Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Temps chauds à Monaco [ft. Illabye]

Illabye
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2019
Crédits : bandit rouge

Univers fétiche : tolkien, city, wtf
Préférence de jeu : Femme
Valise
Illabye
Mer 15 Avr - 18:37

Rose Mcdaniel
J'ai 30 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis tatoueuse et je m'en sors plutôtbien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une femme libre et je le vis plutôt bien.

Tatoueuse célèbre de Vancouver qui possède un dalmatien qui s'appelle Pongo. Sa vie pleine de drama devient plus drôle quand elle rencontre TJ; à Monaco pour leur faux voyage de noces ça risque d'être une belle blague.


Dane Dehaan La Foug’

Rose espère que la soirée sera sympa, même si en compagnie de son faux mari elle sait que l'ambiance sera au rendez vous et qu'elle apprendra tout un tas de potins sur les connaissances de son oncle. Elle sort de la douche et l'entend alors parler de sa tenue, lui dévoile qu'elle n'a pas besoin de tout défaire puisqu'il a déjà tout prévu. Elle a l'habitude qu'il choisisse ses tenues, en général il est quand même bien mieux placé pour parler d'élégance, Rose aurait tendance à en faire trop ou pas assez. Elle aime bien qu'il la surprenne comme ça, avec des tenues nouvelles, et parce qu'il a l'air de savoir ce qui la met le mieux en valeur. Un sourire, elle marque une mine surprise, alors qu'elle a hâte de découvrir sa tenue. Elle l'observe lui, élégant au possible, elle se doute qu'elle aura droit à une robe magnifique. Dans la salle de bain elle enfile ses sous-vêtements et puis l'observe alors qu'il lui demande si elle a déjà porté la moustache. Elle ? Un mignon à son bras ? Ah il tient quelque chose qui devient très intéressant là et elle s'approche pour observer les costumes. Elle ne sait pas s'il l'emmène dans un bar gay mais ça a l'air totalement improvisé et trouve que c'est une idée plus qu'originale. Elle pend une mèche de ses cheveux et la coince entre son nez et sa bouche. « Pour toi je la porterai. » Elle annonce de manière très théâtrale.

Un moment elle se demande si c'est une blague, mais le connaissant c'est déjà peut être très sérieux. Il veut qu'elle se travestisse ? Elle aime beaucoup l'idée d'être habillée en homme et a toujours voulu porter une moustache. Au diable la tenue laissée sur son lit, elle ne prend pas la peine d'aller l'admirer qu'elle enfile la chemise qu'il lui tend, ferme le devant in-extremis, parce qu'elle a deux détails de plus que lui tout de même, elle la boutonne jusqu'en haut et le temps qu'il continue de s'occuper de sa tenue elle brosse ses cheveux roux pour les plaquer et les attacher en une queue de cheval basse.

Au moins il n'aura pas à se soucier de la couleur de son rouge à lèvres, puisqu'elle n'en mettra probablement pas ce coup-ci. A vrai dire elle aime bien plus l'idée d'être habillée comme un homme que de se retrouver en galère sur talons. Elle ferait un beau mec sans doute, TJ tomberait aussi sous son charme c'est sûr. Elle se retourne vers lui, se demande quelle couleur il va lui laisser même si elle devine assez aisément que le pourpre sera sa préférence. « Je boutonne jusqu'en haut ? Tu vas me mettre une cravate ? »
Temps chauds à Monaco [ft. Illabye]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. (en cours)
» On est plus chauds que le climat
» "Au temps de la régence"
» Et si on remontait le temps ? | Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: