Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

[M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert]

Tsuki
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2019
Crédits : Tsukinoslayer (moi)

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tsuki
Mar 17 Sep - 17:22
Voulez-vous jouer une divinité ?
Néant

   
Mon contexte
Avertissement : non, je n’avais pas pris de drogue lorsque j’ai eu cette idée, j’avais juste mangé trop de sucre 8D

Ce commencement prend place dans le Néant, nulle part et partout à la fois, à un moment précis et n’importe quand. Une divinité, un être aux pouvoirs immenses, s’est mit en tête de créer des êtres immortels et dotés de libre-arbitre. Sur l’instant T, il n’y a pas de couleurs, pas de son, juste la Divinité et l’énergie qui lui permettra de matérialiser ses envies.
C'est là que le rp commence, je n'ai pas d'idée de durée précise, du temps qu'on s'amuse et qu'on à des choses à raconter... Il faut absolument une divinité, mais si d'autres joueurs veulent faire parti des futurs entités, y a de la place ! :D

   
Les petites précisions
Mon personnage: De l’énergie pure dont vous ferez ce que vous désirez.
Personnage recherché: Une divinité, de n’importe quel alignement. Et ses futures créations si ça intéresse des joueurs !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas que je sache.
Mots-clés liés à la recherche: #wtf #autres #divinité
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:54
@Tsuki Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


autres - [M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert] Gyvw
[M/F] Voulez-vous jouer une divinité ? [Ouvert]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) Who let the dogs out ? [terminé, mais ouvert si vous le voulez vraiment]
» Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä)
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :)
» Une balade sur la terre du milieu ça vous dit ? ( Aragorn) (Ouvert 1/3)
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: