Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:02 par Ananas

» Funambule feat Manhattan Redlish
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
science_fiction - (m/f) apocalypse zombie (en cours) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:58 par Senara

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) apocalypse zombie (en cours)

Monsieur stop
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Moi moche et méchant (moi quoi)

Univers fétiche : Les univers fantastiques
Préférence de jeu : Femme
Valise
Monsieur stop
Mar 24 Déc 2019 - 11:37
OULALALALALA TANT DE MONDE

Alors dans l'ordre, pour la ville rien de défini. Pour le pays, les USA ça sonne bien. Après je peux vous balancer une ville aux USA où y'a un hiver donc je pense qu'une ville dans le nord, pas très loin de la frontière canadienne, ça serait bien. Allez, partons sur Chicago parce que GO THE BULLS et puis c'est près de l'eau alors y'a plein de possibilités :D

Ensuite, @Violet Crescendo tu es bien entendu la bienvenue ! Si vous êtes déjà inspiré par l'intro, lancez vous. Je vais essayer de rp dans le train demain.

@cendre, @Pierrehope a tout dit sur les zombies mais je suis à ta disposition en cas de question. Pour l'intelligence, alors je me rappelle pas trop de Land of the Dead mais je pense que y'a largement moyen d'être enragé et intelligent faut voir dans quelles circonstances donc si vous pouviez m'en dire plus sur comment vous les imaginiez.

Bisou et à bientôt les pas encore tout à fait mort mais peut-être bientôt
Eko
Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2020
Crédits : https://imajikreatif.blogspot.com/2019/02/coloriage-de-pour-adultes-dessin-loup.html

Univers fétiche : Post-apo et medieval ou SF. Enfin peu importe.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Eko
Lun 10 Fév 2020 - 11:33
Hola tout le monde !
Ben voilà je me demandais si y avait moyen de jouer avec vous.
J'aurai une idée de perso assez particulière :j'aimerai être un animal.
Alors avant de détailler plus et de m'y mettre vraiment je voulais savoir si c'était possible... Et voilà.

Bon tant que j'y suis :
Le virus est il transmissible à des animaux ? Si oui lesquels ? Et sinon les infectés sont ils aussi agressifs envers les animaux ?
Quels type de réaction ont "à priori" les animaux face aux infectés.
Voilà.
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 1 Mai 2020 - 22:44
Hello @Monsieur stop hello
J'passe faire un petit ménage dans les recherche de rp et j'me demandais si la tienne était toujours d'actualité ? :8D:
Si elle l'est toujours, pas de panique, poste simplement à la suite (en me mentionnant) pour qu'elle reste à sa place. Si tu as trouvé preneur et qu'on peut l'archiver, n'hésites pas à le dire aussi  :cutie:
En absence d'une réponse de ta part d'ici deux semaines, je repasserai pour le ranger dans les archives  :lick:




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 17 Mai 2020 - 2:16
Le temps passe, le sujet est archivé, mais si tu veux le récupérer, tu peux passer par-là :cutie: :heart2: et si tu as d'autres supers idées, tu peux toujours créer un nouveau sujet avec les idées nouvelles :bounce2:




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m/f) apocalypse zombie (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» Watch me walk like a zombie ft. Ash
» L'apocalypse ? Et après ?
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: