Partagez | 
 
 
 

 Conte de fée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Lurza
Féminin MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 27/02/2017
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : Lurza

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


C'est une histoire qui se passe bien avant l'Histoire, bien avant la créations de l'Homme. Vous pensez que c'est complètement fou? Mais non, ça ne l'est pas. D'où viennent les humains pensez vous? Du singe? De l'eau? D'Adam et Eve? Non, mais nous ne sommes pas là pour parlé d'eux. Mais plutôt de leur fameux Créateur. Comme je le dis plus haut ça se passe bien avant l'Histoire de l'Homme, même bien avant les Dinosaures.


Nous sommes xxx années, bah oui, à cet époque il n'y avait pas d'années. Il y avait juste des dates, et surtout des jours, exactement 6 jours. Comparé aux humains, qui eux en on 7. Et bien pourquoi 6? Et bien parce que 6. Cet explication ne vous convient pas? Et bien tanpis, car nous ne sommes pas là pour parlé de la véritable création du monde. Mais de notre petit monde un peu farfelu.

Ca se passe surtout dans un petit village où il existe plusieurs petite créature toutes différentes les unes quel est autres. Il existe plusieurs type de village. Le village de la vallée où vivent des créatures tels que les lutins, le village des eaux où vivent les créature sous-marine, le village de la lumière où vivent les créatures doté de pouvoir magique comme les fées , le village de l'ombre où vivent les créatures les plus "dangereuse" dirons nous (mais il ne faut jamais jugé quelqu'un pour son village!), le grand village qui lui réunis en lui seul des créature venus de chaque village et le château de la princesse. Et bien oui, il n'y a ni roi ni reine dans ce monde, juste une douce et très gentille princesse. Revenons-en au faite, en faite ça ne se passe dans un si petit village, puisque celui-ci est celui où nous regroupons toutes les créatures possible, le nom de ce village? Fantasya. Les autres? Nous en parlerons si nécessaire!

Donc, dans ce village, il n'y a pas réellement de clan. Juste certain "malfaiteur" qui essaye de mettre le trouble dans le village.. Mais pas seulement il existe, pas seulement de bonne créature, qui respecte la terre tel qu'elle est. Il existe également des sortes de monstres ou de démons qui essayent de casser la bonne entendent des habitants de la vallée, et le rôle de la princesse est dans quelque sorte trouvé une parade, pour protéger les habitants des différents villages, tout en restant pacifiques? Est-ce que cette parade y arrivera toujours? Ou bien alors faudra-t-il arrivé au main?

J'ai une question étrange qui me traverse l'esprit, est-ce que les humains de maintenant sont-il réellement des créatures bêtes dépourvus de pouvoir magique ou bien alors des créatures celées?

C'est vrai, j'ai oublié, on ne parle pas des humains ici. Mais si, j'ai dis bien si ce qu'ils sont, ils ne le sont pas vraiment? Comment continué à protéger les créatures magiques de ces démons qui ne veulent que tout détruire? Est-ce que la princesse devra trouvé une contre-attaque? Et si oui, quel sont les créatures d'un habituel pacifisme accepterons de ce battre?

Tout des questions, tout une histoire, pour protéger ces créatures de démons et monstres tous aussi étrange que les autres.


Lurza :maki:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Conte de fée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Conte de Noel et autres nouvelles
» Un conte d'Arfhëll Lutin ou une farce !
» Bienvenue à Amaury Conte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy-
Sauter vers: