Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????" EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

tjrs entre "ndkefekjfn" et "????"

Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 2:47
kawaiinekoj

Prénom ›  joyce, your local ass chigga.
Âge/Date de naissanceune 98 pas mims du tout, 13/04.
Régiontéléportations programmées entre le 60 et le 95.
Crédit iconethereals. 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!jsais plus ptdr. j'étais jeune et con quand tout a commencé (ça cst une constante mais bwef); ça s'est fait sur ohmydollz oui oui, sûrement fin primaire/début collège, avec des persos bien clichés et ma plume un peu beaucoup niaise, mais dieu merci d'fil en aiguille j'en suis arrivée là où j'en suis - j'peux dire que j'ai vécu. c'est beau, c'est bon. :plz:
Sur quel type de rpg ?j'ai d'abord trempé dans l'anime, ça s'voit à mon @ qui n'a jamais glo up depuis miskine, puis j'me suis orientée vers les city fantastiques, et plus tard des contextes un peu plus terre-à-terre. depuis un an et plus, j'ai eu un gros coup d'coeur pour les forums où les poètes sont rois et les sentiments vin. histoire de tout simplement dire que je touche à tout: on m'achète facilement. #vendue #vaurienne
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !un vrai faible pour les poc I love you  I love you  I love you , parce qu'on en manque cruellement, même si ces derniers temps on favorise vachement plus les asiatiques #rpz - les mannequins la plupart du temps, en général des têtes (in)connues qu'on voit pas souvent. j'ai déjà joué zoë kravitz, rihanna, byun jungha, kelly gale, imaan hammam, deepika padukone, q'orianka kilcher, cl, kiko mizuhara, ldr, emilia clarke.. / ricky whittle, asap rocky, jaden smith, tyler joseph.. oui j'ai abusé i know i know.
Tes univers rpgiques de prédilection les city avec d'la poésie, de l'humour, des malheurs, d'la magie.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rpmoi et les pavés c'est pas qu'on s'aime pas mais on est juste pas faits l'un pour l'autre. j'suis d'ceux qui peuvent poster trente mots comme quatre cent, mais pas plus ou ça nique le rythme du rp et j'en perds mon latin (+ ma motivation). sisi
Ce que tu aimerais tenter grâce au forumpouvoir donner vie à toutes ces idées de vies et de gens sans pour autant m'dire "wow girl tu viens de t'inscrire sur ton 15ème forum là". rencontrer des rpgistes que je n'aurais jamais croisé ailleurs.. pas m'prendre la tête. chill chill chill jusqu'au bout.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?j'souhaite continuer d'écrire juste, d'pas perdre la main, de pouvoir écrire quand je veux et quand je peux, parce que j'suis un vrai plan foireux à retardement. ça fait deux mois que j'ai vraiment tout laisser tomber niveau écriture même si ça s'est réalisé progressivement. ok l'irl c'est le plus important et ça influe comme jaja sur mon activité mais cette petite vie que j'mène en tant que joueuse c'est pas rien non plus, et ça m'fatigue de toujours avoir recours à la suppression. Arrow du coup voilà, j'suis là pour tenter mon énième chance. I love you   


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésionouais matez-moi j'suis déjà sur la piste avec ma couronne bancale et ma musique cheloue I love you
Lire le règlement › yupyup!
Des questions ?pq mon crush me connait pas encore? 
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 2:53
t'as utilisé le mot miskin, t'as prononcé rihanna et kiko, t'as tout compris à a la vie :fall: et tes avatars sont beauté à toi aussi :argh:
Bienvenue minicoeur
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 2:53
FIRST LOL.
tu es belle, bienvenue beauté :pirate:

edit: je chiale là
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 2:55
trop de dégoût en toi je suis sûr
désolé
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 2:56
miskina fknrflkrnfkrnf trop mims chui shook. merciii  I love you

ailahoz mais toi stp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: cry tu m'tues ptn :giveup:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Dim 26 Fév - 3:25
BIENVENUUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :perv:

D'ailleurs, validée susu :ouloulou:


Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 3:32
thanks I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 3:46
@MISKINA ça se règle avec les poings ce genre d'affront........
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 6:09
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 10:23
Bienvenue par ici ! I love you
Je crois que ce RPG est celui de la dernière chance pour beaucoup d'entre nous. :mdr:
Contenu sponsorisé
tjrs entre "ndkefekjfn" et "????"
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre deux mondes.
» Lire entre tes lignes
» Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !
» Entre roses et épines [Kathleen]
» (F/M) Petit deal entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: