Partagez

dreaming is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

potichat
potichat
CRÉDITS : (code) ANESIDORA (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

dreaming is free Empty

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Göteborg (Scandinavie sorcière), hiver 2019.
Depuis peu, Rune Strandgaard a monté un groupe appelé les tobedetermined, groupe de musique au sein duquel l'ont rejoint Vanja et Vaughn Brynjolf, deux adelphes partisans de la vie nocturne depuis leur déscolarisation. Dès qu'on les accepte, iels jouent dans des bars, des scènes ouvertes, pour des anniversaires... bref, où on veut d'elleux. Ce soir, iels laissent échapper les dernières notes de musique dans un coin enfumé d'un bar où iels ont leurs habitudes. Et avant même la fin du spectacle, Vanja a commandé la boisson favorite de tout un chacun.e, bien déterminée à ce que la soirée se poursuive, même sans musique.

Contexte provenant de notre impatience + le projet trokoul de Doomsday
(c) nightshade, which witch & badlands

dreaming is free 1pBSnZUU_o
Revenir en haut Aller en bas

potichat
potichat
CRÉDITS : (code) ANESIDORA (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

dreaming is free Empty

Vanja
Brynjolf

J'ai 21 ans et je vis à Göteborg, Scandinavie. Dans la vie, je suis bassiste et vendeuse à erfi et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

hunter schafer :copyright:️ ocean
Au bout des doigts, la corde vibre. Ca résonne dans tout son corps et ça la fait sourire, de ce sourire un peu idiot, un peu perdu, dont Falkenberg se moque depuis toujours. Elle s'en fout, Vanja, de l'impression qu'elle donne, parce qu'elle sait que ce qui compte, c'est qu'elle prenne plaisir. Et là, elle prend son pied. Elle rouvre les yeux sur la foule. Les groupes attablés ne leur portent pas grande attention, absorbés par leurs conversations, et la musique est troublée par des éclats de rire et des interpellations des servaires. Malgré tout, elle repère quelques têtes familières, un regard noir sans fonds qui la fixe avant de s'envoler, apeuré par le miroir gris de ses propres iris, un sourire appréciateur sur un visage légèrement ridé ; et puis quelques pieds qui tapent le sol en rythme même si leur propriétaire ne s'en rend pas compte, quelques fesses qui bougent sur leur chaise en cadence avec la rythmique.
Son attention se reporte sur ses camarades musicians. Vaughn a éternellement les cheveux dans les yeux et le rire qui secoue Vanja manque de déformer le vibrato de sa lourde note longue. Mais c'est surtout Rune sur lequel elle s'arrête, un sourire flottant aux lèvres tandis qu'elle observe son corps se mouvoir avec l'émotion de ce qu'il chante. Elle n'en revient toujours pas d'être tombée sur lui. Si elle croyait en an diex quelconque, elle remercierait Brunhilde de l'avoir mis sur son chemin. La chanson tire à sa fin, et elle s'avance, sa basse pendue aux hanches, au niveau du chanteur, avec les autres, et ils saluent devant quelques applaudissements clairsemés. Ca lui suffit. Elle donne un coup de coude à son frère et pointe du doigt le bar, où les verres les attendent déjà. "Regardez, j'ai d'mandé à c'qu'on nous prépare nos boissons préférées pour la fin du spectacle !" Elle leur sourit avec les dents et va ranger son instrument avant de sauter au bas de la minuscule scène.
En se frayant un chemin jusqu'au bar, où son cocktail aux couleurs d'un soleil couchant l'appelle, elle croise le chemin de l'homme qu'elle avait repéré plus tôt. Il a les yeux super bleus, encore plus que son père, et c'est pas peu dire parce qu'il a les mêmes yeux qu'un ciel d'été, papa. "Vous vous joignez à nous ?" Et sans attendre de réponse, elle continue d'avancer. Elle grimpe sur un haut tabouret et trinque avec son verre les autres verres alignés sur le comptoir. Y a pas leurs propriétaires respectifs, mais est-ce bien grave ? Pas pour Vanja, qui trempe les lèvres dans son propre beuvrage avec délice avant de lacher un soupir d'aise exagéré. Elle fait patpat sur le siège voisin, pour inviter ses collègues à la rejoindre plus vite. Comment ça, leur laisser le temps de respirer ???

dreaming is free 1pBSnZUU_o

vampire en pyjama
vampire en pyjama
CRÉDITS : myself

UNIVERS FÉTICHE : hp, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3391-dead-but-delicious http://www.letempsdunrp.com/t3479-boite-a-malices http://www.letempsdunrp.com/t3417-cabinet-de-curiosites
Limace

dreaming is free Empty

Kai Blumenthal
J'ai 54 ans et je vis à Göteborg, Scandivanie. Dans la vie, je suis auror et papa-chat et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire? veuf? et je le vis plutôt pas bien.

meow.

Un vague sourire flotte sur les lèvres de Kai. Il a le regard lointain, l’impression de distinguer les lumières colorées des néons et les éclats de voix comme à travers un léger brouillard.
Il n’a jamais vraiment aimé les endroits bruyants, bondés, mais pour ce groupe il veut bien faire une exception. Inconsciemment, il s’est attaché à ces petits jeunes à qui il n’a pourtant jamais parlé. Il s’est attaché à leur musique pleine de vie, à leurs textes qui lui parlent encore un peu trop malgré son âge.
Il s’est attaché à cette petite routine, à venir les voir jouer régulièrement, à attendre avec une certaine impatience la date de leur prochain show.
Il en a besoin, après ses journées de travail bien trop remplies. C’est un moyen de détente comme une autre, se laisser porter par la musique, et laisser son esprit virevolter comme les bulles de son jus de citrouille pétillant.

Lorsque les dernières vibrations des instruments retentissent sur scène, il semble enfin revenir à lui et applaudit, souriant de plus belle. Il ne remarque pas tout de suite la bassiste qui se dirige vers lui après avoir quitté la scène.
« Vous vous joignez à nous ? » Il la considère d’un œil étonné alors qu’elle continue son chemin jusqu’au comptoir, sans attendre la réponse.
Il n’aurait pas pensé qu’on puisse remarquer sa présence régulière à leurs concerts et ça le fait sourire à nouveau. Peut-être qu’il devrait accepter, ce serait une bonne occasion de les féliciter pour ce qu’ils font.
« Belle performance, ce soir. » dit-il simplement, en se glissant finalement sur l’un des tabourets inoccupés.
Il lorgne un instant du côté des bouteilles de toutes les couleurs alignées de l’autre côté du bar, hésitant. Une fois n’est pas coutume, il peut bien se permettre au moins un verre, pour une fois.

Rougarou
Rougarou
CRÉDITS : dandelion

UNIVERS FÉTICHE : fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

dreaming is free Empty

Rune Strandgaard
J'ai 19 ans et je vis à Götebörg, Scandinavie. Dans la vie, je suis chanteur et guitariste et je m'en sors au jour le jour. Sinon, grâce à ma ??, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

:rainbow:

Rune a l’impression que chaque vibration atteint directement son coeur, le fait battre, lui permet d’atteindre la prochaine note. Il a l’impression d’être transporté, que son corps bouge sans lui appartenir, sans qu’il ait besoin de réfléchir. Il joue, ils jouent et rien n’a d’importance, seulement eux et leurs instruments et la musique qu’ils produisent. Il chante, et se demande lui-même comment il fait pour chanter juste alors qu’il passe la moitié du temps à sauter sur scène, à bouger, incapable de rester en place. Il regarde Vanja en souriant, essayer de croiser les yeux de Vaughn. Chanter seul lui paraissait déjà incroyable et gratifiant, mais le sentiment de jouer en groupe est incomparable. Il ne supporterait pas de rester simplement debout, il aurait l’impression d’exploser de l’intérieur. L’adrénaline qui le traverse l’empêche de réfléchir, et il fait tout à l’instinct. Il n’a aucune idée d’où lui vient toute cette énergie qu’il peut déployer en une seule soirée, et il serait bien incapable de décrire ce sentiment d’euphorie qu’il ressent chaque soir sur scène. C’est un peu ironique, pour quelqu’un qui écrit des chansons.

Rune, des rêves, il en a par dizaine, mais son vœu le plus cher serait sûrement d’entendre une foule chanter avec lui, d’entendre des dizaines, des centaines, de milliers de voix chanter les paroles de ses chansons avec lui. C’est ce qui le motive depuis toujours, mais même aujourd’hui, il ne saurait décrire le sentiment qui le parcourt lorsqu’il voit des gens battre la mesure, croiser son regard, écouter ses paroles, quand il en voit certains essayer de chanter les refrains au fur et à mesure que la musique avance, quand il voit les sourires, les danseurs, ceux un peu bourrés, les timides et ceux qui le comprennent. Ceux qui viennent le voir après un concert, des gens qu’il a l’impression de connaître, déjà d’apprécier, des rencontres éphémères ou bien des habitués qu’il repère d’une soirée à l’autre. Ceux qui se contentent d’observer de loin, avec cet air un peu gêné, ceux qui s’élancent au milieu de la piste sans réfléchir à quoi que ce soit. De là-haut, il a l’impression de tout voir, et de tout comprendre. Tant que la musique continue, il a l’impression d’avoir le contrôle. Tout va bien.

La dernière note retentit, et Rune se rend compte d’à quel point il est essoufflé, souriant alors que les applaudissements retentissent. Il salue ceux qui les regardent encore, jette son médiator au milieu de la salle, sans savoir si quelqu’un va s’amuser à le ramasser. Il a toujours rêvé de faire ça, et ça l’amuse. Il s’imagine qu’un jour peut-être, des gens s’attacheront à cet objet, qui peut paraît insignifiant aux premiers abords. On ne sait jamais.
L’adrénaline retombe alors qu’il pose sa guitare. Sans réfléchir, il attrape sa bouteille d’eau et la vide quasiment d’un trait. Sa peau le tiraille, la chaleur de la salle lui est désagréable, à cause de ses gênes de triton, et il s’enroule immédiatement dans une serviette mouillée, qu’il garde à disposition après chaque concert.

Il va rejoindre Vanja et Vaughn au bar, là où leurs verres sont déjà alignés. Un autre homme plus âgé est également présent, et Rune le reconnaît comme étant un de leurs habitués. Il faut dire qu’il est facile à repérer, au milieu de tous ces jeunes sorciers aux vêtements dépareillés et aux cheveux colorés qui ont l’habitude de traîner dans ce bar. Des sorciers plus âgés, il y en a évidemment, mais Rune n’a pas l’impression d’en voir beaucoup lorsqu’ils jouent.

« Belle performance, ce soir. » L’entend-il dire. Rune les rejoint et s’assoit sur l’un des tabourets en souriant, la tête encore pleine de musique, le coeur encore léger. Qu’on les complimente sur leur musique le surprend toujours, dans le bon sens. Il a moins de mal à accepter les compliments depuis qu’il est en groupe, cela dit. Lorsqu’il chantait tout seul, il était toujours embarrassé dans ce genre de moments. Il faut dire qu’avant de partir de chez lui l’année dernière, il n’avait vraiment pas l’habitude d’avoir ce genre d’attention. Celle qu’il recevait chez lui n’était pas vraiment positive.

« Merci beaucoup, ça nous fait vraiment plaisir ce genre de trucs, » dit-il, en attrapant son verre, une boisson aux couleurs beaucoup trop flashy. « Et on est toujours ravis de voir des gens revenir. » Ajoute-t-il, toujours avec son sourire un peu niais, sa serviette mouillée toujours sur les épaules.

regicide
regicide
CRÉDITS : kaotika

UNIVERS FÉTICHE : fantaisie

Limace

dreaming is free Empty

Vaughn
Bryjnolf

J'ai 24 ans et je vis à Göteborg, Scandinavie. Dans la vie, je suis batteur et apprentis tatoueur magique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis c'est compliqué et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Il frappe avec vigueur sur sa batterie avec toute la forme qu’il a. Sauvagement. Avec abandon. Il est complètement perdu dans son affaire, le petit. Il pourrait même la casser cette batterie, ça lui ait déjà arrivé d’ailleurs, de casser des trucs. De péter un bâton un deux ou de passé sa main au travers du tambour qui n’avait pas résister à ses frappes répétées. Ce soir, tout était clean au final. Il suait assez pour pouvoir remplir un ou deux pichets, mais ça, c’était la faute des lumière qui tapait trop forts sur eux aussi. Pas sa faute à lui, il n'avait même pas les mains ruiné cette fois.
Il lâche un franc sourire à l’assemblée. Le premier depuis au moins la moitié du show, il faut avouer qu’il avait été très absorbé par sa partie. Mais il n'en oublie pas les gens. Il n’oublie pas l’échange avec le public des clins d’œil aux visages qu’il reconnaît aux sourires qu’il lance au nouveau venu. Il les aime déjà Vaughn, c’est personne qui prenne de leurs temps pour les voir jouer. Et puis la musique touche ses dernières notes et c’est trop tôt qu’il la suit en frappant de toutes ses forces pour marquer le coup. Coup,un peu trop fort car l’une des baguettes rompt. Après un passage à tabac aussi intense, ce n’était pas étonnant. Et puis c’est finis, les artistes saluent, les gens applaudissent. Il ressemble plus à rien maintenant, ce qui n’est pas inhabituel, rouge à lèvres à moitié effacé et loque noire devant les yeux. Vanja se tourne vers lui un grand sourire aux lèvres, elle lui désigne les bar avant de descendre à la vitesse de la lumière.
Il la suit du regard alors qu’il salue une dernière fois le publique. Un clin d’œil aux têtes connus plus tard et il est derrière sa sœur, un cocktail à la main. Vaughn n’a jamais était le plus rapide, selon les instructeurs de l’armée. Mais personne n’avait jamais vu quelqu’un se déplacer aussi vite vers une quelconque sorte d’alcool. Paille en métal aux lèvres, il cache un regard aux nouveaux membres de leurs petits groupes. Courtoisie de Vanja, qui ne s’est jamais vraiment arrêter de se prendre d’amitié avec tout le monde, à la manière d’un bébé dragon. Toute son enfance, les Bryjnolfs avait essayé de lui enlever cette salle habitude, mais apparemment, il n’y avait rien à faire. Il ne pourrait rien y faire, la petite restée fermement ancrée sur ses instincts, qui, il fallait l’avouer n’avait été que rarement mauvais.
Après tous les enfants de la famille avait une gnaque pour trouver leurs chemins dans la vie, aussi hasardeux soit il pour leurs ainés.
Il sourit aux compliments de l’homme. En temps normal, il aurait été plus méfiant face à l’idée que Vanja aille s’acoquiner avec un inconnu, malgré c’est belle pensée. Elle restait sa petite sœur, il ne pouvait pas s’en empêcher. Mais cet homme, il l’avait vu plusieurs fois dans l’assemblée et il avait l’air de vraiment apprécier leurs musiques.
Il avait décidé depuis longtemps qu’il ne représentait aucune menace. Alors il s'accoude au bar et ajoute au remerciement de leur chanteur " C'est encourageant de voire des têtes familière face à nous. On a l'impression d'être un groupe un peu plus grand avec vous derrière nous. ça nous pousse à aller plus loin." Il prends une gorgée de son cocktail beaucoups trop sucré pour l'avis générale. Ce breuvage moldus trompeur qui ne lui a jamais fais défaut lors de ses multiples débauches.

Contenu sponsorisé

dreaming is free Empty

dreaming is free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1