Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Retour à Poudlard

La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 21 Juil - 20:29
Faut choisir son camp : soit traumatisé / soit disjoncté. XD
Bien sur que ça va être chouette, il est vachement drôle si on le prend au second degrés... :siffle: C'est un personnage comique dans sa manière de gérer le drame finalement. :wtf: Si si, je t'assure.
C'est mieux qu'un dépressif. Il continu à faire des blagues au moins... même si elles sont de (très) mauvais gouts. XD

Va pour Sophia ! ce sera très bien. Adieu soleil de ma vie... :rip:
Tu m'étonnes qu'elle était anxieuse... c'était de la folie furieuse. Allez courage ma petite, encore quelques syncopes et ça ira mieux. On soigne le mal par le mal comme qu'on dit. :mdr:


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 4 Dgwb
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 22:11
Tu peux faire un troisiéme camp, les traumatisés/disjonctés xD
Je sais pas si le second degrés marchera à chaque fois, surtout avec des blagues de mauvais gout mdr (enfin on verras bien, ça ne seras peut-être pas si terrible que ça :ouloulou:)

Et ça ne risque pas de pas de s'apaiser avec tout ce qu'il risque de se passer dans le rp :huhu:
La pauvre ptdr
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Lun 22 Juil - 13:40
Houlààààààà, il y a eu plein de chose dite donc. :argh:
@La Fougère Extraterrestre bienvenue dans le groupe, j'espère que tu te sentira pas trop seul dans tout ces jaunes. :gaa:

Voilà ma fiche, plus courte que la votre désoler -_- ( pas aussi détailler).

Nom: Ollivanders
Prénom : Anna

Famille:
Père : Edwyn Ollivanders, la famille à toujours travailler dans le bois, une branche pour les baguette et l'autre branche pour les balais, petit neveu de Garrik Ollivanders - Fabriquant de balais. Sang-Pure
Mère : Sarah Ollivanders, née Rose, moldue d’origine française. Baby-sitter, même si elle accompagnais souvent son mari. Morte durant la guerre à cause de ses origines.

Sœurs:
Lucy : 21 ans, soeur ainée, ancienne serdaigle qui travail au ministère au département des objets moldu détourner (oui avec papa Weasley^^). Torturé durant la guerre en garde des cicatrices.
Lorna: 19 ans, soeur cadette, ancienne poussouffle, travail au chemin de traverse comme vendeuse dans la boutique familiale. A perdue son petit-ami, tuer par des mangemorts.


Anna à grandie dans une famille, mixe, elle connait aussi bien la magie que la technologie moldu. elle est fière de son histoire familiale, et d'être une poussouffle (car du côté de son père ils sont aller soit à serdaigle soit à poussouffle). Sa famille à été un peu épargner par la politique de Voldmeort à cause de leur sang et leur histoire, mais sa mère à quand même été tuer pour "purifier", obligeant la famille à regardé.
Sa soeur ainée à défendue sa mère d'où le fait qu'elle à été torturé. Lorna à reprit la boutique avec son père.
Ce dernier à mal vécu l’enlèvement de son grand oncle durant la guerre et à été parano pendant un bon moment ( de base il ne voulait pas qu'Anna retourne à Poudlard même aprés la défaite de Voldmeort).
Anna à été pas mal traumatiser par tout ça, elle n'a perdue que sa mère quand d'autre famille on perdue bien plus, mais la violence des conditions de vie et les traitements infliger aux autres l'ont tout aussi marquer.
Elle à participer a la bataille de Poudlard, faisant partie de ceux qui se sont lever en premier pour défendre l'école. Elle en fait toujours des cauchemars.

Qualités : Calme, gentille, minutieuse
Défauts : Introvertie, rancunière, ne fait pas confiance
Aime : la musique, les films/série, les animaux (surtout les chats), le rouge, faire des câlins
N'aime pas : la violence en général, les araignées, la trahison/manipulation, la magie noire



harrypotter - Retour à Poudlard - Page 4 Oqw4
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil - 17:44
Oui, oui, oui ça parlote ça parlote ^^
T'en fais pas @Polaris c'est pas la taille qui compte :y:
Puis les fiches servent surtout à poser les bases de nos personnages, après ils évolueront au fil du rp :smile:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 23 Juil - 20:38
J'suis à la bourre, moi :woo: J'avais écris ça, pour l'envoyer à @Poloris , j'espère que ça vous ira

Nom : Meyers
Prénom : Adam

Les Meyers : 
- Mommy : Aria Sorensen, moldue adorable, elle est archéologue, mais a décidé d’arrêter les fouilles quand elle a eu Adam, pour pouvoir mieux s’occuper de ses enfants. Elle enseigne dans une fac moldue
- Daddy : Hector, sorcier, sang-mêlé, journaliste à Gazette du sorciers
- Big brother : Ashton, un an de plus que le petit frère, il avait commencé son apprentissage de langue-de-plomb avant que la guerre n’éclate

La petite famille parfaite, Aria s’est plutôt bien acclimaté au monde sorcier et a toujours pris beaucoup de plaisir à accompagner ses enfants et son mari du côté sorcier. Toutefois, c’était tacite entre eux, si les enfants avaient le droit à une éducation sorcière, ils leurs faudraient aussi apprendre tout ce qu’il fallait sur le monde moldu. Ashton et Adam ont grandi au milieu des deux cultures, pour leur plus grand plaisir.

Le moins que l’on puisse dire des Meyers, c’est qu’ils sont une famille de passionnés. Aria a toujours adoré l’histoire et ses secrets, l’emmenant au quatre coins du monde à la recherche de nouveaux secrets à découvrir, alors qu’Hector s’est vite révélé passionné par les mots et la vérité. Il a d’ailleurs écrit un livre, en compagnie de son épouse sur les secrets de l’Histoire moldu. Quant à leurs enfants, ils n’ont pas échappé à cette tendance. Tandis qu’Ash s’est rapidement trouvé une passion pour les sortilèges et leurs complexité, Adam lui a simplement été subjugués par la faune en général - la flore aussi, parce que c’est difficilement dissociable, quand on y pense. 

Sa passion lui est venu d’une convalescence, atteint d’une maladie infantile, le petit Adam a du rester au lit un moment et sa mère lui avait acheté un gros livre parlant de la nature. Gamin timide, Adam s’est mis à étudier les animaux. Il a toujours aimé cette forme de communication où les mots se sont avérés inutiles. Il s’avère qu’il a un vrai don pour communiquer avec les animaux, qu’ils soient magiques ou non et les plus dangereux ne lui font pas peur. Peu à peu, Adam a commencé à parler d’avantage - des fois on ne peut plus l’arrêter - mais il a gardé ce lien si particulier qu’il a avec le monde animalier.

Des plus pacifistes, la guerre a été un vrai choc pour lui. Il n’a jamais compris que l’on puisse tuer quelqu’un simplement à cause de ses origines. Peut-être que ça lui vient de ses origines, à lui. Le fait d’être né entre deux cultures, ça lui a appris à être plus tolérant. Malgré son pacifisme apparent, il n’a pas hésité à participer à la bataille de Poudlard. Parce qu’on lui a toujours dis qu’il était important de se battre pour ce que l’on croit.

Depuis, il a perdu son frère et sa mère n’est plus la même. Il n’a plus vraiment l’impression d’être chez lui quand il rentre et s’évade de plus en plus, pour essayer d’oublier tout ça.




canis major devient .excelsior
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 21:45
T'en fais pas @Canis Major rien ne presse ^^
Super fiche en tout cas (sauf la fin qui est pas joyeuse ><)

@Polaris @La Fougère Extraterrestre
Alloooorrrss ! Maintenant que tout le monde a déposé sa fiche on va créer des liens :3

Je récapitule donc ceux déjà crées :

Anna et Alize -> Amies
Alize et Ellis -> se connaissent via Sophia (décédée), sœur du jeune homme et meilleur ami d'Alize.

Voila donc pour les liens qui on été faits, si vous voulez en ajouter d'autres n'hésitez pas :smile:

Ps : Désolé pour le temps que ça prends, j'aime bien quand les bases sont bien posées ^^"
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 23 Juil - 22:23
J'ai pas d'lien avec mon petit Adam hide




canis major devient .excelsior
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 24 Juil - 10:00
Je voudrais bien un petit lien avec Adam. Mais j'ai mon cerveau n'est pas encore réveillé... XD
je vais trouver une idée... Par le frère peut-être ? (ça va finir par être mega (genre ça l'est pas déjà...XD) drama à force d'avoir des morts intercroisés)

Etant donné le groupe de Pouffychou (les Pouffy sont toujours chou. J'oserais même le FluffyPouffy:mouton:) de base ils doivent tous se connaitre. Je suppose donc que Alize, Anna et Sophia (ZeDeadSister) étaient toutes les trois amies. Donc Anna doit connaitre Ellis par affiliation aussi.


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 4 Dgwb
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 11:26
Laisse lui le temps d'émerger le pauvre xD
je trouve ça bien les morts intercroisés, ça fais des bonne discussions au coin de la cheminée.

Oh oui c'est sûr les trois pouffy se connaissent bien vu qu'ils sont dans la même promo, même si rien ne les obligent à être amis finalement. Bon à la limite ce qu'on peux faire, histoire de ne pas trop se compliquer la vie, c'est qu'on verras au feeling durant le rp. Puis si des questions surviennent on se les poseras ici :smile:
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Sam 27 Juil - 21:19
Oooooh dear!! C'est le nénat total dans mon cerveau question lien XD j'ai plus l'habitude de faire des RPs. :argh:

@La Fougère Extraterrestre
Je peux te proposer un truc, en plus de vague connaissance, comme Anna connaissait le frangine. Pour ajouter un peu de "drama", la soeur d'Ellis aurait pus être celle qui à tuer le beau-frère d'Anna et même particper à la torture de son père. Histoire de rendre la situation biiiiien gênante. :please:  Bon elle lui en voudra pas, pas du tout même, ayant de la peine pour lui, et comme pour n'importe qui, elle voudra le réconforté. :please:

@Canis Major
Je voie bien Anna fasciner par Adam, car lui est douée avec les plantes et qu'elle y comprend rien c'est à la limite de les faire crever -_-. Il partagerait par contre la passion des animaux et de s'en occuper. Elle pourrait peut-être lui donner des astuces pour "s'évader" de son quotidien. les deux ayant été élevée dans les deux cultures (sorcier et moldu). :erm:


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 4 Oqw4
Contenu sponsorisé
Retour à Poudlard
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) Un retour à la vie - Janto
» (M) Retour à la maison
» Retour - Explication
» Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
» (m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: