| (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) | |
|
|
|
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 18:37 |
| voilàààà, j'ai commencé le rp juste là Si jamais il y a des choses qui ne sont pas cohérentes ou si vous voulez que je fasse des changements, n'hésitez absolument pas à me le dire !! Je me tiens à votre service quotidien |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 20:09 |
| |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 20:42 |
| capheus est en inde? je pensais qu'il serait dans le topic en corée, pour conduire le van pour évacuer sun une fois qu'elle aura quitté la prison j'essaie de répondre rapidement |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 20:50 |
| Prince avait mis en Inde pour remonter le moral de Riley... au pire il pourra y être en mode sensitif pour conduire ?  ou je peux changer, comme vous voulez !  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 20:57 |
| Y avait pas aussi le problème qu'il était un peu pauvre le monsieur et qu'un des voyages aurait été chaud pour lui ?    Technicolour beat The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are. signature by anaëlle. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 21:30 |
| Vos RP sont super les filles  On définit un ordre du coup où on fait au feeling, selon qui a le temps de répondre en premier ? Pour Capheus, y'avait effectivement une histoire d'argent ! Après, avec Lafayette Love on se dit que vu leur connexion, on peut vraiment tout faire ! Donc ça devrait pas être un problème ! Il suffit de mettre un sense8 au volant d'une voiture et pouf, Capheus prend la place du sensitif en question ! ** Je sais pas ce que vous en pensez ? Edit : OMG J'AI OUBIÉ DE RÉAGIR POUR AMANITA !!  C'est tooooop, je t'ajoute sur le premier sujet   spread the love ✻ mephobia (noun) : fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 21:33 |
| Je suis d'accord avec ta proposition pour Capheus Et pour les réponses au rp, c'est comme vous le sentez les enfants |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 21:48 |
| Pour les réponses, on peut faire au feeling au premier tour; l'inspiré répond et ainsi de suite, puis garder les places pour les tours suivant ? Je trouve que c'est le système le plus simple.    Technicolour beat The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence we do to ourselves when we're too afraid to be who we really are. signature by anaëlle. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 22:03 |
| ça me va aussi (sauf pour les visites? genre nomi fera une intervention ponctuelle en corée pour prévenir quand les documents et tout seront prêt pour la sortie de sun  ) |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours) Dim 5 Mar - 22:05 |
| Moi ça me va aussi ! Et ouii, pour les visites on peut même ne pas faire de grand poste, genre une dizaine de lignes maximum, pour garder la fluidité des réponses et de l'action  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: (m/f) SENSE8 - un Capheus, une Daniela, un Felix et un Rajan (en cours)  |
| |
|
 | |
|