Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:56 par Manhattan Redlish

» Petites idées en vrac
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:24 par Ananas

» Recensement 2024
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:20 par Ash

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:44 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:25 par Clionestra

» (MxM) braver les interdits
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyHier à 23:36 par Blackcherry_

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Blackcherry_

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyHier à 23:18 par Blackcherry_

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 EmptyHier à 21:33 par Clionestra

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Retour vers le Futur ! [The Whole 9]

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 8 Mai - 17:20


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je ne pensais pas que mon amoureux accèderait aussi vite à mon souhait de voir la veste sur lui. Bien que je ne m’en plaigne pas, hein. Bien au contraire. Je la trouve magnifique cette veste. Particulièrement sur lui. Elle met en valeur son charme que j’aime tant, bien plus que celle qu’il portait auparavant, tout en me rappelant étrangement celle de mes souvenirs. Peut-être sont-elles différentes mais… Je ne sais pas. J’ai le sentiment de retrouver mon scientifique de l’année passée avec celle-ci sur les épaules. Une impression qui me ravit, bien qu’elle souligne un petit détail qui ne m’avait pas sauter aux yeux jusqu’ici : ces cheveux. Qu’ont-ils ces cheveux ? En dehors d’être plus court, on s’entends. Ils ne sont plus blonds sur les pointes. Tu te rappelles de ce genre de détail ? Je n’ai rien oublié de lui après son départ. Je me souviens donc parfaitement qu’il avait les pointes de ces cheveux blondes décolorées, et que cela lui allait très bien. Tu regrettes son changement capillaire ? Absolument pas. Sa couleur naturelle lui va très bien également. Rien ne saurait dénaturer sa beauté, du reste. Et je ne me lasse pas de le regarder. Je détourne juste les yeux parce que la vie suit son cours, et que mon attention est nécessaire à l’encaissement des articles. On peut dire que ton banquier risque de faire une syncope, quand il verra le débit conséquent sur ta carte. Oui. Il se peut même qu’il cherche à me joindre pour s’assurer qu’elle ne se soit pas fait voler. Tu te rends compte que tu laisses tomber toute ta vie pour un mec. Qu’est-ce qui se passera si votre histoire ne marche pas, en deux mille vingt ? Si vous venez à vous séparer ? Je n’en sais rien. Je n’envisage pas à si long terme, moi. Puis, pourquoi ça ne marcherait pas entre nous ? Nous sommes similaire de caractère, malgré nos petites différences. Nous n’avons donc aucune raison que notre histoire ne fonctionne pas. Si tu le dis. Qu’importe ce que tu cherches à me faire comprendre, je sais que je ne commets aucune erreur en laissant ma vie ici pour lui. Et puisque maintenant j’ai tous les accessoires nécessaires pour être sa passagère, je crois bon de lui préciser que ma volonté de faire un détour par cette boutique n’était pas pour juger ces qualités de motard. Un aveu qui ne manque pas de l’intimider quelque peu, le rendant parfaitement craquant, avant qu’il m’assure lui-même qu’il ne l’avait pas mal pris. J’en suis contente, autant que soulagée. C’est vrai que mon raisonnement était intelligent et… Je suis heureuse qu’il le souligne, même si c’est pour mentionner le chiffre d’affaire du commerce que nous venons de quitter. J’éclate de rire à la pensée que j’ai fais la journée de la vendeuse, avant de déposer mes lèvres contre les siennes. « Je t’aime. » Disent-elles à ma place, avant que nous reprenions le trajet jusqu’au parking. Ensuite, je laisse à mon amoureux le loisir de ranger nos affaires, avant d’enfiler casque et gants. Je suis plus qu’impatiente de découvrir les sensations qu’offre un trajet en moto. Alors, pourquoi s’éterniser ? Pour gagner du temps ? Je n’ai pas besoin de gagner du temps. Même pour ta petite appréhension ? Même pour ma petite appréhension, oui. Je laisse à mon petit-ami le loisir de vérifier que mon casque est bien mis, appréciant énormément cette attention, avant qu’il ne se prépare lui même. Ensuite, nous grimpons successivement sur la ‘bête’, où je m’accroche à sa taille solidement, pour prendre la direction de mon appartement. Les vibrations du moteur sont impressionnantes, déjà. Elles accélèrent les pulsations de mon cœur, gonflé par l’adrénaline qu’elles amplifient dans mes veines, et ce bien avant que la moto elle-même quitte le parking. C’est totalement dingue mais… une fois en route, je sens déjà que j’adore vraiment cette expérience. Je me sens comme une petite fille surexcitée, d’ailleurs. Je serai bien curieuse de connaître les sensations quand la moto atteint une vitesse plus importante, cela dit. Chaque chose en son temps, Dana. Effectivement. Notre trajet en destination du futur n’est pas pour tout de suite. Je me contente donc déjà de celui-ci, pour confirmer que je me suis trompé lourdement sur ce moyen de transport. Il offre plus sensation qu’une voiture et … même si je ne pourrais pas en conduire une seule, tant je ne me sens pas à l’aise à l’idée de gérer ce genre d’engin en solitaire ; je sais que je ne bouderai jamais le plaisir d’accompagner Joshua dans ces trajets. C’est pas comme si tu avais le choix, de toute façon. C’est vrai. Ma voiture est condamnée à rester sur le parking du Café 80, jusqu’à ce qu’une dépanneuse l’en retire. Puis, je doute que je puisse investir très vite dans un nouveau véhicule à son époque alors... C’est un mal pour un bien, non ? Dire que tu as travaillé comme une folle pour t’offrir ce véhicule. Hé oui. Comme quoi on ne sait pas de quoi est fait notre avenir. Je savais à ce moment là qu’elle était ce que je voulais plus que tout au monde. Et aujourd’hui je sais qu’il est ce que je veux plus que tout au monde. La moto ralentissant sa vitesse, pour se stationner sur le parking de ma résidence, je descends sur le bitume, les jambes cotonneuses d’émotions, où je retire mes gants ainsi que mon casque. Je suis folle de joie. Cette expérience est déjà incroyable, à mes yeux.

« _ Génial. Je réponds à mon petit-ami, trahis par l’euphorie qui se dégage de ma voix ainsi que de mon visage. _ J’ai vraiment adoré. Il me tarde de découvrir ce que ça fait lorsque tu vas beaucoup plus vite. »

Et c’est sincère, du reste. Il me tarde vraiment d’en être au moment où il poussera la ‘bête’ aux quatre-vingt huit miles à l’heure. Mais en attendant ce grand moment, je récupère les affaires qu’il me rend, lui confiant casque et gants, avant de l’entraîner dans la résidence qu’il doit connaitre aussi bien que moi désormais. L’occasion pour lui de découvrir ma concierge, peut-être, avec qui nous tombons nez-à-nez.

« _ J’ai changé de look. Je lui adresse, face à son air mi étonné mi choqué. _ Ça vous plaît ? »

Inutile qu’elle se donne la peine de me répondre. Son avis m’a toujours été totalement égal. J’emmène d’ailleurs mon amoureux jusqu’à mon appartement, main dans la main, un rire amusé en guise de ponctuation à cette rencontre, où je l’invite à entrer.

« _ Mets-toi à ton aise. Je poursuis charmante, fermant la porte derrière nous. _ Je vais aller me préparer un petit sac avec des affaires de premières nécessités. Je défais ma veste en cuir, que je viens déposer sur le dossier de mon clic-clac. _ Tu as faim, soif ? Je peux te cuisiner quelque chose si tu veux ? Cela ne me gêne absolumement pas. _ D’ailleurs, il était quel heure quand tu es partis de ton époque ? »

Je l’interroge à la suite, me rendant dans ma salle de bain pour prendre mes produits de beautés. Il est peut-être parti en pleine nuit, sans prendre le temps de se reposer suite à sa première tentative ? Nous pouvons rester quelques heures pour qu’il puisse faire une sieste, si besoin est ?


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 9 Mai - 0:07

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux d'une fille d'une autre époque et je le vis très mal.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Dana retire son casque et ses gants. Je lis immédiatement dans son regard que l'expérience lui a plu ce qui me donne le sourire. Elle me semble sincère lorsqu'elle me confie qu'elle a trouvé cela génial et , qu'elle a hâte de savoir ce que ça fait quand la bécane va plus vite. Je lui tend nos affaires tandis que je lui répond joyeusement :

"Je suis très heureux que ça te plaise. J'ai hâte de t'emmener dans une vraie ballade."

Vitesse plus grande , trajet plus long , de meilleures sensations tout simplement. C'est ce que je préfère : l'illusion de liberté et de frissons que procurent la vitesse pure.

Dana me confie son casque tandis que je la suis jusqu'à son appartement. La tête de la concierge que l'on croise ne peut que me faire lâcher un petit rire. Surtout quand ma petite amie l'informe de son changement de look et de son avis sur le sujet. Je crois quelle avait remarqué la différence. Heureusement que l'on ne s'attarde pas car , je crois que mon rire l'a un peu vexé. Je lui adresse un petit clin d'oeil au passage ce qui n'arrange pas son air outré.

Nous entrons finalement dans son appartement où la jeune femme m'invite à me metrre à l'aise . Ce que je fais donc , posant les affaires au sol avant de retirer mon cuir et de le poser sur le canapé où nous avions regarder des films ensembles. Enfin , le clic-clac plutôt. Celui où j'ai dormi durant mon séjour chez elle. Les souvenirs me font sourire bien sûr tandis que je m'assois. C'est vrai que c'était seulement il y a quelques jours pour moi mais , plus d'un an pour Dana.
Son inquiétude pour mon bien être me fait fondre et , je me relève pour la suivre jusqu'à sa salle de bain.

"Je prendrai un verre d'eau. Merci. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas faim. Pas encore en tout cas." , j'ajoute avec un sourire. "Je ne sais plus exactement qu'elle heure il était. Presque 7 heures du matin il me semble." , il est vrai que je ne me suis pas reposé correctement suite à mon échec. Je n'ai pas mangé non plus mais , je n'ai sincèrement pas faim. Quant à la fatigue , je suppose que le contre coup viendra plus tard.

Je l'observe rassembler ses affaires quand une idée se rappelle à mon esprit. Une idée de surprise. Qui va me coûter cher , cela dit. Pas qu'un peu. Mais , vu tout ce qu'elle a fait et dépensé pour moi c'est bien la moindre des choses. Ça me fait me souvenir que je dois lui demander de ramener quelque chose en particulier. Non qu'on ne pourrait pas lui acheter un autre vêtement bien habillé à mon époque mais , j'ai encore très nette , dans mon esprit , la vision de ma Dana dans sa robe noire lors de la fameuse soirée. Elle lui va magnifiquement bien et , je tiens à la voir la porter à nouveau.

"Dis...tu as toujours la robe que tu as mise quand on est allé à la soirée ? Ça me ferait plaisir si tu l'emmenait..." , je lui demande avec un petit sourire en coin.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 9 Mai - 18:08


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
J’ai hâte que Josh m’emmène également faire une vraie balade en moto. Les sensations qu’on y ressent ne doivent rien avoir de comparable avec celles que j’ai ressentie pour ce trajet ; je me languis donc déjà que nous soyons enfin dans notre époque, afin qu’il puisse m’en faire profiter. En attendant de pouvoir le faire, je l’emmène jusqu’à mon appartement, avec mon sachet à la main, où nous croisons ma concierge en chemin. Vous verriez la tête qu’elle fait à ma tenue. Je suis certaine que vous éclateriez vous-même de rire. C’est hilarant. Tellement que mon petit-ami et moi n’y manquons pas, tant c’est impossible de garder notre sérieux. Ensuite, nous rejoignons mon logement, où je l’invite à se mettre à son aise pendant que je prépare mes affaires. Le strict minimum, du reste. Juste de quoi tenir quelques jours sans qu’il soit contraint à dépenser son argent pour moi. Je profite que nous soyons chez moi pour lui proposer à boire et à manger, d’ailleurs, toujours soucieuse de son bien être. Une proposition qu’il décline en partie, me suivant jusqu’à la salle de bain, où je rassemble mes produits de beautés, avant de répondre à la question que je lui ai posée précédemment : l’heure de son départ en deux mille vingt. Il était presque sept heures du matin, aux dires de mon petit ami. C’est très tôt. J’ose espérer qu’il n’a pas tenté le sauvetage avec une journée de cours à l’université à la suite. Je m’apprête à m’en assurer de vive voix, quand mon amoureux me demande si je possède toujours la robe que je portais lors de l’unique soirée où nous sommes allés.

« _ Oui. Je lui réponds sans cacher ma curiosité latente, flattée qu’il m’ait appréciée dedans au point de vouloir qu’elle nous suive dans le futur. _ Elle a retrouvé sa place au fond du dressing mais… je ne vois aucune objection à cette demande. »

Au contraire. Je suis tellement heureuse qu’elle soit à son goût, et encore vivace à ses souvenirs, que je sais que c’est la première pièce de vêtement que je mettrais dans mon sac à dos.

« _ Tu envisages de me faire expérimenter les soirées de ton époque ? »

Je le taquine ensuite, lui adressant un clin d’œil complice, avant de lui tendre quelques produits pour qu’il m’aide à les amener jusqu’à ma chambre. En soi, cela ne me gênerait pas de découvrir ce genre de chose. Mais pour le connaître suffisamment, je pense que cette tenue me sera utile pour un événement totalement différent. Du genre ? Présentation à sa famille. Rendez-vous galant au restaurant. C’est peut-être précipité la première option. Effectivement. Mais cela n’est pas exclu. L’invitant à déposer mes produits sur le lit, je lui intime de ne pas prêter attention au foutoir qu’est devenu ma chambre – le palais des mouchoirs trahissant mes nuits à pleurer –, avant de le rediriger dans la pièce à vivre où je lui sers son verre d’eau qu’il m’a demandé plus tôt.

« _ Tiens mon cœur. Je lui adresse tendrement, lui tendant avec un beau sourire. _ Dis-moi. Je reprends à la suite, me rappelant mes pensées précédentes sur son voyage. _ Ton départ de chez toi ne précède pas une longue journée de cours à l’université, j’espère ? »

Car si c’est le cas, je n’aimerai pas qu’il se fatigue pour moi. Je ne mérite pas qu’il s’endorme dans l’amphithéâtre, même si ces études sont plus redondantes qu’il ne l’espérait en choisissant ce cursus. Ne restant pas inactive très longtemps, je retourne dans ma chambre, où je sors un sac à dos de mon dressing que je dépose sur mon lit. Ensuite, je m’active pour prendre des vêtements de premières nécessités. Déjà, la robe qu’il m’a demandé, ainsi que les sous-vêtements. J’en prends plusieurs classiques, et un plus sexy. Je l’ai acheté au cours de l’année qui vient de s’écouler, au cas où… Au cas où ? Au cas où j’aurai besoin d’être plus sexy. C’est ça, ouais. Dis plutôt que c’était au cas où Josh NON !  Tais toi. Inutile de préciser les intentions. D’autant que nous ne sommes pas suffisamment… branchés sexe pour s’adonner à ce genre de câlin dans l’immédiat. Oui mais ça viendra. Peut-être. Plus tard. Pour l’heure, j’emmène deux pyjamas, deux tee-shirts de rechange, et un jean pour compléter celui que je viens d’acheter. Oh, et deux paires de chaussettes également. C’est important. Je range le tout soigneusement, quand je remarque mon livre de chevet préféré : la punta. Une histoire poignante d’un couple de retraités, qui voit son amour s’étioler dans leur exil en Espagne. Je le glisse dans la pochette avant de mon sac, incertaine qu’il existe une édition de l’œuvre dans le futur, avant de songer aux chaussures.

« _ Elles n’entreront jamais dans le sac. Je pense à voix haute, plaçant mes produits de beauté au dessus des vêtements. _ Autant je peux me passer de chaussons mais je ne pourrai pas porter la robe avec des baskets. Peut-être en faisant un tri dans les produis ? »

Je poursuis, toujours à moi-même, consciente que j’ai sûrement pris plus qu’il ne fallait. Ce qui m’embête car je tiens à voyager ‘léger’. Je réfléchis donc à une solution, oubliant partiellement que mon petit ami est juste à mes côtés.


Pense-bête:

@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 10 Mai - 20:39

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Elle me dit avoir toujours la robe qui prend la poussière dans son dressing. Je vois bien qu'elle semble intriguée par ma demande ce qui ne fait qu'augmenter mon sourire. Et , la voilà qui se permet de me taquiner qui plus est. Je secoue la tête :

"Je crois que pour notre bien il faudra mieux éviter. Mon meilleur ami a aussi tendance à vouloir m'y traîner..." , ça me rappelle que je vais devoir expliquer à Evan et Ryan que je suis en couple , désormais. Est ce que je pourrai toujours resté en collocation avec eux ? Ça pourrait déranger Dana , j'imagine. Ce n'est pas un probleme de place , elle peut dormir dans ma chambre , dans mon lit même...Ok , c'est bizarre de penser ça. Et gênant aussi.
Ni d'argent. Ma mère continue de m'aider financièrement, un peu dans le dos de mon père , je dois l'avouer. En général , je donne quelques cours de soutiens à des lycéens et ça me suffit pour payer ma part du loyer. À vrai dire , j'ai surtout de la chance que Ryan travaille déjà et paie la majeure partie de notre appartement.

J'aide Dana à déposer ses affaires dans sa chambre avant de retourner dans le salon où elle me sert un verre d'eau . Je la remercie , bien sûr . Sa question me ramène plus ou moins à la réalité . L'université , les cours.
Bien sûr que je suis parti avant une journee de cours . Évidemment.

"Et merde." , je me contente de répondre. Le vrai problème c'est que nous devons revenir assez tôt pour que je puisse présenter rapidement Dana à mes deux amis avant de rejoindre la fac. Génial. Parce que je ne peux pas laisser ma petite amie seule à la rue , dans une époque qu'elle ne connaît pas.

"T'en fais pas je suis habitué de somnoler en cours." , le point positif c'est que si tout se passe bien ce sera ma dernière année. Du moins pour ce diplôme ci. Je serai sûrement obligé de continuer pour atteindre mon objectif. Bref , ce n'est pas le moment d'y penser.

Je m'amuse de voir Dana galérer à faire son sac. J'imagine que le cliché selon quoi les femmes ne peuvent pas voyager léger se vérifie à travers elle. Je lui souris et propose :

"Si tu veux , tu peux laisser tes produits ici je t'en achèterai. À moins que tu ne préfère les garder et te trouver de nouvelles chaussures en 2020...elles risquent de te surprendre d'ailleurs."

La technologie est si poussée à mon époque qu'elle a même atteint la mode. J'essaie de l'éviter le plus possible même si je dois avouer que les baskets parlantes qui vous donnent l'heure, la météo du mois prochain et le nombre de pas à parcourir avant d'arriver à destination , ont beaucoup de succès chez les jeunes.

"On va devoir te créer une toute nouvelle vie de toute manière ."

Le retarder de quelques jours ne sera pas une mauvaise idée. Papa va me tuer et m'envoyer chier , je le sens.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 10 Mai - 23:40


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
J’éclate de rire, sincèrement amusée par la répartie de mon petit ami à ma taquinerie. J’avoue que je ne suis pas particulièrement emballée par l’idée d’expérimenter une fête entre jeunes en deux mille vingt mais... si cela peut me permettre de découvrir davantage ma nouvelle époque, qui suis-je pour refuser ? Personne. Ou du moins, pas la petite amie idéale. Dans le cas d’un garçon extravertie, aimant les sorties entre copains, je suis d’accord. Dans le cas de mon scientifique, mon intuition m’encourage à croire que son immense sourire me cache une surprise d’un tout autre genre. Du coup, confiante, je l’entraîne à ma chambre, où nous déposons mes produits de beautés à même mon lit, avant de revenir au salon pour son verre d’eau. L’occasion pour moi de revenir sur le moment de son départ dans le futur, m’assurant qu’il n’ait pas une journée de cours à l’Université qui l’attende au retour. Réponse immédiate. Mon amoureux prend conscience qu’il a omit ce détail, important à mes yeux, avant de me préciser qu’il a l’habitude de somnoler durant ces derniers. Je ne sais pas si je dois en rire ou si je dois lui reprocher cette réalité, je dois dire. Le mieux serait que tu ne prennes pas le rôle de sa mère. C’est son problème s’il arrive totalement défoncé par la fatigue à son université. Théoriquement, non. Il a fait énormément de trajet pour me sauver la vie, afin que l’on passe notre existence ensemble, il est donc normal que je me préoccupe de ce genre de détail. Si vous étiez mariés, à la rigueur. Mais là vous êtes juste un jeune couple. Ne commence pas à l’emmerder en l’infantilisant. Tu as raison. Cela ne serait pas judicieux qu’il s’imagine qu’il a une petite amie ‘autoritaire’. Mais paradoxalement, il a l’air d’aimer aussi mon côté très attentionné alors… J’hésite. Essaye le juste milieu ? M’ouais.

« _ Tu peux aussi te reposer un peu ici avant que l’on y retourne ? Je suggère naturellement, trouvant l’idée plutôt bonne. _ Cela ne changera rien à notre heure d’arrivée. »

Il peut faire ce qu’il veut du temps. Il n’a donc aucune contrainte à partir de mille neuf cent quatre-vingt seize dans l’immédiat. Je lui laisse le loisir d’y réfléchir, pendant que je prépare mon sac à dos dans ma chambre. Et bien que j’aie fais le maximum pour voyager ‘léger’, je suis confrontée à un petit inconvénient sur la capacité maximum de mon sac. Il est rempli à rebord et… je n’ai toujours pas mis les chaussures. Encore, je peux marcher à pied nu chez mon petit ami, si par chance le sol n’est pas recouvert de carrelage ; mais avec la robe qu’il a demandé pour le voyage, il me faut absolument ma paire d’escarpins. Je réfléchie à haute voix à ce problème, lorsque mon scientifique me suggère de laisser mes produits ici, me proposant d’en acheter en deux mille vingt. C’est ça où c’est l’investissement dans des chaussures qui risquent – je cite mon petit ami – de me surprendre. Joue la carte de la sécurité. Prends les chaussures. Oui. Je sors mes produits de beautés du sac, que je remplace par mes escarpins.

« _ Je ne suis pas prête mentalement à céder mes escarpins pour des chaussures surprenantes. Je souligne à mon amoureux, avec humour. _ On va donc miser sur l’achat de produits de beautés. »

D’autant que les produits ne doivent pas être si différent de maintenant, n’est-ce pas ? Aucune idée. Je te rappelle que je suis dans ta tête. C’est bien pour ça que je comptais sur toi pour me rassurer mais… laisse tomber. Le sujet qu’aborde mon petit ami est plus intéressant. Il me confit qu’il va falloir me créer une toute nouvelle vie, en deux mille vingt, et… les sourcils froncés, je m’inquiète à l’idée de perdre mon identité. Dana Sheffield va disparaître du jour au lendemain, aux yeux du gouvernement américain. Il serait donc totalement possible que je ne puisse plus faire usage de mon prénom ainsi que de mon nom ?

« _ Je vais être obligé de changer d’identité, tu penses ? Je l’interroge à la suite, très sérieusement, fermant définitivement mon sac à dos. _ Ce n’est pas que je tienne particulièrement à celle-ci mais… Ça me ferait bizarre de ne plus pouvoir en faire usage. D’ailleurs, comment ça va se passer quand on sera chez toi ? »

Il serait peut-être temps que j’y songe, non ? Je m’apprête à être une sans-abri dans le futur alors… Ça serait bien que je m’intéresse aux solutions qu’il a trouvées à ce problème, entre autre.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 11 Mai - 23:35

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Ma petite amie me rappelle , heureusement, qu'une journée de cours m'attend à mon retour. J'aurai dû anticiper en partant l'après midi ou le soir , malgré mon impatience. Mais , je ne suis pas du genre à me poser calmement pour réfléchir , ma nature est plus impulsive.
Dana propose ensuite , assez logiquement , que je pourrai me reposer un peu chez elle avant de repartir. Ça me parait être une bonne idée. Ça m'évitera de ronfler en cours de physique quantique. Et , de réussir à mieux expliquer la situation à Evan et Ryan. Enfin , autant que possible.

"Tu as raison ce serait pas une mauvaise idée." , même si je ne dors pas ou pas longtemps ça ne peut que me faire du bien.

Quand je vois ma nouvelle petite amie ne pas réussir à prendre tout ce qu'elle veut emmener, je lui conseille de laisser ses produits de beauté , de privilégier les chaussures , histoire d'éviter celle de mon époque. Mieux vaut qu'elle s'habitue d'abord à les voir chez les autres avant de les porter.
Elle-même me dit préférer ses escarpins à de surprenantes chaussures. Je hoche la tête , elle a bien raison.

"On pourra aller en acheter dès la fin de mes cours. Tu feras connaissance avec les magasins de 2020 et leurs publicités envahissantes." , tellement qu'elle peuvent te sauter dessus. Littéralement. Je vais me passer de lui faire part de ce détail , cela dit. Mon époque l'a surprendra déjà assez quand elle y sera , mieux vaut éviter d'essayer de lui expliquer. On n'est jamais mieux servi que par son propre regard.

Je l'informe ensuite que on devra s'occuper de lui trouver une nouvelle identité ce qui l'a perturbe , évidement. Elle me pose des questions , logiquement et c'est vrai qu'il vaut mieux aborder ces interrogations maintenant que nous en avons le temps que en 2020. Je réfléchis quelques instants. Son prénom ne devrait pas poser de soucis mais le nom de famille sera forcément changé .

"J'imagine que le gouvernement te déclarera disparue. Tu pourras sûrement garder ton prénom mais pas le nom. Ça paraîtra trop suspect et il ne faut surtout pas qu'ils tombent sur ma machine." , nul besoin de lui expliquer pourquoi mon "invention" ne doit pas tomber entre de mauvaises mains , encore moins celle de nos dirigeants.

"Tant qu'aucun de nous deux ne travaillent on devra rester dans ma collocation. Je sais que c'est pas l'idéal mais on est rarement à l'appartement donc tu devrais y être tranquille la journée. Je te présenterai à Evan et Ryan. Sans leur dire d'où tu viens bien sûr. Ils peuvent être un peu lourds mais pas méchants." , Ryan ne lui parlera sûrement même pas beaucoup alors qu'Evan voudra juste comprendre ce qu'elle me trouve. Lui qui me répète tout le temps que je dois enfin trouver quelqu'un. Pour le reste , ils ont tous deux des vies suffisamment chargées pour ne pas trop se préoccuper de Dana.
Puis , vient la partie que j'appréhende le plus , pour être honnête.

"Ensuite pour tout le côté administratif on devra aller voir mon père. Il s'est créé plusieurs vies dans d'autres époques , il a des contacts il sait comment faire . En fait , faut juste espérer qu'il accepte de nous aider. Ça c'est moins sûr."

Déjà il va faire un scandale en apprenant que j'ai atterri en 1995. Je dois juste espérer qu'il sera assez sympa pour vouloir bien aider Dana et ne pas nous laisser dans la merde. Même si j'ai plusieurs arguments à mon actif , comme le fait que si les autorités découvrent notre histoire , ce sera bien pire.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 13 Mai - 17:48

imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Mon petit ami valide mon idée. J’en suis très heureuse. Tellement que je lui offre un immense sourire, avant de rejoindre ma chambre pour faire mon sac. Et alors que j’étais prête à le fermer, je me rends compte que j’ai oublié quelque chose d’important : mes chaussures. Elles ne rentreront jamais dans un sac aussi petit, surtout avec la ‘tonne’ de produits de beauté que j’ai emmenée. Je songe à haute voix à une solution, quand mon amoureux me suggère de faire un choix entre les produits et les chaussures. Selon lui, en acheter dans son époque n’est pas un problème. Toutefois, il estime que le style des chaussures pourrait vraiment me surprendre. Alors, misant sur la carte de la sécurité, j’opte de laisser les produits en mille neuf cent quatre-vingt seize, avant de mettre mes escarpins dans le sac que je ferme. Mon amoureux m’informe que nous pourrons aller faire mes achats après ces cours, l’occasion pour moi de faire connaissance avec les magasins de deux mille vingt, ainsi que leurs publicités envahissantes. Je ne sais pas ce qu’il entend par « envahissant », mais je doute que cela soit quelque chose de génial aux traits de son visage. Toujours certaine de vouloir faire de cette époque surdéveloppée de technologie, ton dernier lieu de résidence ? Toujours. Ce n’est pas des petits détails aussi futiles qui vont me convaincre du contraire. D’ailleurs, je profite que mon scientifique parle de me créer une nouvelle vie sur place, pour m’interroger enfin sur la partie technique de ce voyage. Ce n’est pas anodin, de disparaître définitivement d’une époque. J’imagine par conséquent que mon identité me sera inutilisable, d’autant plus lorsque mes pensées sont confirmées par celui-ci : l’état américain va me déclarer comme « disparue volontaire », et donc me rendre presque comme une « hors-la-loi » aux yeux du pays. ‘Fin. Je n’aurai rien fait de mal pour que je mérite d’être arrêté dès que mon identité resurgirait dans les documents administratifs mais... ma jeunesse entraînerait sûrement les forces de police à ouvrir une enquête sur le phénomène. Une chose à laquelle je ne tiens pas, tant je sais que la machine à voyager dans le temps pourrait tomber dans de mauvaises mains. J’acquiesce donc silencieusement, finissant de fermer mon sac, avant de l’écouter me parler de notre vie sur place. Déjà, j’apprends que je vais vivre dans la colocation de mon petit-ami, en compagnie de deux autres garçons. Ce n’est pas que l’idée me déplaise mais… Avec ma timidité légendaire auprès de la gente masculine, je sais que je ne me sentirai jamais à l’aise en compagnie d’Evan et Ryan, même s’ils sont très sympathiques. D’ailleurs, qu’entend-t-il par : ils peuvent être un peu ‘lourds’ ? Ils sont du genre à faire des blagues salaces ou… à draguer tout ce qui a une paire de seins ? J’avoue que je me sens inquiète, tout d’un coup. Pourquoi ne dis-tu rien dans ce cas ? Parce que ça ne se fait pas d’interrompre quelqu’un qui parle, déjà, puis parce que nous n’aurons pas d’autres options que celle d’emménager ensemble dans la colocation alors… Je vais croiser les doigts pour qu’ils me laissent tranquille, même lorsqu’ils seront à l’appartement, le temps que je retrouve une activité professionnelle. L’idéal serait dans un délai relativement court mais… sans ‘papiers’, cela risque d’être impossible. Je suis donc partiellement soulagé, lorsque mon scientifique m’explique que son père connaît des contacts pour créer des ‘nouvelles vies’. Ça fait très famille de gangster, dit ainsi. C’est vrai. Mais ce sont des voyageurs du temps, c’est donc ‘normal’ qu’ils aient également recours à des choses d’apparences illégales. Du moins, je pense ? Ce qui m’inquiète le plus est l’éventualité que son père refuse de nous aider. Comment ferons-nous si c’est le cas ? Est-ce que je serai obligée de rentrer chez moi, à cette date précise ? Je m’inquiète davantage, tandis que je consens à reprendre la parole après ce long silence de ma part.

« _ Je vois. »

Je dis songeuse, pendant que je m’assois sur le rebord de mon lit. Formidable. Très belle intervention de ta part. Ne commence pas à ma charrier, toi. Ce n’est pas le moment.

« _ Que ferons-nous si ton père refuse de nous aider ? Est-ce que je serai obligée de revenir ici, pour y vivre à nouveau sans toi ? »

L’idée seule me brise le cœur. Je n’ai pas envie de revivre cette année que je viens de passer. Elle était terrible et… baissant les yeux sur mes genoux, je sens des larmes se formaient insidieusement dans mes paupières. Je sais qu’ils ont des conflits avec son père, j’entrevois déjà le pire. Il y a toujours la possibilité que les choses se passent bien. C’est vrai. Mais il n’a pas l’air lui-même très convaincu.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 13 Mai - 21:27

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
J'ai l'impression, à juste titre , que mes explications ne rassurent pas Dana. Elle s'assoit sur le lit , visiblement songeuse. Je prend place à ses côtés , tentant de ne pas penser à mes propres inquiétudes. Je ne veux pas lui transmettre ma crainte personnelle.
Que ferons nous si mon père refuse de nous aider ? Je ne sais pas quoi répondre de suite , remarquant que ça l'inquiète vraiment . Je pose une main sur ses genoux , essayant d'être rassurant :

"Je trouverai un moyen de le convaincre. Je te le promets."

J'irai le harceler jour et nuit , pour qu'il accepte. Maman serait peut être d'une bonne aide pour le convaincre. Après tout , mes relations avec elles restent positives et mon père s'énerve rarement contre elle. Ou il n'ose pas , c'est aussi une possibilité. Dans tous les cas , je pourrai obtenir son soutien.
De toute manière , je trouverai une solution. Hors de question qu'on en arrive à ce qu'elle suggère. Je secoue la tête , déterminé.

"Je ne veux plus qu'on soit séparé." , je lui murmure , la prenant dans mes bras. Je vois bien que cette année a dû être dure pour elle. Quant à moi , il n'y a qu'avec elle que je me sens bien , complet. J'ai besoin de la savoir près de moi, en sécurité. Désormais , j'aurai bien trop peur que le destin choisisse , à nouveau pour elle , une mort violente si je la laissais seule à son époque.

"On trouvera une solution. Quitte à nous installer dans une autre époque . Peu importe mais je ne te laisse plus partir. Je te l'ai déjà dit." , c'est ce que je lui ai confié après l'avoir sauvé , enfin.
Et , je le pense toujours. Je ne changerai pas d'avis , jamais. Notre rencontre , nos retrouvailles ne sont pas un hasard . Et je ne veux pas tout gâcher.

"Fais moi confiance. Tout se passera bien."

Il n'y aucune raison que ça tourne incroyablement mal. Il n'existe pas de problèmes , juste de solutions. Bientôt , tout ça , sera derrière nous et on pourra commencer à construire une véritable et solide relation.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 14 Mai - 20:47


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je suis confuse. Je ne voulais pas inquiéter mon petit ami avec ces préoccupations soudaines. Je suis donc sincèrement désolé de le contraindre à me faire des promesses, là où lui même n’a pas d’emprise sur le cours des évènements à venir. Son père peut très bien être un être compréhensible, acceptant de nous aider pour que l’on puisse vivre librement notre amour en deux mille vingt. Mais quelque chose m’encourage malgré tout à craindre que les choses ne soient pas aussi faciles. Pourquoi le seraient-elles ? Nous ne sommes pas dans une fiction, après tout. Il n’est de ce fait pas totalement impossible que les tensions entre les deux hommes, soient un frein à notre vie de couple. Mais il a raison sur un point : il existe toujours des solutions à chaque problème. Si ce n’est pas celle de me créer une nouvelle vie à son époque, nous irons vivre ensemble dans une plus neutre. Tant que ce n’est pas celle où vivait encore les dinosaures, cela ne devrait pas être si gênant que ça je pense. Non. Je me blottie d’ailleurs dans les bras de mon amoureux, séchant les quelques larmes qui ont coulés sur mes joues, sachant que je n’ai plus de raison de m’inquiéter sur le fait que je ne vivrai plus jamais sans lui. Car moi non plus je ne veux plus que nous soyons séparés, du reste. Nous sommes ensemble pour toute la vie, si notre amour nous le permet, et nos chemins ne seront pas séparés par autre chose que nos volontés. Tu fais bien de soulever la question, tiens. Tu irais vivre à quelle époque, en cas de rupture ? Je ne me pose pas la question. Je préfère vivre les choses au jour le jour. Cela pourrait toujours être bien de lui informer de ta destination de vie, si un jour où il ne te supporte plus ? T’es vraiment instable, comme conscience. Tu as passé tout son séjour de l’année dernière à me pousser dans ses bras, et maintenant tu me parles de rupture ? Je suis aussi instable que tu ne l’es, cocotte. Je ne le suis pas, là. D’ailleurs, il est temps que je réponde à mon amoureux, sinon je crains qu’il s’imagine que je suis inconsolable.

« _ Tu as raison. Je souffle toujours la tête contre son épaule, les bras autour de son cou. _ Il n’y a aucune raison que les choses aillent aussi mal. J’ai totalement confiance en toi, d'ailleurs. »

C’est sincère. Je remets toute ma vie entre ces mains. Si ce n’est pas la plus belle preuve de confiance que l’on puisse fournir à quelqu’un cher à notre cœur ?

« _ J’ai eu très peur que notre séparation soit inévitable, tant tu ne peux pas toi-même emménager à cette époque avec moi. Je poursuis doucement, m’enivrant de son parfum. _ Mais désormais je sais que tant que nous sommes ensemble, rien ni personne ne m'empêchera de te suivre n’importe où, si cette tentative échoue en deux mille vingt. Je recule légèrement mon visage, de sorte de plonger mes prunelles dans les siennes. _ Je t’aime Josh. Je lui murmure amoureusement, un léger sourire aux lèvres. _ Merci d’être venu bouleversée ma vie comme tu l’as fait l’année dernière. Sans toi je n’aurai pas eu la chance de vivre un amour aussi fort que celui que je porte à ton égard. Je dépose mes lèvres contre les siennes, dans un baiser tendre, avant de me rappeler qu’il a accepté de se reposer chez moi avant de s’en aller. _ Si tu te reposais, maintenant ? »

Je lui offre un clin d’œil, quittant ces bras réconfortant, puis me lève du lit pour déposer mon sac dans l’entrée de la chambre. Ensuite, je lui fais signe de s’étendre dans mon lit, où je viens m’allonger contre lui. Dormir un peu ne me fera pas de mal à moi également, je dois dire. Et pour cause : je m’apprête à reprendre une journée dès l’aube, alors que j’ai déjà traversé plus de la moitié de celle-ci avec des émotions fortes. Je serai donc bien contente d’être reposée à l’arrivée. Une main déposée sur son torse, où je me laisse bercé par le rythme doux de sa respiration, je m’endors paisiblement, un sentiment de bonheur m’enveloppant délicieusement.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 15 Mai - 21:01

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 3 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Dana me confie avoir une totale confiance en moi , que j'ai raison. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Et , si ça doit mal se passer , et bien j'aviserai. Quoiqu'il arrive , je trouverai une solution pour que nous ne soyons plus séparés. Je refuse que cela arrive à nouveau.
Elle souligne justement sa peur que notre séparation soit inévitable, vu nos différentes origines . Pour être honnête , c'est ce que j'ai pensé pendant mon départ aussi. Ne pas perturber le continum espace-temps , tout ce genre de truc idiots que même moi , je ne comprends pas.
On s'en balance , je me suis dit , en fait.
Qu'es ce qu'on s'en tape , j'ai même envie de dire.

Peut être bien que c'est pour cela que mon père ne voulait pas me parler de voyages dans le temps. Car il sait que je ne pense qu'à moi ? Que je serai prêt à risquer un bon paquet de choses , uniquement dans mon intérêt ?
Ce n'est pas juste pour moi. J'aime Dana. Mais , elle aussi , tient irraisonnablement à moi. C'est aussi pour elle que je suis prêt à faire tout cela. Je ne peux pas le regretter d'ailleurs , quand je l'entend me dire encore une fois qu'elle m'aime. Je souris , appréciant le rapide baiser qu'elle me donne.

"Je t'aime aussi. Je suis ravi que tu m'ai renversé ce jour là." , faudrait pas oublier que c'est comme ça que tout a commencé. Que nous nous sommes rentrés dedans , même à petite vitesse , je dois avouer que je l'ai senti passé. Et ça fait pas du bien.
Mais , la finalité est digne d'un conte de fée , non ? Nous tombons amoureux en quelques jours , sommes séparés puis réunis pour toujours. Ouais , j'aime bien cette fin là. Dommage que les choses ne soient pas encore si vite réglées.

Je hoche la tête à sa suggestion de me reposer . Je m'allonge , me rendant compte de ma fatigue. Je ferme déjà les yeux lorsque je sens qu'elle vient s'installer contre moi. Je souris , bien entendu , heureux de pouvoir profiter de sa proximité. Je dépose un baiser sur ses lèvres murmurant un "je t'aime" , encore une fois nous voilà officiellement un couple "cul cul" , avant de me laisser happer par le sommeil , tout contre elle.
Je me sens parfaitement...bien tout simplement. Pas de crainte , juste une sensation de bien-être qui me permet de m'endormir très rapidement.

Je ne sais pas trop à qu'elle heure je me réveille , mais il fait déjà sombre dans la pièce. Je me sens reposé et apaisé , prêt à affronter une nouvelle journée a l'université. Peut être même en étant attentif cette fois-ci.
Je me rend compte que Dana dort toujours dans mes bras , enfin mes bras se sont passés autour d'elle pendant mon sommeil. Je souris , attendri , caressant d'une main douce ses cheveux pour la réveiller.

"Il est temps de se lever ma belle. Je crois qu'il est l'heure de te faire découvrir mon chez moi..." , je lui murmure doucement.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
Page 3 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» mon passé, mon futur et mon avenir
» Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: