Partagez

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

larmes à paillettes
larmes à paillettes
Féminin MESSAGES : 1321
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le bon endroit, dans un univers lointain.
Jonathan et Andreas sont morts, paix à leurs âmes. Ils ont obtenu le graal d'être au bon endroit en plus d'être des âmes-soeurs. Or, Jonathan n'est pas vraiment le Jonathan que le bon endroit attendait. Il va donc lui falloir changer pour ne pas en être expulsé, et il compte sur l'aide de son âme-soeur pour y parvenir.

Contexte provenant de cette recherche

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES 19101208121624541716457968
MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

Si tu tiens à ton enfance, laisse ce spoiler tranquille !!
Dernier avertissement:

Je t'avais prévenu. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

larmes à paillettes
larmes à paillettes
Féminin MESSAGES : 1321
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES Empty

Jonathan Clarks
J'avais 40 ans et je vivais à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, j'étais PDG d'une société vendant des plats minceurs, aux compositions douteuses. et je m'en sortais très bien. Sinon, grâce à ma volonté seule, j'étaiscélibataire, passant de draps en draps et je le vivais plutôt très bien.

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES Tumblr_inline_oh3enp35oJ1qlt39u_250 Il est mort dans la chute d'un ascenseur, d'une hauteur de vingt étages. Il est plus que probable que cela soit un assassinat, tant il avait des ennemies de son vivant. Si son assassin savait qu'il l'a expédié au paradis, il regretterait son geste.

Tom Ellis :copyright:️ jaioubliéderegarder
Je soupire, désappointé. Les choses semblaient bien commencées pour moi. Elles me laissaient même présagés qu'elles avaient été faites en sorte qu’aucune erreur ne soit envisageable mais… les images de ce qui sont sensés être mes souvenirs sur terre viennent me donner tort. Elles ne sont pas exactement celles que je possède dans ma boite crânienne. Et je constate par répercussion qu’il y a eu une certaine erreur sur l’identité de la personne qui devrait être à ma place présentement. Je suis bien Jonathan Clarks. Mais je ne suis pas le Jonathan Clarks médecin sans frontière. Je ne suis pas celui qui est mort « bêtement » pendant l’exercice des ces fonctions. Et je ne suis pas non plus celui qui luttait pour « l’amour pour tous ». Je suis loin d’être homophobe, attention : chacun fait ce qu’il veut de ces fesses. Mais moi, personnellement, je préfère de loin celles des femmes. J’imagine que nos homonymes lui ont portés préjudice, à ce pauvre gars ? Tant pis. Je ne tiens pas plus que de raison à avouer que je mérite le mauvais endroit pour l’éternité. Je me contenterai des plaisirs qu’offre cette univers et… Et je croiserai les doigts pour que personne ne sache qui je suis vraiment ? On ne sait jamais : sur un malentendu, ça peut le faire. Je suis plutôt bon manipulateur et…

_ Jonathan ?
_ Oui ? Je sors de mes pensées, énergiquement.
_ Est-ce que tout va bien ? M’interroge soudainement Michael, l’architecte de cet endroit.
_ Euh… Oui, oui, tout va bien je… Ça me fait quelque chose de revoir ces images en réalité. Je ne m’attendais pas à les regarder sur un écran géant je…
_ Oh. Oui, bien-sûr, je comprends. Il éteint l’écran diffusant mes « souvenirs ». _ Je suis désolé de vous les... Il s’interrompt. Intrigué par l’arrivé d’un jeune homme, dans l’embrasure de la porte d’entrée _ Oh. Andreas. Vous arrivez à point nommé ! L’accueille-t-il alors avec enthousiasme, dès qu’il le reconnaît, l’invitant à la suite à nous rejoindre au centre de ma nouvelle maison. _ Je vous présente votre âme-sœur : Jonathan. A mon encontre. _ Jonathan, j’ai le plaisir de vous présenter votre âme-sœur : Andreas. »  

Ma mâchoire m’en tombe. Littéralement. Je me retrouve à être l’âme-sœur d’un mec. Et d’un mec plus jeune que moi, par dessus le marché. C’est une véritable catastrophe.

« _ Enchanté. Je lui dis malgré tout, un sourire de façade, sur la réserve, pour ne pas inquiéter davantage Michael sur mon attitude. _ C’est un plaisir de faire ta connaissance. »

Michael sourit, ravi. Il semble satisfait. Tant mieux.

« _ Bien. Je pense alors qu’il est temps pour moi de vous laisser tout les deux. A plus tard. »

Oui. A plus tard. Je laisse l’architecte sans aller, sans soulever une parole à son encontre, avant de regarder mon âme-sœur avec attention. Quel âge a-t-il au juste ? Vingt ans ? C’est jeune pour atterrir ici. Surtout pour atterrir, ici. Bon sang mais dans quel merdier je vais l’entraîner.

« _ Je… Il y a longtemps que tu es ici, au bon endroit ? »

Je ne me vois pas lui confier cela de but en blanc. Je ne me vois pas lui confier non plus tout court, d’ailleurs. Le mieux est de voir ce que notre échange donnera. J’aviserai en temps voulu.

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES 19101208121624541716457968
MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

Si tu tiens à ton enfance, laisse ce spoiler tranquille !!
Dernier avertissement:

Je t'avais prévenu. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Souriez. Vous êtes au bon endroit. Ou pas. Ft ALLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1