Partagez

(M) Biologic love (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plum.
Plum.
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Vocivus

UNIVERS FÉTICHE : Réel , Harry Potter , futuriste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

(M) Biologic love (sans réponse)  Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
Rien n'est laissé au hasard, rien n'est le fruit d'une quelconque chance dans ce monde. Il y a de ça plusieurs années, l'humanité a faillit s'éteindre. Trop de facteurs ont faillit pousser a la fin de l'existence de la race humaine. Heureusement, la science a sut sauver l'humanité. La science, salvatrice, la science, voix de raison de toute chose dans cette société. La science, c'est elle qui décide tout. De votre travail au nombre d'enfants que vous pourrez avoir. La science, celle qui décide même de votre futur mariage. Le meilleur mariage possible pour a perpétuer l'humanité. La science, celle que personne n'oserai contredire.

> Dans cet univers pourtant, il y a eux, eux qui ont vu cet étincelle quand ils se sont croisés au détour d'une rue. Eux, qui savent qu'ils ne devraient pas ressentir ça car la science ne les a pas promis l'un a l'autre et pourtant. Pourtant il y a ça, ce sentiment de plénitude quand ils se voient, ce sentiment qu'il y a quelque chose de fort entre eux. Ce sentiment que la science n'a rien a voir dans ce qu'ils ressentent quand ils se voient. Taire ou laisser s'exprimer ce sentiment en risquant de remettre en question des années de système.

Les petites précisions
Mon personnage: D'après la science, Thalia a tout pour être heureuse. Agée de 24 ans, elle travaille dans l'hôpital comme infirmière, elle vit dans sa belle maison. La même que son voisin, dans le quartier qui lui a été assigné. Elle vit là, avec Tyler, celui que la science lui a désigné comme mari. Ils ne s'aiment pas, ne s'aimeront sans doute jamais, mais l'entente entre eux est suffisante pour qu'ils aient un semblant de bonheur. Tyler est gentil, respectueux, plus tard, ils auront 2 enfants. Ils se marieront dans 6 mois après deux ans de vie commune comme le prévois la procédure. Thalia a tout pour être heureuse d'après la science. Sa vie est parfaite.

Personnage recherché: Facultatif, si vous avez des critères particuliers de recherche. Son histoire, ou simplement son caractère, l'avatar si vous avez une exigence particulière, à moins qu'il ne s'agisse que de critères physiques.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ce contexte sort de ma tête
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction
Revenir en haut Aller en bas

(M) Biologic love (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1