Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 16:41 par Lulu

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Ananas

» Alpha & Omega
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Lexis

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Clionestra

» “Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 14:39 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:45 par Manhattan Redlish

» Recherche lien H/H
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 EmptyAujourd'hui à 10:58 par stitch

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la police de Los Angeles

Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 3 Mar - 14:09
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Tu peux toujours t’inscrire » répondit-il simplement. Ethan était quelque peu préoccupé par le fait que sa coéquipière ne s’était pas confié à lui sur ses origines. Ce n’était qu’un détail, et pourtant, cela le perturbait… Il finit par lâcher le morceau, sans vraiment y mettre les formes. Un premier regard en sa direction, puis un second, avant de se concentrer de nouveau sur la route « Par curiosité. Ton dossier n’est pas confidentiel à ce que je sache » et ajouta en tournant la tête vers elle, ralentissant lentement l’allure de la voiture « Tu plaisantes ?! Tu es évasive à chaque fois. Je les ai posés les questions, tu n’y as juste pas répondu ». Un soupir alors qu’il appuyé sa tête contre le dossier de son siège. Puis son portable mit fin brutalement à la conversation. Ils quittèrent les beaux quartiers de Los Angeles pour se rendre à Chino, quartier défavorisé de Los Angeles.

Ce n’était pas la première fois qu’il recevait ce genre d’appel dans la journée, ou même la nuit. Ce n’était pas la première fois que son père l’insultait après avoir trop bu. Et ce n’était pas la première fois qu’il faisait tout pour le conduire au lit au plus vite. Il apprécia le commentaire de Lizzy, souriant presque timidement, mal à l’aise face à tout cela. Lui qui faisait tout pour ne pas montrer cette partie-là de sa vie… Ils nettoyèrent tous les deux la maison, en silence et cela jusqu’à ce qu’ils sortent sur le palier. Les mains sur les hanches, il lui demanda de ne rien dire à ce sujet. La tête baissée, les paupières closes. Il s’autorisa quelques secondes jusqu’à ce que Lizzy prenne la parole. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il leva les yeux lentement sur elle « Il a besoin de décuver. Donna m’appellera s’il y a un souci… » et monta dans la voiture. Un hochement de tête et un long regard pour son équipière. Il démarra la voiture et quitta le quartier de Chino « Tu n’es pas obligée tu sais. C’est mon père, et c’est… routinier » souffla-t-il.

Ethan finit par s’arrêter pour manger un morceau dans ce petit fast-food où ils avaient leurs habitudes depuis plusieurs mois maintenant. Installé derrière la vitrine après avoir signalé sa pose au poste, il prit quelques frites « Je suis désolé d’avoir réagi comme ça pour ta famille. Je n’avais pas le droit ». Un soupir et ajouta « Je me suis dis que tu avais peur de ma réaction, mais tu sais, je m’en contrefiche de savoir d’où tu viens. Je veux dire, regarde d’où je viens, je suis mal placé pour juger » tout en prenant une gorgée de soda. Il se laissa choir contre le dossier du restaurant rapide « Pour ce soir, laisse-tomber. Je ne veux pas te faire endurer la compagnie de mon père. En général, je le laisse décuver jusqu’au lendemain matin, je lui apporte à manger et je repars. C’est aussi simple que cela » tout en haussant les épaules. Après tout, c’était son problème, pas celui de son équipière.



Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 3 Mar - 15:08
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -par curiosité ?! Mais t’étais curieux de quoi ? J’croyais qu’on arrivait à se parler toi et moi ?! » répondit Lizzy en le fusillant du regard. « -ba c’est peut être parce que j’ai une bonne raison ! » renchérit la jeune femme avant qu’ils ne soient interrompu par le téléphone d’Ethan. Fin de la conversation. Pour le moment. Parce qu’ils allaient y revenir c’était certain.

Lizzy ne s’était jamais imaginé la famille d’Ethan. Elle savait qu’il avait une frère en prison, mais pour le reste… Une mère, un père… encore en vie ou non ? Elle ne s’était pas posée de question. Parce que pour elle ça ne changeait rien de savoir. Alors découvrir un père qui avait trop bu dans une maisons qui manquait de soin, ça lui fit mal au coeur. Pour Ethan. Mais comme il ne viendrait pas pleurer sur son épaule ou faire un gros câlin, elle proposa seulement de passer au soir, voir si ça allait. « -je sais. » répondit Lizzy en mettant ses lunettes de soleil sur le nez. Un court silence et elle ajouta : « -je trouve ça moche c’est tout... » un léger regard en disant cela, avant de regarder à nouveau dehors. Silence durant le reste du trajet, jusqu’à ce qu’Ethan décide qu’il était l’heure de manger.

Lizzy descendit de voiture et s’installa sur la banquette qu’ils avaient maintenant l’habitude d’occuper. Lunettes dans les cheveux, elle demanda une bouteille d’eau et frites avec une salade. Elle prit le temps de boire une grande gorgée, et descendit lentement la bouteille aux excuses de son équipier. « -tu t’en fou pas tant que ça non, sinon tu aurai pas réagit comme ça. » répondit Lizzy d’un ton neutre, plutôt froid. En tout cas bien trop sérieux à comparé de son ton enjoué de d’habitude. « -c’est en partie parce que je voulais pas que tu me juges justement que j’en ai pas parlé. Parce qu’en plus d’être la blonde bien foutue, j’allais devenir la fille à papa qui a eut une enfance de rêve. » elle avala une nouvelle gorgée d’eau.

Elle commença à manger avant de le regarder sans rien dire. « -comme tu veux. » oui ba non elle allait pas lui faire des grands sourires et rire à nouveau. Elle était toujours fâchée. Donc elle allait encore faire un peu la gueule. Juste parce que ça l’avait gavé. « -il a peut être besoin d’un peu de compagnie… » ajouta t elle en regardant dehors. « -mais c’est ton père, ta vie, donc comme tu veux. » ce qui voulait dire je m’en mêle pas. Le fin de journée fut longue et plus que silencieuse. Elle ne demanda même pas un chewing-gum. Un salut suffit pour lui dire au revoir. Pourtant, une heure plus tard, elle était cloitrée dans voiture, les portières fermées à clés. « -hé merde... » elle s’était pommée, elle ne retrouvait pas la maison du père d’Ethan. Lizzy lui avait fait à manger, et c’était décidé à lui apporter, juste histoire qu’il mange un truc chaud. Un pain de viande et des pommes de terre. Elle prit son téléphone et la rage contre elle même appela Ethan. « -ouais c’est moi… Je… disons que j’ai besoin que tu fasse le gps… oui ba j’ai juste voulu apporté apporté à manger à ton père c’est pas un crime !… arrête de me crier dessus !… non mais c’est bon guide moi j’ai pas besoin que tu rappliques… rah mais non bordel guide moi c’est tout ! Non tu raccroches pas ! Il a raccroches le con ! » râla la jeune femme en regardant son téléphone.
Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 3 Mar - 18:59
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan ne savait pas s’il devait répondre ou rester silencieux, mais son portable décida pour lui. Un appel de Donna. Il n’avait pas besoin d’écouter davantage la voisine de son père pour comprendre le souci. Ne pouvant pas déposer Lizzy sur le bord du trottoir, il l’emmena avec lui, la plongeant violemment dans son quotidien. Celui qu’il cachait derrière ses sourires et ses sous-entendus. Finalement, Lizzy avait peut-être raison de rester secrète sur sa famille. Après tout, il n’avait pas non plus envie d’exposer sa vie privée aux yeux du monde. Enfin, la jolie blonde n’était pas n’importe qui. Après avoir couché son père, ils avaient retrouvé le chemin de la voiture de police. Un regard pour la jeune femme. Silencieux. Un peu comme ce matin. Quoi dire ?! Il n’allait pas acquiescer. Lui aussi, aurait apprécié un père qui ne buvait pas comme un puit sans fond depuis des années. Cela ne faisait qu’assombrir déjà le tableau bien sombre de sa famille avec un frère en prison et une mère aux abonnés absents.

Assis sur la banquette de leur restaurant habituel, mangeant parcimonie leurs frites, il s’excusa d’avoir fouillé dans sa vie. Mais apparemment, il allait lui falloir plus que des excuses pour se faire pardonner. Un simple regard qu’il baissa bien vite, tel un enfant prit en faute. Elle n’avait pas tort. Il releva de nouveau son regard brun sur elle « Je pense t’avoir prouvé que j’étais passé au-dessus de la fille blonde bien foutue, non ?! » tout en plissant légèrement les yeux. Ils en vinrent à parler de son père. Ethan ne voulait pas de Lizzy ce soir. C’était son père et il n’avait pas besoin de spectateur. Elle en avait déjà assez vu comme ça « Parfait » murmura-t-il tout en continuant de manger. Un froncement de sourcil et un rire presque nerveux « Il préfère la compagnie de Jack, William, ou Grants » et ajouta « C’est ça ! C’est mon père… ». Et même s’il savait être un bon père une bonne partie du temps, il savait aussi être tout le contraire quand il s’y mettait.
Ils finirent la journée dans un silence pesant et se quittèrent en échangeant que des banalités brèves. Ethan était rentré chez lui, s’était douché et avait troqué son uniforme pour un jean et un débardeur sous une chemise ouverte. Une bière et se posa devant la TV avec des macaronis aux fromages. Puis son téléphone sonna. Lizzy. Elle réussit à le mettre hors de lui en l’espace de quelques secondes… « Comment ça ? » « … » « Tu plaisantes ?! Tu n’écoutes rien ! » « … » « Si ! Tu te mêles d’affaires qui ne sont pas les tiennes ! » « … » « J’arrive ! » « … ». Il raccrocha, se saisit de sa veste en cuir et de son casque de moto. Il fit plusieurs fois le tour de Chino pour trouver la voiture de Lizzy. Il lui fit un simple signe de main pour lui signifier de le suivre, la menant jusqu’à chez son père. Les lumières étaient toujours éteintes. Il gara sa moto dans le jardin, déposant le casque au pied de cette dernière, et laissa Lizzy se garer. Les mains sur les hanches, il était parvenu à atténuer un peu sa colère sur la route. Après tout, elle voulait bien faire les choses.

Ethan s’approcha de la portière, puis se saisit du plat de Lizzy « Donne-moi ça » lui demanda-t-il doucement et referma la portière derrière elle. Un regard pour cette dernière « Pourquoi tu fais ça ?! ». Après tout, elle ne le connaissait pas. Ce n’était pas son père. Il poussa la porte d’entrée, alluma les lumières du salon et de la cuisine où il déposa le repas. Il se rendit dans la chambre pour y réveiller son père « Papa, c’est Ethan… Tu viens manger ? » « De quoi ?! » « Mon amie t’a préparé à manger. Allez, viens » « J’arrive ». Ethan quitta la chambre et retira sa veste de cuir pour la déposer sur le fauteuil, pour s’approcher de la jolie blonde « Je suis désolé d’avoir fait des recherches sur ta famille ».



Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 3 Mar - 21:04
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Elle avait pourtant hésité un bon moment, mais elle avait du pain de viande en trop, elle n’allait pas mangé ça durant quatre jours ! Et puis elle était persuadée que ça allait faire plaisir au père d’Ethan. Tout cela partait d’une bonne intention, même si elle avait dit qu’elle ne se mêlerait pas des affaires de son collègue. Son père lui avait fait de la peine ce matin, alors elle avait prit les clés de sa voiture, avait prit un sac pour mettre trois part de pain de viande et des pommes de terres avant de partir en direction du quartier défavorisé dont elle ne connaissait pas grand-chose. Son sens de l’orientation lui fit défaut, et en plus de ça il faisait nuit. Alors plutôt que de se retrouver dans une situation de merde, elle avait appelé Ethan. En sachant bien qu’il n’allait pas l’applaudir.

Forcement il s’était mis à crier à l’autre bout du fil, et lui avait même raccroché au nez. Elle n’avait même pas eu le temps de lui dire où elle se trouvait. Alors elle avait envoyé un sms, histoire de l’aiguiller. Lizzy trouva le temps long. Très long… Et se fut avec un grand soulagement qu’elle vit arriver la moto et Ethan. Lorsqu’elle gara sa voiture, elle redoutait un peu l’engueulade qu’elle allait prendre. Mais il n’en fut rien. Alors elle resta quelques secondes à regarder son collègue, avant de lui tendre le sac. Un pincement de lèvres et elle avait refermé la porte, et surtout verrouillé la voiture en prenant soin de prendre son sac à main avec elle. « -parce que je t’apprécie. Ça te va comme réponse ? » répondit la jeune femme en le talonnant.

Elle posa sa veste et son sac à main dans l’entrer, avant de reprendre le sac des mains d’Ethan. « -je vais faire réchauffer. » puis elle se rendit dans la cuisine, cherchant dans les placards trois assiettes ainsi que des couverts. Un léger sursaut lorsqu’Ethan arriva derrière elle. Lizzy se retourna pour le regarder. « -oublie. » lâcha la jeune femme en dressant les assiettes. « -c’est pas de la grande gastronomie mais ça te changera des burgers. » ajouta t elle sans le regarder, en terminant de garnir la dernière assiette. « -t’avais pas mangé au moins ? » s’inquiéta Lizzy en le dévisageant quelques secondes. Le père d’Ethan arriva à ce moment là : « -ça sent drôlement bon. Fallait pas vous donnez de la peine pour moi. » Lizzy sourit et répondit comme si elle le connaissait depuis longtemps : « -le souci c’est que j’ai tendance à faire à manger pour dix et je n’aime pas gaspiller. » Elle sourit à nouveau et ajouta : « -comment je peux vous appeler ? Parce que papa d’Ethan je suis pas certaine que ça soit terrible. Moi c’est Lizzy. » elle n’était pas certaine qu’il se souvienne qu’Ethan l’avait présenté tout à l’heure. « -appelez moi Sam. Venez on va se mettre part là. Ça sens vraiment très bon. » un échange de sourire et elle dit à Ethan cette fois ci : « -tu m’aides s’te plais. » sa main rentra en collision avec celle de son équipier. Elle lui donna une petite tape et dit : « -prends celle ci et les couverts aussi. » tout en lui souriant, avant de passer devant lui pour rejoindre le salon.


Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 3 Mar - 21:41
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


La colère d’Ethan s’était rapidement apaisée durant le trajet le menant à Chino. La route l’avait fait réfléchir sur les intentions de Lizzy à l’encontre de son père. Lui qui avait toujours fait en sorte de ne jamais mélanger sa vie privée et professionnelle, il avait fini par enfreindre ses propres règles en entrainant sa coéquipière jusqu’à chez son père aujourd’hui. Lui qui avait toujours caché l’alcoolisme de son père aux amis de ce dernier, il avait plongé la jolie blonde la tête la première dans l’envers du décor de l’Irlandais… Alors oui, après la journée qu’ils venaient de passer, il avait été agacé, puis touché par la sollicitude de cette dernière à l’égard de son paternel. Peu… Aucunes femmes n’avaient pris la peine de lui apporter de quoi dîner, et encore moins après avoir être spectatrice de ses scènes alcoolisées. Alors oui, quand ils arrivèrent à destination, Ethan avait eu besoin de connaitre les raisons d’un tel geste. Un simple acquiescement et un sourire pour seule réponse. Elle l’appréciait. Il la laissa quitter sa veste, en faisant de même, après avoir déposé le plat dans la cuisine. Un nouveau hochement de tête alors qu’il se rendit dans la chambre de son père. Ethan n’était pas à l’aise dans cet environnement, avec Lizzy. C’était une toute autre dimension, un tout autre pan de sa vie qu’il était en train de lui montrer, et peut-être pas celui dont il était le plus fier. C’était facile de jouer les séducteurs, emprunt d’assurance dans son bel uniforme d’officier de police, ç’en était autrement que de redevenir authentique et simple. Pas de sous-entendus devant son père. Pas d’assurance débordante non plus. Il redevenait un gamin à ses côtés. Un gamin avec des responsabilités. Mais ça, ça ne le changeait pas vraiment. C’était son quotidien depuis bien longtemps… Il revint vers elle pour s’excuser, lui sourit de nouveau, sans un mot, quand elle lui demanda d’oublier. Un nouveau sourire, plus amusé cette fois-ci, et échangea un regard complice avec cette dernière « Ça ira très bien ». Puis un signe négatif « Je commençais juste quand tu as appelé. Ne t’en fais pas ». Puis il se retourna en direction de son père.

Un nouveau sourire sur le visage d’Ethan qui n’était plus vraiment habitué à le voir sobre. C’étaient des moments de raretés. Un regard doux pour Lizzy alors qu’il glissait ses mains dans les poches de son jean. Il les laissa faire les présentations, s’effaçant face à leurs échanges, tout en les couvant du regard, tour à tour. Un hochement de tête alors qu’il sortit ses mains de ses poches, un petit sourire quand leurs mains se cognèrent et se saisi de l’assiette et des couverts, rejoignant son père dans le salon. Ils déposèrent le tout et il prit place à table, silencieux « Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Ethan ne me parle pas vraiment de ses amies ». Un petit rire nerveux de la part d’Ethan « Non, papa, c’est ma coéquipière » « La police a bien changé depuis le temps ! Les femmes n’allaient pas sur le terrain à mon époque ». Ethan avala sa bouchée et ajouta « C’est très bon » et continua de manger en silence, lançant de temps à autre des regards à Lizzy et son père qui faisait la conversation « Et ça fait longtemps que vous travaillez ensemble ? » et ajouta « Ça vous dit un petit verre ? ». Ethan s’essuya la bouche « De l’eau pour ce soir papa » et se leva pour ramener trois verres d’eau avant de reprendre place. Lizzy en avait vu assez comme ça aujourd’hui.


Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 3 Mar - 22:09
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

La situation était sans doute délicate. Mais Lizzy n’avait pas envi de se sentir gênée ou de trop dans cette maison. Elle était venue ici pour apporter un peu de réconfort et de joie à cet homme, sans avoir l’intention de poser la moindre question. S’il avait un penchant pour la bouteille, il devait y avoir des raisons. Au vu de la maison, il n’y avait pas de femme qui vivait ici. Depuis combien de temps était il seul ? Depuis combien de temps se remontait il le moral avec de l’alcool ? Elle s’en fichait, ça n’était pas ses affaires. « -j’ai appelé au bon moment alors. » ajouta la jolie blonde avec un petit sourire en coin. Elle n’avait pas non plus envie de rester en colère contre Ethan. Ça ne servait à rien. Il avait fouillé, ce qui était fait, était fait. Ils en reparleraient une autre fois. Sûrement.

« -très bien Sam. J’espère que vous avez faim. » déclara la jeune femme avant de prendre les assiettes pour rejoindre le salon. Elle s’installa en croisant les jambes avant de préciser : « -c’est une recette de ma grand-mère. » comme si cela avait la moindre importance. Mais c’était histoire de faire la conversation. « -oh vous avez été dans la police ?! » s’exclama la jeune femme avant d’ajouter : « -croyez moi, je suis bien contente d’avoir Ethan pour couvrir mes arrières. Je commence juste et je ne suis pas encore des plus à l’aise. Je suis loin d’avoir tous les réflexes. » un regard pour Ethan : « -merci. » elle était contente de voir que son plat plaisait, c’était le but de la cuisine après tout. « -je suis contente de bosser avec lui, il est pédagogue et il me laisse conduire ! » elle avait dit cela à voix basse, un peu comme un secret, ce qui fit rire le père d’Ethan.

« -ça fait quelques mois maintenant. Et on est assez souvent en équipe ensemble. On s’entend bien. Même s’il trouve que je parle trop. J’essaie juste de rendre les journées moins longues c’est tout ! Oui de l’eau c’est très bien, il faut encore que je rentre après. » la journée n’avait pas été exténuante, mais cela ne servait à rien de sortir de l’alcool. Sam avait eut sa dose pour la journée. Ils discutèrent un peu de tous, un peu de rien, et Sam finit par reculer dans sa chaise en déclarant que cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas régalé ainsi. « -promis la prochaine fois que j’en fais, je vous en mets une part de côté ! » confia Lizzy avant de se lever pour retirer les assiettes comme si elle était chez elle. « -j’ai pas eu le temps de faire un dessert, mais ça sera pour une prochaine fois aussi. » « -ça sera avec grand plaisir jeune fille » répondit Sam. Accompagné par Ethan elle retourna dans la cuisine pour déposer la vaisselle dans l’évier. « -il est sympa... » souffla t elle sans regarder le beau brun. Un regard pour la pendule et elle ajouta : « -je vais rentrer. Je veux bien que tu passes devant par contre, si ça te gêne pas. » un sourire gêné en montrant ses dents, avant de retourner dans le salon. « -je suis contente que le repas vous ait plu Sam. Il se fait tard donc je vais rentrer. » Le père d’Ethan la remercia poliment avant de lui souhaiter une bonne nuit. Un petit signe de la main et elle passa la porte, laissant Ethan dire bonsoir à son père.


Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 4 Mar - 14:51
[
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Un regard complice et un petit sourire pour seule réponse. Il n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit que son père arriva dans la cuisine. Il les laissa échanger quelques minutes, appréciant finalement l’initiative de la jeune femme. Un nouveau sourire alors qu’il baissa la tête un bref instant en entendant son père « J’ai toujours faim ! ». Il savait de qui tenir en ce qui concernait son appétit insatiable. Ils apportèrent les assiettes à table « Ce sont les meilleures » rétorqua de nouveau son père alors qu’Ethan resta silencieux, échangeant simplement à regard avec la jolie blonde. Il était bien loin l’Ethan du barbecue ou du commissariat. Continuant de manger, il les laissa faire la conversation « Oui, j’ai fait carrière avant qu’ils ne soient épuisés par mon mauvais caractère ». Ethan s’arrêta de macher un bref instant en regardant son père. C’était la version officielle, mais la réalité était tout autre. Il se tut parce que ce n’était pas le moment pour cela. Un nouveau sourire à la réponse de Lizzy « Il faut quelques années pour tout acquérir » répondit-il simplement avant de complimenter le repas. Un petit rire « Elle adore conduire » « C’est ce que j’ai pu comprendre » répondit son père tout en mangeant avec appétit.

Ethan se recula contre le dossier de sa chaise tout l’écoutant répondre à la question de son paternel. Il finit par se lever pour ramener de l’eau, ne souhaitant pas que son père boit en présence de la jolie blonde « Elle parle beaucoup trop » « Ça te débride un peu comme ça mon fils » et se tourna en direction de son invitée « Il ne parle pas beaucoup, alors ça lui fait du bien ». Ethan fronça les sourcils, avec un certain amusement, puis reprit le repas. Ils finirent parler de tout et de rien, finissant par se lever pour commencer à débarrasser la table « Pourtant Donna te prépare des plats de temps en temps » « On s’est disputé ». Ethan ne rétorqua rien, hochant simplement de la tête et apportant le tout dans la cuisine avec Lizzy. Un nouveau sourire pour seule réponse, puis suivit son regard sur la pendule de la petite cuisine « Pas de soucis » et après un dernier regard pour cette dernière, quitta la pièce en prévenant qu’ils partaient « C’était un plaisir. Revenez quand vous voulez » tout en saluant Elisabeth. Ethan lui fit signe qu’il arrivait. La porte refermée, son père y alla de son commentaire « C’est une chic fille, et elle t’aime bien » « Nous sommes juste amis » « Si tu veux ». Il déposa un baiser sur le sommet du crâne de son père encore assis et lui souhaita une bonne nuit, avant d’enfiler la veste en cuir et de quitter la maison. Il fit signe du pouce « Je vais chercher ma moto » et poussa sa moto jusqu’à la route, son casque dans les mains « Tu dois rentrer ou on peut faire un tour… Enfin pas ici, hein. Mais sur le bord de mer ». Il se passa une main lasse dans la nuque « Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite » tout en faisant une petite moue.



Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 4 Mar - 15:32
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

Malgré les réticences d’Ethan au départ, la soirée se passa bien. Lizzy était contente d’avoir apporté un peu de douceur à Sam, ravi qu’il ait aimé son plat. Elle promis pour une prochaine fois, sachant bien que ce jour n’arriverait peut être jamais. Mais bon. C’était encore une fois pour faire la conversation. Elle attendit Ethan dehors, espérant tout de même qu’il n’allait pas passer trop de temps à dire au revoir à son père. Sans vouloir faire sa bourgeoise, le quartier ne lui inspirait pas grand-chose. C’était un peu oppressant. Alors lorsqu’il arriva, elle lui sourit et hocha la tête. Au volant de sa voiture, elle baissa la vitre et écouta : « -j’te l’ai dis, Tony n’est pas là, alors pas de souci pour la plage. » un nouveau sourire et elle le suivit, heureuse de ne pas être seule au milieu de ces rues.

Une fois sur le bord de mer, elle se sentait déjà un peu plus sereine et un peu plus chez elle. La jeune femme finit par garer sa voiture, éteindre les fards et couper le moteur avant de sortir du véhicule et de fermer à clé. Elle mis les mains dans les poches de sa veste, et avança jusqu’à Ethan. Il ne faisait pas froid, seulement nuit. Le bruit des vagues, la lumière des lampadaires, le rire de certain groupe de promeneurs. « -ça va ? » lui demanda t elle en lui donnant un léger coup d’épaule, commençant à marcher à ses côtés. « -je suis désolée. Je voulais seulement bien faire. J’ai pas… J’ai pas réfléchit plus que ça. On a tous nos soucis de famille tu sais… » un léger regard tout en continuant de marcher tranquillement. Un léger silence, et elle retira ses chaussures pour aller marcher dans le sable. « -aller viens. » lui dit elle en lui faisant signe de la suivre. A quoi bon être au bord de la mer si on n’en approchait pas.

La journée avait été pleine de silence, ce qui ne leur ressemblait pas. Elle n’aimait pas ça. Même si cela avait du reposer les oreilles d’Ethan, elle, elle n’aimait pas cette ambiance étrange entre eux. Entre la gêne et la honte. C’était nul. Après encore quelques minutes de silence elle ouvrit la bouche et dit : « -avec mon père, on ne se parle plus depuis la mort de mon frère. » il voulait des réponses, elle allait lui en donner. Peut être que ça lui ferait du bien d’en parler. « -depuis qu’il m’a fait comprendre qu’il aurait préféré que les rôles aient été inversé. » oui en fait non, c’était pas forcement facile d’en parler. « -j’ai jamais été la fille parfaite et exemplaire qu’il aurait aimé avoir. L’enfant adoré, c’était mon frangin. » pourtant elle avait bien travaillé sur elle pour éviter de se sentir submerger par les émotions face à ce sujet, mais c’était toujours compliqué d’évoquer ça. « -je passe voir ma mère uniquement si je suis certaine qu’il n’est pas là. Je ne lui ai jamais présenté Tony. Il ne sais même pas où j’habite. » elle dit cela avec ironie, haussant les épaules jusqu’à ses oreilles, les mains toujours dans les poches de sa veste. « -où on est né ne détermine pas ce qu’on devient. » ajouta Lizzy avant de rire : « -c’était mon moment philosophe. »


Manhattan Redlish
Messages : 3708
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 4 Mar - 16:06
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 39 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n’aspire qu’à retourner dans un groupe d’intervention. En attendant, ça fait une semaine qu’il a débarqué dans la brigade, qu’on lui colle une petite nouvelle tout juste sortie de l’école …


Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 9gvj
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 Tumblr_oi3f2pPgUZ1rtwmxqo8_r1_540


avatar :copyright:️ Bazzart.org


La soirée s’était finalement déroulée sans encombre, mais Ethan ne voulait pas qu’elle se finisse dans l’immédiat. Il invita alors la jeune femme à se promener sur le bord de mer et lui sourit en appréciant sa réponse « Bien » répondit-il avant de monter sur sa moto. Il prit les devants, jouant les guides pour quitter Chino et cela jusqu’à la plage. Il prit un instant pour accrocher son casque à sa moto, et se leva la tête en direction de Lizzy qui l’avait rejoint « Oui… mieux » tout en se redressant sur ses jambes. Il glissa, lui aussi, ses mains dans les poches de son jean « Eh ! Ce n’est rien. Je veux dire, tu as voulu bien faire et j’ai juste… juste du mal avec le fait de présenter mon père, et encore plus lorsqu’il a bu » tout en détournant un instant le regard. Même s’il avait en partie grandi dans cela, il savait aussi que ce n’était pas le quotidien des autres familles et il ne souhaitait pas qu’on le plaigne sur le fait que son père était un alcoolique notoire. Mais il avait oublié que c’était Lizzy. Il l’observa retirer ses chaussures et sourit, la suivant sans ôter les siennes.

Le bruit de l’eau qui venait s’écraser contre le sable, les quelques rires des groupes autour d’eux. Ethan et Lizzy semblaient bien silencieux au milieu de tout cela. Mais pour le moment, Ethan ne voulait pas parler. En tout cas, pas en premier. Les mais toujours dans les poches, il fixait tour à tour le sable et l’horizon qu’offrait la mer. Jusqu’à ce que Lizzy ne décide se confier à elle. Il porta donc son attention sur elle, la laissant poursuivre. Son cœur se serra en entendant ce qu’elle ajouta. Que les rôles soient inversés. C’était douloureux à attendre pour lui, alors il n’imaginait pas pour la jolie blonde. Finalement, de vivre dans une luxueuse maison ou un quartier défavorisé, ça ne changeait rien. Ils avaient une vie compliqué, que ça soit l’un ou l’autre « Ce n’est pas une raison de tenir de tels propos, surtout pour un père… ». Un nouveau hochement de tête « Je suis désolé pour toi » tout en sortant sa main de sa poche pour la poser dans son dos. Un petit rire « C’est ce que je vois… ». Il retira sa main dans une caresse et la rangea de nouveau dans sa poche « Ma mère nous a abandonné quand j’avais quatorze ans, lassé par l’alcoolisme de mon père qui a été poussé à la retraite anticipée à cause de ça. On l’a surpris en train de boire en service… J’ai donc pris son rôle, ce qui n’a pas empêché mon frangin de finir en prison pour vol de voiture et braquage à mains armés. Il a pris dix ans ». Un petit rire nerveux tout en regardant Lizzy « Chouette famille ». Autant celle de son équipière, que la sienne.

Il passa son bras autour de ses épaules, l’attirant à lui « Qui aurait cru que mêmes dans les beaux quartiers, il y avait des histoires de famille à la con » tenta-t-il pour l’amuser un peu, puis déposa un baiser sur sa tempe. Ethan fit quelques pas en silence, puis s’arrêta et ajouta « Merci au fait, d’avoir donné une chance à mon père en apportant le diner. En général, les gens prennent peur en l’entendant parler quand il est bourré, mais je comprends mieux maintenant ». Même si son père buvait à outrance, il n’avait jamais tenu un tel discours que celui qu’avait pu tenir celui de Lizzy. Alors ça devait peut-être lui faire du bien de voir un père qui ne se comportait pas comme un con fini. Il l’attira à lui pour la serrer dans ses bras « Merci pour lui ». Oui, Ethan était réellement touché par le geste de la jeune femme. Il se recula en lui souriant doucement, puis approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa avec douceur. Il se recula « J’en avais envie ».

Charly
Messages : 3586
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 4 Mar - 16:48
200515111407214259.png
Lizzy Capplan
J'ai 34 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis un bébé flic et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Elisabeth ou Lizzy en plus court, a passé pas mal d'années à se chercher. Puis elle a découvert ce qu'était de devenir flic. Aujourd'hui, diplome en poche, la jolie blonde qui ne laisse pas indifférent les hommes est prête à leur prouver qu'on peut être sexy, faire un 90C et être capable de réflechir et de tenir un flingue.
[/i]

Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 UltimateNeighboringInsect-max-1mb
Bienvenue à la police de Los Angeles - Page 15 3d3e8a218a70b29568219f2ed03b6610


avatar :copyright:️ Bazzart.org

« -oui ba j’ai le droit de te présenter des excuses quand même... » commenta Lizzy avec un sourire doux le regard sur la plage. Elle comprenait qu’il se soit sentit mal à l’aise. Elle aurait sûrement réagit pareil. Les pieds dans le sable, elle lui confia son propre bordel familiale, prenant sur elle pour contenir les sentiments que cela faisait remonter à la surface. C’était ainsi, et elle n’avait pas la force de pardonner à son père. Il n’avait jamais fait l’effort non plus de con côté. « -c’est comme ça. C’est tout. » conclue Lizzy alors qu’il lui disait être désolé pour elle. La jeune femme ne voulait pas de pitié, tout comme il n’en voulait pas non plus. Ils avaient des familles compliquées. Ça arrivait à beaucoup de gens. Elle tourna légèrement la tête vers lui en lui souriant tendrement, sentant sa main dans son dos. Puis se fut son tour d’écouter. « -t’avais seulement quatorze ans... » souffla Lizzy en réalisant que ça faisait très film romantique, je vais te faire un gros calinou après cet aveu. Elle ne s’était pas imaginé que l’alcoolisme de Sam date de si longtemps. « -la famille c’est compliqué et c’est surtout de la merde ! » ajouta la jeune femme pour éviter de tomber dans le niannian et qu’ils finissent par pleurer tous les deux !

La jeune femme vacilla légèrement sur ses jambes lorsqu’il l’attira à lui pour passer son bras autour de ses épaules. « -en plus j’ai jamais eu de poney ! » marmonna la jolie blonde avant de rire. Elle stoppa sa marche lorsqu’il s’arrêta, se tournant vers lui, un petit sourire en coin tout en tendresse. « -je vois pas pourquoi j’aurai pris peur, il t’a traité de petit con. Je le fais presque tout les jours aussi ! » s’amusa t elle avec un sourire joyeux. « -tu comprends aussi pourquoi j’avais pas vraiment envie d’en parler... » ajouta Lizzy en souriant un peu moins. « -voilà ! Nous n’avons plus de secrets l’un pour l’autre ! » renchérit la jeune femme en haussant les épaules avant d’ouvrir de grands yeux lorsqu’il la prit dans ses bras. Cette journée était vraiment étrange ! Les deux mains immobiles dans l’air, elle finit par les poser dans les dos d’Ethan.

Et puis… Et puis elle resta figée sur place en sentant les lèvres d’Ethan se poser sur les siennes. Comme une gourde elle lui rendit son baiser, un peu comme si elle ne contrôlait pas ses lèvres. Lizzy ferma les yeux en se pinçant les lèvres. Il en avait envie… Merde… Elle souffla : « -et en plus t’embrasse bien... » elle leva son index gauche, sans pour autant ouvrir les yeux. « -fout pas le bordel comme ça Ethan s’te plais… » elle recula d’un pas, ouvrit les yeux pour le regarder ouvrit la bouche avant de parvenir à trouver le moindre mots de plus. « -on va dire que c’était un moment de faiblesse et qu’avec la nuit t’as cru que j’étais brune. » un petit rire nerveux, un sourire tout autant gêné et elle ajouta : « -ok on va dire que c’est ma faute, que j’aurai pas dû entrer dans le jeu, que j’ai oublié que tu étais célibataire mais... » elle gémit presque la suite : « -j’ai Tony et je… je vais y aller… La journée a été trop étrange alors… » elle fit quelques pas en reculant, pointant ses deux index vers Ethan, super mal à l’aise. « -ouais… j’y vais… sinon demain je vais pas réussir à me lever, j’ai besoin de beaucoup d’heure de sommeil alors… à demain… » elle se retourna pour filer tête baisser, quittant la plage à vitesse grand V, démarrant sa voiture tout aussi vite pour mettre le plus de distance possible entre elle et Ethan. « -oh non mais putin de merde pourquoi t’as fais ça Ethan ?!!! » s’énerva la jeune femme en frappant le volant. « -fais chier ! » Heureusement ils ne bossaient pas ensemble avant quelques jours… ça allait peut être remettre les choses en place. Pourtant, deux heures plus tard, elle sonnait chez lui, et lorsqu'il ouvrit la porte elle entoura son visage de ses deux mains et l'embrassa avec une envie certaine.



Contenu sponsorisé
Bienvenue à la police de Los Angeles
Page 15 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» karma police
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» (les survivants) ⊰ bienvenue en 2095.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: