Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Survivre à l'horreur (RP en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Survivre à l'horreur (RP en cours)

AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mer 31 Juil - 8:37
Trois nuits, ça me semble plus logique pour tant de morts, et ça fait durer le plaisir. 8D On peut imaginer que les esprits peuvent se manifester le jour aussi, mais ont moins de puissance ? La nuit, ils pourraient mettre HS leurs voitures en bouffant l'électricité (c'est quelque chose qu'on voit souvent dans les émissions de paranormal, les esprits "absorbent" l'énergie électrique des objets). Ils seraient donc obligés de tenter de partir à pieds, parce que sans batterie, impossible de faire démarrer les voitures. Ils devront traverser la forêt pour rejoindre la route principale, mais elle pourrait les ramener au château d'une façon inexplicable, ou le chemin pourrait avoir disparu, ou ils pourraient ne pas réussir à avancer, ou il pourrait y avoir une tempête. Bref, pleins de trucs. XD Jusqu'à enfin trouver une solution pour s'échapper : un esprit qui les aide, les locaux qui envoient quelqu'un pour vérifier ce qu'il se passe, etc.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 11:51
Dakodac je ferais mes post au feeling comme d'habitude alors ^^

Citation :
je ne fais pas attention à la longueur des miens mais je m'excuse d'avance je ne vais pas garder un rythme de postage soutenu non stop comme ces derniers temps pour plein de raisons... donc que le rythme ralentisse ne me dérange pas. Si je suis à jour et je n'ai rien à écrire ou pas l'inspi, je fais autre chose ;-)

Pas de probléme :) à la limite et si ça ne te dérange pas bien sûr, je me permettrais de me mettre dans la peau d'un ou deux esprits si le rp bloque de trop ?

Sinon Pierrehope si tu veux tuer mes PNJ vas y sans probléme, ils sont la pour ça, donc fais toi plaisir avec eux hé hé evil Vraiment tu as cartes blanche, faut juste qu'en plus d'Alicia et Ace et il y ait au moins deux survivants.
D'ailleurs j'avais pensé a un truc pour Billy à la fin, mais je dois encore peaufiner ça dans ma tête. T'embête pas trop avec les esprits gentils, je pensais les faire intervenir au second jour, après une nuit bien horrible xD

Par rapport au trois nuit, comme le dis AC l'équipe est tout de même constitué d'une vingtaine de personnes et tuer autant de monde sur un court laps de temps c'est chaud. D’où les trois nuits, puis c'est vrai que c'est plus fun de torturer les personnages sur un temps plus long, puis développer les liens aussi est plus facile à faire avec un peu plus de temps :heart3:
Alors AC on va condenser tes idées, c'est à dire, les voitures HS, le chemin qui ramène constamment l'équipe au château avec en prime une bonne grosse tempête pour bien les ralentir !
Puis pour les aider peut-être faire venir le gérant de l'hôtel, qui serais un descendant de la famille MacLeod, ou quelque chose dans le style :smile:


En tout cas vous avez des supers idées :8D:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mer 31 Juil - 16:00
Le coup de la forêt qui les renvoi à la case départ: j'adore♥ et mon "gentil fantôme" lié à la terre consacrée pourra les aider sur ce point je pense. (et je vais tuer quelqu'un dans la forêt du coup hinhinhin evil ).

ok pour 3 nuits, ok pour les voitures etc... Ok pour le gérant qui est en fait descendant MacLeod (nom que j'ai décidé tout seul en mini dictateur donc j'espère qu'il vous plaît! :8D: ) et +1 pour la tempête je veux pondre un truc à la "tempête du siècle de SK" :yaay: !

Le seul truc qui me paraîtrait pas "logique" c'est que les locaux envoient de l'aide ils les ont prévenus et puis ils ont trop la trouille c'est ancré en eux qu'il faut éviter à tout prix le lieu et risquer leur vie ou celle d'autrui locaux pour des étrangers? Hm. Mais logique pour le descendant (et ptet quelques autres style "mais y'avait une pauvre jeune fiiille":gloomy:) vu qu'il a en quelque sorte une "responsabilité" morale vu que c'est son héritage etc.

Aucun soucis si ça bloque trop vu que le nombre d'esprits n'est pas limité (et même si tu utilises tes géniaux fantômes, je me permettrais de les refaire intervenir à ma sauce ;-) ), tu peux même tuer un perso au besoin; je me garde juste le mec de la sécurité et la productrice (car j'ai les avatars et leur mort déjà en tête) ainsi que le petit couple d'urbex j'ai une idée bien horrible  :huhu: je crois qu'on a tous eu un mini crush pour eux donc je voyais bien l'un de deux survivre mais... on verra si je suis dans un bon jour... :loukas:

Après si on a encore "trop" de PNJ j'ai une idée d’entre-tuerie bien sanglante en tête :heart3:
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil - 17:47
Ils vont en avoir besoin de gentils fantômes avec ce qui les attends :argh: Mdr c'est vrai que la foret de la propriété a du aussi connaitre son lot de joyeusetés, puis rien ne vaux un meurtre en plein air evil

C'est très bien MacLeod ça sonne bien Écossais ^^

Les locaux ne lèveront pas le petit doigt pour eux, comme tu l'as dis ils sont trop pleutres pour avoir envie de bouger surtout pour des étrangers. Après certains peuvent culpabiliser et accompagner le dernier des MacLeod au domaine Wilford à voir :erm: (c'est qui la pauvre jeune fille ? xD)

Super, du coup j'utiliserais Richard, la fille sans visage et la femme écorchée (que je viens d'inventer), pour faire l'intérim le temps que tu reviennes :smile: (pas de problèmes, ils seront ravis de remettre le couvert ptdr). Je pense tuer l'assistant réalisateur et peut-être Gladys, j'ai une idée de scénario, mais je dois demander l'avale d'AC avant **
Aucun soucis, je t'ai réservé c'est quatre la dans la liste, comme ça pas de cafouillage ^^ Puis pour Kim et Diego si tu veux en laissé un vivant ou tuer les deux, libre à toi evil

Par contre Cadence ce serais bien qu'elle meurt la seconde nuit, comme ça malgré les disparitions qui vont avoir lieu, cette biatch va quand même vouloir continuer le tournage de l'émission Cool
Anonymous
Invité
Lun 5 Aoû - 18:03
@PierreHope et @AC je vais faire archiver le sujet, mais on pourras toujours discuter sur ce topic c'est plus pratique que la messagerie :smile:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Jeu 8 Aoû - 23:15
Petitdinosor a écrit:
@PierreHope et @AC je vais faire archiver le sujet, mais on pourras toujours discuter sur ce topic c'est plus pratique que la messagerie :smile:

J'avoue j'ai mis un moment à retrouver! :mdr:

Bon du coup j'espère que vous m'attendiez pas hein? (j'ai un doute du coup... :erm: )

Je pensais intervenir seulement le soir, profiter de la recherche de Dylan pour buter genre une fangirl un truc comme ça et sinon j'ai un truc déjà prêt dans ma tête pour la nuit evil
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 10:11
Désolé du contre temps x,)

Nan t'en fais pas, on avais prévu un truc pour Ace et Alicia et un autre pour Gladys ^^ J'attends sagement la réponse de AC pour poursuivre :3

Tu me fais penser que je dois faire intervenir les trois fans débile justement ^^"
N'oublie pas le type de la sécu surtout 😈

Envoyé depuis l'appli Topic'it
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Ven 9 Aoû - 10:56
Désolé, c'est moi qui suis à la ramasse. XD Ça fait trois soirs que je relis mon RP dans l'idée de le poster, mais je suis tellement à coté de mes pompes... :siffle:

EDIT : Bon, allez, même si je n'en suis pas satisfaite, je poste ma réponse avant ce midi. Je ne vais pas la relire 10 000 fois.



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû - 11:16
T'excuse pas ;3 Prends ton temps surtout, j'aimerais pas te donner l’impression de te mettre la pression ><"

Je suis sûr qu'elle sera très bien ta réponse angel

Edit : T'as réponse était vraiment très bien écrite ** ! Pauvre Ace, j'ai envie de lui faire peur avec la gamine maintenant ptdr
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Ven 9 Aoû - 18:49
Merci :cutie: Ça m'aurait amusé aussi de traumatiser Ace ! Mais il va sans doute se passer encore quelques petites choses avant le soir. ;)

Merlin, ta Gladys, elle est un brin flippante quand même !

Sinon, c'est à moi de répondre ? Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait se passer ensuite... Peut-être faire intervenir les fans puisque tu en parlais plus tôt. :erm: Ce qu'il se passe avec Gladys, c'est la nuit ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
Survivre à l'horreur (RP en cours)
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: