur dans ses yeux en lui offrant. Le voyant s’enfuir un peu elle comprit qu’il avait du travail et se contenta d’ajuster sa cape sur ses épaules pour sourire encore plus de façon touchée et fière. Il la portait très bien cette cape…

-A ce soir oui, bonne journée à vous et bon courage. Faites attention a vous...

Un geste de main et fermant l’épaisse porte de bois elle se remit a l’ouvrage le sourire aux lèvres de commencer si bien la journée. Ses yeux, elle y repensait en travaillant et gardait son petit sourire…  Violaine s’arrêta net avec un sourire malin aux lèvres. Elle avait bien reconnu la voix de Wyatt et était ravie qu’il vienne lui parler. Mais elle n’oubliait pas ce qu’elle avait vu et se ferait un plaisir de le dire a Henri, pour qu’il reprenne Zelda… Ce serait jouissif pour elle de voir cela arriver. Elle haïssait Zelda en tout point depuis qu’elles étaient enfants. Son calme, sa douceur, sa beauté tout chez elle l’embêtait et attisait le feu de sa jalousie. Se tournant vers Wyatt elle pris un sourire de petite sainte ni-touche, mais quand elle le faisait ça se voyait que c’était faux…

-Shérif Houxton, bonjour. Que faites-vous par ici ?


L’écoutant parler elle y réfléchis a deux fois avant de répondre. Elle baissa un peu les yeux l’air innocent dans les yeux.

-Eh bien je me hâtait pour ne pas faire attendre ma pauvre mère. J’ai besoin d’herbes médicinales pour ses douleurs articulaires… c’est tout. Pourquoi ? Vous pensez que je pourrais être un loup garou ?  

Elle soutenais son regard dans le sien comme si elle avait vu quelque chose qui pourrait le mettre dans l’embarras.

Contenu sponsorisé
The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too
» The Light I Shine On You. [ft. FoxDream]
» A Court of Night Sky and Bright Sun
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» The marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: