Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:45 par Lexis

» Hi Everyone
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyHier à 22:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyHier à 18:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyHier à 14:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyHier à 12:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 EmptyHier à 2:38 par winter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]

Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Dim 16 Aoû - 13:27
31816610.jpg
Nella Magioli
J'ai 30 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Femme au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois, je suis en couple et je le vis plutôt bien en apparance.

J’ai grandie en étant la cadette d’une famille catholique et conservatrice. J’ai toujours conservée ces valeurs c’est pourquoi je suis femme au foyer pour mon copain, Diego Moretti. Néanmoins, je n’ai pas l’impression de l’aimer ni d’être heureuse. Je crois que ce n’est pas une vie pour moi.


:copyright: Sadie Gibbs


Je me calma petit à petit, essuyant mes larmes d’un revers de la main, écoutant avec surprise les confidences de mon grand-frère. Jamais je n’aurais imaginé qu’il avait pu, dans sa vie, fréquenter des hommes. Je me sentie idiote. J’aurais dû lui en parler plus tôt. Comme souvent, je m’étais fais une montagne d’un rien j’imagine. Ou peut-être pas. Je soupira. Je ne savais plus quoi penser, mais pour l’heure, autant suivre docilement mon grand-frère. Je ne voulais pas qu’il s’attire d’ennui en cassant la gueule à mon très cher petit ami… vous avez noté l’ironie, j’espère ?
Je le gratifia d’un léger bisou sur la joue, esquivant comme je pouvais sa barbe toute mal peignée et me leva, mettant toutes mes affaires importante et précieuse dans un sac: livres, vêtements, objets de valeurs sentimentales, ordinateur… Je me retrouva vite à devoir m’assoir sur la valise, pour la fermer.
« Moi aussi je fais du catch t’as vu ! » Fis-je constater à Léo, retrouvant enfin le sourire tandis que je finissais de me dépatouiller avec la valise.
Je descendis ma valise dans les escaliers, interdisant formellement à mon fraternel de m’aider -je n’étais blessée qu’au visage, lui il l’était de partout. Cependant, vu le poids de ma valise, je le soupçonna de m’aider à multiples reprises et à mon insu. Je mis la valise à l’arrière de la voiture puis monta côté passager - n’ayant pas le permis, je ne pouvais pas le soulager de la conduite.
« Je… n’ai pas envie de porter plainte, Fratello… » Commençais-je doucement tandis que nous nous dirigeâmes vers son appartement. « Je veux juste … faire en sorte que tout aille bien, tu comprends ? »
Je savais qu’il ne me forcerait pas à porter plainte et que je n’avais pas à me justifier, mais comme il me sortait de là alors que je devinais bien qu’il n’avait qu’une hâte c’était de se reposer, je me fis la réflexion que je devais au moins lui expliquer.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Lun 17 Aoû - 15:21
sans_t12.png
Leo
Margioli

J'ai 37 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Catcheur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nom de scène : "Leomega" ; titantron


Kenny Omega :copyright:️ Jo'


Ma douce dépose un baiser sur ma joue fatiguée et s'affaire à empaqueter ses affaires. Elle se bagarre avec sa valise en la fermant puis dans les escaliers - enfin, elle pense tout porter mais dans son dos je soulève l'arrière de ses bagages -, et nous démarrons vers mon appartement. La colère retombe peu à peu et laisse à nouveau place à l'exténuation de mon match, de mes contusions, de mes heures de vol, de mon rythme de vie. Papy devrait peut-être songer à freiner la cadence, des matchs hardcore comme celui-ci, j'en ferai pas toute ma carrière. J'ouvre les fenêtres pour faire passer la douleur et me tenir bien éveillé.

Sur la route, elle me confie qu'elle ne veut pas porter plainte. C'est son choix. "Si tu changes d'avis, tu sais que tu peux compter sur mon témoignage." a été ma réponse. En arrivant à mon studio - pourquoi louer plus grand alors que je m'en sers davantage comme dortoir que comme lieu de vie ? -, je nous fais du café à l'italienne comme mamma, dans la petite cafetière en fonte. Ce café là, il vous réveille un mort, c'est pire qu'un shot d'adrénaline, il sent la noisette et il goûte le goudron.

Le temps que macère bien notre breuvage, j'abandonne Nella pour chercher Tajiri - mon chat - chez ma vieille voisine. Cette femme, c'est comme ma grand-mère. Ainsi qu'à son habitude quand je rentre d'un show, elle me donne un petit quelque chose - cette fois, c'est un panettone maison - et me répète la même phrase : "Oh, piccolo Leo, un jour viendrai voir tes combats." Je respecte infiniment cette mamie toute seule qui s'occupe de moi comme de son fils et passe énormément de temps chez elle. Logiquement, elle remarque derechef que quelque chose ne va pas et inquiète son minuscule visage parcheminé - elle est si petite !

"Ma soeur a quelques petits soucis, mais ça va, elle dort à la maison ce soir." Elle se courrouce alors : "Non, mais, tu es tout cabossé, que penses-tu faire comme ça ?" Les mamies italiennes de petite taille sont particulièrement convaincantes lorsqu'elles sont en colère. "No, no, no, tu me la ramène et vous mangiare à la maison. Tiens, ton gatto." Elle empoigne mon minet aussi délicatement qu'avec robustesse - cette vieille est un enchevêtrement d'affirmations contradictoires - et l'installe entre mes bras sans mot dire avant de refermer la porte sur sa silhouette menue.

Perdu et fatigué - toujours et encore -, je retourne l'air hagard chez moi et retrouve ma soeur ainsi que le café prêt. "Il semblerait qu'on soit invités tous les deux chez ma voisine ce soir, et qu'elle a des choses à te dire." dis-je peu assuré de ma rencontre du troisième type. Il est déjà 18h, quasiment temps de sonner chez elle.


/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532433/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 76406_10
Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Mar 18 Aoû - 19:25
31816610.jpg
Nella Magioli
J'ai 30 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Femme au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois, je suis en couple et je le vis plutôt bien en apparance.

J’ai grandie en étant la cadette d’une famille catholique et conservatrice. J’ai toujours conservée ces valeurs c’est pourquoi je suis femme au foyer pour mon copain, Diego Moretti. Néanmoins, je n’ai pas l’impression de l’aimer ni d’être heureuse. Je crois que ce n’est pas une vie pour moi.


:copyright: Sadie Gibbs


Je laissa ma valise dans l’entrée du studio, bien consciente de pas avoir spécialement la place d’étaler mes affaires. Je soupira: je sais que grand-frère avait insister pour que je vienne mais je me sentais un peu de trop, dans ce studio. Je regardais le café couler, tandis que mon frère était parti chercher son adorable boule de poil. Je n’avais jamais aimé le café: même avec du sucre, je trouvais ça trop amer pour mon palais au combien délicat. Je ne comprenais pas cet engouement des italiens pour le café: ça ne venait pas de chez nous mais du Yémen, en plus !
Mon frère revint avec son adorable machine a ronron dans les bras -sérieusement ce chat est un amour ! Et je lui pris des bras, toute attendrie et heureuse de retrouver mon neveu: je devins aussitôt gaga, le couvrant de baiser et de caresse, si contente de voir l’animal. Diego m’a privée de leur présence depuis si longtemps et je m’en suis privée toute seule, comme une idiote, en quittant la clinique afin d’esquiver Cinzia.
Sa déclaration me coupa quelque peu de ma gagatisation en cours: pourquoi donc Maria, sa voisine, voudrait-elle me parler ? Ne vous méprenez pas: j’adorais cette femme, elle est adorable, mais je n’avais quasiment jamais eu de contact avec cette dernière, je la connaissais surtout par Léo, qui ne tarissait pas d’éloge sur cette grand-mère.
« Je ne peux pas venir, Fratello… tu as vu l’état de mon visage ? On pourrait tout aussi bien écrire « femme battue » dessus ça ferait le même effet. » Je ria jaune avant de reprendre avec douceur. « Mais va-y toi, je vais garder Tajiri avec moi, hein mon gattino d’amour ? »
Le chat se mit à ronronner de plus belle et cela m’arracha un doux rire sincère. Je déposa un énième tendre baiser entre ces oreilles, espérant que mon frère ne se priverait pas de ce dîner pour moi. Mais lorsque je lui jette un coup d’oeil, il semblait plutôt prêt à sortir les arguments. Bon sang, j’avais oublier à quel point il était un adversaire coriace, quand il ne se rangeait pas de mon côté.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Jeu 20 Aoû - 17:59
sans_t12.png
Leo
Margioli

J'ai 37 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Catcheur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nom de scène : "Leomega" ; titantron


Kenny Omega :copyright:️ Jo'


Nella papouille Tajiri et la revoir sourire ainsi m'enchante autant que ça me préoccupe - je suppose d'ores et déjà que visiter Maria ne va pas lui plaire. Et effectivement, elle est contre l'idée d'y aller marquée ainsi. Néanmoins, je doute que cette grand-mère pleine de sagesse nous invite pour rien, et je suis d'avis que ça lui ferait du bien de ressortir sereinement une première fois - même si tôt.

"Ecoute, tentè-je. C'est exclus que j'y aille sans toi, déjà. Et puis, ça te fera du bien, elle sera pas du genre à te juger même avec tes contusions au visage. Tu seras toujours moins enflée que moi ! (je ris) Si elle te demande, c'est qu'elle a compris un truc que nous on a pas encore pigé cette vieille strega bianca. Et puis tu sais, elle est d'un excellent soutien, je lui ai déjà raconté des trucs que j'aurais jamais dis aux parents, pourtant elle a bien 25 piges de plus."

J'ouvre un sachet de nourriture pour chat et le verse dans un petit bol avant de le poser au sol. Tajiri le rejoint et grignote en ronronnant.

"Elle est toujours de bon conseil, et au moins, c'est une influence positive, parce qu'avec les vieux qu'on a c'est pas toujours évident de s'assumer." Même adulte, surtout adulte. Je m'assois à côté d'elle, la voyant bouder son café alors que je descends le miens d'une traite - puis, me rappelant qu'elle n'aimait pas, le sien aussi d'un clin d'oeil.

"Bon et puis si on reste à la maison ce soir c'est pizza du livreur et expresso sans sucre ! Peux-tu refuser un bon plat de lasagnes maison ? Avec du dessert et du bon vin ?" Je lui lance un ultime argument qui je l'espère l'autorisera à cette sortie sans prétention qui lui fera du bien - comme une rééducation à vivre sans l'emprise de Diego, un premier exercice simple. "En plus, on sera que tous les trois, c'est encore plus détendu qu'en famille." dis-je en espérant que ce n'était pas le jour de service de l'auxiliaire bénévole de Maria. N'étant pas rentré chez la vieille dame, je n'avais aucun moyen de prévoir sa présence, et je pariais sur le fait qu'elle ne venait qu'une fois par semaine pour espérer ne pas tomber sur tel jour.



/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532433/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 76406_10
Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Ven 21 Aoû - 18:40
31816610.jpg
Nella Magioli
J'ai 30 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Femme au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois, je suis en couple et je le vis plutôt bien en apparance.

J’ai grandie en étant la cadette d’une famille catholique et conservatrice. J’ai toujours conservée ces valeurs c’est pourquoi je suis femme au foyer pour mon copain, Diego Moretti. Néanmoins, je n’ai pas l’impression de l’aimer ni d’être heureuse. Je crois que ce n’est pas une vie pour moi.


:copyright: Sadie Gibbs


Je capitula uniquement parce que je ne voulais pas priver mon frère de l’opportunité de manger avec sa voisine. Je soupira et murmura un « tu as de la chance que je t’aime. » avant d’aller chercher le maquillage dans ma valise et camoufler l’horreur qui s’étalait sur mon visage du mieux que je pu. Le résultat était pas si concluant, mais vu l’heure je n’avais guère le temps de faire mieux. Je soupira avant de rejoindre mon frère et nous partîmes donc tout les deux chez sa voisine.
Quel ne fus p as ma surprise lorsque ce ne fus pas la grand-mère qui nous ouvrit, mais Cinzia. Cinzia et ses délicieux yeux noisettes, Cinzia et ses cheveux indomptablement bouclés, ses petites fossettes et ses lèvres si… Oh mon dieu, non, il fallait que je parte, et vite !
« Tiens, Nella ! Je suis si heureuse de te voir ! » M’accueillit-elle immédiatement en me serrant dans ses bras.
Je fus aussitôt envahie par l’odeur de vanille qui émanait de son shampoing et fus incapable de répondre. Mon coeur battait si fort de ma poitrine que j’avais peur qu’il en sorte. Et si elle l’entendait ? Et si elle remarquait ? Ou pire encore, et si elle comprenait ?
Cinzia se présenta ensuite à mon frère comme l’aide bénévole de sa chère voisine et mon ex-patronne. Paniquée, je prétendis avoir oublier un truc à l’appart et détala comme un lapin, me félicitant d’avoir les clés sur moi. Aussitôt la porte claquée derrière moi, je me recroquevilla dans le canapé, le coeur toujours battant, les mains tremblantes. La revoir si brusquement secouait mon âme et mes sentiments me déchiraient. Je commença a pleurer et aussitôt, Tajiri vint se blottir contre moi.



I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Dim 23 Aoû - 14:58
sans_t12.png
Leo
Margioli

J'ai 37 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Catcheur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nom de scène : "Leomega" ; titantron


Kenny Omega :copyright:️ Jo'


J'ai vraiment le cul bordé de nouilles, comme mec. J'ironise évidemment. Dans les dernières 24h, j'me suis fais dégommer dans un match sans disqualification en tombant dans des fils barbelés, j'ai appris que ma soeur se faisait défigurer par son mec - aussi qu'elle était gay mais bien sûr ça ne pose pas de problème -, et dans un dernier espoir de relâcher la soupape chez la 'tite vieille d'à côté, ayant persuadé ladite soeur de se joindre à nous pour partager un moment jovial qui lui fera du bien entre nous, je réalise qu'au final je tombe sur le seul jour hebdomadaire où sa dame de compagnie ... ben, lui tient compagnie.

J'ai vraiment cru que c'était une bonne chose quand Cinzia s'est déclarée être l'ex-patronne et amie de ma soeur. Je me suis dis que c'était l'occasion rêvée qu'elle renoue avec les gens dont Diego l'a isolée, même si c'était imprévu. Néanmoins et manifestement, je tape - encore - à côté. Je vois la piccola s'agiter et prétexter un truc pour s'évader dans mon appartement. Elle ne fuit pas bien loin, je vous l'accorde, mais sur le principe ça ne se passe pas idéalement, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'entre malgré tout chez Maria, happé par l'envoûtante odeur de bolognese. Il m'est de toutes manières très compliqué de pénétrer l'armure que Nella s'est construite pour supporter son couple et la pression sociale qui règne dans notre famille. Pour ainsi dire, elle me semble imprévisible : comprendre pourquoi elle s'était liée à un mec pareil, ça m'avait déjà pris une paire d'heure à son appartement ; la convaincre que voir un peu de monde et manger un bon plat lui sera bénéfique, encore une autre paire de manche. Puis là, alors qu'elle voit son amie, elle fuit. Je sèche de plus en plus - trop homme, trop hétéro malgré les expériences, trop intouchable physiquement, trop étranger à sa situation en somme.

Maria, qui, je ne sais comment, sait tout, me somme de donner les clefs de mon appartement à sa bénévole. D'abord sur la défensive - amie ou pas, je viens de la rencontrer, il ne va pas de soi que je lui refile mon studio -, je finis par acquiescer. "Fais-moi confiance, me tonne-t-elle de sa voix chevrotante, assieds-toi, sers-toi un verre et laisse-la aller chercher ta soeur." Cinzia ne semble pas non plus très confiante à l'idée de pénétrer chez moi pour chercher sa bonne amie à ma place, mais comme je vous l'ai dis, les vieilles italiennes, plus elles sont petites, plus elles sont féroces. Bout-en-train, la jeune femme se pose moins de questions que moi et entreprend de rejoindre Nella à côté.

Soyons honnête, je suis de toutes manières trop fatigué et douloureux pour continuer à "bagarrer-bienveiller" avec ma soeur présentement. J'ai faim, j'ai mal, une grosse journée m'attend probablement à nouveau avec elle demain : je ne suis pas mécontent qu'une mamie s'occupe de moi et qu'une amie me supplée pour gérer la princepissa.



/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532433/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 76406_10
Hysy
Messages : 343
Date d'inscription : 25/06/2020
Crédits : tumblr et clionestra

Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Hysy
Lun 24 Aoû - 19:15
31816610.jpg
Nella Magioli
J'ai 30 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Femme au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je crois, je suis en couple et je le vis plutôt bien en apparance.

J’ai grandie en étant la cadette d’une famille catholique et conservatrice. J’ai toujours conservée ces valeurs c’est pourquoi je suis femme au foyer pour mon copain, Diego Moretti. Néanmoins, je n’ai pas l’impression de l’aimer ni d’être heureuse. Je crois que ce n’est pas une vie pour moi.


:copyright: Sadie Gibbs


Même si Cinzia débarqua dans l’appartement, je ne retourna pas tout de suite chez Maria:  Nous discutâmes d’abord de Diego, puis prise dans un élan de sensibilité et d’amour, je fini par avouer mes sentiments à Cinzia, sans même pouvoir le retenir. Elle me répondit d’un baiser et un câlin scella notre décision, bien que nous n’étions pas sûre de savoir si nous en couple ou non, l’heure n’était pas aux étiquettes et franchement, à ce stade de ma vie, j’avais besoin d’autre chose que des étiquettes. Je voulais juste, simplement profiter de ces sentiments que, désormais, je savais réciproque. Même si cela rendait ma décision de fuite permanente et de cachette encore plus ridicule: au final, il nous avait fallu quelques heures toutes les deux à coeur ouvert, pour que je comprenne que le bonheur, c’était simple et qu’il fallait que j’arrête de cogiter. Se laisser porter, ça avait du bon.
La jeune femme me fit soudain remarquer l’heure et nous nous précipitions chez la vieille Maria, où l’odeur des pâtes bolognaises nous attendait, bien que eux, visiblement, étaient déjà au Tiramisu. Bien que ce déssert contenait du café, il était de loin mon préféré ah, les contradictions de l’esprit et du corps. Cinzia s’excusa du retard et je fis de même avant de m’installer à côté de mon frère tandis que Cinzia s’installait à côté de Maria. La vieille dame nous servit comme si nous n’avions pas manger depuis des jours et je mangea doucement, bien que j’avais l’impression que la tensions des sentiments que nous ressentions, Cinzia et moi, s’étiolait dans toute la pièce, la remplissant d’une atmosphère particulière.


I forge
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
my own path
ANAPHORE
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Mer 26 Aoû - 12:53
sans_t12.png
Leo
Margioli

J'ai 37 ans et je vis à Naples, Italie. Dans la vie, je suis Catcheur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nom de scène : "Leomega" ; titantron


Kenny Omega :copyright:️ Jo'


Comme les miss ne revenaient pas, on a commencé à manger avec Maria - merde, on aurait dit qu'elle avait tout prévu depuis le départ cette strega bianca : ma soeur apparaît comme transformée. Enfin, toujours enflée de la lèvre, mais transformée du dedans. Cerise sur le gâteau, elles débaroulent dans la salle à manger au moment du dessert. Cinzia (qui, comme tous les adultes en perdition du quartier j'ai l'impression, est chez Maria comme chez elle) les sert toutes deux. Les regards qu'elles s'envoient laissent peu d'équivoques.

La petite vieille, satisfaite, s'en va se coucher sans plus de chichis - "Cinzia, tu éteindras tout quand vous partez ma bichette." La mission de Maria est accomplie en cette journée plus qu'étonnante - comme si tous les malheurs de ma soeur accumulés depuis des mois se réglaient en quelques heures. Il suffit de communiquer, en fait. C'est pas culturel chez les Margiolis la communication. Ca s'apprend dehors. C'est comme ça qu'on a tous fait, et c'est au tour de la piccola. J'aurais quand même aimé lui épargner les manipulations et coups de Diego. Devant tel concours de circonstances rapprochées, nos parents auraient sûrement crié au destin et à la volonté de Dieu, tout ça tout ça ... Aucun pouvoir dans l'être humain, alors, vraiment ? Mon cul ouais.

Presqu'endormi à table, je prends congé de ces dames. "Faut vraiment que j'aille me coucher les filles. Cinzia, c'était un plaisir. (je lui sers la main) Nella, princepissa, (je dépose un baiser sur ses cheveux) à tout à l'heure."

"En fait ... Leo, j'ai vu que tu n'avais qu'un canapé-lit, ce sera pas super confortable à deux ... Peut-être que Nella pourra dormir chez moi ?"

Je considère la chose un instant et acquiesce - Nella est assez grande pour faire ses choix. Je débarque toutes ses valises (combien de trajets feront-elles les bougresses ?!) et retrouve mon pieux, enfin. Le sommeil ne se fait pas prier et je sombre dans les limbes de mon exténuation la plus totale.



/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532433/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ] - Page 2 76406_10
Contenu sponsorisé
/!\Violence domestique /!\ A ben si appiglia, chi ben si consiglia [Avec Hysy <3 ]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mon coeur pour Xadia [ft. Hysy]
» Guerre froide coeur chaud | Hysy
» [☆Contenu violent] How to control your fear ? [feat Hysy]
» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
» Qu'est-ce qui se passe avec Dracoola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: