Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyAujourd'hui à 14:33 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée) EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)

January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 27 Fév - 20:10
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Période actuelle, Nouvelle-Orléans. Le vieux carré est animé, la suprématie des vampires de Marcel est remise en jeu depuis le dernier évènement dont tout le monde parle ; l'assassinat d'une sorcière par une de ces bêtes aux canines meurtrières. Si les sorcières se sont montrées silencieuses et plutôt obéissantes jusqu'à présent, la rébellion se met en marche et les esprits s'échauffent ; la guerre est déclarée, et si les sorcières comptent bien reprendre le pouvoir de la ville, au contrôle des vampires depuis si longtemps, ces derniers ne sont pas prêts de leur laisser pratiquer leur magie en paix. Les loups, quant à eux, se retrouvent face à une situation délicate : entrer en guerre et donc choisir parti ou combattre indépendamment sans réel but, ou bien rester en dehors de cela et renoncer à un peu de pouvoir au sein de la ville. Evidement, c'est sans compter la détermination des sorcières qui estiment que les loups seraient des alliés de taille contre les vampires... De ce fait, elles décident de ne pas leur laisser le choix, et utilisent une magie très puissante pour lier la vie d'une de leur sorcière à l'alpha de la meute, et utilisent le chantage pour forcer les loups à se battre à leurs côtés.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : The Originals. Cependant, il n'est pas question des vampires originels ici.
Mon personnage: Thybalt, l'alpha de la meute, qui a trente ans. Fils aîné, sa mère est morte en mettant naissance à son jeune frère. Très triste de cette perte, il a toujours eu besoin d'accuser quelqu'un, et la faute s'est abattue sur son frère avec lequel il entretient de violentes relations. Il a lui-même tué son père, mauvais alpha, alcoolique, qui se jouait de sa meute et qui n'en avait rien à faire d'elle. Il n'a jamais réellement eu d'affection pour lui, ne l'a jamais appelé "papa", il n'y a jamais eu de respect ou de confiance entre eux. Et si les plus anciens lui en veulent, la plupart de la meute a silencieusement été soulagée de ce geste. C'est un homme autoritaire, qui inspire pourtant beaucoup d'espoir et qui a un bon fond, il veut le bien des siens, quitte à s'oublier un peu parfois, et il n'a jamais été très intéressé par l'amour, même s'il sait qu'il est de son devoir d'offrir un héritier au rang. (Michiel Huisman, depuis le temps que j'ai envie de le jouer :loukas: )
Personnage recherché: Elle peut être très jeune comme un peu plus vieille que Thybalt, mais elle ne doit pas être plus âgée que trente-cinq ans, et ne doit pas avoir moins de dix-huit ans. En réalité, le personnage est très libre... Elle peut avoir une place importante au sein de la meute afin de montrer que les sorcières tiennent véritablement à cet accord avec les loups, ou bien au contraire être un peu effacée afin d'accentuer le côté chantage, et de dire sans vraiment le dire que ce ne serait pas une grosse perte pour les sorcières contrairement aux loups. Twisted Evil  Rolling Eyes Elle pouvait être au courant du sort que lui réservait ses congénères, comme ne pas être au courant, l'approuver ou le désapprouver... Être en couple, célibataire, etc. En tout cas, elle est sous très haute protection de ses semblables et dispose d'une garde rapprochée des plus efficaces, ne sort quasiment plus du qg des sorcières, qu'elle y prenne plaisir ou non. :perv: En tout cas, elle se rend compte petit à petit que le lien a quelques effets secondaires, notamment dans ses rêves hantés par l'alpha... Ce qui est très réciproque, et attendez-vous au début d'une love story. :perv: (Pour l'avatar, j'imagine bien une femme très belle, qui envoute facilement par son physique de rêve, qui ne laissera pas indifférent Ththy.)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, tout droit sorti de mon imagination ! :héhé:
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 22:15
@January Blues mon dieu, je ne peux pas croire que personne ne se soit arrêté ici. :plz:
c'est un vrai trésor cette recherche. :yell: :amen:
la nouvelle-orléans, une sorcière et ce lien, ça fait vraiment trop de perfection. :fall:
si tu veux bien, j'aimerais beaucoup tenter la demoiselle.
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Mer 1 Mar - 19:58
Ohhhhh ouuuui super ! Merci beaucoup I love you
Tu as des idées pour le personnage déjà ou pas du tout ? Jveux tout savoir ! :plz:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 22:48
@January Blues  De rien, c'est une tuerie. :fall:
J'avais deux pistes, donc à toi de me dire ce qui t'inspire le plus. :gloomy:

premier idée, elle serait la fille d'une autre sorcière. Une sorcière ayant fauté, qui d'une manière ou d'une autre aurait trahi les siens (par intérêt personnel ou par peur pour elle-même ou sa famille). Du coup, la demoiselle se retrouverait à devoir payer les dettes de sa mère et se serait retrouvée dans cette situation pour redorer le blason familial (et surtout pour que leur famille ne soit pas décimée). Elle aurait été offerte comme 'sacrifice' par sa famille, n'ayant eu aucune idée de ce qui se préparait. Elle serait ainsi très récalcitrante face à sa situation et pourrait représenter un danger pour son camp, car même si elle comprendrait leurs agissements, elle n'aimerait guère être ainsi privée de sa liberté. Elle pourrait d'ailleurs discrètement chercher comment se défaire de ce lien.

seconde idée, ou au contraire, elle aurait eu une place à choix dans sa communauté et se serait portée volontaire. Un mélange d'envie de protéger son camp et d'arrogance l'aurait poussée à se proposer, se disant qu'elle était la personne la plus apte à gérer la situation. Et puis une soif d'ambition bien dissimulée lui aurait donné envie d'avoir ce qu'elle aurait considéré comme une position de choix sur l’échiquier du pouvoir, en étant la première et unique sorcière liée à un alpha. Sauf qu'elle commencerait à déchanter face à la surveillance à laquelle elle est sujette, n'appréciant guère d'être privée de sa liberté et compenserait en s'assurant une place de choix au sein de la meute. Les premiers effets secondaires se faisant sentir, elle se garderait bien d'en parler aux autres, voulant explorer ses nouveaux développements sans que quiconque interfère.
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Ven 3 Mar - 18:57
Ohlala le choix est beaucoup trop difficile, j'avoue que je ne peux pas choisir. :argh: :fall: J'aime vraiment autant les deux :argh: Il y en a une qui t'attire plus que l'autre ?

Pour le premier rp, j'avais pensé à Thybalt qui vient en furie au qg des sorcières en ayant appris la nouvelle (j'avais pensé que sur le moment, quand le sort a été lancé, il aurait eu comme un malaise, quelque chose comme ça, ça n'aurait pas été interprété comme un signe grave par sa meute mais lui aurait compris que quelque chose est louche, puis les sorcières auraient bieeeen fait en sorte que ça se sache par le bouche à oreille, sans faire une annonce officielle non plus, mais que ça court-circuite de manière très volontaire jusqu'aux oreilles des loups et des vampires surtout), d'abord il pète un câble sur la "leader", puis exige à voir la fameuse. hum


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 10 Avr - 21:48
Je me permets de poster un petit up par ici. :plz:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 22:31
JE SUIS LA
PARCE QUE CEY LA FOLIE CE LIEN WESH
chaime, chaime chaime
alors j'ai quelques idées déjà, je pensais la faire jeune, genre vingt ans à tout casser avec un caractère assez démarqué, qui aime se jouer du monde qui l'entoure (jolie bouille, caractère de cochon). je pense qu'elle se serait plus ou moins 'sacrifier' pour qu'on la lie à un loup, trouvant sa vie trop ennuyeuse (ou sinon j'avais pensé que la sorcière tuée aurait pu être une proche à elle, quelqu'un dans sa famille et du coup elle donnerait pas le choix aux loups de se joindre à elle). du coup y a les deux idées. :erm:
après y a qu'une sorcière liée à thybalt ou c'est plusieurs sorcières liées à plusieurs loups?
au niveau de l'ava j'avais pensé à nicola peltz (mais elle est peut-être trop blonde), ou sinon odeya rush? I love you
ENFIN SI TU VEUX BIEN DE OAM
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 10 Avr - 22:51
MANON BB I love you I love you OFC JE VEUX DE TOI
J'approuve l'idée à 100%, je n'avais aucune préférence quant à l'âge etc donc ça me va parfaitement. Et Nicola omg je la préfère tellement à Odeya Rush :omg: :bave: Elle peut tout à fait avoir été une proche de la sorcière tuée, je n'ai donné aucun renseignement sur elle donc libre à toi d'imaginer leur lien. Ca pourrait même être elle qui aurait suggéré l'idée d'un lien avec l'alpha, genre la petite sorcière qui n'a pas une grande importance dans le clan mais qui soumet une idée de génie et qui d'un coup se retrouve être la sorcière la plus importante de toute la ville. :mdr: T'as une idée de prénom ?

Pour le premier rp, je cite mon dernier post qui résume mon idée hum :
Citation :
Pour le premier rp, j'avais pensé à Thybalt qui vient en furie au qg des sorcières en ayant appris la nouvelle (j'avais pensé que sur le moment, quand le sort a été lancé, il aurait eu comme un malaise, quelque chose comme ça, ça n'aurait pas été interprété comme un signe grave par sa meute mais lui aurait compris que quelque chose est louche, puis les sorcières auraient bieeeen fait en sorte que ça se sache par le bouche à oreille, sans faire une annonce officielle non plus, mais que ça court-circuite de manière très volontaire jusqu'aux oreilles des loups et des vampires surtout), d'abord il pète un câble sur la "leader", puis exige à voir la fameuse.


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 23:11
VA POUR NICOLA ELLE COLLE BIEN A L'IDEE
du coup je pense mêler mes deux idées ensemble. :erm:
je pense qu'elle aurait été la petite soeur de la sorcière assassinnée, si dans sa vie elle s'ennuyait beaucoup avant, c'est depuis cet acte terrible qu'elle a pourtant l'impression de vivre. elle a enfin trouvé un but à sa vie, un objectif, venger la vie de sa soeur et détruire le régime de marcel. consciente du danger dans lequel elle se met, elle s'en fout pourtant, addicte à l'adrénaline, c'est le seul objectif qu'elle a en tête. je pense qu'elle aurait mis des jours à trouver un moyen de faire basculer les loups vers leur camp et aurait effectivement pu trouver l'idée et se sacrifier pour être la sorcière qu'on lierait. :erm: je pense qu'on se serait dit pourquoi pas, si ça tourne mal, il perde une sorcière (pas trop importante à la base), si ça tourne bien c'est tout bénef pour elles. What a Face
pour le prénom, hmm j'avais pensé à isaure, ava, coco (colette)?
et chaime l'idée du premier rp, ça me plaît bien. What a Face je pense qu'elle serait quand même quelqu'un de très fier, du coup elle se laisserait absolument pas démonter, à la limite je dirais même qu'elle tenterait de l'intimider en lui disant des semis vérités sur le lien qui les unit (cherchant à lui raconter des balivernes qui pourraient lui faire peur du style genre si je me coupe un doigt tu perds le tien aussi, une connerie dans le genre). bref, clairement une capricieuse insolente. :erm:
JSUIS CONTENTE QUE TU VEUILLES DE OAM
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Mar 11 Avr - 9:07
Mouahah j'adore, Thythy va péter un câble :riri: fire
Pour le prénom je n'ai pas de préférence c'est comme tu veux **

Et je commence notre rp dès que j'en ai le temps :rainbow:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Contenu sponsorisé
(f) une sorcière à la nouvelle-orléans. (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Naruto, une nouvelle rivalité naissante (en cours)
» Une nouvelle venue !!!
» ancienne nouvelle
» Une nouvelle recherche pointe son nez !
» Romance (h/f – h/f) (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: