Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Retour à Poudlard

La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Jeu 18 Juil - 18:39
Si vous voulez bien d'un personnage secondaire, ça me tente bien de vous rejoindre pour faire le second garçon. ^^

Je ne sais pas encore exactement quoi, mais de SERDAIGLE (oui, TEAM SERDAIGLE WESH) qui retape sa dernière année à priori. :riri: Parce que oui, il faut bien quelqu'un qui diffère un peu de ses pairs.


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 3 Dgwb
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 11:32
Ce sera même plus qu'un personnage secondaire **

Bienvenue à toi jeune Serdaigle dans cette belle aventure (du moins je l’espère :huhu:), mais la diversité c'est bien je plussoie à mort :bounce2:

Alors du coup, @La Fougère Extraterrestre @Polaris et @Canis Major, je vous propose de poster la fiche de vos personnages ici Arrow Comme ça chacun pourra découvrir les personnages des autres et tabler des relations de nos protagonistes ici même sur le sujet de recherche, ça me semble plus pratique et efficace qu'en MP ^^

Après pour vos fiches, il n'y a vraiment pas d'urgence :smile:
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Ven 19 Juil - 18:04
Cool ! :yaya:

Je ressemble mes idées en une fiche un peu précise dès que je peux. Mais en preview je peux déjà dire que la guerre a pas mal touché sa famille et a contribué à faire de lui un parano pessimiste qui n'a plus vraiment d'amis à Poudlard du coup. (en vrai, il devrait être drôle dans le genre "humour noir". :riri: )


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 3 Dgwb
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 18:17
Pas de probléme prend ton temps, moi même je dois encore réaliser ma fiche personnage :smile:
Mdr il devrait bien s'entendre avec le reste de l'équipe alors, ils sont tous plus au moins traumatisés par la guerre :argh: (j'aime l'humour noir :huhu: )
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 21 Juil - 14:18
Je commençais à travailler sur la fiche... et là, j'ai eu une idée. :nanas:
Tu me diras @petitdinosor, si ça te tente. ^^ bref, pour relier nos personnages je me suis juste dis que mon serdaigle pouvait tout simplement être le frère ainé de la meilleure amie décédée. Je vois bien le frère et la soeur différents mais assez proche (à la belle époque) vu qu'ils n'avaient qu'un an de différence, et quasiment identique physiquement parlant (pas des jumeaux du coup mais pas si loin). Ca pourrait créer une relation plutôt intéressante.



harrypotter - Retour à Poudlard - Page 3 Dgwb
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 14:30
@La Fougère Extraterrestre
Haaaa belle idée de lien en effet, je valide à 100% :nanas: Surtout que si le frère et la sœur se ressemblent beaucoup physiquement ça peu créer un vrai trouble chez mon personnage, puis c'est une manière efficace pour qu'ils se connaissent déjà assez bien :smile:

Tu gères la fougére !
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 21 Juil - 14:50
Mouhaaaaahaaaa ! Parfait, et un lien en béton de fait ! Exactement, je me suis dit que la ressemblance physique peut être totalement dérangeante. C'est pas mal aussi qu'ils se connaissent d'avant, parce on verra mieux les évolutions, sachant que mon personnage a pour le coup totalement changé de personnalité.

Si tu as des trucs des prédéfinis pour la meilleure amie et que tu veux que j'intègre ça, n'hésite pas à me dire. ^^ Sinon je vais faire à ma sauce puissance 100.000. Je suis partie du fait qu'elle était à Poufsouffle aussi pour l'instant, ça me semblait plus logique (et ça fait un lien inter-maisons). Et j'ai pas mal de choses en réserve pour la famille de façon plus générale.


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 3 Dgwb
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 15:06
On peux pas faire plus béton que ça ! Elle ne va pas s'en remettre ma pauvre petite poufsouffle, elle va faire des cauchemars éveillé en voyant le frère xD Du coup, je voudrais bien connaitre sa personnalité d'avant, pour une histoire de cohérence, mais tu l'as peut-être prévue dans la fiche ? :3

Hum la meilleure amie je l'imaginais très lumineuse, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres, un vrai rayon de soleil quoi, c'était une élève brillante qui faisais la fierté de sa famille et de sa maison. A contrario tout ses aspects positifs étaient aussi écrasant pour les autres, Alize en particulier, parce qu'elle jetait vraiment de l'ombre sur les autres. Elle le savait, mais étant quelque peu égocentrique, elle faisait comme si elle ne le voyait pas.
Voila dans les grandes lignes, après pour le reste tu as quartier libre ^^
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Dim 21 Juil - 15:55
Surtout qu'il va la harceler avec ses questions sur "elle est morte comment ? blablabla". (s'introduire dans la salle commune de Poufsouffle pour voler son journal intime, ça lui fait pas peur. XD). Il était gentil avant, maintenant c'est juste un grand malade, oui. :mdr:

Yep, tout est dans la mini fiche (ci-dessous), sauf le prénom de la soeur du coup... Tu avais une idée ?
Elle c'était le soleil et lui la lune, presque indissociable l'un de l'autre. Je vois bien le coté insupportable de la fratrie qui réussi tout.  :argh:  :argh: Et ça s'est bien pété la gueule au fur et à mesure. Mouhaha.

POISSON MEGA DRAAAAAAMAAAAAA  cry :


harrypotter - Retour à Poudlard - Page 3 Dgwb
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 19:11
Houla la question bien glauque et horrible, non vraiment elle va être traumatisée ! (mdr heureusement elle a pas de journal intime, ouf :y:). Oui c'est ce que j'ai cru lire, en effet il est complétement instable avec tout ce qu'il lui est tombé dessus. Ça va être chouette la vie à Poudlard avec lui ^^'

Pour la sœur j'avais pensé à Sophia, y a rien de mieux qui m'est venu ><"
Moui et la lune a perdue son soleil, c'est vachement triste :TT:
Pour s'être pété la gueule ça c'est bien pété la gueule xD Je crois que le pompon c'est Mircella, tu m'étonne qu'Ellis ait pété un câble.

Voila ma fiche, j'ai ajouté deux trois trucs en plus, mais rien de spécial par rapport à avant :


Alize
Winston

J'ai 17 ans et je vis à Findhorn, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis sans trop y penser.

C'est une simple élève de l’école de sorcellerie de Poudlard. Aavec cette nouvelle année de sixième qui se profile, la jeune femme souhaite juste repartir sur des bonnes bases et surtout tenter d’oublier les horreurs de la guerre.


Unknown photographed by Unknown
Prénom : Alize
Nom : Winston

Famille :

Stephen Winston - 50 ans (Père au foyer/sang pur)
Jane Winston – 48 ans (Sorcière d’élite de la Brigade de police magique/sang pur)
Eden Winston – 22 ans (Auror)
Loïs Winston – 20 ans (Etudie la fabrication des baguettes magiques)

C’est une Poufsouffle née dans une famille de sorcier et ayant fêté sa dix-septième année cet été. Comme ses amis elle a participé à la guerre des sorciers en aidant notamment à la défense de Poudlard. C’est durant cet horrible évènement que la jeune femme perd sa meilleure amie, mordue mortellement par un des loup garou présent pendant la bataille. (Elle a d’ailleurs fait un petit séjour à St mangouste pour soigner les cauchemars horrible et récurrent qu’elle faisait et fait encore à propos de cet évènement).

Après avoir reçu non sans étonnement sa lettre l’invitant à refaire sa sixième année, Alize hésite grandement à repartir là-bas. Bien qu’elle ait adoré sa scolarité à Poudlard, la mort traumatisante de sa meilleure amie ne lui donne pas envie d’y retourner. Finalement, poussée par sa famille et ses amis avec qui elle communique par lettre, la jeune femme prend la décision de tenter le coup, espérant pouvoir se construire de nouveau souvenirs plus heureux.

Alize est une jeune femme très introvertie, qui peut sembler limite distante au début, mais c'est juste sa façon à elle de gérer une personne qu'elle ne connait pas bien. Les garçons lui ont toujours fait un peu peur, mais c'est plus par manque d'expérience qu'autre chose. Pour le moment elle hésite entre devenir magizoologiste ou médicomage. De base elle est très anxieuse, mais entre la mort de sa meilleure amie et la guerre, son anxiété à parfois crevé le plafond.

Qualités : Travailleuse, douce, méticuleuse, fidèle.
Défauts : Perfectionniste, introvertie, méfiante.
Aime : La peinture magique, la magizoologie, les promenades en forêt, les cours de métamorphose.
N'aime pas : Les personnes superficiels, le sport, la violence gratuite, les loups-garous.

Contenu sponsorisé
Retour à Poudlard
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) Un retour à la vie - Janto
» (M) Retour à la maison
» Retour - Explication
» Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
» (m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: