Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
m/m  ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p] EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

m/m ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p]

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 18 Aoû - 19:13
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

X. ne savait pas à quoi il s'exposait en remettant à sa place cet élève-là. Revanchard comme pas deux, il a commencé à se renseigner sur sa vie, allant même jusqu'à voler son téléphone portable. Dessus, il est tombé sur une appli de rencontres et ça lui a donné une idée. Une idée pour le moins malsaine : contacter x et lui vendre son fantasme sans qu'ils se rendent compte de rien. L'humilier ensuite en organisant une rencontre puis le faire chanter. Afin qu'X apprenne qu'on ne s'en prenait pas à lui sans y laisser quelques plumes.



 
Les petites précisions
Mon personnage: j'aimerais bien jouer le prof X. est jeune, sympathique, le genre de prof que les étudiantes aiment bien et qui fait rire les mecs. Il est aussi pas du genre à se laisser faire, charismatique. Secret sur sa vie privée, pas du genre à se laisser emmerder avec une bonne répartie. Pourquoi pas faire de X un homosexuel dans le placard.
Personnage recherché: M. est un ou une étudiante (qu'importe) revancharde. Une mauvaise graine comme on en fait plus. Manipulatrice, menteuse, séductrice dans l'âme. Une gosse qui se prend pour une adulte mais qui est pas prête à assumer. Plutôt lâche si elle n'est pas en contrôle, elle est virulente, toxique et dangereuse comme une maladie mortelle. Elle cache une véritable fragilité et une enfance difficile derrière cette carapace en apparence impénétrable. Elle est aussi d'nue grande intelligence.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Petite précision, ça sera principalement du rp par messages textes afin que ça puisse avancer vite. :) Donc un peu de réactivité ça serait super apprécié
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 18 Aoû - 19:37
Je sais qu'on a déjà un rp ensemble mais je me propose quand même parce que ton idée me tente trop en m/m !!!!
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 18 Aoû - 20:20
pas de soucis :) tu sais quoi ? En plus j'ai failli t'envoyer un mp pour te le proposer directement haha. On en parle par mp du coup ? <3 (je t'envoie un après manger ewe)
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 18 Aoû - 20:25
Ah ben tu vois tu aurais pu :mdr: . J'attends ton mp.
Contenu sponsorisé
m/m ou f/m M. is online [A clore, merci cap' :p]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» m/f relation professeur/élève ou élève/élève [A clore merci <3]
» Relation professeur/élève (m/f ou f/m ou m/m ) [à clore]
» Feu d'eau
» Merci d'exister je pleure de joie - Jen
» Merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: